Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Full Chaos (ad mech noir, tzeentch, AoS 40K)


Wrath

Messages recommandés

Jouant massivement chaos et démarrant souvent des projets, je crée un post ici pour vous en montrer quelques uns. Avec la sortie de la V8 j'ai décidé de me focaliser côté chaos sur une alliance ad mech noir, tzeentch et nurgle. Le but étant de vous montrer les différents projets et de vous en faire suivre l'évolution.

 

Voici la liste de ce qui attend pour le projet :

. 1 unité de Robot Kastelan

. 1 unité de Kataphron

. Chevalier du chaos ad mech noir (jouable en kytan donc converti aussi dans ce sens)

. AETAOS’RAU’KERES, SLAYER OF SOUL du du changement forgeworld

. Héraut de tzeentch sur disque

. 1 Hellbrute

 

Pour commencer petite photo du grand immonde FW

464813P20160727191400.jpg

 

Les prémices de l'admech noir

382767DSC0209.jpg

761173DSC0210.jpg

253515DSC0226.jpg

486643DSC0227.jpg

366341DSC0235.jpg

758968DSC0236.jpg

403161DSC0237.jpg

528207DSC0238.jpg

 

Modifié par Wrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, alors pour les égratignures je t'avoue que je n'y avais pas prêté attention à l'époque :D Mais c'est vrai tu as raison, aprés je vois plus les aprties vertes comme des parties pourries restées à l'air libre donc au final la différence de couleur n'est pas si choquante que ça

 

En ce qui concerne l'ad mech, je pense à rajouter des symboles du chaos ou autre mais autrement la lumière verte était là à la base pour donner un côté malsain propre à l'ad mech noir (quoique l'ad mec loyaliste est en fait relativement malsain aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de l'armée gore.

C'est original pour de l'Admech, et ça rend bien.

Quoi pour la suite ?

 

[Modo ON]

Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. C'est un élément dont la forme est normée pour faciliter la recherche sur le Warfo, et donc la remontée de ton sujet vers les autres membres.

En conséquence, merci de mettre le titre de ton sujet en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglés.

[Modo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour l'instant, je suis sur le kytan, les kastelan et le hellbrute (rajouté dans la liste du premier poste), je pense que ça va déjà pas mal m'occupé, surtout le kytan où il va y avoir du boulot...je l'avais commencé il y a un moment donc je ferais une photo avant/après. Pareil pour le hellbrute que j'ai retrouvé dans un carton et que j'avais peint il y a longtemps, je vais lui faire un ravalement de façade et l'incorporer chez mon admech :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop posté ces derniers temps, du coup je fais un petit up d'une partie du kytan/ik mecha noir qui avance mais qui va me prendre du temps, des pièces à sculpter et à commander, ma deadline étant le 30 juin :D 

 

Le free hands est pas fini la pièce non plus mais ça prend forme

 

784445DSC0310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kytan/IK mecha noir fini, bon du coup le but c'était d'avoir quelque chose qui soit à la fois crédible en Kytan et en IK affilié au mécha noir.

J'ai gardé le côté rouillé du mecha et les OSL verts, mais je suis partie sur des lambeaux de peaux tailladés pour les pièces d'armure pour rappeler le côté gore de Khorne ainsi qu'un oeil sortant de l'épaulière pour renforcer l'aspect démoniaque de la bête. A la base j'étais partie sur un oeil en freehand mais je me suis dit qu'une version 3D serait plus cool :D

Pour le socle j'ai également gardé un peu de dalle métallique du mécha mais j'ai opté pour de la lave qui pour moi allait très bien pour les deux aspects de la fig que je voulais représenter :)

 

Pour l'explication, je l'avais commencé il y a presque un an en partant sur une structure os et une carapace noire (je n'avais pour optique que de le jouer en kytan) mais du coup j'ai opté pour quelque chose de plus originale et adaptable à ce que je peux jouer côté chaos

 

Photo de la bestiole avant le ravalement de façade

846131DSC0268.jpg

 

Et après

986080DSC0358.jpg

848583DSC0354.jpg

177777DSC0353.jpg

724678DSC0356.jpg

840192DSC0348.jpg

241059DSC0355.jpg

987422DSC0357.jpg

 

 

Modifié par Wrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Je reviens avec un up d'un duc du changement FW en cours de peinture, il prend forme doucement, mais aucune idée du socle pour l'instant -_-

 

Pour la toge j'hésite encore...si vous avez des idées n'hésitez pas :)

 

189558DSC0405.jpg

261884DSC0406.jpg

410848DSC0407.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.