Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] WAAAGH TOURNAMENT 9 juillet V8


Armandou

Messages recommandés

Comme c'est de l’appareillement aléatoire, ce serais super fun de le faire devant les joueurs avant la première partie!!!

 

Un petit côté loterie avec le tirage des noms des joueurs. Ca devrait pas poser de soucis d'organisation et de temps, la V8 étant très rapide à jouer. Et puis comme on est en no limit, les parties vont pas s'éterniser non plus!!!

 

D'ailleurs, vous pourriez faire un lot pour ceux qui atteignent le tour 7 d'une game. Il ne risque pas d'y en avoir beaucoup...

 

On compte sur vous les orgas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les conversion perso sont acceptés???

 

J ai fait un lysander, qui est a la base moche et ridicule, sur la base du capitaine primaris avec le marteau et bouclier en scratchbuild. Et qui donc a maintenant une vrai gueule de capitaine terminator!!!

 

Je voulais savoir si ce serais bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je viens avec une liste toute molle je pense, les seuls objectifs de la journée étant de participer au premier event V8 à la taverne et d'avoir mon armée qui tient sur un petit plateau McDO :)  Mes adversaires me remercieront, et on aura le temps de voir les autres parties ! Mais j’espère bien qu'il va y avoir des trucs bien crado, c'est le jeu et je suis bien curieux de les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis content du retour d'un jeu plus libre à la taverne. Peu importe les listes on va passer une journée dans la bonne humeur à éprouver les limites de cette version et ça fait longtemps que je n'ai pas attendu une publication avec autant d'impatience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armandou est-ce que tu peux clarifier au maximum les points de règle qui peuvent être sujet à interprétation, comme par exemple les terrains: utilise-t-on les règles normales (une unité d'infanterie doit être 100% dans une zone de terrain pour avoir le couvert) ou bien les règles avancées (dans des ruines pas besoin d'avoir 100% de l'unité à couvert il me semble, et les CM/Véhicules ne peuvent pas monter au 1er étage (point très litigieux qu'il faut trancher par avance)).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore dans ton exemple tu te trompe BnJ ahah ^^ 

 

Soit les régle de base , c est n importe quel unité dans un terrain sans contrainte de monté et descente (oh un razorback au dernier étage et à couvert xD) , soit les régle avancé et la donc la façon  de le jouer à été clarifier dans un topic que j avais créer pour qu on soit ôk sur l interprétation ^^ 

 

En gros en avancé,  la règle de l unité entièrement dans un couvert marche toujours mais que pour l infanterie  (sans chercher à être cacher ou non) et les autres unité on les contraintes supplémentaires précisé :) ( dont les fameux 50% cacher, en plus de devoir être sur le terrain ^^) .

 

 

Sinon pour le tournoi hâte d y être et de vous revoir pour certain après mon absence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les conv ETC, je viens de me rendre compte que mon armée n'était pas légale.

 

"Your army faction is decided by the keyword that is shared by all the units in your army. For instance, you cannot have a Thousand Sons and a Death Guard army at the same time. That would have to be a Chaos or a Heretic Astartes army, and the army specific rules for TS and DG hence cannot be used. The same holds true for an Ynnari army. For it to be an Ynnari army, all the units in it need to share the Ynnari keyword, otherwise it is an Aeldari, Asuryani, Drukhari or Harlequin army, and the Ynnari specific army rules do not apply."

 

Donc, je ne peux pas prendre des Berzerker en troupe si je joue des démons à côté. Je vous renvoie une autre liste avec pénalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoyeurs Tounnoyeuses

Pour demain
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php…

Equipe d'orga :
Lol 
Corback 
Toorop

Retransmission LIVE du tournoi par Mat Hobby avec commentateurs tournants

- Horaires dimanche 9 juillet
8h30 : Accueil des participants
9h – 12h : Partie n°1
12h – 13h : Repas midi
13h – 16h : Partie n°2
16h15 – 19h15 : Partie n°3
19h30 : Résultats / Prix / bisous /câlins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.