Aller au contenu
Warhammer Forum

Astra Militarum V8


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Le Gob a dit :

Ton analyse est la bonne.

En poussant plus loin : on doit donner nos ordres en début de phase mais rien n'oblige les unités à tirer immédiatement après avoir reçu leur ordre.

Oui, beaucoup trop de gens pensent v7. Les ordres ne se donnent que lorsqu'on active la phase de tir du donneur d'ordre. Pas du tout en début de phase de tir comme en v7.

 

Par contre, concrètement, quel est l'intérêt des lauriers de commandement ? ça permet de faire quoi ?

 

Par contre, le lord commissar (ou l'inquisiteur), je le joue quand même pour fiabiliser les packs de 10 gardes.

Modifié par thepleymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, thepleymo a dit :

Oui, beaucoup trop de gens pensent v7. Les ordres ne se donnent que lorsqu'on active la phase de tir du donneur d'ordre. Pas du tout en début de phase de tir comme en v7.

 

Par contre, concrètement, quel est l'intérêt des lauriers de commandement ? ça permet de faire quoi ?

 

Par contre, le lord commissar (ou l'inquisiteur), je le joue quand même pour fiabiliser les packs de 10 gardes.

 

Non, les ordres s'activent toujours en début de phase de tir comme avant mais, effectivement, la résolution n'est pas forcément immédiate. Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "au début de n'importe laquelle de ses phases de tir" que c'est au moment d'activer une unité pour tirer, la phase est une chose commune à toute les unités d'une armée.

 

Les lauriers de commandement ça permet de donner un autre ordre (sur 4+) à une unité sur laquelle tu viens de passer un ordre, c'est très sympa avec le trait de seigneur spécifique cadien qui permet sur 4+ de donner un même ordre, déjà passer sur une unité, sur une autre unité à 4+. Si tu es adepte du 4+, tu peux virtuellement passer tous les ordres possibles (totalement inutile lol) sur une infinité d'unités... Hors cadiens, ça permet de, par exemple donner une relance des 1 pour toucher et pour blesser sur une même unité (sur du 4+).

 

Je te rejoins sur le dernier point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lauriers je trouve ça très bien sur un tempestor prime avec sceptre.

Tu arrives avec deux unités de scions, tu leurs donnes l'ordre spécifique des scions et sur 4+ la reroll des 1 pour toucher.

A mi portée avec la doctrine ça commence à faire mal (7,25 touches en moyennes avec les tirs bonus), tu tombes 9 PV de repulsor par exemple.

La combo avec le trait cadien est sexy, mais ça fait perdre le trait grand stratège qui est craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a propos des lauriers j'ai une autre lecture que toi @legob : la FaQ spécifie que le premier ordre doit être résolus avant de lancer le second bonus sur un 4+. 

Du coup dans ton exemple avec les scions, si je lance d'abord l'ordre "re-roll blessures" sur mes scions je dois l'avoir résolus ( ie : faire les jets pour blesser ) avant de lancer un second ordre sur la même unité. 

Du coup pas de double ordre dans ce sens la !

 

Par contre tu peus lancer le re-roll des 1 pour toucher, faire les jets de touche, puis tenter un second ordre pour le re-roll des blessures. 

Bien sûr cela implique qu'une fois sur deux tu n'auras pas de re-roll des blessures et le re-roll des 1 pour toucher. 

 

Bref la faq faq a bien nerfé cette relique ( pour les scions ). En cadia c'est pas grave : ordre 1 = re-roll des 1 to hit ( cadia = full re-roll ) puis ordre bonus ( re-roll jets de blessure de 1 ). Pour eux ce qui compte c'est le re-roll to hit pour fiabiliser les touches avec leur ct toute pourrie :wink:

En revanche pour les scions, qui sont très dépendant du re-roll pour blesser les monstres/véhicules, les lauriers sont très aléatoires ... 

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Ludiquement,

 

FX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reroll des as (comme celle des blessure) sont des ordres qui se résolve en donnant des bonus à une unité jusqu'à la fin de la phase de tirs, il n'implique en rien de faire tirer immédiatement l'unité. (L'ordre ne dit pas que l'unité tir immédiatement mais qu'elle gagne un bonus pendant un temps donné).

La FAQ vient en revanche obligé la résolution d'ordre à effet immédiat : Go!Go!Go! et Fix Bayonnets ! qui précise bien que la résolution est immédiate.

En gros ça évite si tu veux lancer Go!Go!Go! puis un ordre de buff de tirs il faut rester à portée de l'officier qui lui ne bouge pas. Le tout sans savoir si tu auras accès au 2nd ordre.

Donc c'est un léger nerf mais rien de bien grave.

 

Donc je reste sur ma lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il à été conçu que pour l'astra. Je trouve le codex tyranide tres tres puissant au même titre que la garde.

Je pense qu'il va falloir s'adapter à ce nouvel adversaire et pourquoi pas faire des cordon de cordon lol.

 

Le fait que le tyty peux se poper à moins de 9ps de nos troupes c'est moche.

Mais en tout cas on va enfin avoir une retranscritpion de starship trooper sur nos tables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chopper a dit :

Je pense pas qu'il à été conçu que pour l'astra. Je trouve le codex tyranide tres tres puissant au même titre que la garde.

Je pense qu'il va falloir s'adapter à ce nouvel adversaire et pourquoi pas faire des cordon de cordon lol.

 

Le fait que le tyty peux se poper à moins de 9ps de nos troupes c'est moche.

Mais en tout cas on va enfin avoir une retranscritpion de starship trooper sur nos tables ^^

Entièrement d'accord.

 

Et ça va même bien au delà de s'adapter au dex tyty c'est à la sortie de tous les codex. En moins de 5 mois on se retrouve avec la sortie de 4 codex en dehors du notre dont TOUS profitent de bonus soit au cac soit de résistance au tir avec du -1 pour l'adversaire. Et -1 sur de la garde c'est quand même fort, déjà sur les gardes mais surtout sur nos blindés. Un leman à 6 PV (soit 2 blessures de lascan en stat) est inutile sur un config classique ancienne avec canon principal et lascan de pivot avec une CT de 6+ suite au malus. Idem pour tous les profils de blindés avec stats dégressives.

 

Donc pour moi la garde en V8 c'est fort mais avec un style de jeu relativement imposé.

 

Il va falloir des unités scout et c'est la le plus grand intérêt à la sentinelle. 

Il va falloir des cordons de cordons.

Il va falloir beaucoup, mais beaucoup, de flamer ou équivalent.

Il va falloir repenser les config de leman et des régiments blindés. Objectivement est-ce que les lemans V8 sont fait pour rester fond de cour ? j'ai de gros doute là dessus car tous les codex sortis à l'heure actuelle sont capable de nous les sortir pour moins cher. Un leman full stuff c'est 180 pts en moyenne, 230 pour du leman commander et dès qu'on a pris 6 dégat c'est CT6+ sur raven guard, alaitoc, stygie et je n'ai plus le nom mais il y a une flotte ruche avec bonus de couvert en permanence (et p-e -1 au tir sur un autre ?).

 

Par "chance" les solutions pour gérer les tyty sont à peu près équivalente aux solutions pour gérer le -1 au tir (touche auto, armes fortes à 12 pas).

On a des solutions mais ce ne sont pas celles de la V7 amha. Pour moi notre vrai tank fond de cour c'est le le chassis baneblade, les lemans étant nos tank "lourd" de front lane accompagné de sentinelle et/ou hellhound-devildog.

 

Je pense que la garde tire son épingle du jeu en format no limit, mais en format très restrictif comme on en voit bcp, ce sera compliquer de trouver une liste capable de gérer à la fois de l'Alaitoc, du Tyty et du Stygie. Jouable, mais pas évident.

 

Edit : c'est pas 4 codex mais 7 codex sortis en plus du nôtre (j'oubliais GK, DG et chaos)

Modifié par Avicenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Avicenne a dit :

Je pense que la garde tire son épingle du jeu en format no limit, mais en format très restrictif comme on en voit bcp, ce sera compliquer de trouver une liste capable de gérer à la fois de l'Alaitoc, du Tyty et du Stygie. Jouable, mais pas évident.

 

N'exagerons rien... 

limitations ou non, on reste le top coddex et de loin. Mais je trouve que ce codex tyty propose vraiment des contres intéressants pour le style de jeu  de l'astra en ce début de v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement une liste opti ad mech ou eldar en format restrictif me semble tout aussi forte (si ce n'est un peu mieux) qu'une liste GI.

 

Je ne vois pas en quoi une liste dakkastellan/dragoon/priest en mars ou stygie est moins forte qu'une liste GI voir même avec un léger avantage si 0 doublette acceptée. Idem pour des listes eldar alaitoc/ultwe.

 

je suis curieux en tout cas de savoir si tu as dans ta besace une liste qui domine de loin ces codex. Donc non, on n'est pas le top codex très au dessus du lot. On est un codex fort, avec de très bon outils, que certaines limitations nerf un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue qu'en limitations du type "pas de doublettes" et, pour l'instant, je ne perds pas ! Et pourtant, j'ai totalement conscience que je joue mal mais la GI à une telle longueur d'avance sur le reste que cela laisse une très grosse marge d'erreur. J'ai bien conscience que cette marge se réduit avec les derniers codex sortis (Eldars notamment) mais il suffit de voir les podiums des tournois pour voir que la GI à une sacrée longueur d'avance. Je joue aussi AdMech et si je veux une partie équilibrée face à mon adversaire, c'est ce codex que je vais jouer, pas l'astra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a quasiment pas eu de tournoi depuis la sortie des eldar et très peu depuis l ad mech.

 

C'est sur que le codex GI était loin devant contre les index :D  

 

Mais si tu as des infos de parties astra contre de l ad mech codex ou eldar codex avec des auto win, on est tous preneur :) (je dis auto win car tu dis ne pas perdre et ce même en ne jouant pas très bien)

Modifié par Avicenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 00:42, Avicenne a dit :

Mais si tu as des infos de parties astra contre de l ad mech codex ou eldar codex avec des auto win, on est tous preneur :) (je dis auto win car tu dis ne pas perdre et ce même en ne jouant pas très bien)

Ben Admech c'est facile, que ce soit 8+ Kastellans ou 6+ Onagres, une GI bien montée te descendra correctement tout ça petit à petit : si tu fais l'erreur de ne pas tirer sur les conscrits aux T1 & 2, tu te retrouvera glué et si tu le fait, tu as 2 à 3 phases de tirs à puissance de feu maxi à te prendre dans les dents. ça n'est pas un -1 touche qui te sauvera dans ces cas là.

L'eldars est un peu différent : une fois que tu as géré ce qui tombe facilement les chars, ben tu ne fais que les grignotter petit à petit toi aussi. Et arriver à tomber toute la puissance de feu en peu de temps est possible pour une GI, même avec -1 pour toucher.

Donc autant on a pas encore eu de tournoi avec le codex eldars et du coup il est compliqué d'expliquer et d'avoir un réel retour dessus, autant l'inverse est vrai du point de vue de l'Admech qui a déjà passé plusieurs tournois depuis sa sortie codex.

J'ose à peine imaginer ce qu'un format à limitation ferait au vu de la puissance de l'AM actuellement. ça nerfe quasi tout le monde en mode castration sauf notre codex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de préjugés sur l'astra, sur l'admech et le reste, en méta à limitations (uniquement, l'ETC est une autre affaire, je vous l'accorde). Le Toss +1 sauve l'astra 30% du temps des roustes systématiques face aux rosters qui contrent la peuplade, avec ce qu'il faut d'anti-char en supp'.

 

Mon avis, c'est bien trop tôt pour être confiant. Trop tôt pour tout le monde et personne n'a l'xp suffisante pour maîtriser un méta-jeu instable au possible.

 

On m'avait dit que l'astra index était fort. Après tests et parties (amicales, tournois), bof ; ça se plie comme les autres et c'est beaucoup plus sensible à l'alpha strike.

 

Le codex Astra aura le même impact dans les esprits et les joueurs auront cette fâcheuse appréhension, partiront perdants... Et perdront face à l'astra codex, entretenant une réputation de codex god tier archi-surfaite. Quant à l'Admech, il a 70% de chance d'avoir le Toss et il a tout pour atomiser 100 conscrits et 2 tanks T1. On en verra d'autres sur les podiums.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ose à peine imaginer ce qu'un format à limitation ferait au vu de la puissance de l'AM actuellement. ça nerfe quasi tout le monde en mode castration sauf notre codex...

 

Clairement. L'Astra souffre peu voir pas du tout des limitations tandances en France. En no-limit c'est plus compliqué pour l'Astra (qui reste un top codex aussi de toute façon).

 

Citation

Mon avis, c'est bien trop tôt pour être confiant. Trop tôt pour tout le monde et personne n'a l'xp suffisante pour maîtriser un méta-jeu instable au possible.

 

C'est trop tôt et personne n'a l'XP sur ce forum, ouai, surement, mais y'a des mecs qui vivent 40k et qui brain le truc et sont globalement déjà au point sur ce qui fonctionne, comment et dans quel cadre. Après y'a de l'adaptation et maîtriser un méta donné ne permet pas d'être fiable à 100 % sur les autres, mais la base reste commune dès lors que les scénarios joués sont les mêmes.

 

Citation

On m'avait dit que l'astra index était fort. Après tests et parties (amicales, tournois), bof ; ça se plie comme les autres et c'est beaucoup plus sensible à l'alpha strike.

 

Certes, l'Astra à des faiblesses et il ne faut jamais être trop confiant. Cela étant dit, quand j'analyse mes trois tournois en GI depuis Août, franchement, c'est quand même dur de se faire défoncer complètement (et j'ai pas joué contre des manches mais contre des mecs qui savent ce qu'ils font). Globalement l'Astra est au dessus, même sans les conscrits (sachant que dans les deux tournois pré-FAQ je ne jouais déjà qu'entre 25 et 30 conscrits ...).

 

Citation

Le codex Astra aura le même impact dans les esprits et les joueurs auront cette fâcheuse appréhension, partiront perdants... Et perdront face à l'astra codex, entretenant une réputation de codex god tier archi-surfaite. Quant à l'Admech, il a 70% de chance d'avoir le Toss et il a tout pour atomiser 100 conscrits et 2 tanks T1. On en verra d'autres sur les podiums.

 

Sur l'aspect psychologique du truc, ouai, clairement, y'a beaucoup de gens qui ne perdent pratiquement qu'à cause de ce genre de considération, à la fois à la lecture de la liste qu'à la réputation du codex (voir même souvent à la réputation du joueur d'en face). Mais ça, pour le coup, on y peux rien et ça existera toujours quel que soit le format.

 

Sur l'importance du premier tour :

-La GI en a rarement besoin pour gagner car elle n'a aucune difficulté à se déployer en protégeant l'essentiel pour ne pas subir la foudre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que l'Astra est très forte et est un top codex. Et sauf grosse faq il y a de forte chance qu'on le reste .

 

Mais ce qui me fait réagir c'est quand on dit que l'astra codex est loin devant tous les autres codex et est auto-win.

 

Je suis désolé mais non. Juste non.

 

Parce qu'étrangement si on va voir le fofo eldar un peu plus bas ou même les listes admech pondues ici même à but compétitif dans ces cas là plus besoin d'y répondre.

 

On leurs dit "écouter les mecs (ou les filles) c'est beau ce que vous avez fait, vous allez pouvoir vous battre mais de toute façon vous allez prendre rouste sur rouste par l'Astra à chaque fois. Vous gagnerez jamais, que vous ayez le toss ou non, que je joue avec des D3 ou non."

 

Et si on va voir les eldars un peu plus bas ou si on dit ça à @Tokugawa Shogunate et son admech, à mon avis, il se pensent pas perdant. Je m'avance peut-être pour des personnes qui ne sont pas moi mais je dirais même qu'ils se disent qu'ils ont de vrai chance de gagner. Et c'est p-e bien possible.

 

Alors oui l'Astra à tous les outils possible pour gérer tout type de liste ou match up. L'astra est un top codex (avec ce que ça implique comme avance rien qu'a la création de liste) et sera souvent sur des podium. Mais l'astra n'est pas auto-win et d'autres codex ont largement leurs chance de win contre nous.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait des armées auto win ça se saurait. Même l'Eldars V7 n'était pas autowin et pourtant qu'est ce que c'était pour les enfants ce codex...

 

Si tu joues mal une liste d'armée qui est bien au dessus de celle de ton adversaire, peu importe l'armée que tu joues, il y a une forte probabilité que tu perdes. (jouer en mode Yolo n'est pas recommandé pour gagner une partie)

Le codex AM est devant les autres codex/index avec le Craftworld et le SM et parmi ce trio c'est le plus polyvalent et le plus adaptable

Toutes parties confondues, depuis ce début de V8, en comptant toutes les parties de trainings où j'apprenais à jouer ou à faire nawak, j'ai pas perdu plus de 10 parties avec mon armée d'Astra Militarum :

- Drukhari à un tournoi découverte V8 (contre LeGob)

- Ynnari sur Lyon (contre LeGob)

- DDC 2x en training avant l'ETC

- AM et Tau à l'ESC

- DG en mode découverte de Morty sur Lyon

- AM à Moulins (contre LeGob)

- AM à Tableraze (contre LeGob)

(et j'ai fais une égalité parfaite contre une AM au Paris United Tournament Championship, c'était ma première V8)

(et oui Legob est ma bête noire, je pense employer un prêtre vaudou pour la prochain rencontre ou alors développer des talents shamaniques)

 

Et tout ce que j'en tire, c'est que l'AM est un top codex capable d'une telle polyvalence que le tomber en tournoi solo si la liste est bien montée et que le joueur n'est pas un manche est impossible pour 60% des armées, difficile pour 20%, faisable pour 15% et jouable pour 5%. Le miroir est je trouve le match le plus compliqué de tous.

 

Vous aurez beau vous raccrocher au "nan mais y toujours moyen de faire des trucs" beaucoup ne peuvent juste rien faire, le GK par exemple n'a aucune chance, le DG ou SMC sans démon idem.

Et c'est pas juste le ressenti d'un seul tournoyeur du sud qui n'arrive plus à mettre ses chaussures, mais d'une bonne partie des tournoyeurs qui joue avec ou contre l'AM.

 

Maintenant je n'ai pas employé le terme auto win, mais j'emploierai plus le terme "codex d'enfants" (ou de mangeurs d'enfants). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des trucs à faire, d'autant que le jeu est quand même assez récent, que des trucs forts vont sortir (Custodes, T'au sur un malentendu...), que des trucs forts sont sortis (Craftworld, Tyty...), l'AM c'est pas de l'autowin à tous les coups ! 

 

Tu pars gagnant certes, mais tu peux avoir des surprises ! 

 

Après moi je ne fais que du tournoi à restrictions, donc c'est peu être aussi pour ça que mon point de vue est biaisé, mais ça se gère (sauf contre Lexa en fin de journée au fond du trou, après avoir dépensé toute sa chance avant...), c'est difficile, faut faire des choix et des sacrifices, mais ça se gère. 

 

La garde galère quand même dès qu'il y a un malus à la touche (bidonjour Alaitoc et ses -2...), mais ça la force à jouer d'autres trucs (je suis personnellement fan des Catachans, Cmd 8, f4, plein de patates, relance des As avec des persos pas cher... ). 

 

C'est ce qui est beau dans ce nouveau jeu (je comprends pas qu'on dise V8 pour un truc qui est sorti il y a 6 mois...[humour humour]) c'est que tout (sauf le T'au / attaque gratuite) est jouable et a sa chance (au moins en Maëlstrom!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur la combinaison entre le trait de SDG de Cadia et les Lauriers de Commandement .. 

 

Est-ce que les Lauriers peuvent proc sur le trait de SDG ?

 

A savoir, si je lancer mon ordre, 4+ du trait je donne le même à une autre unité, mais du coup je lance deux dés pour ces ordres ou bien je n'y ai le droit que pour la première unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trait Cadien te permet d'affecter deux unités avec un seul et même ordre. Donc techniquement tu n'as donné qu'un seul ordre.

 

Donc pour moi la séquence est la suivante :

Tu lances ton ordre sur une première unité

Sur 4+ cet ordre affecte une deuxième unité.

Sur un autre 4+ ton officier peut lancer un deuxième ordre sur la première unité

Comme c'est un ordre différent, sur 4+ ce deuxième ordre peut affecter une troisième unité. En revanche il ne pourra pas affecter la deuxième unité car les unités ne peuvent recevoir qu'un seul ordre par tour sauf l'unité spécifiquement ciblé par l'ordre à l'origine et bénéficiant des lauriers, à savoir la première unité.

 

Donc un officier cadien avec les lauriers et le trait de seigneur peut potentiellement, avec un seul ordre affecter 3 unités dont une aura un double effet et les deux autres chacune un effet différent.

 

Citation

(et oui Legob est ma bête noire, je pense employer un prêtre vaudou pour la prochain rencontre ou alors développer des talents shamaniques)

 

Y'avait pas que des victoires écrasante hein ! Je suis ptet un mangeur d'enfants mais quand même :lol:.

Bon, faut que je prévois des grigris pour le prochain tournoi afin de me protéger de tes malédictions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le Gob a dit :

C'est trop tôt et personne n'a l'XP sur ce forum, ouai, surement, mais y'a des mecs qui vivent 40k et qui brain le truc

 

Ce n'est pas ce que je dis. Trop tôt et personne n'a l'xp. Les joueurs qui dorment avec le jeu, j'en fais partie. Vue la puissance du dex Tyranides, on peut être assuré que la suite va faire mal. L'Astra sera peut-être un top codex au moment où tous les autres codex seront sortis et qu'on pourra juger de sa vraie valeur, avec suffisamment de recul sur les parties de tournois. Bref, une tier list ne se crée pas avec 35% des codex sortis au bout de 3 mois de jeu "codex friendly". :wink:

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça oui, on est bien d'accord. Mais on ne peux dire les choses qu'à un moment donné en fonction des éléments existants. Les cartes sont toujours rebattu à chaque sortie, c'était déjà le cas en V7 où plusieurs codex ont eu des heures de gloire plus ou moins éphémères au gré des sorties.

 

Le codex tyty a des outils très intéressants mais il a aussi certaines lacunes que n'a pas réellement l'Astra. Personnellement je ne suis pas si enthousiaste que ça (même si oui, clairement, c'est laaaargement meilleurs que la version index). Mais c'est pas le débat ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.