• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
hiigara

Open the Box Dark imperium

18 messages dans ce sujet

Voici une vidéo Open the Box sur la nouvelle boite de W40K Dark Imperium où on vous détails son contenu avec nos impressions.

Excellente vidéo.

Posté(e) (modifié)

Vidéo très complète et sympathique.

(je n'avais jamais tilté que le hand-spinner était le symbole de Nurgle!  ce qui explique son succès auprès des ados boutonneux évidemment!).

Modifié par Yuna ter

Merci pour la présentation !

En plus vous avez montré ce que je voulais savoir : ce que contenait les petits bouquins de faction (je me demandais si ils contenaient uniquement les règles des figurines de la boite, ou également celles du Dread Primaris, etc...) et confirmation donc qu'ils il y a le coût en point à la fin.

Posté(e) (modifié)

Il y a 6 heures, Yuna ter a dit :

Vidéo très complète et sympathique.

(je n'avais jamais tilté que le hand-spinner était le symbole de Nurgle!  ce qui explique son succès auprès des ados boutonneux évidemment!).

Merci beaucoup! Et tu viens juste de me faire penser que je voulais faire croire qu'on avait monté le drone de nurgle et montrer le hand Spinner... Et voilà, une blague perdue à jamais...:lol:

Modifié par hiigara

Excellente vidéo, bande de veinars, les 15 jours d'attente vont être long car le matos est sublime.

très bonne vidéo, hâte de voir celle qui parle du bouquin du coup ^^

Par contre je suis étonné d'un truc , il n'y a pas de livret avec des missions pour s'initier , on lit juste les règles du dépliant et on se lance comme ça ? :s

Si c'est ça, ce sera le petit point noir de cette boite je trouve , après on aura peut être droit à ça dans le white dwarf qui sortira en même temps.

Super vidéo, et je suis parfaitement d'accord avec l'analyse sur la taille d'escouade. Un petit groupe de guerriers "gaspillera" des pertes de morales là où une bande de 10 s'enfuirait.

Et pour ce qui n'ont pas compris le passage sur le moulage avec l'exemple des vielles figurines S.D.A., regardez la main droite du nain le plus à droite sur cette image : 

Masquer le contenu

99121465004_DwarfWarriorsNEW04.jpg

Merci pour la photo du nain, c'est exactement ça! Je penses qu'il va falloir voir aussi le budget "standard" de jeu, et l'utilisation des schémas pour voir si on est limité en nombre d'escouade ou si tout le monde va jouer l'effectif minimum... A voir...

Et oui à priori il n'y a pas de mission simple d'apprentissage dans la boite. Après il faut voir dans le livre de base, mais ca m'étonnerai quant même.

Merci pour la vidéo.

Vous m'avez bien fait rire les gars, vous faite passer un bon esprit.

Merci pour la video.

Un truc sur lequel je ne suis pas toujours super clair : le livre dans la boite est-il le meme que celui vendu a l'unité ?

il y a 12 minutes, FreDrich_00 a dit :

Un truc sur lequel je ne suis pas toujours super clair : le livre dans la boite est-il le meme que celui vendu a l'unité ?

Oui. : )

Il y a 12 heures, gekko a dit :

Merci pour la vidéo.

Vous m'avez bien fait rire les gars, vous faite passer un bon esprit.

Tans mieux, c'est tout l'interet d'être à deux et de partager un moment sympa comme la découverte de la V8 :lol:

Posté(e) (modifié)

Très sympa, merci pour la vidéo! :)

Je vais regarder celle sur le GBN du coup!

Modifié par Kurga

Merci beaucoup pour la video! J'ai tripé de A à Z.

Les blagounettes passent très bien, c'était marrant! Dommage pour celle que vous avez perdue à jamais...

Alors je rebondis sur ce que vous dites à 21.45, au sujet des décalco qui sont les mêmes pour toutes les escouades. Justement en Dark Angels ce n'est pas le cas et ça m'a donné envie d'aller éplucher de plus près celle de chez Games, où j'en suis resté baba :o.

Je m'explique. Sur votre video on voit déjà au niveau des Squad Markings que les Hellblaster sont considérés comme des Devastator (le logo rouge qui représente une explosion). Bon et les Inceptors sont des Assault mais on s'en serait douté. Cependant chez vous on ne voit pas les decalco blanches. Vous savez, les fameuses decalco qu'il faut justement croiser (:wacko: terreur totale) sur les épaules droites de la Greenwing!

Arrivé chez Games, J'ai pu constater que les numéros d'escouades comportent, toujours chez les Dark Angels, le numéro 16. Et au passage les Ultramarines ont quant à eux la possibilité d'avoir le 13 (j'avais pas tiqué sur votre video parce que c'est le numéro de leur Légion, mais en fait là ça correspond bel et bien au numéro d'une escouade). De mémoire il y a aussi 1, 3, 8 et 10 (tiens, 4 numéros qui tombent pile avec ce qu'il faut), ce qui avec ce fameux 16 porte le total à 5 escouades alors qu'il y en a seulement 4 dans la boîte. Chez les Ultramarines c'est un peu plus tragique car ça donne III, VI, IX, et malheureusement XI et XIII. Donc pas de numérotation à l'ancienne pour eux. Connaissant mal les marquages Blood Angels qui n'emploient pas de numéros mais des icônes, je ne me prononcerai pas. Bon chez les Space Wolves ce sont des runes incompréhensibles qui ne nous avancent pas une fois de plus! Si ce n'est que Ragnar Blackmane approuve les Primaris.

Du coup, ça pose le problème de l'organisation des Compagnies comportant des Primaris. Seront-ils des surnuméraires vis-à-vis des 1000 Marines normaux? Avec le grand flou annoncé qu'il seront des renforts dans les Compagnies normales, ou qu'ils auront des compagnies rien qu'à eux dans les Chapitres normaux, ou qu'ils auront des Chapitres entiers rien qu'à eux, je ne sais pas quoi penser de ces marquages d'escouades. Si ce n'est une certaine prudence. Ça pourrait vouloir dire qu'ils sont organisés en vingt demi-escouades, et / ou que ça décalerait les escouades suivantes si on les intègre dans des Compagnies normales, etc.

Ailleurs, en feuilletant les livrets, on peut voir que ces Primaris sont ceux de la Première Fondation (c'est écrit là où on les voit dessinés aux couleurs des différents Chapitres), puis qu'ils ont peint la version DA aux couleurs de la cinquième Compagnie qu'on connaît bien, et qu'ils expliquent succinctement que les escouades vont de 1 à 10... Pas satisfaisant en fait.

En somme avant de les transférer ou de les freehander, il vaudra peut-être mieux attendre la sortie du Codex Primaris pour être fixés.

Je rappelle que pour les Stormcast Eternals, ils ont décliné les couleurs des armures et nommé les Chambres dans le premier livre de campagne, puis qu'ils ont sorti des grappes de personnalisation plastique pour certaines d'entre elles, à l'occasion de quoi ils ont aussi changé le logo sur l'épaule (avec par exemple une comète à deux queues qui remplace le jusque là omniprésent marteau aux deux éclairs pour les Celestial Warbringers) qui est l'équivalent du symbole de Chapitre. Rien n'était stable au moment de la sortie.

Si de ton côté en lisant à tête reposée tu as pu trouver des indices qui m'ont échappé, j'adorerais les connaître.

Merci encore pour la video.

Merci pour cette vidéo vivement l'arrivé de cette grosse boiboite.

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de decalco Imperial Fist !!!!

Merci pour la vidéo d'unboxing, la sortie étant passée, on ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.