Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

J'aime beaucoup le ton d'1D4chan, leurs Tacticas Inquisition V6/V7 m'avaient régalé à l'époque et avaient beaucoup aidé à ce que je tombe amoureux de cette faction... Puis celui sur les Soeurs de Bataille... Bref.

 

- En effet, on tombe tous d'accord : les AOF sont claqués, les Repentias sont claquées, et ce sont les 2 plus gros points noirs de ce betadex (mais pas les seuls, cf la disparition de l'équipement des Prêtres et Canoness pour ne citer que ça).

Dans le monde je pense que personne n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi les Repentias avaient des Eviscerators de brocante en V8... Même pas Games, je suis sûr.

 

- On notera que ce site dit que pour eux, GW devrait tout simplement changer la règle "Bouclier de la Foi" en... un FNP 6+. Bonne idée, qui simplifierait là aussi les choses !

 

Et bonne année 2019 à tous aussi, en espérant que ce soit bel et bien celle de l'ADEPTA SORORITAS, bordel !

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lire l'article mais comme quoi même avec des métas différents on est quand même d'accord sur les trucs qui marchent pas enfin ceux cités par notre éminent confrère.

 

Nous sommes pas dans la même démarche mais il y a quelques points intéressants mine de crayon.

 

Petit recap vite fait:

 

Le guide divin est moins bon (dowgrade)

Notre Dame et le Suaire d'argent sont bof. La rose sacrée est dans l'ombre (overshadowed) du coeur valeureux et de la rose de sang.

 

Préférez la masse à la hache sauf pour la rose de sang.

 

J'ai testé les Soeurs en tournoi et c'est vrai que j'ai jamais utilisé ou si peu la 6++. Dans l'immense majorité des cas j'ai utilisé la sauvegarde classique.

Là encore il y a deux options pour un changement de règle:

- un up de la svg invu

- perte de l'invu mais gain du FnP.

Tir.

Modifié par Tir Meneithian
Précisions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 6++ ne sert surtout qu'aux véhicules et personnages SOB... Car personne ou presque ne tire à la PA-4 sur une Soeur de base, sauf par dépit.

Après, c'est un sacré bordel car avec les nouvelles règles de la Sainte (elle donne un upgrade du Bouclier de la Foi) et du trait boostant le Bouclier là-aussi, ça fait une synergie qu'ils ne voudront à mon avis pas changer. Bien malheureusement.

Si je pouvais décider, la Sainte serait comme elle était dans l'Index Imp 2, ni plus ni moins, avec ses Geminaes directement dans son unité, ses 7PV, et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait très bien qu'à deux trois exceptions près l'index est meilleur que le bétadex.

 

Je reviens sur l'AoF main de l'Empereur mais +3" à ta phase de mouvement c'est bof mais si on y inclut l'advance (et 1D4chan l'on compris comme ça) ça commence à devenir bien. En moyenne 15,5" sur un tour ça peut surprendre. Un retour du LF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine je l'avais compris comme ça aussi.

 

Mais comme c'est 3" à son mouvement jusqu'à la fin de la phase. Normalement ça devrait marcher aussi sur le jet d'advance puisque inclut dans la phase de mouvement. J'ai peut-être juste fumé un arbre aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Advance augmente la carac de mouvement, tout comme l'AoF. La Main n'agira pas deux fois (une fois sur le mouvement + une fois sur l'Advance) mais une seule fois.

Ce que dit 1d4Chan, c'est que la Main est -grosso modo- une Advance gratos/qui n'impose pas les malus inhérents à l'Advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Je lis rapidement le post et j'ai vu que la partie "alliance" a été abordé. Question que je pose à vous autre qui avez mieux poncé le codex beta que moi: y aurait-il un intérêt réel à faire une alliance Deathwatch/sistas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @allio, j'ai eu un temps une force de +/- 1500 pts de DW, en même temps que les SOB, mais je ne les ai jamais joué en alliance car pour moi (et je pense que c'est factuel), elles étaient trop proches en ce qui concerne la fusillade à courte et moyenne portée. C'est d'ailleurs un point commun à l'Inquisition et toutes ses branches militantes : peu de tirs à longue portée, il faut se rapprocher.

La DW, je la jouais en alliance avec de l'Inquisition, et ça fonctionnait plutôt pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu sors Pious Vorne a quasi chacune de tes parties, @Tallarn's Men... Peux-tu nous en dire plus quant à la fonction que tu lui donnes, ainsi que la manière dont tu la déploies?

Et quid de Taddeus the Purifier?

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pious Vorne :

 

Il a deux trucs pour lui, le mot clef personnage et son coût de 25 points.

 

On a donc un teneur d'objo en fond de cours inciblable, qui n'a pas de synergies particulières et ne perds donc rien à être laissé seul.

 

En attendre plus, c'est être déçu. Mais pour 25 points, c'est tout ce qu'on lui demande.

 

Ps : avec son FnP 5+, il peut même tanker quelques snipers chanceux !

 

Taddeus est à la peinture mais son souci est la règle du conclave, ça bloque un détachement avant garde si il en est le QG ou une brigade. Et il n'apporte rien de plus que le Missionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué Vorne comme toi lors de mes 2 dernières parties, et elle n'a pas fait grand chose alors que je l'envoyais au front... Mais effectivement, je n'en ai rien dit de mal, vu son modique coût en points. La prochaine fois je l'essaye de ta façon, histoire de voir.
Pour Taddeus, j'ai aimé forcément sa 4++, et le fait qu'il matraque bien les scélérats au close (ne pas oublier sa servo-mitrailleuse en phase de tir en plus du pistolet laser), grâce à sa Masse énergétique... Le problème est qu'il n'est pas à jour et n'a donc pas la règle "Parole de l'Empereur"... Ni "Mission en Solitaire", d'ailleurs ! Donc, en RAW... on peut avoir un Missionnaire et Taddeus dans le même Détachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pu tester les SdB le week end dernier en 2000 points contre du Tyty.

 

j'ai joué la liste suivante
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-325737-2000.html

 

déploiement en première ligne du gros blob de 45 soeur invu à 4 avec les deux rhino remplis d'arco et l'imo avec les dominions, derrière il y avais les deux exorcistes et les 3 escouades de 5 soeurs qui limitaient la zone de fep dans mes lignes tout en tenant un max d objo.

 

Le double rhino pleins d arco avec invu à 4 et moins 1 pour être touché c'est une plaie pour l'adversaire ( j'ai réussis à charger le prince tyty avec 9 arco et 1 prêtre je l'ai one turn.)

 

mes seraphines on réussi à fep dans les lignes adverses et à tuer le psyker avec invu à 3+ avec le stratagème pour tirer deux fois et on ensuite tué le monstre avec le gros canon force 10 avec les 4 fuseurs qui ont tiré sur 2+ relance des 1 pour blesser.

 

la seule chose où j'ai un peu galérer c'est tuer les 15 genestealers avec le trygon prime qui ont fini par passer mes escouades de 5 soeurs et charger mes exorcistes (j'ai du envoyé 15 soeurs, la célestine et les deux chanoinesses au corps à corps car ils avaient bloqué mes véhicules (j'ai perdu celestine sur le coup d'ailleur)))

 

Résultat j'ai table rase mon adversaire en 6 tours et ai donc remporté la partie ( j'avais de l'avance sur les objos de toute façon)

 

Conclusion:

 

Les AoF sont vraiment anecdotique ( J'ai surtout utilisé le +1 pour tirer, celui pour réussir les test de morales et celui pour avoir une 4+ de feel no pain contre les blessures mortelles pendant la phase psy adverse )

 

Les arco sont parfait et si on réussis à les faire survivre entre plusieurs charge c'est vraiment le pied.

 

Les seraphines seraient vraiment plus intéressante si l'AoF faisaient bouger de 6 et pas 3 mais reste toujours une bonne unité de saturation et de destruction de truque avec pleins de pv ( mine de rien dans un décore toutes les dégommé en une seule phase de tir ça demande beaucoup de ressources et il suffit que seulement 1 ou deux survivent pour garder les pisto fuseurs et faire des gros trous au tour suivant)

 

L'ordre qui donne fnp à 6+ sur le papier c'est pas trop mal mais en vrais je pense plutôt jouer celui qui améliore le corps à corps (Je suis pas du tout fan de celui qui donne +1 aux AoF et ne parlons pas des autres...)

 

 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narzalion: Merci de ton retour.

 

Oui effectivement les AoF sont anecdotiques et les arcos sont actuellement le must have en terme de corps à corps.

 

Concernant les ordres le coeur valeureux est bien mais t'oblige quelque part à jouer très populeux pour rentabiliser un maximum le FnP. Le calice d'ébène est bien aussi dans l'absolu +1 aux AdF c'est pas dégueulasse sauf que les AdF on peut s'en passer. Dommage pour l'instant. Si ta stratégie réside dans un rush rhino corps à corps effectivement la rose de sang est pour toi et dans ce rôle cet ordre semble efficace.

Si ce choix se confirme au niveau de l'ordre je ne peux que te conseiller de tester les Repentias qui avec tous les supports qui vont bien sont séduisantes.

Encore merci du retour. Tir.

Modifié par Tir Meneithian
Orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAYER : Snorri61

 

DETACHMENT : Bataillon ordre de la rose sacrée 
HQ1 : Canoness, Livre de Saint Lucius [45] sdg +1 a l invu.
HQ2 : Canoness, Brasero de la Flamme Eternelle [45]
Troup1 : 15 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0),  Bolter Storm [141]
Troup2 : 15 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0),  Bolter Storm [141]
Troup3 : 15 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0),  Bolter Storm [141]
Elite1 : Dialogus[30]
Elite2 : Preacher[25]
HS1 : Exorcist[125]
HS2 : Exorcist [125]
HS3 : Exorcist [125]
Total detachment : 943

 

DETACHMENT : Bataillon ordre des filles de l empereur.
HQ1 : Missionary [35]
HQ2 : Celestine [160]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0),  Bolter Storm [51]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0),  Bolter Storm[51]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0),  Bolter Storm [51]
Elite1 : 9 Arco-Flagellants[135]
FA1 : 5 Dominion Squad, 4 Fuseur, Dominion Superior(0),  Combi-lance-flammes [114]
FA2 : 5 Dominion Squad, 4 Fuseur, Dominion Superior(0),  Combi-lance-flammes [114]
Transport1 : Immolator, Lance-flamme Immolation [98]
Transport2 : Immolator, Lance-flamme Immolation [98]
Transport3 : Sororitas Rhino, Bolter Storm [75]
Transport4 : Sororitas Rhino, Bolter Storm [75]
Total detachment : 1057

ARMY TOTAL [2000]
 

Ma liste du moment. Un gros bloc de soeurs sous 4++ avec 3 exos et un bataillon qui va au charbon.

 

Dans l ideal, Il manque une seconde escouade d arco mais bon, on va déjà essayer comme ca.

 

On ne retrouve pas la mobilité de l index mais le concept de l enclume intuable est a creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai test 2 partie a 1500 pts (une contre 3 IK... et une contre ad mechanicus)

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-324140-test.html

 

Alors contre IK, rien à faire je me suis fait ruiner en 3 tours aucun acte de fois réussi les sav aussi... bref pas très constructifs

 

Mais contre les Ad mechanicus c'était déjà plus intéressant. J'ai gagner sans trop de difficulté. Les machines de penitences reste fragile malgrés leur 4+ 6++ (merci Céléstine) et le fnp 5+

mais si une arrive a taper elle fait le café. Faut pas se voilé la face il faut en jouer plein si on veux que l'une au moin puisse taper pour 100 pts la fig je suis pas convaincu. 

 

en revanche la plateforme de tir derrière elle fait le café. 2 exorcistes avec les retributors  a 6" de la chanoinesse fnp 6+ pour tout le monde histoire d’être tranquille de toute façon elle font pas d'aof. Le dialogus pour la relance et la chanoinesse du détachement fer de lance dans les 6" de tout le monde avec +1 au act de foi, on se retrouve avec 3PC en moin mais 2 exorcites et des retributors qui touche sur 2+ relance des 1  pour 2 phase de tir.  C'est cool :)

 

Des dominions qui peuvent potentiellement utiliser le stratagème devant pour avoir +1 pour blesse (toujours utile contre du blinder)

et de seraphim qui font de sacré trou quand elle arrive sur les 2 fois que je les ai utilisé. Elle on même fait perdre du pv au IK :)

Modifié par ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Narzalion a dit :

Perso je préfère mettre des fuseurs et multifuseurs dans les escouades de 15 soeurs. Ça permet de faire de très gros dégâts à courte portée et ils sont bien protégé par les 13 soeurs à côté .

Je n ai jamais trouvé les multi fuseurs rentables. Trop facile a esquiver, 1 seul tir.

 

Pour les fuseurs, je trouve qu ils sont rentables soit en dominions soit dans une unité de 5. Comme ca, on met 2*5 soeurs en rhino avec 4 fuseurs et 2 combi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste, @snorri61, j'en ai une assez voisine sauf que j'ai moins de troupe, et j'ai une unité de 6 SOB avec 2 Fufus dans un Repressor, ainsi qu'une 2e unité d'Arcos (tous en S. Rhino), avec mes 2 immolators (bourrés de Dominions Fufu) et mes 2 S. Rhinos, ça fait 5 tanks à prendre très au sérieux par mes adversaires, en plus de mes 2 Exorcistes.

 

J'aime autant mettre 3 bolters storm dans mes unités de SOB (qu'elles soient de 5 ou 15 filles), que du fuseur par 2 ou 2 storms + 1 MF. Le MF pour ma part s'est toujours rentabilisé sur une unité en mouvement constant; la portée sauve mes miches et inquiète l'adversaire, notamment quand y'a la Canoness à côté pour la relance des 1 et le +1 pour toucher en AOF.

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, retour tout chaud d'une partie à 2000 ps :

Ma liste ici : https://40k.armylistnetwork.com/liste-326061-etc_soeurs.html

Mon adversaire jouais Ynarii avec plusieurs psykers dont Eldrad et Yvraine, 3X5 snipers, 10 Faucheurs noirs, 8 + 9 lances de lumières et un avion.

 

La partie a été pour ainsi dire bouclé au T1, avec le tiers de mes forces détruites et quasiment aucun moyen de riposter. Déjà parce que jouer contre un Ynarii qui a le T1 c'est coton, mais en plus sur un champ de tir sans aucun bloquant... Bref c'était plus une partie de test pour me familiariser avec les sœurs CA en contexte dur.
 

Les -

-Célestine a énormément perdu. L'acte de foi gratos, les copines, le fait qu'elle ressuscite n'importe où sont partis, il ne reste d'elle que la bulle d'invu et le fait qu'elle tabasse. Mouais, sauf qu'une Chanoinesse en réacteur ferai mieux si elle revenais.... Le retour des Geminae est vraiment nécessaire pour moi ou alors il faut revoir le coût en point à la baisse.

-La protection psy est nulle. Vraiment. A quoi sert 1D6 quand en face l'adversaire s'en fiche tant qu'il fait 6 sur 2D6? C'est pour ça qu'abjurer sur 2D6 à 12ps est pertinent pour moi.

-J'ai aussi noté que la consommation des PC était très importante, là ou celle des points de Foi descendait doucement. Mais bon quand T1 presque 30 sistah volent c'est compliquer de caler des actes...

-Enfin l'armée est assez schizophrène : D'un coté des auras et bonus qui impliquerai de jouer en mode château fort de loin, mais de l'autre un armement et des unités qui ne sont bonne qu'à courte portée... Les actes de l'Index permettaient une meilleure fusion de ces deux éléments, et les auras moins importantes incitaient plus à aller au charbon.

 

Les +

-Les Soeurs c'est cheap. Quand je vois tout ce que j'ai pu caser à 2k points, ça fait plaisir.

-Pépé Jacobus qui a descendu une lance de lumière au balle-trap! C'est con mais ça m'a fait ma partie (en même temps, vu que ma fig ressemble plus à Alexander Anderson de Hellsing qu'à un papy afghan, ça doit aider...)

-Les Actes de Foi. Non sérieusement. Certains doivent être revus ( le mouvement de 3 ps...), mais dans l'ensemble ça fonctionne correctement. C'est une pièce d'engrenage qui doit correctement limée, comme toute les autres, pour que l'horloge marche.

-Thaddeus n'a pas le mot-clé Missionary, on peut donc le doubler d'Uriah ou d'un autre prêtre.

-Les Arco-flagellants. J'en ai sorti 6, la prochaine fois ça sera par 10, et 20 de plus sont parti de Letton la semaine dernière. 'Faut que j'arrive à trouver un moyen de faire arriver un Inquisiteur pour caler terreur sur ces 0$ù^* de Faucheurs noirs et les seaux de dés changeront de camp...

 

Certains collègues de l'asso ont vu la déroute, et on suggérer d'y coller des alliés... J'ai répondu que le reste des codex impériaux n'en avaient pas besoin de tenir la route...

Bref c'est pas la mort, il faudra faire d'autre parties, mai en l'état c'est pas terrible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm y a t'il une règle interdisant de choisir ses reliques en fonction de l'adversaire en début de partie ? Parce que si ce n'est pas le cas tu aurais du prendre la relique pour que toutes tes escouades abjure à 2d6 à 6 ps du porteurs. J'ai un peu de mal à comprendre comment il à pu te dégommer 30 sistas à 2+ 4++ au tour 1 c'est bourré d'armes à PA les Ynnaris ?

 

Sinon on est d'accord:

Rendez nous notre celestine d'index ( augmentez sont coût si ça vous chante ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warhound a dit :

Mon adversaire jouais Ynarii avec plusieurs psykers dont Eldrad et Yvraine, 3X5 snipers, 10 Faucheurs noirs, 8 + 9 lances de lumières et un avion.

(...)

Bref c'est pas la mort, il faudra faire d'autre parties, mai en l'état c'est pas terrible...

 

En même temps, tu as joué contre une des listes les plus fortes (si pas la plus forte, à mon sens) de la V8.

 

Quelle liste peut éviter de se faire torcher T1 en terrain dégagé face à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé lire que tu avais salement déboité cet adversaire. Dommage. Mais en l'état, on peut pas faire de miracles non plus. Marrant que GW n'entende pas que ces armées Eldars soient fumées, là où ils nous ont bien nerfé sans soucis nos AOF de l'index... Bref, on les refera pas avec les zoneilles.

 

Il y a 11 heures, Warhound a dit :

-Les Actes de Foi. Non sérieusement. Certains doivent être revus ( le mouvement de 3 ps...), mais dans l'ensemble ça fonctionne correctement. C'est une pièce d'engrenage qui doit correctement limée, comme toute les autres, pour que l'horloge marche.

 

Je continue à penser aux AOF de notre futur codex de mon côté...

Pour l'instant ce qui me semblerait, à moi, le plus simple et intéressant, ce serait quelque chose comme ça :

 

- Chaque unité avec la règle AOF peut effectuer un seul AOF par partie. Il est automatique (comme les Ordres de l'Astra Militarum, qui eux se jouent de façon illimitée).

- On peut choisir parmi 6 AOF : tirer 2 fois / bouger 2 fois / combattre 2 fois / Repoper D3PV ou une fig tuée / Abjurer un pouvoir auto / Ignorer un Test de Moral à faire.

- Si on a un Simulacrum Imperialis, on peut faire 2 AOF durant la partie.

- La Sainte donne la possibilité à toute unité avec AOF de refaire un autre AOF à 6 Pas d'elle sur un 4+.

 

> Les avantages, c'est qu'on n'est pas limité à un seul type d'AOF par tour. Stratégiquement, ça permet donc de gérer comme on le veut la façon dont on joue : faire une sorte d'Alpha-strike via AOF (toute les unités qui peuvent tirent 2 fois, façon Kauyon), ou en garder sous le coude pour plus tard.

On ne peut pas saturer l'ennemi d'AOF, puisqu'ils sont limités.

Etant donné que les Seraphims ou les Repentias ne peuvent pas avoir de Simulacrum Imperialis, ça limite leur cheattage (bon, je parle surtout des Seraphims...).

On redonne le côté sanctifié de la Sainte (qui pour moi, devrait rendre le +1 au Bouclier de la Foi à Uriah Jacobus comme en V7).

Les AOF redeviennent identifiables par rapport aux Stratagèmes.

Et enfin, on n'a pas de pools de points à gérer.

 

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Narzalion a dit :

mmmm y a t'il une règle interdisant de choisir ses reliques en fonction de l'adversaire en début de partie ? Parce que si ce n'est pas le cas tu aurais du prendre la relique pour que toutes tes escouades abjure à 2d6 à 6 ps du porteurs. J'ai un peu de mal à comprendre comment il à pu te dégommer 30 sistas à 2+ 4++ au tour 1 c'est bourré d'armes à PA les Ynnaris ?

Alors ça n'aurai rien changé, il m'a dégommé ma Chanoinesse T1. Et quand bien même elle aura survécu... Ben c'est dans la bulle uniquement. Comme je l'expliquais plus tôt, vu que l'armée a le c*l entre deux chaises niveau gameplay, ça aurai été la mouise. Quand aux Ynarri, le Soulburst leur permet de faire une action en + une fois par phase s'ils tuent quelqu'un (plus en pouvoir psy). Donc faucheurs noir -> 2 escouades, les 2 X8 lances de lumières,  -> 2 escouades et 2 tanks... + l'avion qui me flingue ma SdG...

 

S'il faut payer une relique pour compenser l'une des grosses faiblesses de l'armée alors qu'une règle bancale existe, c'est qu'il y a un problème... Ne pas abjurer de pouvoir de la partie quand il y a 1 pauvre archiviste en face c'est pas grave, là j'avais 7 psyker en face et le bouclier n'a pas servi une seule fois. PAS UNE SEULE.

 

Il y a 11 heures, alt-f4 a dit :

En même temps, tu as joué contre une des listes les plus fortes (si pas la plus forte, à mon sens) de la V8.

 

Quelle liste peut éviter de se faire torcher T1 en terrain dégagé face à ça ?

Oui, 'fin le but d'un codex c'est aussi de pouvoir éviter un ramonage non? Pour quoi le dex sistah ne serai-t-il pas au niveau mechanicum, Astra ou Eldar? C'est l'un des points qui me fait dire que les Sistahs doivent avoir le même traitement que les autres : pouvoir faire d'excellentes parties, contre des bonnes listes et sans avoir à pleurer pour des renforts d'autres codex.

 

Après, c'est vrai que le champ de tir n'a pas aidé. J'ai déjà gagné contre des listes de fond de cour précisément parce que je jouais sur les lignes de vue avec plusieurs gros bloquants.

 

Il y a 3 heures, Colossus a dit :

Je continue à penser aux AOF de notre futur codex de mon côté...

Pour l'instant ce qui me semblerait, à moi, le plus simple et intéressant, ce serait quelque chose comme ça :

 

Et je ne suis (toujours) pas d'accord. Le système AoF de l'armée est loin d'être dégueu. Pas la peine de tout refaire quand quelques modifications suffisent. Surtout si c'est pour changer de système tout les deux ans. Ou alors il faut retourner à la version Index qui était probablement le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.