Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL 14 et 15 Octobre


Messages recommandés

Citation

Rooh l'autre! Il regarde sur les autres listes que c'est gratuit alors il dit que c'est un oubli! :D:D

 

C'est gratuit ces merdes ? .... Vérif ... pas non, ça coûte 2pts...

 

Citation

Chez les petits ramoneurs il y a du sista avec les astra ce qui est pas possible sans le keyWord impérium.

 

Rien ne l'interdit dans le règlement. Imperium ne fait pas partie des keywords ne pouvant être utilisé qu'une seule fois par faction, donc rien n'empêche de l'avoir sur plusieurs listes.

Et rien n'interdit d'avoir une armée avec en faction principal le keyword Imperium.

Tant qu'il n'y a pas d'Astra Militarum et/ou d'Adepta Sororitas dans d'autres listes bien sur.

 

Sinon chez les bisounours dans la liste d'Olohme y'a une quadruplette de troupe.

 

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le Gob a dit :

 

 

 

 

Rien ne l'interdit dans le règlement. Imperium ne fait pas partie des keywords ne pouvant être utilisé qu'une seule fois par faction, donc rien n'empêche de l'avoir sur plusieurs listes.

Et rien n'interdit d'avoir une armée avec en faction principal le keyword Imperium.

Tant qu'il n'y a pas d'Astra Militarum et/ou d'Adepta Sororitas dans d'autres listes bien sur.

 

Sinon chez les bisounours dans la liste d'Olohme y'a une quadruplette de troupe.

 

 Le règlement spécifie un Keyword commun au détachement, Imperium étant interdit le keyword du détachement semble être Astra Militairum et les soeurs ne l'ont pas.
Seuls quelques factions peuvent être ajoutée via un détachement supplémentaire
 

Citation

 « chaque joueur peut ajouter un seul détachement supplémentaire d’une des factions (Officio Assassinorum / Sister of Silence / Astra telepathica / Inquistion / Adeptus Custodes) mais conservant un keyword commun ("imperium" par exemple). Comme pour les factions "normales", une faction ne peut être utilisée que par un seul joueur de l'équipe

 

Il y a plusieurs listes qui font cette erreur par exemple  avec des 3 assassins dans une liste blood angels (Bisounours - Throst) 

Modifié par Whys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que rien n'interdit imperium en keyword commun dans le règlement. Relis bien le règlement.

 

La liste des keywords n'est qu'une liste de ceux qui ne peuvent apparaître qu'une fois par roster.

Il est donc normal qu'Imperium/Aeldari et Chaos  n'en fasse pas partie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse des orgas me semble pourtant bien claire à ce sujet:

 

Citation

Q : Peut-on utiliser les Keywords faction non listés dans le Règlement pour construire des détachements ? (tels « Imperium » ou « Chaos ») ?

R : Non : tout le détachement doit avoir un keyword en commun parmi la liste établie dans le règlement.

 

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Gob a dit :

Damn .....

 

Ils sont pire que le rulecouncil ETC ces orgas à faire des FAQ tous les quatres matins :rolleyes:

Eh bah je vais corriger ça.

Je vais facturer les heures supplémentaires de peinture à Nahel .... ça l'apprendra à me piquer ma GI.

 

Je compatis :P

Du coup il y a quelques listes non valides... la correction va être longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 « chaque joueur peut ajouter un seul détachement supplémentaire d’une des factions (Officio Assassinorum / Sister of Silence / Astra telepathica / Inquistion / Adeptus Custodes) mais conservant un keyword commun ("imperium" par exemple). Comme pour les factions "normales", une faction ne peut être utilisée que par un seul joueur de l'équipe

On a considéré que pour cette exception on pouvait prendre l'auxilliaire... sinon la précision ne servait à rien vu qu'injouable ^^

Modifié par Whys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle liste :

 

Citation

Equipe : Les Petits Ramoneurs Savoyards

 

 

Joueur5 : Le Nahel3

Armée : Brigade [14PC]

 

 

Faction : Astra Militarum – Cadian

 

 

QG1 : Lord Castellan Ursarkaar Creed [70][Warlord][Survivant Tenace]

QG2 : Company Commander (30), power sword (4) [34]

QG3 : Yarrick [130]

QG4 : Tempestor Prime (40), épée tronçonneuse (0), sceptre de commandement (0) [40]
QG5 : Psyker Primaris (28), force stave (12) [40]

 

 

Troupe1 : 30 Conscrits (30*3) [90]

Troupe2 : 41 Conscrits (41*3) [123]

Troupe3 : Infantry Squad (4*10), canon laser (20), lance-plasma (7) [67]

Troupe4 : Infantry Squad (4*10), canon laser (20), lance-plasma (7) [67]

Troupe5 : 5 Militarum Tempestus Scions (5*9), 2 fuseurs (2*12), pistolet à plasma (5), 2 fusils radiant laser (2*1) [76]

Troupe6 : 7 Militarum Tempestus Scions (7*9), 2 lance-plasma (2*7), pistolet à plasma (5), 4 fusils radiant laser (4*1) [86]

 

 

Elite1 : Militarum Tempestus Command Squad (4*9), 4 lance-plasma (4*7) [64]

Elite2 : Commissar (30), bolter (1), épée énergétique (4) [35]

Elite3 : Astropathe (15), pistolet laser (0) [15][Barrière psychique]

Elite4 : 10 Ratlings (10*5), 10 fusils sniper (10*2) [70]
Elite5 : Ministorum Priest (35), power sword (4), laspistol (0) [39]

 

 

AR1 : Sentinelle Blindée (40), canon laser (20) [60]

AR2 : Scout Sentinelle (35), canon laser (20) [55]

AR3 : Hellhound (73), lance-flammes lourd (17), canon inferno (20) [110]

 

 

Soutien1 : 2 Wyvern (2*85), 2 bolters lourds (2*8) [186]

Soutien2 : Heavy Weapon Squad (3*4), 3 mortars (3*5) [27]

Soutien3 : Manticore (125), bolter lourd (8) [133]

 

 

Transport1 : Taurox Prime (60), Taurox gatlings cannon (18), bolter d’assaut (2), 2 fusils radiant à salve (2*9) [98]

Transport2 : Taurox Prime (60), Taurox gatlings cannon (18), bolter d’assaut (2), 2 fusils radiant à salve (2*9) [98]

Transport3 : Chimera (75), lance-flammes lourd (17), multilaser (10) [102]

[1 999]

 

Détachement Auxilliaire : [-1CP]

Elite1 : Culexus Assassin [85]

 

[2 000]

 

 

 

Minimisation des changements :

-Le Culexus va vivre sa vie tout seul en faisant perdre 1 CP.

-L'escouade de soeur dégage, la seule option pour compléter sans avoir de triplette étant les conscrits, bah on ajoute des conscrits ....

-Et il reste des points et comme j'ai pas envie de peindre des trucs j'ai mis deux connards

 

Et du coup, faut que je peigne 10 conscrits ......

 

Modifié par Le Gob
je sais pas compter non plus ........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reproche souvent à un règlement de tournoi de générer des listes "tristes" "toutes les mêmes" etc. Beh là les gars, perso je trouve la plupart de vos listes stylées, voire très stylées (c'est le ressenti d'un joueur plutôt casu hein) ! Merci la v8 qui permet de varier les plaisirs ? Merci le méta "fluide" et pas encore "fixé" ? Merci le règlement ?

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On reproche souvent à un règlement de tournoi de généré des listes "tristes" "toutes les mêmes" etc. Beh là les gars, perso je trouve la plupart de vos listes stylées, voire très stylées (c'est le ressenti d'un joueur plutôt casu hein) ! Merci la v8 ? Merci le règlement ?

 

Regarde pas trop les listes GI alors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cookie à ceux qui trouvent :wink:

 

Indice : même les meilleurs sont capables du pire.

 

 

PS : vu que c'est un tournoi fun, je pense qu'ils auront le droit de coriger sans soucis. A moins d'organisateurs sadiques :wub:

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, addnid a dit :

On reproche souvent à un règlement de tournoi de générer des listes "tristes" "toutes les mêmes" etc. Beh là les gars, perso je trouve la plupart de vos listes stylées, voire très stylées (c'est le ressenti d'un joueur plutôt casu hein) ! Merci la v8 qui permet de varier les plaisirs ? Merci le méta "fluide" et pas encore "fixé" ? Merci le règlement ?

C'est vrai que le spam de repulsor donne un caractère particulièrement hétéroclite à toutes les listes SM/DA/BA/SW :P

Modifié par Fogia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le Gob a dit :

PS : vu que c'est un tournoi fun, je pense qu'ils auront le droit de coriger sans soucis. A moins d'organisateurs sadiques :wub:

 

Normalement dans les tournois c'est des corrections à minima, au plus simple. peu importe qui joue avec des malus parfois

 

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK en effet un ctrl + F donne 34 occurrences de "repulsor" dans le doc 1 avec toutes les listes... Bon après voilà hormis armées imperium c'est pas mal quand même ! :D  En effet ceux qui jouent des stormraven sont des hommes du passé

th?id=OVP.vMbINMdzrI_p32AJTbP5gQEsDh&pid=Api

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.