Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Necrons V8


C@stiel

Messages recommandés

il y a 2 minutes, C@stiel a dit :

En effet! Bon ça diminue un peu leur résistance mais par gros paquet et accompagné de Szeras qui file +1 en endurance par tour à une unité, ça va être dur à tomber!!

Et les lychguard/praeto vont etre sacrement fort s ils ressuscitent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le protocole deviens très fort à condition si on fait des unités de masses y compris pour les troupes d'élites comme les lychguards par exemple.

 

à voir pour les bonus des persos mais également celui qui donne le +1 d'attaque, accompagné par des preato ça va être très fort.

 

 

quant au monolithe il va beaucoup de servir en tant que  "tank" et relais pour pouvoir TP ses troupes (on sait tous que le guss de base à pieds sera plutôt lent)

 

bon au moins je ne regrette pas d'avoir commandé 24 Warriors, leurs armes de base qui mettent un -1 pour commencer c'est déjà super, pareil pour les immortels qui eux passent à -2, faut voir ce que valent les teslas aussi histoire de choisir quelle arme leur mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, un guerrier nécron est décrit comme un automate ( un zombie metallique) qu'il soit endurant c'est normal, mais un 4+ pour toucher au tir est normal et un 5+ au cac ne serait pas scandaleux. 

 

Je parle là uniquement du guerrier nécron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque quand meme pas mal d'antichar du coup sans la regle fission. On a trop peu de heavy Gauss canon et les warscythe sont plus aussi efficace pour eventrer un blindé.

 

Par contre niveau infanterie c'est totallement OP. La PR est encore mieux. Metal vivant c'est enorme. Les cryptek qui passent la PR a 4+ dans une bulle + les orbes qui donnent les jets de PR bonus ca va etre un cauchemard pour s'en debarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans la règle de fission les nécrons vont rester une armée à gros rend (PA pour ceux qui ne connaissent pas trop AOS), si le mec de base mets déjà un -1 les autres flingues feront du -2 au minimum avec des dégâts multiples.

 

quant aux stats je pense que ça restera sur du 3+ personellement, après si c'est seulement le warrior de base qui perd sa CT ça sera largement compensé par le tir rapide et le PR qui est extrêmement puissants sur les gros paquets

 

edit: après le monolithe avant quand tu tirais avec la grosse arme, les petites tourelles touchaient que sur du 6 si ma mémoire est bonne, la 4+ pour toucher compense se fait vue que le fait de tirer avec l'arme principale pénalise pas le reste

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guerrier de base coûte 12 points et touche sur 3+. Les destroyers s'avèrent très puissant, 3pv par gars, la possibilité de repoper, relance des 1 à la touche et la blessure si un lord sur destro dans les parages, peuvent se déplacer et tirer normalement avec leurs armes lourdes et en prime ils peuvent se désengager des cac. De plus, pouvoir mettre un destro lourd tout les 3 gars se révèlent utile avec les tirs divisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des leaks les nécrons sont encore bien bon quand même, les immortels sont toujours à 17 pts tête avec l'arme comprise. Leur fusil est rend -2 et la carabine tesla passe à assaut 2 toujours avec les deux touches supplémentaire sur un 6. Ils vont énormément saturer avec cela :) 
Ils touchent au tir et Cac sur 3+, même les scarabées. Et toute l'armée à toujours un commandement de 10 donc pas mal pour le moral !! 
Et je note que les gosth ark transportent toujours 10 figurines mais qu'il s'agit d'infanterie pas forcément de guerriers mais aussi des immortels ! Donc on pourra mettre des immo avec un perso dedans ! 

Les spectres sont pas mal aussi, avec 3pv toujours leurs invus à 3+, mais leur svg de base est  à 4+ surement pour éviter un cumul avec les couvert. Et maintenant leur attaques de base est à rend -1  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour la barge: "which must be warrior or characters..." donc non elle reste bien cantonnée aux seuls guerriers. Ce que je regrette par contre c'est la disparition des artefacts comme le voile, c'était des mécaniques sympa. Et l'impossibilité de débarquer après le mouvement du night scythes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à part, je ne vois plus le leaks, il a été delete?

 

autre question, je n'ai pas trop compris le fonctionnement du PR de la ghost ark, quelqu'un peut m'expliquer?

 

sinon notons que pour les  tesla c'est sur un 6+ donc avec le +1 pour toucher de l'overlord ou d'un perso la génération de touche se fera sur un 5+ (le 5 devenant un 6 et le 6 devenant un 7 grâce à ça) donc ça risque de saturer même si y a pas de rend.

 

je trouve sinon le stalker très très polyvalent mais je me gratte la tête pour savoir quelle arme lui mettre, les 3 m'ont l'air vraiment bonnes.

 

on a aussi les mecharanides qui vont être un énorme support pour les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, slashy a dit :

Au vu des leaks les nécrons sont encore bien bon quand même, les immortels sont toujours à 17 pts tête avec l'arme comprise. Leur fusil est rend -2 et la carabine tesla passe à assaut 2 toujours avec les deux touches supplémentaire sur un 6. Ils vont énormément saturer avec cela :) 
Ils touchent au tir et Cac sur 3+, même les scarabées. Et toute l'armée à toujours un commandement de 10 donc pas mal pour le moral !! 
Et je note que les gosth ark transportent toujours 10 figurines mais qu'il s'agit d'infanterie pas forcément de guerriers mais aussi des immortels ! Donc on pourra mettre des immo avec un perso dedans ! 

Les spectres sont pas mal aussi, avec 3pv toujours leurs invus à 3+, mais leur svg de base est  à 4+ surement pour éviter un cumul avec les couvert. Et maintenant leur attaques de base est à rend -1  

 

Le tesla fait +3 touches :)

J'ai vu les fiches aussi, l'armée est vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, C@stiel a dit :

 

Le tesla fait +3 touches :)

J'ai vu les fiches aussi, l'armée est vraiment cool!

non c'est bien marqué "3 hit instead of 1" donc en gros tu en rajoutes 2 à celle que tu as déjà de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Slendy75 a dit :

non c'est bien marqué "3 hit instead of 1" donc en gros tu en rajoutes 2 à celle que tu as déjà de base

Ah ok :wink:

Les links ne fonctionnent plus chez moi non plus....

Les Tomblades deviennent violentes aussi, 2pv, possibilité de leur mettre une invu 5+ en plus de la 3+, elles ont deux fusils gauss chacune....Need!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les Nécrons gagnent énormément du fait de l'abandon de l'initiative et les couts des unités n'ont pas beaucoup changé. Nos unités de CaC (autre que les Wraith) deviennent enfin valables. Après faut voir aussi que les armes sont beaucoup plus meurtrières qu'avant notamment les épées énergétiques. La Lychgard n'a pas une grosse mobilité et se fera chargé et décimé par des vétérans d'assauts en jetpack équipés d'arme énergétique. Du coup le Warscythe c'est bien mais l'Hyperphase sword et le shield me paraissent bien plus polyvalent pour profiter de la PR. Bref ca me parait pas du tout pété loin de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pété, c'est exactement comme les flesh eaters dans AoS (désolé si certains ne voient pas la comparaison) c'est une armée qui est censé être résistante, mais elle l'est dans le sens où elle force l'adversaire à réfléchir à ses focus et à ne pas entamer une unité pour ensuite la laisser de côtés, les ennemies des nécrons devront décimer les unités entières si ils veulent être sûr de s'en débarrasser, ils devront donc mettre dessus tout une puissance de feu et non entamer chaque unité une par une.

 

enjoy les pack de 20 Warriors avec un lord et un cryptek :)

 

mis à part ça, j'hésite quand même entre les preato et les lychguars, les lychguards tapent soit plus fort, soit possède un très bon tanking mais ils sont lents et restent un minimum sensibles à la déroute (un mec qui fuit n'a pas de PR, ne l'oubliez pas)

 

mais les preato vont vite (auront donc des chances de charger les premier) peuvent tirer au cac et ne font pas de test de déroute. Ce qui les rend menaçant car l'adversaire devra les éliminer jusqu'au dernier si ils ne veut pas de problème dans ses lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Slendy75 a dit :

[...]

mis à part ça, j'hésite quand même entre les preato et les lychguars, les lychguards tapent soit plus fort, soit possède un très bon tanking mais ils sont lents et restent un minimum sensibles à la déroute (un mec qui fuit n'a pas de PR, ne l'oubliez pas)

[...]

 

Sensible au moral... euh commandement de 10 quand même! Sur une unité max de 10 tu commence à craindre quelque chose à partir de la 5ème perte et tu peux donc en perdre 2 max ce qu'il fait que tu peux potentiellement relever un paquet de monde c'est pas si "sensible" que ça je trouve.

Les seules situations vraiment dangereuses seront quand tu passe de 8fig à 2fig ou pire, donc que tu viens de te pendre une telle claque qu'il te reste quasi rien. Sur des Nécrons ça arrive relativement rarement quand même.

 

Par contre je suis plutôt d'accord avec le reste de ton analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rien compris au protocole on peux m'éclairsir l esprit un peu par ici??

 

Merci a vous car je le comprend de façon completement peter j'espère avoir plus d'explication avant un test demain soir si tout va bien. Merci a vous les joueur nécron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petite traduction pour le protocoles.

tu mets les pertes de l'unités de cotés puis lors de chaque tour tu tente de les relever sur 5+ voir mieux si seigneur

et cela tant que l'unités n'est pas complète ou complètement detruit

cela veux dire que mettons sur une unités de 10 tu en perds 3 au tour 1 et bien au tour 2 tu test 1 se relève et bien si il n'y a pas d'autre perte pour le tour 2 au tour 3 tu retente les deux qui sont encore "mort" et ainsi de suites pendant toute la parti

en espérant être clair :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.