Aller au contenu
Warhammer Forum

Fluff v8


Pandorax

Messages recommandés

Dans tous les cas de figure, c'est un personnage qui finira mal. Reste à savoir de quelle façon.

 

Crawl et/ou Guilliman manipulé par des Xenos, j'y crois fort peu. Ce n'est pas dans l'esprit assez manichéen et tranché que doit être ce qu'on pourrait nommer le "fluff global", le fluff de première ligne qu'on peut illustrer ou décrire au dos d'une boîte de jeu. Celui utilisé comme archétype pour le marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaptain a dit :

Dans tous les cas de figure, c'est un personnage qui finira mal. Reste à savoir de quelle façon.

 

Crawl et/ou Guilliman manipulé par des Xenos, j'y crois fort peu. Ce n'est pas dans l'esprit assez manichéen et tranché que doit être ce qu'on pourrait nommer le "fluff global", le fluff de première ligne qu'on peut illustrer ou décrire au dos d'une boîte de jeu. Celui utilisé comme archétype pour le marketing.

 

 

Bah pas forcément. "Horus est un salopard voué au Chaos qui a ravagé la galaxie et plongé l'Imperium dans son état actuel", c'est assez manichéen en surface et ça suffit pour planter le décor. Après on doit en être à plus de 50 bouquins pour nuancer tout ça. :P

 

Ceci étant dit je n'y crois pas non plus,  je vois pas vraiment l'intérêt que les Eldars auraient à "contrôler" la galaxie, surtout vu leur nombre.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Giaja a dit :

Ceci étant dit je n'y crois pas non plus,  je vois pas vraiment l'intérêt que les Eldars auraient à "contrôler" la galaxie, surtout vu leur nombre.

Ceux sont des crevures n'ayant toujours pas compris qu'ils faisaient partie du passé.
Il ont monté la cabale ... ils sont aller corrompre un/deux Primarque ... ils ont mis leurs doigts de partout, font les yeux doux à l'Imperium tout en guidant les figures de prou ...

En plus, pour eux, la galaxie leur appartient de droit. C'est logique qu'il est envie de régner dessus, même par proxi.

 

Que les Harlequins et les prophètes puissent manipuler Cawl, pour le coup j'y crois. Par contre, contrôler Guilliman ... les eldars n'ont jamais réussit à manipuler aucun Primarque. Même Alpharius/Omégon sont partis en vrille. Et Guilliman, c'est un peu le mec qui dans sa fraternité avait une tête et savait l'utiliser (Ferrus Dorn ?).

NOTE : "Raccrochez-vous à votre haine, mes frères, car elle est juste. Brandissez votre lame pour anéantir tous les Xénos, faire résonner les hurlements de douleur des mutants dans les halls des damnés et exterminer les âmes des hérétiques." ... j'aime pas les xénos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie "Eldar" est un peu superficielle si on ne précise pas qui manipule, parce que les Eldars, même parmi une seule de leurs factions, sont très loin d'être unis par une vision commune, surtout depuis la "naissance" d'Ynnead. Même la cabale était un groupement de xénos, pas un simple coterie d'Eldars.

De toute façon, personne ne nous demandera notre avis pour l'évolution du fluff, alors attendons de voir avant de chercher des théories complotistes partout comme dans GOT. :P

Modifié par Djilyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je viens de lire le fluff V8 (en diagonale), et j'ai vu nul part combien de temps après les événements de Gatering Storm s'était écoulé jusqu'a la V8; en fait j'aimerai savoir depuis combien de temps les Primaris sont en circulation, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. 

 

Netchaiev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Swompy Time a dit :

"Raccrochez-vous à votre haine, mes frères, car elle est juste. Brandissez votre lame pour anéantir tous les Xénos, faire résonner les hurlements de douleur des mutants dans les halls des damnés et exterminer les âmes des hérétiques." ... j'aime pas les xénos ^^

 

Nous combattrons armés de nos bolters, de nos lames et du courage des plus grands combattant que cette galaxie ait jamais connue.

 

C'est ainsi que le mal doit se combattre.

 

Avé Imperator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belisarius Cawl me fait fait penser au Seigneur des forges Xanites, opportuniste sur les technos xenos, par contre je pense qu'il est sincèrement loyaliste et que sa requête de poste clef est tout à fait logique.
c'est clairement un Personnage qui pourrait amener un événement charnière...J'imagine que Guilliman essaye de l'éliminer et échoue...Vers qui se tournera notre vieux Belisarius...Peut être pas le chaos. C'est un perso que GW peut utiliser intelligemment pour le développement de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 19:29, netchaiev a dit :

Hello, 

 

Je viens de lire le fluff V8 (en diagonale), et j'ai vu nul part combien de temps après les événements de Gatering Storm s'était écoulé jusqu'a la V8; en fait j'aimerai savoir depuis combien de temps les Primaris sont en circulation, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. 

 

Netchaiev

Un siècle, si je n'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*EDIT: erreur d'interprétation sur les fuites du roman Dark Imperium^^ (merci Totocofee313 de me l'avoir fait remarqué)

 

Je viens de terminer la lecture de toute la partie fluff du gros livre V8, j'ai pris quelques notes lors de ma lecture, je prendrais le temps de vous faire un résumé complet demain si ça vous dit.

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Totocofee313 a dit :

Ce que rapporte Kenbian , Via Atia , vient du roman publié en parallèle de la sortie V8 retraçant les événements de la croisade indomitus (les unumbered sons et la durée d'environ 112 ans viennent de là notamment).

Ah ok, je me disait aussi^^
Le roman Dark Imperium donc, pfff j'espère une sortie en vf du coup, hâte de lire ça.

Par contre pour les fuites de Dakka, ça vient d'où? (ça semble très irréaliste)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ça m'apprendra à ne pas lire le titre du topic-source... sorry :blush:

 

Bon bah du coup ça va apporter pas mal de chamboulement et d'intrigues tout ça, mais j'ai du mal à croire l'histoire de Cawl.
Peut être que lorsque je lirais le roman ça passera mieux (les résumés c'est indigeste), en espérant que ça soit bien écrit /bien subtil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cawl est un technoprètre , un technoprètre extrêmement puissant , ancien et intelligent donc un être proportionnellement dangereux et fou :wink:

 

Concernant l'admech et l'état d'esprit de ses membres important je t'invite à jeter un œil du coté du JDR dark heresy qui aborde de façon très intelligente le sujet .

 

Guilliman a clairement fait un pacte avec le diable en s'alliant à Cawl (qu'il soit "loyaliste", ou inféodé à quelque ennemis impérial ça ne change rien) reste à voir les conséquences.

Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose amusante, finalement, ceux qui ont sauvé l'Imperium (et qui le gère maintenant) ... ce ne sont que des gars ne croyant pas à la divinité de l'Empereur

- Cawl est voué au Void Dragon

- Guilliman connaît la nature (et la personnalité) de son Père

- les Eldaris ... ont tout simplement de faux Dieux.

C'est rigolo au final : l'Imperium est devenu contre la volonté de son créateur une théologie fondamentaliste et révisionniste, et les gars la dirigeant son loooooooooin du Credo officiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Totocofee313 a dit :

Guilliman a clairement fait un pacte avec le diable en s'alliant à Cawl (qu'il soit "loyaliste", ou inféodé à quelque ennemis impérial ça ne change rien) reste à voir les conséquences.

Est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Croyait-il vraiment pouvoir partir en "croisade galactique" sans un peu d'archéo-tech/matos chelou/über troupes sous la main, juste sa teub et son couteau ?

 

Il y a 7 heures, Swompy Time a dit :

C'est rigolo au final : l'Imperium est devenu contre la volonté de son créateur une théologie fondamentaliste et révisionniste, et les gars la dirigeant son loooooooooin du Credo officiel ^^

Ceci dit, en 10 000 ans, Il devait bien se douter que, sans Sa férule, ça tournerait inévitablement un peu en un jus de boudin qui ne Lui conviendrait pas. Si Il a toujours essayé d'infléchir les actions de l'Humanité au cours des millénaires, c'est bien qu'Il savait que sans Lui, ça serait pas glop.

Déjà que la réaction de Guilliman est limite-limite question naïveté, celle de son père doit nécessairement être un poil plus lucide, amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La V8 de 40k, Dark Imperium, est enfin arrivée, je me suis pris le temps de lire hier toute la partie fluff du gros livre et j'ai pris quelques notes, je vais donc vous en faire un résumé complet.

 

Alors je vais vous compiler les évènements de manière plus ou moins chronologique, sachant que dans le livre tout n'est pas forcément abordé dans l'ordre, qu'il y à des évènements qui sont arrivés en parallèle, qu'il y à des flashback et qu'aucune date n'est indiquée. Pour les 1ers points je vais commencer par un bref rappel des évènements de Gathering-Storm, notamment du tome 3.


- La 13ème Croisade Noire d'Abaddon fût un grand succès avec enfin la chute de Cadia.

 

- Le système de Cadia par contre n'est pas entièrement conquis, quelques planètes fortifiées résistent encore avec de nombreux régiments Cadiens et autres troupes impériales encore confrontées au Chaos. Les forces d'Abaddon se sont d'ailleurs quelque peu désorganisées une fois Cadia tombée, certaines factions se retournant les unes contre les autres ou se dispersant selon leur bon vouloir.

 

- Les systèmes voisins (et d'importance pour l'Imperium) de Belis Corona et Agripinaa sont notamment assaillit par diverses forces et la résistance impériale se bat toujours pour protéger ses fiefs. Tout le secteur avoisinant l'Oeil de la Terreur est dans un état de guerre totale.

 

- Cadia et ses pylones nécrons enfin détruits les diverses et puissantes tempêtes Warp se sont intensifiées de manière exponentielles et démesurées dans toute la galaxie, égalant en puissance et en ampleur celles de l'Ère des Luttes.

 

- Cette Grande Obscurité aussi appelée Noctis Aetera à ainsi masqué la lumière  l'Astronomican qui semble s'être éteint, empêchant tout voyage warp ou communications astropathiques, laissant les mondes impériaux isolés les uns des autres et à la merci des horreurs de l'Immaterium.

 

- Ce chaos généralisé à ainsi permis à d'innombrables Legions Démoniaques de prendre pied dans la réalité et d'assaillir les domaines de l'Empereur, des milliers de mondes impériaux sont ainsi perdus, leurs populations massacrées ou réduites en esclavages dans les royaumes des Dieux. Certains mondes étant carrément absorbés dans le warp, d'autres détruits, il est fait mention notamment d'une douzaine de planètes Chapitrales de l'Astrates irrémédiablement perdues. Certains Chapitres Space Marines furent ainsi totalement annihilés tandis que d'autres survécurent avec des effectifs grandement amoindris.

 

- Le système Sol n'ayant pas été épargné par les tempêtes warp, Sainte Terra fût elle même une proie pour les Démons. Le salut de l'Humanité vint de la division intrinsèque au sein des forces démoniaques, en effet Khorne souhaitait démontrer sa supériorité martiale et son mépris sur ses frères décida d'attaquer seul en envoyant ses légions sans se coordonner avec les autres. Sa soif de gloire et de carnage et son attaque prématurée pour tenter de prendre le Trône d'Or permit aux défenseurs de repousser l'assaut au prix de pertes graves mais pas catastrophiques. Roboutte Guilliman, ses dizaines de milliers de SM-Primaris nouvellement fournis par Cawl, l'Adeptus Custodes au complet ainsi que les dévotes Soeurs du Silence permirent de repousser l'assaut bien avant que les démons n'atteignent la Porte de l'Éternité.

 

- Au même moment Armageddon fût également assaillie par les démons, cette fois avec une provisoire et fragile alliance entre les légions de Tzeentch et de Khorne. La situation fût tellement critique qu'en de rares occasions Orks et Humains se battirent ensembles contre les démons, ces collaborations ne durant évidement jamais longtemps. La planète fût tellement infestée que la moitié de sa surface commença à se transformée en Monde-Démon. Heureusement pour les défenseurs, dans l'euphorie de la curée les forces des deux Dieux rivaux finirent fatalement par s'entre-déchirer. Les Salamanders, appuyés par les forces de 9 autres Chapitres et de nombreux régiments de la Garde Impériale réussirent in-extremis à empêcher le retour d'Angron en mettant un terme à un rituel de sang d'une ampleur cataclysmique. La planète reste disputée et les démons sont encore présent dans les zones qu'ils ont irrémédiablement corrompues, une évacuation des troupes impériale serait en cours.

 

- La Légion des Damnés fût signalée simultanément sur Armageddon, Baal, Antagonis et plus d'une centaine d'autres planètes assiégées par les démons. Leur aide fût inestimable pour résister sur de nombreux fronts, même si les légionnaires ne purent assurer la victoire partout.

 

- Baal, monde chapitral des Blood Angels, désormais privé des Mondes-Boucliers du système Cryptus, subit de plein fouet l'attaque de la Flotte-Ruche Leviathan. Le Commandeur Dante avait appelé à temps tous les chapitres successeurs des BA, tous répondirent à l'appel à l'exception des Lamenters, les premiers arrivés furent les Flesh Tearers, même les Knights of Blood (pourtant déclarés Excommunicate Traitoris) arrivèrent pour renforcer les défenses de Baal et de ses lunes. Les défenseurs repoussèrent ainsi 19 vagues successives, à chaque fois plus puissantes de Tyranides innombrables, jusqu'à finalement se retrouver acculés dans la Forteresse Monastère du Chapitre. Par chance, alors qu'ils se préparaient à un dernier carré, les énormes tempêtes warp frappèrent le système de Baal à ce moment précis, balayant les bio-vaisseaux de la Flotte Ruche en orbite et nettoyant les lunes. Les essaims Tyranides privées de leur renforts furent alors confrontés à de multiples incursions démoniaques et quasiment simultanément (après l'apaisement de la tempête) une flotte de la Croisade Indomitus lancée par Guilliman arriva avec ses renforts providentiels et permit d'arracher la victoire et d'entamer la reconstitution des Chapitres exsangues.

 

- Sur la lune de Baal Primus, de nombreuses traces démoniaques laissèrent à penser que Ka'bandha et ses légions de Khorne avaient totalement massacrer les Tyranides présents avant de s'évanouir dans le warp. Ce dernier refusait probablement que d'autres que lui ne le privent de sa vengeance sur les fils de Sanguinius, nul doute qu'il reviendrait bientôt la réclamer.

 

- L'Ultima Segmentum ne fût pas épargné par les invasions démoniaques, Nurgle déclencha ainsi toute une variété de Pandémies disséminées par les tempêtes warp, la prolifération de nurglings et de zombies de la peste fût catastrophique pour de nombreux mondes. Nurgle avait ainsi décidé d'offrir ses bienfaits à cette partie de la galaxie, il commença par se créer une extension de son fertile Jardin en engloutissant 3 systèmes entiers qui furent rebaptisés sous le nom des Astres Fléaux. A partir de ce nouveau domaine démoniaque il envoya alors 3 Flottes de la Peste pour assaillir Ultramar par différents itinéraires. La 1ère Flotte était dirigée par Mortarion, la 2ème par Typhus et la 3ème par un Grand Immonde haut placé dans la hiérarchie démoniaque.

 

- Les tempêtes warp finissant par se calmer partout dans la galaxie, une énorme faille la découpant en deux fût révélée, la Cicatrix Maledictum, constituée de tempêtes et anomalies warp permanentes. La Sainte lumière de l'Astronomican finit enfin par revenir, même si moins intense qu'auparavant, les mondes impériaux situés du bon coté purent souffler et enfin communiquer en espérant recevoir des renforts. Seulement la Faille, cette véritable barrière surnaturelle avait presque totalement isolé la partie nord de la galaxie. Cette zone, privée de la lumière de l'Empereur, fût nommée Imperium Nihilus et était privée de tout contact avec l'Imperium de l'autre coté et les voyages warp en son sein restèrent donc extrêmement périlleux voir impossibles.

 

- La Croisade Indomitus put donc être lancée par Guilliman après la fin des tempêtes et de la guerre sur Terra. Le Primarque envoya ainsi plusieurs flottes dans la galaxie, composée de SM-Primaris (nouveaux Chapitres et renforts pour les autres), des Soeurs du Silence, de 10 Chapitres historiques menés par les Imperial Fists et enfin -fait exceptionnel- de nombreux ost de Custodes (objectifs censurés/classifiés). Ce fer de lance était évidement appuyé de la GI et des autres factions impériales.

 

- L'attaque des forces de Nurgle en Ultramar se confronta ainsi à la Croisade Indomitus menée par Roboutte pour défendre son domaine historique. Trois planètes de l'Ultima Sector furent le théâtre principal de ce qui fût appelé plus tard les Guerres Délétères: le monde-ruche d'Ardium, Espandor et Drohl. Des attaques secondaires, probablement de diversion ou de test eurent lieu dans 4 systèmes différents (Konor notamment) sur de nombreux mondes dont Macrage elle même. La conte-attaque impériale fût lancée avec la campagne de la "Lance d'Espandor" qui fût un succès total avec l'élimination d'un Grand Immonde nommé Septicus tué par le Primarque, ce qui entraina la défaite de cette flotte démoniaque. La rivalité entre Typhus et Mortarion empêcha leur coordination et le Primarque-Démon fût finalement vaincu en duel par son frère, il couvrit sa retraite en lançant un énorme bombardement viral sur Iax.

 

- La Faille présente au moins un passage ouvert par intermittence dans un secteur proche du Grand Oeil, le retrait des tempêtes à ainsi révélé un système perdu depuis les sombres jours de l'Hérésie d'Horus et nommé Nachmund. Les Croisés tentant de passer eurent la surprise de découvrir le domaine d'une ancienne Maison Noble de Chevaliers, désormais corrompue et sous la férule du Tyran Kaligus. Ce dernier s'étant constitué un petit empire en s'alliant avec divers pirates et renégats, le passage est considéré comme non sécurisé.

 

- La Croisade de Sang: profitant des tempêtes Khorne à lancé 8 corps expéditionnaires dans toutes les directions à travers la galaxie. Ces 8 osts démoniaques ont chacun attirés dans leur sillage des hordes de Renégats, Cultistes et autres égarés & damnés. Ces Slaughterhosts ont ainsi perpétré des carnages au nom de leur Maitre dans des milliers de batailles les opposant autant aux forces de l'Imperium qu'à des armées de Xenos divers. Seules deux forces ennemies comparables en effectif ont pu opposer une résistance sérieuse aux troupes de Khorne, une vrille de la Flotte-Ruche Leviathan et une énorme horde ork menée par Ghazghkull lui-même. A la fin des tempêtes les osts se sont finalement désagréger avec le retrait des démons, leurs suivants mortels s'éparpillant en de multiples bandes.

 

- Le puissant Monde-Forge de Ryza fût victime d'une invasion démoniaque mais réussit finalement à vaincre avec l'aide d'alliés de la Garde Impériale.

 

- Les Tau malgré les perturbations galactiques sont entrés dans leurs 5ème Sphère d'Expansion, profitant de la désorganisation impériale pour reprendre le terrain perdu durant la 4ème sphère et coloniser de nouveaux territoires.

 

- De nouvelles Flottes-Ruches Tyranides (mineures) ont fait leur apparition (Hydra, Scylla, Charybdis et Kronus) et fait très étrange elles évitent les cibles évidentes et faciles pour se concentrer sur les vrilles des anciennes flottes Tyranides encore présentes (Behemot, Leviathan etc..). Ce cannibalisme inter-espèce est des plus intriguant pour les xenobiologistes, des faits similaires avaient déjà eut lieu sur Valedor.

 

- Tzeentch à lancé une invasion sur les 99 systèmes du Secteur Stygius (coté Imperium Nihilus), le Primarque-démon Magnus le Rouge, ses Thousand Sons et leurs nombreux auxiliaires mènent l'attaque. Les forces Impériales réussissent à les stopper sur deux fronts, sur Mordian notamment ou la GI reçoit l'aide inespéré d'un Chapitre Space Marines et d'une Legio Skitarii. Ils se font également repousser dans le système de Dhobash par une coalition menée par les Space Wolves comprenant également des Iron Hands et Dark Angels et une aide inattendue des Eldars d'Ulthwé.

 

- Toujours de l'autre coté de la Faille, le Vaisseau-Monde Iyanden est attaqué par un ost démoniaque de Slaanesh. Ils sont sauvés in-extremis par une grande coalition provisoire d'Aeldari de tous horizons.

 

- Les frères Khorne et Tzeentch, jaloux du nouveau domaine conquis par Nurgle (Astres Fléaux, extension du Jardin de Nurgle), décident de s'allier provisoirement afin de tenter de lui ravir ce territoire. Nurgle lance ses forces dans une terrible contre-attaque sur les têtes de pont de ces derniers et Slaanseh se mêle à cette guerre fratricide en s'alliant et trahissant à tour de rôle les trois autres. Cette guerre chaotique interne culmine à la bataille de Vigrid ou devant l'impossibilité d'une victoire les 4 Dieux acceptent la suggestion de Tzeentch qui propose un duel entre leurs meilleurs Champions pour décider d'un vainqueur.

 

- Au sortir des tempêtes la galaxie entière est en état de guerre quasi généralisée, peu de mondes sont épargnés par les conflits qui ravagent la galaxie.

 


Voilà, j'espère que ce résumé vous plaira, :) j'ai essayé d'être le plus juste et précis possible, même s'il se peut que j'ai oublié quelques détails.

 

A noter que le livre contient beaucoup d'autres informations, comme souvent les batailles ne sont pas décrites en détail mais de manière succinctes. Il y à par contre pas mal de tableaux récapitulant les forces en présence pour certaines campagnes, décrivant les régiments, chapitres, legio (etc) en présence de chaque coté.

 

Par exemple, détail qui me fait plaisir: le nom de nombreux cultes, et notamment des hardes d'hommes bêtes cultistes, en plus des désormais connus Tzaangors il est fait mention de Bloodgors (aka Khorngors), de Slaangors et de Pestigors! Très content de voir que ces anciens mutants auxiliaires du Chaos sont à nouveau mentionnés dans le fluff, j'espère que c'est un indice de leur retour prochain en figurines...

 

Du coté "négatif" je suis un peu déçu sur ces quelques points:
- pas beaucoup de Xenos décrits (absence Nécrons)
- pour les Tyty rien sur les Cultes Genestealers
- peu de Mechanicus (et rien sur Mars)
- pas assez de détails à mon gout sur la Croisade Indomitus
- pareil, ça manque de fluff sur les SM-Primaris

 

Bon après je relativise car c'est du background "général" de présentation. Et GW avait bien annoncé une multiplication des Livres de Campagne pour la V8 (en plus de ceux de FW) et ajouté à ça les nouveaux Codex pour chaque faction (qui arriveront probablement tous d'ici 1an au max), je suis donc rassuré, on aura des tonnes de nouveau fluff bien détaillé à l'avenir.

 

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes remerciements, BlooDrunk B-)

Il est sympa de voir enfin les Tyranides se frotter massivement aux légions du Chaos. Mangez, petits, mangez!

Au-delà du fluff attendu par tous, il sera intéressant d'en découvrir plus ce qui advient de la moitié de galaxie qui est coupée de Terra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Swompy Time a dit :

- Cawl est voué au Void Dragon

- Guilliman connaît la nature (et la personnalité) de son Père

- les Eldaris ... ont tout simplement de faux Dieux.

 

 

Ça sort d'où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kaptain a dit :

L'anecdote des nouvelles vrilles Tyranides qui mangent les anciennes qui ont "échoué", ça ressemble furieusement à un jalon grossier pour justifier une évolution de la gamme à moyen/long terme.

 

Peut-être simplement dans le but de mettre en avant un autre schéma de couleur que Leviathan. Même si les Tyrannides n'étaient pas compétitifs, ils n'ont pas manqué d'amour en V6-V7 au niveau des sorties de figs, donc je ne m'attend pas non plus a une refonte totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.