Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyranide V8


Space Raclett3

Messages recommandés

Il y a 2 heures, louisteq a dit :

Tu dois TOUT relancer lorsque le jet fait plusieurs d6

 

Exemple : une charge se fait sur 2d6 tu relances les 2

Un sort se lance sur 2d6 donc tu relances les deux

par contre deux tirs de canon laser c est 2 fois 1 tir donc la relance ne permet de relancer qu un seul dé.

 

Néanmoins  un trygon avec glande  charge à 8 donc avec relance c est normal d etre a 3 fois sur 4.

 

Sinon pour revenir a ce qui est dit plus haut je ne vois pas en quoi un prince ddj est menaçant.

 

Il a 10+pv donc cibable donc n arrivera quasi jamais au cac ou au mieux fera 1 tour avant de mourir.

C est quasi aussi solide qu un rhino...

 

Ses 6 tir f7 sont presques dérisoires 

Le prince est le grand perdant de cette v8

 

Je me suis rendu compte que je suis carrément passé à côté de ta réponse pour le trygon et le prince... 

 

Le trygon n'avait pas de glande, il a pensé que ça ne servirait pas à grand chose de la mettre en fait, tu penses que c'est vraiment rentable ? 

 

En fait il me semble que l'arme du prince 6 tir f7 c'est x2 car tu peux en avoir deux paires à la base l'arme c'est 3 tir f7 non? Enfin je sais plus trop mais je me suis pausé la question après la première partie et c'est ce que j'ai lu en section règle: 12 tir f7 pa-1 d1 dans cette configuration mais pour ce qui est du càc je suis entièrement d'accord, nous sommes tombé de haut après l'avoir tester avec bioknout et épée d'os, il n'a rien fait de toute la partie, je n'ai même pas perdu de temps à tirer dessus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeSanguinor a dit :

 

Je me suis rendu compte que je suis carrément passé à côté de ta réponse pour le trygon et le prince... 

 

Le trygon n'avait pas de glande, il a pensé que ça ne servirait pas à grand chose de la mettre en fait, tu penses que c'est vraiment rentable ? 

 

En fait il me semble que l'arme du prince 6 tir f7 c'est x2 car tu peux en avoir deux paires à la base l'arme c'est 3 tir f7 non? Enfin je sais plus trop mais je me suis pausé la question après la première partie et c'est ce que j'ai lu en section règle: 12 tir f7 pa-1 d1 dans cette configuration mais pour ce qui est du càc je suis entièrement d'accord, nous sommes tombé de haut après l'avoir tester avec bioknout et épée d'os, il n'a rien fait de toute la partie, je n'ai même pas perdu de temps à tirer dessus... 

 

Oui la glande c'est que 5 points, quand t'as payer 180, je vois pas pourquoi ne pas le faire ...

 

Le prince est un probleme etre pile a 10 PV. c'est la pire situation, t'as juste pas assez de PVs pour tenir et juste assez pour pas avoir la regle de protections des characters ... 9PV il aurait ete tres bien ... mais la, c'est la loose pour lui ... Les gardes coutent trop chers et ne suivent meme pas le prince ... Y a pas de solution miracle pour lui, c'est pourquoi je le joue le plus leger possible. car quitte a mourrir autant que ca soit pas pour trop cher XD
Triste a dire mais il ne me sert que de synapse et de psyker en esperant qu'il fasse des trucs au CaC avec ses serres perfos frees. Et les 12 tirs NON jumeles PA-1 c'est trop trop aleatoire et pas fiable du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la glande sur le trygon  c est obligatoire!

Passer de charge à 9 à  8 ps change beaucoup la donne ! Surtout pour son prix derisoire.

 

Le trygon est plutôt  correct pour tuer du vehicule ou du monstre tant que ce dernier n a pas E8.

Il est un des rares monstres avec cc3+ et 1d6 dégâts.

Le problème restant les cordons anti charge adverse car le tyty n a pas la saturation pour les tomber

 

Si tu prends 2 paires d armes de tir tu n as plus aucune armes de cac... donc certes tu as 12 tirs F7 mais tu ne fais plus rien du tout au corps a corps

Plus de 200pts pour 12tir f7 pa-1 c est vraiment  mauvais... (un razorback avec 12 tir f6 coûte  plutôt autour de 100pts)

 

J ai 4 princes et malheureusement ils ne sortent plus de l étagère...

 

 

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il m'a dis que ça ne vaut pas le coup je pensais que c'était bieb plus chère, effectivement c'est bête de sa part de s'en priver ^^ 

 

En même temps il n'est pas très rentable au cac et il peut se désengager. De plus il est synapse et a des pouvoir psy après est ce que ça vaut les 100 pts de différence par rapport au razorback? Je sais pas trop. Il les joue par deux et tire sur la même cible généralement donc 24 tir f7 ça sature pas trop mal en tout cas assez pour faire bien mal à du SM et à certains véhicules. Dans les 4 parties jouées ils ont plutôt fait du bon taf peut être dû aussi à la "molesse" de mes 3 première liste... A voir dans les prochaines parties 

 

Tu les remplacerais par quoi par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu a prix quasi équivalent entre un prince E6 avec 12 tir F7 pa1 d1 à 18ps

Et un exocrine E8 avec 12 tirs f7 pa3 d2 à 36ps le choix  est vite fait..

 

En tyranides (hors cult) les choix de qg se limitent  selon moi au  broodlord et au vieux borgne (je trouve le swarmlord  trop cher/fragile).

Le vieux borgne a une frappe au cac impressionnante.

Apres en cult tu peux prendre du magus ou patriarch.

 

Pour accompagner d éventuels genestealer tyty  un trygon prime (mais le patriarche + genestealer cult me semble mieux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le broodlord, plus je le teste plus je l'aime. Il découpe vraiment au close, charge de très loin, est psyker level 1, et surtout lui est personnage. Le prince comme vous, plus je le test plus je le trouve tout naze (pas encore essayé le swarmlord mais à moi aussi il me semble un brin trop cher).

Le vieux borgne vous m'avez convaincu perso:) avec un petit catalyseur des familles (et malanthrope pour des parties avec forgeworld) doit y avoir moyen de le faire tanker un peu :!

Mais je suis certain que notre codex sortira avec une règle spé en plus ou une option en plus pour notre cher tyran des ruches ! En attendant c'est dommage que celui à pieds prenne la poussière (celui ailé on l'a trop vu en revanche, qu'il se repose encore un peu !).

 

Question (j'ai pas mon index là ni le livre de règles): le prince tyty peut lancer deux fois smite au cours de la même phase psy ?

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Smite passe outre la limitation des Pouvoirs en jeu Égal.

Mais la meme Fig ne peux quand même pas lancer deux fois le même sort. C est juste que Smite peut être lancer plusieurs fois dans ton tour par des Psyker différents. 

 

En attendant confirmation ?

 

Du moins on a fait comme sa avec mon adversaire.

 

J en profite aussi pour donner mon avis sur le Prince à pieds double griffes. Je l ai sortie à chaques fois en Tyty et je vous rejoins sur le fait que je ne le trouve pas terrible. 

10 pv ? C est vraiment la limite qui donne envie de se dire "mais pourquoi ?!"

 

J ai eu des résultats en dents de scie avec lui,  déjà il prend absolument tout les tirs en début de partie ( sauf si il y a encore un Exocrine dans le coins ?)

 

Du coup il faut des Gardes pour essayer de tanker un peu.

Oui oui les Gardes sa tank et sa fait rien de plus ils sont nazes au cac ... 

 

Pour continuer sur le Prince c est effectivement une machine de CaC ( je précise que je n ai jamais joué de le Swarmlord )

 

J ai réussi à battre un Typhus accompagné de ses zombies par exemple donc il se défend tout de même bien en duel contre des perso multi PV et hero en tout genre.

 

Mais la ou il pêche un peu c est des qu il se retrouve engluer avec plein de cher à canon autour, il ne s en sortira jamais. Pas assez d attaques et perd en efficacité avec ses dommages multiples. A envoyer uniquement sur les unités multi PV  ou gros d en face.

Attention de ne pas ricochet sur un Blindé...

 

Pour finir sur le Hive Tyrant je suis content qu il redevienne un minimum jouable par apport à son homologue ailé qui était casi obligatoire dans les précédentes éditons?

 

Mais il se fera surclasser la plupart du temps par les gros thon d en face ou tout bonnement defoncé par les gros canons de l adversaire à cause de ses 10 Pv. ?

 

J ai une préférence pour le Broodlord avec ses gènes.

Je rejoins aussi l avis générale que l Exocrine bah ... c est juste trop bien d avoir un truc comme sa, je l adorais en V6 et V7 mais la j ai l'impression d avoir une arme Tau dans une armée Tyranide. ?

 

Bref ça va dans le mieux j attend le vrai codex avec impatience en espèrent qu ils y ai des modifications et pas juste un copier collé de l'index.

Modifié par Space Raclett3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que j'en suis revenu de l'exocrine.

Certes il tire fort mais Il a rarement droit au couvert et l'adversaire concentre tout sur lui. Son espérance de vie est donc très faible, il tirera en moyenne 2 fois dans la partie.

Je préfère largement les gardiens des ruches que l'on peut planquer et qui tirent sans ligne de vue.

 

Avant je jouais : 

3 GdR

3 GdR

un exocrine

A présent je joue
4 GdR
4 GdR
3 biovores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le_venerable a dit :

 

Certes il tire fort mais Il a rarement droit au couvert et l'adversaire concentre tout sur lui.

Cette histoire de couvert là en v8 cpaspossible, dans mes cercles de jeu on est tous d'accord pour revenir vers le: -> Si t'as 50% de ta fig masquée par une zone de décor, t'as le couvert, RAF que tu sois pas "sur le socle du couvert" ou je ne sais quelle connerie du genre. 

Par rapport à la v7, ça fait:

-> Faut 50% au lieu de 25%

-> les figs ne masquent pas

C'est déjà énorme comme minoration des couverts (l'esprit v8 c'est -aussi- clairement "les décors c'est plus pour faire beau que pour la stratégie, hormis ceux bloquants"). Après ma "convention" ne marche que tant que personne ne joue imperial fist ou iron warriors, ctoutlproblème !!!

 

Ma partie dimanche, malgré le fait qu'on avait une bonne partie de la table recouverte de décors, était chelou car le couvert n'aura servi que deux fois dans toute la bataille, une fois pour chaque joueur. On a trouvé ça tellement stupide ! 

 

Sinon @Space Raclett3ah ok merci j'avais zappé ça ! 

 

Enfin pour continuer sur la comparaison Exocrine/Gdr, l'exo vaut le prix de quasi 5 Gdr. 12 tirs contre 10, f7 contre f8, dmg2 contre dmgD3, sauvegarde -3 contre svg -2 (mais couvert annulé), et enfin la dégressivité CT contre la perte du nombre de tirs.

 

Tout se joue en fait sur la résistance (exocrine) contre la capacité à tirer depuis une planque sans ligne de vue (Gdr).

Perso je vais continuer mes tests, je n'ai toujours pas de préférence entre ces deux unités très rentables (sauf armées pure horde en face).     

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, addnid a dit :

Cette histoire de couvert là en v8 cpaspossible, dans mes cercles de jeu on est tous d'accord pour revenir vers le: -> Si t'as 50% de ta fig masquée par une zone de décor, t'as le couvert, RAF que tu sois pas "sur le socle du couvert" ou je ne sais quelle connerie du genre. 

Par rapport à la v7, ça fait:

-> Faut 50% au lieu de 25%

-> les figs ne masquent pas

C'est déjà énorme comme minoration des couverts (l'esprit v8 c'est -aussi- clairement "les décors c'est plus pour faire beau que pour la stratégie, hormis ceux bloquants"). Après ma "convention" ne marche que tant que personne ne joue imperial fist ou iron warriors, ctoutlproblème !!!

 

Ma partie dimanche, malgré le fait qu'on avait une bonne partie de la table recouverte de décors, était chelou car le couvert n'aura servi que deux fois dans toute la bataille, une fois pour chaque joueur. On a trouvé ça tellement stupide ! 

 

Sinon @Space Raclett3ah ok merci j'avais zappé ça ! 

 

On a eu le meme constat sur nos parties avec les couverts. Quelque part, ca me rassure que les tytys ne souffre pas tant que ca du manque de couvert, alors que dans la v7, c'etait vraiment obligatoire. On va certainement, ajouter des regles maisons similaires pour donner plus d'importance au placement et au terrain. Deja, pour les lignes de vue, on ne prend pas en compte les armes ou les ailes, etc. Faut qu'il soit un minimum visible quoi, que ce soit CM ou vehicule d'ailleurs.

 

je pense que de mettre que des GdRs c'est pas forcement mieux, avoir les deux c'est bien. Comme ca t'as des armes F8 et F7 les cibles ne sont pas les memes. 6 garde des ruches ca reste plus cher qu'un exocrine quand meme (et c'est normal).

Modifié par Karasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Karasou je trouve qu avoir les deux est bien/mieux.

 

L avantage de l exocrine est quand même son E8

Le tomber vite n est pas si évident

 

Les gdr sont sensibles à la table (si t es dans la pampa t es mal), sensibles aux unités  de fep (qui auront une ligne de vue type le nemesis qui te massacre à la gatling et au psycanon) ou qui bougent vite (drake).

Surtout que 3 gdr ca peux se planquer mais 6 non (sauf dans un bastion/bunker).

 

Pour l exocrine il faut tout de même en moyenne 11 tirs de fuseurs, 10 de laser pour l abattre.

Le bolter ne lui fait rien et le rayolaz quasiment rien (165 tirs).

 

Alors que les gdr prennent la foudre en moins de deux même à couvert (ils n ont qu une 4+ de base pour rappel). 

 

Toutes les armées ont de quoi  tomber les gdr alors que toutes n ont pas forcement suffisamment de fuseurs/laser/d6 pv. 

Au pire tu peux prendre un void.

 

Globalement les gdr ne font plus de dégâts que sur les E7/3+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de notre groupe souhaite se lancer dans les tyranides... mais il n'aime pas trop la masse ! ^^

 

Son kiff : les gros monstres.

 

Est ce qu'il y a des choses à faire à ce niveau là ? Il est pas complètement allergique aux unités non plus mais clairement pas attiré par la masse...

 

Alors, la V8 permet-elle se genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement non, sans la masse pour occuper la table les tyty sont dans la panade, du moins en scénario maelström. Les gros (ceux endu 8 un peu moins) sont de plus, de mon point de vue, trop sensibles aux fuseurs et canons laser ennemis (et toute armee bien construite se doit d'en avoir plein !!) car ils n'ont pour la plupart pas de save invulnérable, mais, pas tout n'est sombre dans cette histoire:

- une armee de gros avec genre 9 carnifex ça pourrait marcher en milieu pas trop optimisé à mort, et ils sont peu chers et font des trucs si on a de la chance avec les jet à 4+ pour toucher (hah hah c'est pas trop mon cas mais j'en sors régulièrement 3-4 quand même)

- une armée de bestioles moyennes (guerrier, rôdeur, etc) pourrait aussi paraît il (je n'y crois perso pas trop pour cause de "ça va galèrer contre les trucs blindés en face" mais pourquoi pas, à tester après tout 

- une armee spam exocrine et gardiens des ruches à mon avis ça peut faire mal mais je pense que ça ne présente que très peu d'intérêt à jouer.

 

De toute façon pas une personne aimant un tant soit peu le fluff de 40k ne le respectera ton pote s'il ne joue jamais de petits, les tyty c'est pas pour les flemmards de la figouze (ton pote c'est plutôt un gars "cool" qu'un hyperactif dans la vie non ? Moi on me la fait pas, le "j'aime pas la masse" ça veut généralement dire "en vrai j'ai la flemme de bouger plus de 40 figs dans une partie, mais je n'ose l'avouer" :wink: ! (Généralement ces types jouent marines ou eldar, peuh !)

 

Bref un vrai joueur tyty doit transpirer sous l'effort de bouger ses masses de gaunts ! Et ça ne ressemblera pas à grand chose sur la table, mais bon ça de plus en plus de joueurs de 40k s'en foutent royalement donc ce n'est peut-être pas un vrai problème.

 

En v8 il n'y a plus de gabarits, mais beaucoup d'armes font des dégâts multiples. Le nidzilla est peut être encore jouable en tournoi fun mais les adversaires qui sauront d'avance ce qu'il va jouer vont, au fur et à mesure des parties contre ton pote, venir en mode full antichar et lui faire passer sa flemme vis à vis des gaunts ! 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de prendre des guerriers Tyranide en troupe et ça réduit beaucoup la masse, ce sont des unités de 3 à 6 fig ^^  après ça dépend dans quel milieu il compte jouer 

 

edit: tu m'as achevé addnid ^^  à mort les flemmard de la figouse et vive les gaunt, la transpiration, toussa toussa :D

 

Bref suis du même avis une armée tyty sans grouilleux bof bof quoi ^^

Modifié par LeSanguinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de se priver des gaunts en tyty, ils sont bien utiles pour occuper la table et l'impact visuel est très sympathique!

 

Comme dis plus haut ça dépend toujours de votre milieu de jeux, mais le gronyde est jouable oui. Même pas besoin de poids moyen, suffit de sortir du monstre en masse et les unités anti-chars adverses vont vite se retrouver saturée. Perso je partirais sur une bonne base de carnifexs, avec des volants style harpie/virago et des trygons pour aller vite mettre le boxon, le tout soutenu par des tyranofexs/exocrines selon si vous jouez pépère ou pas. Le problème se pose plus au niveau des QG, parce que y'a pas dire le prince est quand même plutôt mauvais (j'ai finis d'enterrer le canon venin lourd ce week-end, c'est vraiment trop mauvais). Le vieux borgne est intéressant et suffit à débloquer un détachement spearhead, sinon y'a toujours la possibilité de jouer 1 broodlord avec quelques stealers.

 

Y'a plein d'autres monstres évidemment, perso j'ai un petit faible pour le maleceptor, mais la plupart souffrent d'être des bêtes de corps à corps avec peu d'attaques qui touchent sur 4+, voir pire dés qu'ils prennent des blessures. Le toxicrène ou le haruspex sont bien sympas, mais même dans des conditions optimales ils ne font pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un truc, même si mes collègues en ont déjà beaucoup dit!

Si ton pote aime les grosses bébètes, c'est très largement possible (je fais également parti de ces feignasses ont la flemme de peindre 300 gaunts pour jouer), mais qu'ils n'oublie pas qu'en jouant tyty, il fait la croix sur les milieux de jeu ultra-dur, et devra se contenter au maximum d'une mi-dure, voir molle (vive la pilule bleue!) en terme de liste. S'il s'autorise le FW, c'est encore mieux!

 

Voici les entrée qui me paraissent intéressantes dans cette optique:

Malanthrope

Swarmlord avec gardes du tyran ou tyrannocyte - D'ailleurs, ce genre de liste peut s'amuser à podder pas mal de monstres!

LE vieux borgne avec un trip Carni

Des trygons, pouvant apporter des Guerriers tyranides (pas trop pour pouvoir aligner encore plus de monstres! à poil, ça te fait des synapses de 9pv pour 60 pts)

LEs carnifex. Posés par 3 puis séparer, c'est mieux en termes de poses.

LEs volants je suis pas fan, mais il parait que la harpie reste correcte.

Le dimacheron (gros a 200 pts qui avance vite)

L'incontournable exocrine

le tyrannofex salive, ou ruche d'écorcheur, ça reste rigolo contre la masse.

(et en mi-gros, ya les gardes des ruches, zoanthrope, venomthrope...)

 

Après, tu va en chier contre les armées résilientes/ engluante au contact (le pire pour nos créatures monstrueuses, c'est le truc mono-pv qui repop, comme les guerriers nécrons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de peindre 300 gaunts, 30 terma et 30 horma ça suffira dans un premier temps. Et faut les peindre vite, faut pas pas soigner les détails, ça sert à rien.

 

Attention aussi à ne pas confondre "flemmard du pinceau" et "flemmard de la gurine". Le flemmard de la gurine c'est le mec incapable/rechignant de/à transporter plus de deux mallettes de transport (des fois le pauvre car il n'a pas le permis ! Là ça se comprend) et/ou de sortir plus de 40 figs sur la table puis de les bouger s'il y a besoin, sans se dire "ouah mais c'est trop d'effort 40k".

 

Le flemmard de la gurine c'est le mec, que quand il se retrouve face à un autre flemmard de la gurine pour jouer 2000 points, beh leur table de jeu elle ressemble plus à une table de warmachine qu'à une table de 40k à 2000, tellement il y a peu de figurines dessus :)

Et ce mec, des fois, il fait la leçon aux autre sur leur temps de jeu (car jouer 40 figs, sauf si elles ont 10 règles spé chacune, ça va plus vite qu'en jouer 70-80, surtout s'il faut les envoyer au càc en les faisant traverser la table, ça c'est indéniable !).

 

Le flemmard du pinceau c'est le mec qui n'a pas acheté de figs depuis trois ans (même s'il a les moyens), mais qui n'a même pas encore peint la moitié des figs qu'il a chez lui. C'est le mec qui vient jouer pendant un an avec les mêmes figs pas peintes, et qui rend la table de jeu toute moche (mais ça ne suffit visiblement pas pour le faire culpabiliser jusqu'au point où il va se mettre à peindre). Il a toujours une bonne excuse à fournir pour expliquer ça (les enfants, tout ça) et tout ce qu'on aimerait c'est qu'il fasse recours au mercenariat de peinture, et qu'il achète ses figs déjà peintes (on s'en fiche de son schéma ultra complexe qui rend trop bien sur les 10 figs qu'il a peint en 5 ans).

 

Nombre de ces joueurs sont passé de 40k à x-wing ou warma, bloodbowl aussi, dédicace au club des tisseurs de chimères que j'aime quand même :wink:. Ces gars là on ne les reverra jamais j'ai peur, en tout cas là v8 ne semble pas les avoir fait revenir (et c'est dommage, au moins ça faisait des joueurs...)

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis vos échanges depuis quelques semaines et j'aimerais résumer un peu pour voir comment m'y remettre avec les tyrannides 

Si je comprends bien, désormais la base de nos listes c'est:

1 broodlord

2 exocrines

3-6 gardes des ruches 

30 stealers

1-2 trygons

Et des gaunts

 

C'est ça? 

Parce que ça resemble un peu à du gronides quand même :)

Modifié par Mirdhynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mirdhynn a dit :

, désormais la base de nos listes c'est:

 

 

Depuis quand on doit parler de base commune pour les tyranides (ou n'importe quelle armée de 40 K d'ailleurs) ? Nous avons une des armées avec le plus d'unités différentes possibles (encore plus si on prend du culte avec), alors pourquoi se borner à toujours jouer avec 3 ou 4 entrées ?

 

Prenez ce qui vous plait, ce qui vous semble fluff, ce qui colle à votre manière de jouer et en avant... :)

 

J'ai 5 parties à mon actif en V8 (je sais, c'est certainement peu par rapport à d'autres). J'ai testé un peu toutes sortes de config et sorti quasiment toutes les fig différentes que j'avais pour faire tourner ma liste. Si on joue sur la même longueur d'onde que son adversaire, toutes les listes se valent... :)

Modifié par la-passoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,bon...

Si je m'écoutais je ne jouerais aucun tir,du stealers, des guerriers , des rôdeurs  et des Lictors uniquement pour l'ambiance alien 

Mais on sait tous que ça ne suffit pas.

 

Et pour les adversaires sur la même longueur d'onde, tant mieux pour  toi si tu arrives à en trouver, mais chez moi, ils sont plus liste costaud et qui tient la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mirdhynn a dit :

C'est ça? 

Parce que ça resemble un peu à du gronides quand même :)

Cela manque quand même de Cm pour faire gronyde.

 

Le seul gros-nyde vraiment utile , c'est l'exocrine, les autres...:ph34r:

 

Sinon, une piste de réflexion: le tyranofex... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gondhir a dit :

Cela manque quand même de Cm pour faire gronyde.

 

Le seul gros-nyde vraiment utile , c'est l'exocrine, les autres...:ph34r:

 

Sinon, une piste de réflexion: le tyranofex... :rolleyes:

 

Tiens c'est marrant que tu en parles, je lis beaucoup de gens sur le sujet qui ne l'aime pas trop mais dans la première partie 2000pts que j'ai fait avec mon frère il a fait beaucoup de dégât quand les tirs passent deux fois ça pique surtout si ils passent deux fois de suite. Après, était ce de la chance? Je ne sais pas trop mais j'ai toujours mal au derrière ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gondhir a dit :

Au canon briseur, c'est trop aléatoire. Par contre, il a d'autres armes, et si on les couple avec sa capacité "immobile"...

 

Yep mais il faut être plutôt proche non? Déso je n'ai pas l'index à portée de main et pas vraiment fais gaffe aux autres options... Et le fait qu'il doit rester immobile pour placer un nombre de tir convenable compromet un peu les attaques courtes portée non? A moins de s'en servir contre les fep... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.