Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste d'armées du SCGT 2017


Kozokus

Messages recommandés

Il y a une diversité folle dans les listes du Chaos dis-donc ^^

 

Tzeentch, Tzeentch, Khorne, Tzeentch, Khorne, Khorne, Tzeentch, Khorne ... = 70% des armées du Chaos présentes à ce tournoi.

 

Vivement les Battletomes Nurgle et Slaanesh (et Beastmen ^^) pour apporter un peu de diversité parce que là :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zulkar a dit :

Vivement les Battletomes Nurgle et Slaanesh (et Beastmen ^^) 

On peut noter la présence d'une armée Slaanesh, Nurgle et Beastmen :P ... bon, ils ne sont pas aussi bien classés que le mec qui nous inflige 27 skyfire.

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cesser la médisance, on peut quand même remarquer une bonne proportion de listes "atypiques" dans le top 30.

Entendons par la, des listes full Beastclaw, avec des kopparuk, skaven, etc... ou avec des mélanges incongrus de mini factions qu'on voit peu en exemple de liste "bourrines". Comme quoi tout n'est pas affaire de liste, il faut aussi bien jouer (ou avoir la moule).

 

On peu aussi remarquer l'absence de beaucoup de listes Ironjaw dans le haut du tableau. Ils sont certes peu nombreux mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ironjaws sont à leurs places en attendant les nouveaux points. Le spam Skyfires est logique au vu des stats de l'unité par contre j'avoue que certaines listes sont supers.

Modifié par Junkyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tournois de cet acabit, tu prends ce qu'il y a de mieux, c'est aussi simple que ça ^^

 

Pour la diversité, il faut plutôt aller voir dans les grandes surfaces lol

Modifié par dantejrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démontre surtout qu'Age of Sigmar a vraiment besoin de nouvelles sorties de Battletomes pour éviter de voir chaque fois les mêmes armée en tournoi.

 

Citation

Pour la diversité, il faut plutôt aller voir dans les grandes surfaces lol

 

C'est justement pour ça que les grandes surfaces attirent le plus de clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'ai remarqué, et j'ai demandé des vérification de règle car ça m'a gener, c'est les listes qui ne respectent pas les allégeances. genre les 2 listes d'allégeance Khorne qui jouent Sayl (des des pack des 30 bloodletters, bien sur.)

 

EDIT: autant pour moi, j'avais mal lu les allégeances.... ça m'apprendra a vérifier avant de l'ouvrir!

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas jouer Sayl et demander à avoir l'allégeance Khorne vu que Sayl n'a pas le keyword. Tu auras l'allégeance Chaos. D'ailleurs toutes les listes du SCGT avec Sayl joue avec l'allégeance Chaos.

Modifié par Junkyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Junkyz a dit :

Tu peux pas jouer Sayl et demander à avoir l'allégeance Khorne vu que Sayl n'a pas le keyword. Tu auras l'allégeance Chaos. D'ailleurs toutes les listes du SCGT avec Sayl joue avec l'allégeance Chaos.

 Sauf erreur de ma part il a le keyword slave to darkness...du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Spyros K a dit :

Ben Johnson (dernier au classement)... C'est mon héro !!

J'adore trop sa liste de 4 bloodthirsters et 30 bloodletters. 

A tester même si ça n'a pas du être très efficace lors de ce tournoi :P

D’après ce qu'en disent les heureux possesseurs, les bloodthirsters ne valent pas leur poids en bloodletters. Ils sont bien, mais en tant que généraux et pas forcément en tant que machine à tuer. Chose qu'ils font très bien, mais trop facilement tuable. A contrario, quelques joueurs de Khorne tendent à dire que 30 bloodletters en murderhost + un WOKBT est une combo redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kozokus a dit :

D’après ce qu'en disent les heureux possesseurs, les bloodthirsters ne valent pas leur poids en bloodletters. Ils sont bien, mais en tant que généraux et pas forcément en tant que machine à tuer. Chose qu'ils font très bien, mais trop facilement tuable. A contrario, quelques joueurs de Khorne tendent à dire que 30 bloodletters en murderhost + un WOKBT est une combo redoutable.

Vraiment a tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.