Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] GDL 14 et 15 Octobre


Messages recommandés

Non mon ami, ya pas de team GdL sauf à l'orga, si bien que je t'orienterais peut-être vers Le Seum ou Waaagh the fuck.:wink:

 

Contacte les via Mp.

 

Et nous sommes ravis d'accueillir pour la première fois nos voisins belges !!! Bienvenue à eux !

Modifié par Julius le Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julius le Virus a dit :

Non mon ami, ya pas de team GdL sauf à l'orga, si bien que je t'orienterais peut-être vers Le Seum ou Waaagh the fuck.:wink:

 

Contacte les via Mp.

 

Et nous sommes ravis d'accueillir pour la première fois nos voisins belges !!! Bienvenue à eux !

Merci de l'accueil :-D

 

Bières, bonne humeur et plein de poutre, la délégation de la Tour d'ébène tentera de vous vendre le hobby belge ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, vous aurez les grandes lignes du tournoi, parole de Manwee et Req.

 

Nous ouvrirons les inscriptions dans la foulée.

 

Je rappelle que la préinscription T3 est obligatoire, et qu'ensuite, ce sera comme d'habitude par ordre d'arrivée des chèques, le cachet de Poste faisant foi ( chèque global de 180 e pour le règlement de l'équipe ).

 

Si ya des coach ou des accompagnant ajoutez juste 5 e par jour pour les repas de chaque personne supplémentaire ( petit déj, déjeuner, goûter, soft et café à volonté ).

 

Ca va être du super lourd cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, throst a dit :

Le clairon du GDL sonne à nouveau, et encore une fois, les Bisounours sortiront de leur tanière pour honorer leur serment.

 

Reste plus qu'à savoir qui seront les 5 autres joueurs :P

Quand le GdL regarde a l'Est, ce n'est pas Gandalf qu'il attend, mais les vrais magiciens de la Communauté :P

 

Si en plus vous pouviez venir avec le Trône de Fer espagnol alors là....je ressort la table Bisounours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Grenier,

 

Si une équipe cherche un joueur n'hésitez pas à me contacter. Je peux sortir du SW / Eldar / EN / GI.

 

En espérant en être cette fois, ça fait trop de GDL manqué là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je reviens vers vous pour vous demander ce que vous préféreriez comme politique de lots :

 

1/ La dotation lot est ventilée sur les premiers + quelques prix genre peinture, poutre, etc.... qui auront de beaux lots. Et rien pour les autres.

 

2/ La dotation lot est comme d'habitude divisée à  part égale entre tous les joueurs qui auront un petit lot.

 

3/ Pas de lots, juste des trophées, mais un beau goodie pour tout le monde.

 

4/ Autre idée ?

 

Prout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On aimerait s'inscrire en temps que Club Hobby One (club Belge)

Vu que l'on est super chaud, on aimerait déjà réserver nos places et limites déjà payer pour être sur de savoir venir.

Ce serait vraiment embêtant si on réserve l’hôtel et tout pour si loin et qu'ils n'y aient plus de places :wink:

 

Si jamais vous avez besoin de décors supplémentaires et nappes de jeux... on sait en apporter pour savoir réaliser encore plus de tables ^^

 

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kiiwii a dit :

Bonjour,

 

On aimerait s'inscrire en temps que Club Hobby One (club Belge)

Vu que l'on est super chaud, on aimerait déjà réserver nos places et limites déjà payer pour être sur de savoir venir.

Ce serait vraiment embêtant si on réserve l’hôtel et tout pour si loin et qu'ils n'y aient plus de places :wink:

 

Si jamais vous avez besoin de décors supplémentaires et nappes de jeux... on sait en apporter pour savoir réaliser encore plus de tables ^^

 

Bizz

 

Salut  à toi,

 

nous avons déjà une équipe d'amis belges qui viennent, et nous ne pouvons réserver plus de places.

 

De plus, nous avons nos équipes habituelles qui sont là et ne pouvons augmenter le nombre de joueurs sans que cela devienne "l'usine".

 

Je suis vraiment désolé, et j'espère que ce n'est que partie remise :wink:

 

A+

 

Caf'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.