Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Je vais tester pour la première fois des sistas (petite partie à 750pts avec de l'alliance Mechanicus) et voudrais vos avis sur ce détachement "ordre de la rose de sang".

QG
    Canoness (Stormbolter, Lame de la Remontrance)

    Missionary 
TROUPES
    3x 5 Battle Sister Squad (3xStormbolter)
ELITE
    Gotfret de Montbard

=> 274pts / 5PC / 4 PdF

La Canoness prend le trait de seigneur de guerre qui donne l'aura d’invulnérable 5++. 

Ce détachement donne un peu d'anti-psy, du tir, de pv résistant pour pas trop cher et un peu de close. 

 

J'ai également une question sur le fonctionnement sur l'abjuration des sœurs et du stratagème qui annule un pouvoir psy sur 4+. Es-ce que l'on peux tenter d'abjurer puis utiliser le stratagème si on loupe l'abjuration?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Maximus

 

 

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un format si petit je me contenterais d'un QG et de trois troupes pour avoir les "PC".

 

Adepta Sororitas : Sdb 750

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Canoness  : 56 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius, Livre de Saint Lucius, Croyance Indomptable


TROUPES
    Battle Sister Squad (10) : 109 pts 
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 2 Bolter Storm, Simulacrum Imperialis, Acte de foi, Bouclier de la Foi
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma

    Battle Sister Squad (10) : 109 pts 
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 2 Bolter Storm, Simulacrum Imperialis, Acte de foi, Bouclier de la Foi
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma

    Battle Sister Squad (10) : 133 pts 
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 2 Fuseur, Simulacrum Imperialis, Acte de foi, Bouclier de la Foi
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma


TRANSPORT
    Immolator  : 98 pts 
        - Lance-flamme Immolation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes

    Immolator  : 114 pts 
        - Missile traqueur, Multi-Fuseur Jumelé, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes

Total : 619 points - 33 figurines - 6 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-508812-sdb_750.html

 

Vires les transports pour tes "Mechanicus", mais l'idée est posée. Les soeurs avec leur 3+ font rêver mais n'oublie pas l'"E"de "3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ophidys a dit :

Pour un format si petit je me contenterais d'un QG et de trois troupes pour avoir les "PC".

 

Adepta Sororitas : Sdb 750

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Canoness  : 56 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius, Livre de Saint Lucius, Croyance Indomptable

Vires les transports pour tes "Mechanicus", mais l'idée est posée. Les soeurs avec leur 3+ font rêver mais n'oublie pas l'"E"de "3".

Oui, mais là on a qu'une patrouille pas un bataillon qui nécessite deux QG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, glooping a dit :

Oui, mais là on a qu'une patrouille pas un bataillon qui nécessite deux QG!

Je confirme, 2 QG + 3 Troupes pour le Bataillon (et les 5PC)

 

Il y a 13 heures, ophidys a dit :

Vires les transports pour tes "Mechanicus", mais l'idée est posée. Les soeurs avec leur 3+ font rêver mais n'oublie pas l'"E"de "3".

Je ne voulais pas jouer un "gros" détachement à 600pts car je joue quand même principalement AdMech (et je n'ai pas encore de figurines Sista, juste de l'inquisition).
L'idée est plus d'avoir un petit détachement pour compléter l'AdMech et me faire une idée du potentiel des Sistas (actes de foi, stratagèmes, puissance de feu, résistance...).
J'aime beaucoup l'immolator, j'en jouais avec mon inquisition. 

 

Il y a 11 heures, Lilly1996 a dit :

J'aime ta liste Maximus :) le storm bolter c'est vraiment cool surtout chez les sœurs avec leur strat et le pépère crusader il est vraiment sympa à jouer pour sa capacité de résistance : une vraie épine pour l'adversaire !

Merci, oui le petit crusder m'avait l'air sympas, je n’attends pas beaucoup de lui mais il peut intercepter quelque chose au CaC avant de me faire charger. Et surtout, ça me donne l’occasion de faire une petite conversion.

 

Il y a 11 heures, Lilly1996 a dit :

on peut faire soit l'un soit l'autre concernant l'abjuration et le strat

Dommage, je ne voyais rien qui le contredisais...mais ça aurait été peut-être un peu trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre ta liste, Maximus.

Oui, de la belle staturation avec comme dit, le stratagème qui fait piquer les bolters Storm, et l’ami de Montbard qui pourra aller mettre des coups de garde dans la bouche des malandrins. Le Missionnaire qui aidera à éponger les Tests de Moral raté en plus de booster le close des filles et du Croisé... non, c’est simple et efficace comme j’aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne mes premiers impressions en vrac sur les Sistas après une bataille contre un ami Eldar.

  • 750pts Admech/Sista vs Eldar
  • Victoire 11 à 6 pour l'imperium

Les plus:

  • Les sœurs sont très fiables niveau tir (mieux que les acolytes Inquisitoriaux)
  • L'anti-psy (notamment le stratagème) fait vraiment le taf
  • Le 24/09/2019 à 18:40, Colossus a dit :

    le stratagème qui fait piquer les bolters Storm

    Pour le coup ça pique?, cela me permet (avec 1 escouade et en 1 tour) de finir un avion Eldar et tuer un QG ennemi

  • Le croisé "Gotfret" a couru la moitié de la partie pour choper briseur de ligne et un objo fond de cours (un très bon électron libre)

Les moins:

  • Le résistance des sœurs est toute relative, la svg 3+/5++ ça se loupe facilement. 
  • Les actes de foi sont moyen, font doublon avec les stratagèmes et ne sont même pas automatiques. Au final, avec 4 points de foi, j'ai fait revenir 3 sœurs (avec stombolter) et loupé le "+1 au tir". Bref, rien de bien foufou. 

Autres:

  • Je n'ai pas fait de CaC, du coup je n'ai pas vu pour l'instant l'impacte de l'épée relique , du prêtre et de l'ordre de la rose de sang.

Globalement, je retrouve ce que j'aime chez l'inquisition, de la saturation de Bolter, de l'anti-psy et des petits persos cool. Les sœurs complètent parfaitement les lacunes de l'AdMech.

 

Je pense que je vais continuer à les jouer en testant d’autres unités:

  • Acoflagelant, mais ils font doublon avec les electro-priest de l'AdMech
  • Immolator, super transport
  • Séraphine, je ne suis pas spécialement fan à première vu de cette unité mais le vol et 12' de mouvement c'est ce qui me manque dans une liste AdMech. Comment vous les équipez, fuseur, lance-flamme ou low-cost avec bolter? (Je penche vers la version low-cost à 55pts)

Maximus

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, c'est ce qu'on appelle une belle victoire.

Tu tombais bien face à du psy, et ça aurait été intéressant de voir ce que les Soeurs donnaient au close avec leur +1A à côté du Missionnaire. D'ailleurs, ce dernier ne t'a même pas servi pour les tests de moral?

 

- La Lame de Remontrance est excellente, vraiment. Quand ça passe, ça pique le cul (ça aussi) avec ses flats 3. Ca a toujours fait le taff chez moi, j'ai cassé un Armiger Warglaive une fois, avec ça.

- Brave Gotfret, pour 35pts, c'est pas mal. On aurait aimé lire qu'il avait cassé la bouche d'un perso, mais pour la prochaine fois peut-être?

- Les Soeurs sont plus fiables en tir que les Acolytes de l'inquisition, sauf quand tu tombes sur du chaos ou du full psyker. Là, la Proie Hereticus n'a pas son pareil dans le jeu.

 

- Les Seraphims ont clairement perdu de leur superbe avec le nerf de l'AOF. Le stratagème + les LF légers font (vaguement) la blague, pour moi les pistos inferno sont quand-même le must pour tirailler et fumer du multi-PV.

- Pour ce qui est Arcos vs Electro-priests, ces derniers sont moins chers mais n'ont qu'un seul PV et pas de FNP. Les premiers n'ont pas d'invu, sauf avec la Sainte. Je pense que les Arcos montent en l'air plus de cibles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colossus a dit :

Et bah, c'est ce qu'on appelle une belle victoire.

Merci, toujours prêt à servir l'imperium!

 

il y a une heure, Colossus a dit :

Tu tombais bien face à du psy, et ça aurait été intéressant de voir ce que les Soeurs donnaient au close avec leur +1A à côté du Missionnaire. D'ailleurs, ce dernier ne t'a même pas servi pour les tests de moral?

Non, j'ai soit perdu l'escouade entière, soit réussie mes jets de commandement. Pour 35pts, le Missionnaire est une pièce très importante.

 

il y a une heure, Colossus a dit :

- La Lame de Remontrance est excellente, vraiment. Quand ça passe, ça pique le cul (ça aussi) avec ses flats 3. Ca a toujours fait le taff chez moi, j'ai cassé un Armiger Warglaive une fois, avec ça.

- Brave Gotfret, pour 35pts, c'est pas mal. On aurait aimé lire qu'il avait cassé la bouche d'un perso, mais pour la prochaine fois peut-être?

Dans d'autres parties, Gotfret et la Cannoness (avec la lame relique) auront moyen de s'exprimer. Je croise les doigts pour qu'il y ai un QG (autre que la sainte) avec le vol dans le future codex.

 

il y a une heure, Colossus a dit :

- Les Soeurs sont plus fiables en tir que les Acolytes de l'inquisition, sauf quand tu tombes sur du chaos ou du full psyker. Là, la Proie Hereticus n'a pas son pareil dans le jeu.

Bien d’accords, mais j'aime pas ce bonus trop situationnel. Tu joues contre le chaos c'est limite "trop" fort, contre les xenos c'est sympas et quasiment inutile contre l'imperium. Du coup, c'est là que je trouve les sœurs plus fiable et moins dépends de l'adversaire.

 

il y a une heure, Colossus a dit :

- Les Seraphims ont clairement perdu de leur superbe avec le nerf de l'AOF. Le stratagème + les LF légers font (vaguement) la blague, pour moi les pistos inferno sont quand-même le must pour tirailler et fumer du multi-PV.

Pour le multi-pv, l'AdMech a des solutions intéressantes. De plus, sur les plus grosses parties, je prends souvent un IK qui gère bien les véhicules et créatures monstrueuses. Mais pourquoi pas prendre du lance-flamme, comme tu dis "ça peux faire la blague". Pour moi, c'est surtout leur mobilité qui est intéressante.

 

il y a une heure, Colossus a dit :

- Pour ce qui est Arcos vs Electro-priests, ces derniers sont moins chers mais n'ont qu'un seul PV et pas de FNP. Les premiers n'ont pas d'invu, sauf avec la Sainte. Je pense que les Arcos montent en l'air plus de cibles.

Les Electro-priest n'ont qu'un seul PV mais on une invulnérable 5+ ET une insensible 5+. Ils font du Tir et du CaC. Je pense que les Arcos sont plus fort mais plus dur à utiliser et plus prévisible (cordon, pas de charge T1, et grosse menace évidente...). Mais il faut que je teste.

 

En tout cas, c'est très rafraîchissant à jouer. Bien hâte de voir le codex. Seul gros point noir, c'est que mon armée n'est pas très fluff...

 

Colossus, es-ce qu'il y a dans le fluff des exemples de grosse alliance AdMech/Sista? Autant l'inquisition s'allie très bien avec l'AdMech ou les Sista. Mais l'AdMech et les Sistas ont une vision de la foi (envers l'empereur/Omnimessie) pas vraiment compatible. 

 

Maximus

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MaximusB a dit :

Colossus, es-ce qu'il y a dans le fluff des exemples de grosse alliance AdMech/Sista? Autant l'inquisition s'allie très bien avec l'AdMech ou les Sista. Mais l'AdMech et les Sistas ont une vision de la foi (envers l'empereur/Omnimessie) pas vraiment compatible. 

Non, je n'en ai aucune qui me vienne à l'esprit. 

Y'avait un problème de fluff vis-à-vis des Soeurs pour le retour de Roboute, aussi. Mais tu vois, personne n'en parle plus, pourtant on pouvait voir ça comme capilotracté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AdMech est prêt à tout pour récupérer des technologies du passé et des savoirs oubliés. Protéger ce qui est acquis fait aussi partie de leur mission. Ils ont aussi forcément un pacte avec toute force Impériale qui utilise des véhicules, des armes ou des armures. Et en ce moment ils sont très intéressés par les Necrons qui peuvent surgir des sous-sols d'un monde contrôlé par l'Ecclésiarchie... 

A toi de trouver l'inspiration, les prétextes sont infinis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Colossus et Reno,
les possibilités sont infinis mais je ne veux pas avoir un fluff perso pas trop bancal.
Peut-être imaginer une alliance (un petit détachement) qui gravite autour d'un chevalier impérial et d'un inquisiteur. 
Les Sœurs/Prêtres apportent le coté bénédiction et les Skitarii/Tech-priest entretiennent les machines.

 

Plus qu'a croiser les doigts pour avoir un codex sympas.
Maximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, -reno- a dit :

L'AdMech est prêt à tout pour récupérer des technologies du passé et des savoirs oubliés. Protéger ce qui est acquis fait aussi partie de leur mission. Ils ont aussi forcément un pacte avec toute force Impériale qui utilise des véhicules, des armes ou des armures. Et en ce moment ils sont très intéressés par les Necrons qui peuvent surgir des sous-sols d'un monde contrôlé par l'Ecclésiarchie... 

A toi de trouver l'inspiration, les prétextes sont infinis !

On se retrouve dans le recueil le "marteau et l'enclume".

 

Peut être devrais tu le lire si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la mitrailleuse, je ne suis pas vraiment sûr, car l'arme de la machine de pénitence de derrière, ressemble beaucoup au lance-flamme de la machine de pénitence de devant... les tuyaux, les réservoirs et même canon, ces justes que la flamme est en mode post-allumage...

Par-contre, oui, il y a pas de Scies circulaires de Pénitent sur ce bras droit pour celle de derrière, mais une sorte de fléau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vu sur Facebook :

Citation

Ephrael Stern has been mentioned in Psychic Awakening, not by name. But a woman with a shock of white hair, who is so psychically powerful it stings the mind, and black power armor who travels with a two sword wielding Eldar was, as a representative to the Harlequins. Which is where last we saw Ephrael. So it’s her. Folks, she’s back.

 

Ephrael Stern (une Soeur de Bataille), qu'on connait via la bande dessinée sortie il y a des années (et qui avait eu sa figurine ainsi que celle de son partenaire l'inquisiteur Silas), est mentionnée dans PSYCHIC AWAKENING mais pas par son nom. Mais une femme avec des cheveux blancs, qui est si psychiquement puissante qu'elle pique l'esprit, avec une armure énergétique noire qui voyage avec 2 Eldars, brandissant son épée, était, en tant que représentante des Harlequins. C'est là la dernière fois qu'on a vu Ephrael. Alors c'est elle. Les gars, elle est de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Et c'est dommage.

A voir s'il ne reviendra pas plus tard lors d'un supplément, le mettant par exemple aux prises avec le Culte Genestealer, puisque "fluffiquement parlant", Uriah Jacobus a fait sa réputation en décanillant un Culte sur une planète hostile, partant à l'assaut avec la cavalerie de ce monde féodal. Et il en est mort quelques temps après, affecté par un virus xenos... Il est rare que GW laisse jouer des fig incarnant des personnages déjà morts, mais bon. Espérons quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colossus a dit :

Et c'est dommage.

A voir s'il ne reviendra pas plus tard lors d'un supplément, le mettant par exemple aux prises avec le Culte Genestealer, puisque "fluffiquement parlant", Uriah Jacobus a fait sa réputation en décanillant un Culte sur une planète hostile, partant à l'assaut avec la cavalerie de ce monde féodal. Et il en est mort quelques temps après, affecté par un virus xenos... Il est rare que GW laisse jouer des fig incarnant des personnages déjà morts, mais bon. Espérons quand-même.

Après si on possède encore la fig elle reste jouable en prêtre simple puisqu'il est possible de lui donner l'option d'équipement fusil et ça c'est déjà sympa.

Par contre j'aurais profité du dex pour intégrer Taddeus the purifier ou au moins une possible option d'équipement pour le rendre jouable en fig standard. 

 

Bon sinon après avoir fouillé un peu dans les review les deux ordres qui s'en sortent le mieux c'est Bloody Rose pour le close et Valorous Heart. D'ailleurs y a que moi qui voit dans les filles du coeur valeureux le contre parfait du SM? 2+ de svg à couvert, ignore la pa-1 et la pa-2 (bisous les fusils bolters, gatling onslaught, bolter lourd, thunderfire, mitrailleuse ironhail, 95% de l'arsenal primaris en fait) fnp à 6+++ pour 9 points la soeur? La tenue de table va être immonde la sista  coeur valeureux ça va être le nouveau plaguebearer de l'imperium. Tu vas en jouer 150 mini avec 3 imagifers t'es à 1500 points à tout casser et après tu remplies tout ça de petits persos/ d'assassins/d'inqui. T'es pas très létal mais alors t'es un clou de cercueil et jamais on te clean en 5 tours. Bon ok c'est pas très fluff mais c'est probablement très efficace. 

 

Pour la partie close, les sistas Bloody Rose font rêver notamment les zephirimes, les dominions et les repentia. Mais la comparaison avec l''ordre au dessus va être tellement dur, surtout que si on veut un peu de contre close même en valorous heart on peut aller chercher les nouvelles machines mortis qui font le ménage au close en plus d'apporter un peu de BL. Donc j'ai du mal à voir où la rose de sang peut prendre sa place à moins de vraiment vouloir s'éclater à jouer full sista de close.

 

Pareil comment acheminer les arcos et les repentia? En rhino? Va falloir spammer si on veut en voir arriver au cac et les véhicules ne me paraissent pas très intéressants. Je trouve l'immolator cher, la perte du mouvement scout des dominions lui fait mal tout comme sa hausse en points. 

 

L'exorcist est pas mal mais il manque clairement de tirs indirects au moins pour la version satu, ça l'aurait rendu intéressante. 

 

Quelques reliques sympa pour le coup dont des armes (le pistolet 4 tirs de F5 pa-3 D2 ou la dent de terra  like vont être sympa en bloody rose, dommage que la chanoinesse ne puisse plus voler ça aurait fait des minis smash...) j'aime beaucoup la relique qui filera une 2+ à un missionnaire et l'empêchera d'être blesser mieux qu'à 4+, ça va bien avec son invu à 4 native et ça commence à faire une bonne petite bulle de +1 A solide sur ses appuis.

 

Edit: J'y pense mais @Colossus peut être qu'on devrait créer un nouveau sujet sur les sista V8, même si celui-ci est une mine d'infos depuis quelques années.

 

 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore assez fouillé le codex en review pour me projeter sur les combos, mais il y a vraiment de quoi faire, avec les différentes couches d'Ordres, de Rites de Bataille, de Traits SDG qui boostent autour, de Reliques qui font pareil, etc... On va avoir de quoi faire des listes à nouveau très variées : full tir de saturation, qui pourra être décliné en plein de SOB, ou décliné en plusieurs Exorcistes / Immolators, ou mélange de deux, full CAC avec un mélange également de tir via des Soeurs / Canoness, ou décliné en full AdMin, ou mélange des deux... A cela on peut renforcer via du Battle Sanctum, aura de Célestine, etc.

 

Il y a 14 heures, Actoan a dit :

Pareil comment acheminer les arcos et les repentia? En rhino? Va falloir spammer si on veut en voir arriver au cac et les véhicules ne me paraissent pas très intéressants. Je trouve l'immolator cher, la perte du mouvement scout des dominions lui fait mal tout comme sa hausse en points. 

Ca a toujours été le cas : on met les unités de close en S. Rhinos (et on évite en Immolator pour créer un dilemme chez l'adversaire). Ce S. Rhino est au contraire très sympa, au délà de sa 3+/6++, il peut apporter sa part de saturation via ses 2 bolters storm.

 

Il y a 14 heures, Actoan a dit :

L'exorcist est pas mal mais il manque clairement de tirs indirects au moins pour la version satu, ça l'aurait rendu intéressante. 

Franchement, l'Exorciste était déjà très bon, il est devenu très très bon... maintenant qu'on a le choix des munitions ! Les Conflagrations à 3D6 tirs F5 PA-2 peuvent saturer n'importe quel type d'infanterie, le LM est plus abominable que jamais avec ses 3D3 tirs F8 PA-3 D6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Actoan a dit :

 

Bon sinon après avoir fouillé un peu dans les review les deux ordres qui s'en sortent le mieux c'est Bloody Rose pour le close et Valorous Heart. D'ailleurs y a que moi qui voit dans les filles du coeur valeureux le contre parfait du SM? 2+ de svg à couvert, ignore la pa-1 et la pa-2 (bisous les fusils bolters, gatling onslaught, bolter lourd, thunderfire, mitrailleuse ironhail, 95% de l'arsenal primaris en fait) fnp à 6+++ pour 9 points la soeur? La tenue de table va être immonde la sista  coeur valeureux ça va être le nouveau plaguebearer de l'imperium. Tu vas en jouer 150 mini avec 3 imagifers t'es à 1500 points à tout casser et après tu remplies tout ça de petits persos/ d'assassins/d'inqui. T'es pas très létal mais alors t'es un clou de cercueil et jamais on te clean en 5 tours. Bon ok c'est pas très fluff mais c'est probablement très efficace. 

 

Complètement avec toi là dessus ! Avec de la rétrib BL et des Seraphines en plus  !

 

Vous parlez de faire un sujet dédié, je sais pas si ce sera celui-ci ou un autre, mais ça me paraît aussi indispensable tellement il y'a d'options de liste en SoB à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, avec ce qu'on a vu il y aura plein de bonne choses à faire. Le triomphe de sainte katherine me fait de l'oeil, a voir si du fait de ses 18pv il ne sera trop peu résilient (ils auraient pu le faire à 9pv avec un degressif également, rien ne dit que le dégressif n'est que pour les 10+ a part l'absence de degressif a moins de 10 pv).

 

Pour le nouveau sujet je serais plus pour attendre que le codex soit sortie officiellement pour éviter les plans sur la comète en partant de texte internet dont le wording n'est pas parfait ou de photo complètement floue sortie des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.