Aller au contenu
Warhammer Forum

Necrons V8


C@stiel

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Typoyon a dit :

Le mieux c'est encore de faire quelque test et de coller après

 

En fait on m'a conseillé (en boutique et sur le fofo) de monter l'arche, donc je suis parti bille en tete de racheter une boite (ce que j'ai fait) pour avoir une base de 2 arches qui soutiennent 2 packs de 10 warriors (voir meme 2x15 warriors avec le Start Collecting que je vais prendre a la fin du mois).

 

Bien évidemment demain j'aurai mon Index (deja préco) mais pas évident de faire des tests avec une arche pas montée (pas collée)... et en lisant j'aurai plus d'info mais je n'ai pas le recul nécessaire pour juger (a la lecture) pour mon choix... Du coup je suis bien embêté. 

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poliakhoff: Tout dépend surtout de ce que toi tu as envie de jouer en fait ! Si l'idée d'une armée d'invasion à base de transport te plaît, monte-toi une Arche. Si les gros canons te plaisent, fais-en une Doomsday. Puis choisir une figurine et la monter de telle ou telle manière parce que tu la trouves plus jolie comme ci ou comme ça, bin c'est cool aussi. 

 

Après si tu veux jouer en tournois, attends encore un peu avant de te décider, écoute les retours des tournoyeurs, et là tu sauras quoi faire.

 

PS: tu ne joues plus à X-Wing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Poliakhoff a dit :

 

Hum, j'ai pas encore collé mais les éléments sont peints... Tu es vraiment sur de toi ? Je fais deux Doomsday alors ? Je ne veux pas me prendre la tête à aimanter et je suis nouveau sur W40k, c'est ma première armée que je fais pour cette V8...

 

Je compte sur vous pour ma guider dans mon choix...

Fais en un de chaque tu peux pas de te planter. 2 Doom ca me paraît beaucoup et 2 Ghost ark aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SquareRoot a dit :

Ça sature autant que 10 guerriers pour 50 points de plus mais c'est autrement plus résistant. En plus elle peut servir à charger et ralentir voir même bloquer des unités adverses qui se montreraient trop entreprenantes et/ou protéger les guerriers en s'interposant.

 

Oubliez pas non plus qu'il n'y a plus d'arcs de tirs donc elle shoot à 360 l'arche c'est un sacré up !

 

Sauf que l'arche n'a pas de protocole de réanimation et est sensible aux armes qui font perdre 2-3 PV comme l'autocannon, le plasma, les armes de force, les marteau et moufles etc... alors que sur du guerrier c'est d'en l'overkill. De plus un guerrier peut avoir une invu 5+ avec un Cryptek autour.

 

apres j'ai pas dit que l'arche était nulle. Juste qu'elle est énormément moins bien qu'en V7 ou c'était un must have.

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour une autre solution le modulable pour pouvoir faire les deux au choix c'est pas si compliqué suffi de pas collé le bout à l'avant et d'y mettre le canon pour la doom, certe c'est un peu plus long, mais si tu fait pas de tournois et même en tournois je doute que quelqu'un t'ennuis pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

apres j'ai pas dit que l'arche était nulle. Juste qu'elle est énormément moins bien qu'en V7 ou c'était un must have.

Extrêmement pas d'accord. Elle est quasiment invincible avec la combinaison métal vivant+blindage quantique, possède une orbe de résurrection interne, et sature toujours autant qu'avant avec les nouvelles règles d'arc de tir. Une des meilleures unités du codex, clairement.

 

Un détail que peu ont remarqué : un guerrier ramené grâce à un protocole doit se placer en cohésion d'unité avec une figurine qui ne vient pas d'être ramenée. Cela signifie que pour une grosse escouade où il ne reste que 1/2/3 figurines, même un jet chanceux ne permet pas de ramener tout le monde.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Extrêmement pas d'accord. Elle est quasiment invincible avec la combinaison métal vivant+blindage quantique, possède une orbe de résurrection interne, et sature toujours autant qu'avant avec les nouvelles règles d'arc de tir. Une des meilleures unités du codex, clairement.

 

Un détail que peu ont remarqué : un guerrier ramené grâce à un protocole doit se placer en cohésion d'unité avec une figurine qui ne vient pas d'être ramenée. Cela signifie que pour une grosse escouade où il ne reste que 1/2/3 figurines, même un jet chanceux ne permet pas de ramener tout le monde.

 

Euh quasiment invincible ? C'est sur que si l'adversaire est malin pour lui envoyer des armes a d6 degats c'est sur qu'elle l'est. 

Autrement saturer d'armes 1 a 2 de dégâts avec son endu 6 et son armure 4+, c'est pas tres dur, son invincibilité va vite etre revue !

Apres c'est autant de tir qui ne vont pas sur les guerriers, certes mais a ce moment la autant avoir 15 guerriers quoi ... a voir, mais je suis sceptique

 

En tout cas, effectivement pour le protocole, je n'avais pas remarqué ce detail  y a moyen de ne pas voir tout le monde relever. Ca sera d'autant plus vrai au close.

Edit : t'as quand meme 2 pouces pour placer tes gars autour donc ca va t'as moyen de faire deux rangées de guerriers.

Modifié par Karasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Autrement saturer d'armes 1 a 2 de dégâts avec son endu 6 et son armure 4+, c'est pas tres dur, son invincibilité va vite etre revue !

14+ PV E6 a coup d'armes qui enlèvent 1 PV (donc le plus souvent des armes légères) c'est très dur si. Et comme tu le dis, ce sont toutes les armes qui sont normalement destinées à détruire l'infanterie nécron, déjà très solide.

Je l'ai déjà vue à l’œuvre deux fois. Elle n'est jamais morte, dont une fois contre un tau dont elle a absorbé sans soucis 2 tours de tirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense partir sur ce type de liste pour commencer (en 1000 points),qu'en pensez-vous ? (c'est pour un milieu dur)

Orikan (143)

Cryptek (86)

 

14x Warriors 14x Warriors (336)

10x Immortals (170)

 

Triarch stalker - Twin heavy gauss cannon (181)

 

3x Scarabs

3x Scarabs (78)

 

total 994

 

 

Modifié par Heaven_Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heaven_Lord a dit :

Je pense partir sur ce type de liste pour commencer (en 1000 points),qu'en pensez-vous ? (c'est pour un milieu dur)

Orikan (143)

Cryptek (86)

 

14x Warriors 14x Warriors (336)

10x Immortals (170)

 

Triarch stalker - Twin heavy gauss cannon (181)

 

3x Scarabs

3x Scarabs (78)

 

total 994

 

 

à 1000 pts joue qu'un seul cryptek, Orikan te bouffe des points pour que dalle, là tes 14 Warriors vont voler d'un coup, puis ensuite l'autre pack, ect.

 

Pensez aux immo tesla et l'overlord, un combo qui bouffe beaucoup de gens à 1000 pts. je tuais des pack de 20-25 boyz avec 10 immortels en tesla.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overlord (119)

Cryptek (104)

 

15x Warriors

14x Warriors (348)

10x Immortals avec tesla carabine (170)

 

Triarch stalker - Twin heavy gauss cannon (181)

 

3x Scarabs

3x Scarabs (78)

 

total 1000 tout rond

 

Cette compo te semble-t-elle plus potable pour du 1000 ?

J'ai également beaucoup entendu parler de c'tan Nightbringer, est-il viable en format 1000 points ?

Modifié par Heaven_Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ceci est mon premier post, j'espère que vous n'aurez pas envie de vomir en hurlant sur votre écran en me lisant, je vais en effet parler de statistiques !! Ceci pour décrire le... GROS CLASH ENTRE CARABINES TESLA ET ÉCLATEURS GAUSS !! 

Ça fait assez putaclic ? Oui je ne sais pas comment ça s'écrit ! Pour ceux qui ont la flemme légitime de lire les pavés, rendez-vous en conclusion. 

 

Suite à cette intro explosive pleine de licornes et de feux d'artifice, décrivons pas à pas ma méthode, qui repose sur l'exemple d'affronter une E4 (de toute façon en V8 contre une E3 ça serait pareil, et le Tesla et le Gauss ont le même force !) :

 

Commençons avec les carabines Tesla : sans prendre en compte les sauvegardes d'armures pour l'instant, pour chaque Immortel avec cette arme on a une probabilité de tuer de :

2 (nombre de tirs, car assaut 2) * 1 (sur 1 ou 2 ça donne 0 touches, sur 3,4 ou 5 ça donne 1 touche et sur 6 ça donne 3 touches, on a donc 0/6 + 0/6 + 1/6 +1/6 +1/6 + 3/6 = 6/6 = 1) * (2/3) (proba de blesser : 3+, on a donc 0/6 + 0/6 + 1/6 + 1/6 + 1/6 + 1/6 = 4/6 = 2/3) = 4/3 = 12/9 parce que ça m'arrangera plus tard ! 

 

Avec les Éclateurs Gauss : toujours sans prendre en compte les sauvegardes s'armures pour l'instant : 

De 12" à 24" : 1 (nombre de tirs) * (2/3) (touche sur de 3+, donc 4 chances sur 6 de toucher = 2/3) * (2/3) (chance de blesser, comme pour le Tesla) = 4/9

De 1" à 12" : 2 (nombre de tirs) * (2/3) (touche sur de 3+, donc 4 chances sur 6 de toucher = 2/3) * (2/3) (chance de blesser, comme pour le Tesla) = 8/9

 

Les plus entraînés pas les moines Shaolin d'entre vous auront ainsi remarqué que sans prendre en compte les saves et les PA, le Tesla est massivement supérieur. Connaissiez-vous Nikola Tesla ? Un mec génial, vraiment !

 

Maintenant passons à l’intégration des PA et sauvegardes d'armures, chaque donnée sera à lire comme "A chaque fois qu'un Immortel tire avec cette arme, la proba de tuer est de" :

 

Contre *pas de save* : Tesla massively wins !

 Tesla : 12/9

 Gauss : 

   de 12" à 24" : 4/9 

   de 1 à 12" : 8/9 

 

Contre Sauvegarde d'armure de 6+ : Tesla wins

 Tesla : (12/9) * (5/6) (1 chance sur 6 de rater le kill, donc 5 chances sur 6 de réussir le kill) = 60/54 = 10/9 

 Gauss : 

   de 12" à 24" : 4/9 * 1 (grâce à la PA de -2, pas de différence pour le moment) = 4/9 

   de 1 à 12" : 8/9 * 1 (grâce à la PA de -2, pas de différence pour le moment) = 8/9 

 

Contre Sauvegarde d'armure de 5+ : Tesla wins

 Tesla : (12/9) * (4/6) (2 chance sur 6 de rater le kill, donc 4 chances sur 6 de réussir le kill) = 48/54 = 8/9 

 Gauss : 

   de 12" à 24" : 4/9 * 1 (grâce à la PA de -2, pas de différence pour le moment) = 4/9 

   de 1 à 12" : 8/9 * 1 (grâce à la PA de -2, pas de différence pour le moment) = 8/9 

 

Contre Sauvegarde d'armure de 4+ : Tesla slightly wins

 Tesla : (12/9) * (3/6) (3 chance sur 6 de rater le kill, donc 3 chances sur 6 de réussir le kill) = 36/54 = 6/9 

 Gauss : 

   de 12" à 24" : 4/9 * (5/6) (grâce à la PA de -2, la save de 4+ est comme une 6+) = 20/54 = 3.3/9 

   de 1 à 12" : 8/9 * (5/6) (grâce à la PA de -2, la save de 4+ est comme une 6+) = 6.6/9 

 

Contre Sauvegarde d'armure de 3+ : Mitigé

 Tesla : (12/9) * (2/6) (4 chance sur 6 de rater le kill, donc 2 chances sur 6 de réussir le kill) = 24/54 = 4/9 

 Gauss : 

   de 12" à 24" : 4/9 * (4/6) (grâce à la PA de -2, la save de 3+ est comme une 5+) = 16/54 = 2.7/9 

   de 1 à 12" : 8/9 * (4/6) (grâce à la PA de -2, la save de 3+ est comme une 5+) = 5.3/9 

 

Contre Sauvegarde d'armure de 2+ : Gauss wins (at last !!)

 Tesla : (12/9) * (1/6) (5 chance sur 6 de rater le kill, donc 1 chance sur 6 de réussir le kill) = 12/54 = 2/9 

 Gauss : 

   de 12" à 24" : 4/9 * (3/6) (grâce à la PA de -2, la save de 2+ est comme une 4+) = 12/54 = 2/9 

   de 1 à 12" : 8/9 * (3/6) (grâce à la PA de -2, la save de 2+ est comme une 4+ ) = 4/9 

 

 

CONCLUSION :

 

Le Tesla est plus intéressant contre les armures de 4+ à 6+ et les *pas de save*. 

Le Gauss est plus intéressant uniquement contre les saves à 2+

Contre les 3+, c'est kif kif. 

 

MAIS avec le bonus de l' overlord qui permet aux Tesla de faire 3 blessures sur un 5 pour toucher ET sur un 6, ça les rend carrément plus intéressantes que les Gauss. En effet du coup avec ce bonus de l' overlord, même face à des saves de 2+ si les immortels tirent entre 12" et 24" les Tesla sont plus intéressantes que les Gauss ! Ça a du sens, comment une arme à  PA moyenne pourrait compenser une arme certes sans PA mais qui tire 3 fois plus ?

Du coup si vous hésitez à monter vos immortels avec des carabines Tesla ou du Gauss, le Tesla semble carrément plus rentable.

 

CONCLUSION DE LA CONCLUSION :

 

Bisous !

 

 

 

Modifié par Necron Protector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que le combo Immortels Tesla / Overlord est sympa, mais cher. L'Overlord ne servant à rien d'autre qu'à donner un +1 pour toucher, ce n'est finalement pas très rentable.....

 

De plus, l'unité d'Immortel n'est constitué que de 10 figurines, si bien qu'un simple focus réduit ce combo en poussière. Puis j'ai toujours tendance à privilégier la PA :)

 

Au pire, prendre deux unités avec Tesla et Gauss, comme ça il n'y a pas de jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli boulot, @Necron Protector, vraiment.

 

il y a 42 minutes, Valak a dit :

Le soucis est que le combo Immortels Tesla / Overlord est sympa, mais cher. L'Overlord ne servant à rien d'autre qu'à donner un +1 pour toucher, ce n'est finalement pas très rentable.....

 

De plus, l'unité d'Immortel n'est constitué que de 10 figurines, si bien qu'un simple focus réduit ce combo en poussière. Puis j'ai toujours tendance à privilégier la PA :)

 

Au pire, prendre deux unités avec Tesla et Gauss, comme ça il n'y a pas de jaloux !

 

je ne suis pas forcément d'accord : son calcul prouve que, même sans overlord, le tesla est plus intéressant sur la majorité des cibles à endurance 4 (tant qu'elles n'ont pas de 2+).

 

Enjoy !

Jeace

Modifié par Jeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeace a dit :

joli boulot, @Necron Protector, vraiment.

 

 

je ne suis pas forcément d'accord : son calcul prouve que, même sans overlord, le tesla est plus intéressant sur la majorité des cibles à endurance 4 (tant qu'elles n'ont pas de 2+).

 

Enjoy !

Jeace

D'accord aussi avec le monsieur du dessus, les tesla avec l'overlord peuvent avoir une saturation de porc et ça aussi bien à 24 ps qu'à 12 ps, les immortels n'étant pas réputés pour se déplacer vite (faire un combo pour les TP seras tout aussi chère) on peut facilement réduire les pv des grosses save et annihiler les unités sac à pv avec une sauvegarde faible.

 

Pour donner un exemple avec 10 immortels tesla et mon overlord (donc au total  si l'overlord a juste une sword ça fait 274 pts le combo) j'arrive généralement à tuer 2-3 terminators en une phase de tir ou bien un paquet de 25 boyz également.

 

le gauss à côtés à 24 ps, même avec le +1 de l'overlord tu ne feras qu'au mieux 10 pv et encore ça c'est si tu passes tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 20:43, GoldArrow a dit :

14+ PV E6 a coup d'armes qui enlèvent 1 PV (donc le plus souvent des armes légères) c'est très dur si. Et comme tu le dis, ce sont toutes les armes qui sont normalement destinées à détruire l'infanterie nécron, déjà très solide.

Je l'ai déjà vue à l’œuvre deux fois. Elle n'est jamais morte, dont une fois contre un tau dont elle a absorbé sans soucis 2 tours de tirs.

 

T'as oublié toutes les armes qui font 2 dégâts comme les Plasma surcharge et surtout l'autocanon. Un Dread double autocanon c'est 8 tirs F7 PA-1 D2 Il y aussi les armes qui saturent à mort comme le canon d'assaut jumelé 12 tir F6 PA-1 D1. Et enfin les armes D-D3 (moufle, armes de force) et meme D3 (marteau). Un canon de predator c'est 2D3 tirs F7 PA-1 qui fait 3 dégâts par blessure. Toutes ces armes avant sur le blindage quantique de 13 en V7 ca faisait rien. Aujourd'hui ca fait des gros trou un peu partout. Bon apres si l'adversaire est assez bête pour tirer dessus au canon laser pas étonnant que l'arche survive longtemps. Bref niveau survie c'est moins bien.

 

Ensuite niveau armement. 10 tirs F4 PA-1 pour un blindé serieux c'est une blague. En V7 c'était 20 tirs + 10 tirs de guerriers embarqués. Pour le même prix t'as un Predator Baal 12 tirs F6 PA-1 et 6 tirs F5 PA-1. Ou encore un Dread double autocanon 8 tirs F7 PA-1. Allez pour à peine plus cher t'as meme 2 Razorback E7 10PV save3+ chacun faisant au total 24 tirs F6 PA-1 et pouvant aussi transporter 10 figs.

 

et niveau transport c'est quoi le plan? L'arche n'est plus découverte donc les guerriers ne peuvent plus tirer dedans. On peut transporter que des guerriers dedans ce qui est vraiment super limité comme intérêt d'autant que 10 guerrier sans armes de CaC ca fera pas vraiment peur pour donner l'assaut quelques part. 170 pts pour déplacer 10 mecs qui ne représentent pas reellement une menace c'est super cher payé.

 

bref cette arche c'est vraiment pas un investissement rentable.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kikasstou a dit :

T'as oublié toutes les armes qui font 2 dégâts comme les Plasma surcharge et surtout l'autocanon. Un Dread double autocanon c'est 8 tirs F7 PA-1 D2 Il y aussi les armes qui saturent à mort comme le canon d'assaut jumelé 12 tir F6 PA-1 D1. Et enfin les armes D-D3 (moufle, armes de force) et meme D3 (marteau). Un canon de predator c'est 2D3 tirs F7 PA-1 qui fait 3 dégâts par blessure. Toutes ces armes avant sur le blindage quantique de 13 en V7 ca faisait rien. Aujourd'hui ca fait des gros trou un peu partout. Bon apres si l'adversaire est assez bête pour tirer dessus au canon laser pas étonnant que l'arche survive longtemps. Bref niveau survie c'est moins bien.

 

Ensuite niveau armement. 10 tirs F4 PA-1 pour un blindé serieux c'est une blague. En V7 c'était 20 tirs + 10 tirs de guerriers embarqués. Pour le même prix t'as un Predator Baal 12 tirs F6 PA-1 et 6 tirs F5 PA-1. Ou encore un Dread double autocanon 8 tirs F7 PA-1. Allez pour à peine plus cher t'as meme 2 Razorback E7 10PV save3+ chacun faisant au total 24 tirs F6 PA-1 et pouvant aussi transporter 10 figs.

 

et niveau transport c'est quoi le plan? L'arche n'est plus découverte donc les guerriers ne peuvent plus tirer dedans. On peut transporter que des guerriers dedans ce qui est vraiment super limité comme intérêt d'autant que 10 guerrier sans armes de CaC ca fera pas vraiment peur pour donner l'assaut quelques part. 170 pts pour déplacer 10 mecs qui ne représentent pas reellement une menace c'est super cher payé.

 

bref cette arche c'est vraiment pas un investissement rentable.

je confirme ce que tu dis, l'arche ne se rentabilise que si son PR supplémentaire ramène beaucoup de monde, mais ça force ton vaisseau à 12 de mouvement de rester coller à un paquet de 20, pas toujours intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Necron Protector Merci pour ton analyse, il faudrait peut être la nuancer avec toutes les unités qui donne -1 au tir.

Car du coup, ton tesla ne fait plus que 5 quand tu fais 6 au dé, donc plus de +2 touches bonus et hop le tesla devient bien moins bon en stat que le gauss.

 

Malheureusement ces unités sont assez répendues en v8 (DE venom, supersonic, DA dark shroud, venomthrop, ...).

 

Autre facteur qui change pas mal la donne, le couvert qui donne +1 à la save. Du coupon se retrouve très souvent face a de la 2+ ou 3+ de save, où le tesla peine et le gauss est meilleur avec son AP-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ashanys a dit :

@Necron Protector Merci pour ton analyse, il faudrait peut être la nuancer avec toutes les unités qui donne -1 au tir.

Car du coup, ton tesla ne fait plus que 5 quand tu fais 6 au dé, donc plus de +2 touches bonus et hop le tesla devient bien moins bon en stat que le gauss.

 

Malheureusement ces unités sont assez répendues en v8 (DE venom, supersonic, DA dark shroud, venomthrop, ...).

 

Autre facteur qui change pas mal la donne, le couvert qui donne +1 à la save. Du coupon se retrouve très souvent face a de la 2+ ou 3+ de save, où le tesla peine et le gauss est meilleur avec son AP-2.

 

Bien le bonjour, Ashanys ! J'aime les personnes qui arborent des images de xénomorphes, ce sont fondamentalement des gens biens   ! <3

Tu as raison pour le -1 au tir, mon neurone et moi ne l'avons pas pris en compte ; fut un temps où l'on considérait qu'un proba moins bonne de toucher passait par exemple de 3+ à 4+ mais on conservait le fameux 6 du Tesla et son torrent de bonheur et d'énergie, mais avec la V8 il est en effet amputé de cet avantage face à des figurines diminuant notre CT (sauf si technique bizarre d'améliorer le jet grâce à l'Overlord pour compenser le -1 du à l'adversaire). Il faudra donc dans la mesure du possible se renseigner sur l'armée adverse pour anticiper ces problème et adapter nos troupes en conséquences (Sun Tzu est parmi nous) ! Je te donne 1 bon point et un humain gratos à infecter avec un facehugger !

 

Cependant mon analyse prend en compte la save quelle que soit sa nature : par exemple un Space Marine triste de ne pas être un Necron aura une save naturelle de 3+, mais retranché comme un lâche derrière une barricade sa save sera de 2+ (en tout cas si j'ai bien compris la V8, ici un résultat de jet de save de 2 sera à considérer comme un 3), du coup il faudra consulter ma partie concernant les saves de 2+.

 

Merci pour ton commentaire, je t'apporte moult technologies confectionnées par mes crypteks et des gardes impériaux à disséquer et étudier ! 

 

P.S : Je ferai prochainement une analyse avec des PA-1 si ça en intéresse certains

 

Modifié par Necron Protector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jeace a dit :

Nuançons ce malus de -1 par le fait que, quitte à jouer immortels tesla, on prendra souvent un overlord avec ... donc, concrètement, avec un overlord, le tesla reste plus intéressant !

 

Ne le prends pas mal mais je pense que tu as raison.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeace Tout est une question de point de vu.

Si tu dois prendre 1 overlord pour chaque unité de d'immo Tesla, ça revient à prendre plus d'immo Gauss donc ça change la courbe des stats.

 

J'ai déjà quelques parties de tests avec mes nécrons et mon retour perso d'expérience est que le tesla c'est bien sur le papier, mais sur la table c'est le gauss qui fait le job.

L'un des plus gros problème du tesla reste le facteur ultra aléatoire de sa règle qui fait que quand tu en as besoin, tu ne fais pas les fameux 6 ou l'autre ne loupe pas sa 2+.

Avec le Gauss, les stats sont moins aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.