Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyranide V8


Space Raclett3

Messages recommandés

@Pizza de Tzeentch

Apres, quelque part, vu l'ajout de meta qu'apporte les codex v8 c'est normal d'etre a la traine. C'est valable pour tous les autres codex, pas que contre le notre. C'est d'ailleurs a mon avis pour ca que les espaces de sorti entre chaque codex est aussi court. En plus, oui, en tant que joueur tyty, j'ai toujours mal vecu mes rencontres avec les GK qui ont toujours ete une des betes noires pour les tytys avec leur MI a gogo de la v7.

 

J'ai regarde la video de French Wargame Studio et juste ca a l'air tellement OP++ que ca fait presque peur.

J'avoue ne pas avoir trop regarder non plus, mais ils ont l'air d'avoir bien plus de choses que les SM eux meme ... deja rien que les QG 240 points  Kaldor et le QG nemesis ... les sorts psy et les bous au lancer et aux abju, ca a l'air assez fumer ... Tout semble fait pour les avantager et que c'est dur de rivaliser pour le coup avant l'arriver de notre propre codex ... ( mais bon je ne me fais pas trop de film non plus, on reste des sac a pattates )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tallarn's Men tu verras c'est pas dégueu défensivement, mais... Dès que tu dois te projeter, par exemple, contre du Tau ou de la garde imp, dès que tu dois casser du véhicule ou autre cible multipv, bref dans pas mal de situations, tu n'auras pas d'impact. Franchement c'est bien moins fort une fois sur la table que ça en à l'air, sauf contre quelques armées. Et ça oblige presque à mettre le reste des points dans de l'exocrine et du gardien des ruches (j'ai pas trouvé d'autres builds autour dans lesquelles ça peut passer, du fait de la pauvre capacité de projection de ces 823 points d'unités). 

Pour moi le tervigon est bien trop cher, vu qu'il cogne comme une moule, qu'il n'a quasi pas de tir, et qu'il ne peut lancer qu'un seuil pouv psy par tour.

Mais dans un milieu soft c'est marrant à jouer, défensivement. 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du coup pour le Old One Eye ça veut dire que ça CC passe à 2 + ?, waou énorme perso je le joue avec des Carni vraiment à poil avec juste les armes de CAC basique ça fait le café ^^ pour vous , vous trouvez que c'est rentable de mettre des armes de distance sur des carni ?, faut l'équiper comment vous ?, celui de FW et vraiment bien ?, merci d'avance de vos réponse all ^^ 

Modifié par gamerlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.