Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

edit : un an après, la vache, qu'est-ce que j'avais été dégouté par ces premières lectures de la V8 et des Soeurs !! Ca a bien changé depuis...

 

Voici ce qui ressort du traitement des Soeurs de Bataille pour la V8. Elles découlent désormais, comme dans le fluff, de l'Adeptus Ministorum (l'ecclésiarchie impériale), c'est un de leur mot-clé, avec Imperium.

 

- Les Actes de Foi.

Je vais être violent, mais ils sont vraiment péraves, j'ai rien de plus à ajouter. Ca ressemble à certains des ordres les moins intéressants de la Garde en V7 : on peut immédiatement avancer, on peut immédiatement tirer, on peut immédiatement "pile-in" comme si on était au close, on recouvre 1D3 points de vie (ça c'est sympa).

- On a toujours le Bouclier de la Foi.

- Zélote permet maintenant "seulement" de tout relancer pour toucher quand on vient de charger/de s'être fait chargé ou fait une intervention héroïque. Plus de "sans peur". Mais très bien.

 

Adeptus Ministorum

- Uriah Jacobus : Son Redeemer reste sympa comme en V7, un peu mieux, même. Les Hymnes de guerre... Forcément que ça n'allait plus ressembler à rien. Là, ça permet de donner +1A à toute unité amie à 6 pas, avec les bons mots-clés. C'est tout pour lui. Bonne nuit.

- Prêtre : Accès à l'Eviscerator qui a l'air bien sale, pour mon plus grand plaisir. Le CD n'a pas changé par rapport à la V7. Plusieurs PV.

- Les Croisés : ils ont maintenant un Acte de Foi, le Bouclier de la Foi ET le storm à 3++... Mais 1 seul PV. On peut en avoir de 2 jusqu'à 10. Je ne sais pas si on peut parler encore de "tanker", faudra tester...

- Deathcult Assassins / Cultistes de Parque : Par 2 ou par 10 max. Alors elles ont une 5++, Zélote, mais d'AoF / Bouclier de la foi. Comme le Croisé, elle est PL 1.

- Arco Flagellant : il est mieux que ses confrères du-dessus : plus résistant, maintenant une invu, Zélote, et au close on balance 1D3A F5. Bon.

- Machine de Pénitence (oui, elle se retrouve là) : de 1 à 3 gazelles (hm hm), toujours 2 LFL qui vont effectivement piquer. Les 2 Scies circulaires aussi (F10 PA-3, D3). Elle a Zélote (ce qui fera vraiment mal dès qu'elle est au close, qu'elle ait chargé ou se soit faite charger), et a en plus une règle lui permet de rosser une 2ème fois son ennemi au close dans la foulée de la première, sur un bon jet de dé. Je pense qu'on va en revoir pas mal sur les tables, surtout de la part de ceux qui, malheureusement, les avaient laissées au placard depuis des années. Ce qui n'est pas mon cas comme vous savez, donc mes 4 petites claquent des talons davantage encore.

 

Adepta Sororitas

- Célestine : toujours beaucoup de règles par rapport aux autres unités/figs. Elle semble redoutable, dans le milieu V8. Elle est toujours très résistante (2++4++ et Bouclier de la Foi) et donne en plus un +1 au Bouclier des unités de Soeurs à 6 Pas d'elle. Et y'a toujours le système des Geminaes... Elle est de plus très rapide.

- Chanoinesse : elle vient maintenant avec un Rosarius ! Toujours accès aux mêmes armes (Eviscerator compris), les unités amies avec la règle "Ordre" peuvent relancer les 1 pour toucher à 6 pas d'elle. Elle est donc plus intéressante qu'en V7.

- Chanoinesse Veridyan : Bah... y'a plus. Et c'est bien dommage.

- Imagifer : ils ont sorti la porteuse de Simulacrum Imperialis, icône qui pouvait se prendre dans quasiment toutes les unités de Soeurs, et qui permet toujours de faire un AoF bonus. Sans CD à faire, d'ailleurs.

- Soeur Hospitalière : plus d'équivalent de Feel no pain, mais elle peut redonner à 3 pas d'elle 1D3 PV, ou faire revenir un mort avec 1PV.

- Dialogus : on relance les CD ratés à 6 pas.

- Escouade de SOB : toujours de 5 à 20, pour mon plus grand plaisir. Et on peut les équiper pareil qu'en V7.

- Séraphines : toujours équipables de Lance-flammes légers et de Psitolets inferno (ouch ils feront mal au fion ceux-là). Les belles peuvent toujours relancer leur invu ratée, et ont maintenant la règle "Sky strike", disant qu'elles sont en réserve haut dans le ciel et peuvent descendre à 9 pas de n'importe quelle unité ennemi à la fin de n'importe quelle de nos phases de mvt.

- Célestes : pour moi, elles sont encore bancales comme en V7. Elles peuvent manger un tir à la place d'un perso Soeur.

- Sororitas Command Squad : et bah y'a plus. Et ça fait très mal.

- Maîtresse de Repentance : sortie des escouades de Soeurs Repentias V7. Etrange, elle a la même règle que les Séraphines permettant de relancer ses invus. Elle permet de faire relancer entre autres les dés de charge des unités de Repentias à proximité.

- Repentias : elles ont l'air plus jouables au close qu'en V7... Mais ont toujours une SVG catastrophique (7+, donc que dalle à par le Bouclier de la Foi, comme en V7!).

- Retributors : pareil qu'en V7 : 4 armes lourdes (mais bon... adieu l'AoF qui lui donnait toute sa saveur et personnalité...)

- Dominion : pareil qu'en V7, sauf que l'attaque de flanc disparaît... A la place, on fait un mvt gratuit une fois que tout le monde est déployé.

- Sororitas Rhino / Immolator / Exorcist ; ces tanks n'ont quasi pas changés, et ont tous à nouveau le Bouclier de la Foi (qu'a perdu la Machine de Pénitence, au passage...).

 

Voilà... A noter que c'est apparemment définitivement fini, de pouvoir mélanger les Deathcult avec des Croisés, des Arco-Flagellants... Bien triste.

 

 

Ps : pour ceux qui voudraient faire le comparo, je remets le lien du Tactica des Soeurs en V7 que j'avais écris ici :

 

Edit : et voici le Tactica V8 concernant l'ADEPTA SORORITAS :

 

 

 

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que beaucoup de figurines sont sorties des unités est très certainement par rapport au système des personnages dans la V8 - en gros, elles sont traitées comme des héros.

 

Qu'il n'y ait plus de Sororitas Command Squad est dès lors normal; la grosse majorité de ses composants est en fait prenable séparément (Hospitalière, Imagifer qui a un peu le rôle du porte étendard désormais, Dialogus...).

 

Les Célestes ont un rôle; garde du corps des personnages Soeurs. ^_^ Comme il y en a plus et qu'elles boostent les unités alentours, c'est à mon sens un rôle important. Dire qu'elles sont toujours pourraves est juste ignorer leur nouvelle fonction.

 

Pour ce qui est des croisés, ils ont toujours eu 1 PV. Je pense effectivement qu'ils ne pourront plus tanker, mais uniquement parce que le système sera différent à ce niveau. Je pense que ça reste une de nos unités les plus résistantes. Il faudra les utiliser différemment.

 

Qu'on ne puisse plus mixer les croisés/cultites/arco-flagellants, c'était déjà annoncé par le supplément Imperial Agents de la V7. Pas de surprise pour moi à ce niveau.

 

Je vais ressortir les soeurs avec plaisir en V8. Rien que pouvoir charger de nouveau en débarquant d'un Rhino va grandement améliorer la survie des Repentias. :D

 

C'est cool, je vais ressortir mes 6 Machines de Pénitence. Bon, faut juste que je monte les 3 sous boîte (j'ai encore des cauchemars de mes séances de modélisme pour les 3 premières *frisson*)...

 

Hm hm hm, il est encore temps de faire les derniers achats pour "compléter" mon couvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tallarn's Men a dit :

Parce que des repentias qui tapent en premier sans prendre byzance plus tôt, ça pique.

 

Et comment! Surtout avec le système des combats au corps à corps de la V8.

 

En y réfléchissant, le fait que la Mistress est sortie des Repentia est logique - la tactique de la V7 consistant à l'utiliser pour tanker est de toute façon révolue, et elle est trop différente par rapport aux Repentias pour faire un véritable "sergent d'unité". Qu'elle passe en héros est intéressant et permet une synergie qui pourrait mener à des utilisations inédites jusqu'à présent. J'ai hâte d'avoir le bouzin en mains pour tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tallarn's Men a dit :

Pour les repentias :

 

Les transports sont plus costauds.

On peut les envoyer encaisser l'overwatch.

 

Parce que des repentias qui tapent en premier sans prendre byzance plus tôt, ça pique.

 

Et si l'on regarde les interactions possibles on peut avoir des trucs sympa. Jacobus qui leur donne une attaque supplémentaire, une canoness pour relancer les 1 pour toucher, une maitresse pour relancer les jets de charges par exemple.

j'ai le lance flamme qui me démange. je vais me remettre a peindre de la sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit combo amusant et pas très cher :

Deux escouades de Repentia dans un immolator, l'une accompagnée par un priest, l'autre par une mistress.

On débarque, on fait un seul blob de 10 repentia, tout ce joli monde encadré par d'un côté le priest et l'autre la mistress, et HOP, +1A et les relances de la mistress.

 

Et si on perds un immolator en chemin, pas grave, on a l'autre.


Y'a vraiment des combos sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escouades de sistas sont limitées à 15 il me semble maintenant, pas 20. Par contre, le reste vend du rêve.

 

Coquille ou volonté de GW, le multi melta de l' immolator n'a pas la règle des armes à fusion.

 

Les actes de foi sont super forts au contraire je pense, une phase de tir ou de CAC en plus de la phase normale ça permet de gérer les priorités. Et ça se passe sur du 2+ à chaque tour; En 1500 Pts je m'assure 3 à 4 actes par tour. Pour moi cela a été pensé de façon a compenser une phase psy inexistante. Et c'est très bien comme cela.

 

La masse de D6 de flammers en tout genre en overwatch et les blessures multiples des exorcist sont géniaux. Et pour un point de commandement on en relance le nombre de tirs si on fait un vieux 1.

Modifié par Ishzark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la version française? Dans la version anglaise des règles le multi melta à bien les deux dés à mi distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais elle y est dans la fiche du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BBLeodium a dit :

Qu'il n'y ait plus de Sororitas Command Squad est dès lors normal; la grosse majorité de ses composants est en fait prenable séparément (Hospitalière, Imagifer qui a un peu le rôle du porte étendard désormais, Dialogus...).

C'est vrai, mais avoue que le côté couteau-suisse de l'escouade était vraiment "priceless", comme disent les gens en suçotant leurs branches de lunettes.

 

Citation

Les Célestes ont un rôle; garde du corps des personnages Soeurs. ^_^ Comme il y en a plus et qu'elles boostent les unités alentours, c'est à mon sens un rôle important. Dire qu'elles sont toujours pourraves est juste ignorer leur nouvelle fonction.

T'as raison, j'ai été de mauvaise foi, du moins trop dur. Et je n'arrive pas encore assez à me projeter dans la V8 avec les persos hors-unité.

 

 

Citation

Pour ce qui est des croisés, ils ont toujours eu 1 PV. Je pense effectivement qu'ils ne pourront plus tanker, mais uniquement parce que le système sera différent à ce niveau. Je pense que ça reste une de nos unités les plus résistantes. Il faudra les utiliser différemment.

Oui, je sais qu'ils sont toujours eu 1PV, et c'est bien normal. L'histoire est que l'Arco-Flagellant en a maintenant 2, le Prêtre 3... c'est pourquoi les Croisés se retrouvent un peu le cul entre 2 chaises : plus résistant aux armes puissantes via leur storm shield à 3++, mais moins résistants à la saturation et dommages multiples via leur seul PV.

Il faudra certes les utiliser différemment, en prenant en compte que sur le papier, ils semblent prendre exactement la même fonction qu'en V7 (encaisser en avant des lignes d'assaut de CAC).

 

 

Citation

Qu'on ne puisse plus mixer les croisés/cultites/arco-flagellants, c'était déjà annoncé par le supplément Imperial Agents de la V7. Pas de surprise pour moi à ce niveau.

Hmm... Pas d'accord sur ce point. La formation V7 Ecclesiarchy Battle Conclave des Soeurs a justement amené à son paroxysme le mélange de ces 3 unités, pour monter jusqu'à 100 pélerins si on en avait envie... Même l'Inquisition avec sa formation Henchmen Warband pouvait aller dans ce sens.

 

Citation

C'est cool, je vais ressortir mes 6 Machines de Pénitence. Bon, faut juste que je monte les 3 sous boîte (j'ai encore des cauchemars de mes séances de modélisme pour les 3 premières *frisson*)...

A qui le dis-tu ! Je miaulais il n'y a pas longtemps en disant que c'était la pire figurine que j'avais jamais eu à monter de toute ma petite vie de joueur de 40K - soit depuis près de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Alirs apres avoir pris le temps de jeter un coup d oeil a ce codex ou index ...mais ça fait mal dans l'oeil..

 

Avis global il ya des truc délirants .. les séraphines a 11 pts il y a pas une erreur la??

Les actes de fois sont super une phase de tir gratuite avec une unité ..il va valloir prendre 3-4  imagifier pour en avoir au moins 3 sur et ça fera des sergents au close.

La phase de mouvement génial pour mettre à porter une unité qui viens de faire une frappe en profondeur et se mettre a porter de tir + charge ( quoi des séraphines tombent du ciel...)

Tir immédiatement 4 retributor multifuseur qui tir 2 fois :)

Une phase d attaque gratuite sur des repnetia yabonn....

Recup d3 pv et pour moi le moins bon..

Apres je me trompe peux etre sur comment fonctionne les actes de fois

 

Si  c'est le cas c'est la loose pour les soeurs je n'ai pas encore regarder la partie des arcos et autre closer habituel

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actes de foi fonctionnent en effet différemment; par défaut, tu jettes un dé au début de chacun de tes tours (avant donc n'importe quelle phase) - sur 2+, tu choisis UNE unité de ton armée et elle peut effectuer l'un des actes décrits:

- Bouger comme si elle était en phase de mouvement

- Tirer comme si elle était en phase de tir

- Combattre (dont engager) comme si elle était en phase de combat

- Soigner des blessures ou "ressuciter" une figurine de l'unité avec 1 PV.

 

Le plus important est que ceci est fait hors phase.

 

Dit comme ça, ça a pas l'air super puissant, surtout pour les grosses armées.

 

Sauf que...L'Imagifer est désormais un personnage, qui permet sur 4+ de faire un acte de foi supplémentaire (sur une autre unité) dans un rayon de 6 pas. Et cela fonctionne pour CHAQUE Imagifer.

 

Donc une grosse armée soeur a tout intérêt à en inclure plusieurs.

 

Pourquoi? Et bien, vous la sentez, la possibilité de tirer deux fois par tour avec vos unités les plus puissantes? Ou combattre deux fois avec vos Repentia, dont une où l'adversaire n'a aucune chance de frapper avant elles? ^_^

 

Notons que cela ne concerne que les unités qui ont la règle "Acts of Faith"...et les véhicules des soeurettes ne l'ont pas. Bouh. Maintenant, les Retributors qui tirent deux fois, c'est cool. :P

 

Ajoutons à cela la Dialogus qui permet de fiabiliser l'armée en relançant les tests de moral, l'Hospitalière qui soigne une unité sur 4+, la Mistress of Repentance qui booste méchamment les Repentia (allez, relancez tous les jets pour toucher/avancer/charger), la chanoinesse qui relance tous les 1 pour toucher des unités <Order> alentours (oui, tous; tir comme corps à corps, véhicules compris), le prêtre qui rajoute +1 attaque...et je ne parle même pas de Célestine, qui elle booste carrément la sauvegarde invulnérable et permet de faire un Act of Faith bonus sans jet.

 

Les personnages des soeurs sont clairement des soutiens, tous. Du coup, l'importance des Célestes prend toute sa valeur avec leur règle Bodyguard; elle permet en effet de rediriger TOUTE blessure infligée à un personnage soeur dans un rayon de 3'' (certes sur 2+) - tir comme corps à corps, et c'est très important! Notez que c'est fini d'inclure les personnages dans les unités...ils ont une certaine protection contre les tirs s'ils ne sont pas la cible la plus proche du tireur, mais elle n'est pas garantie à 100 % et au corps à corps et bien....il n'y a AUCUNE protection. Il faudra faire attention au placement plus que jamais, et utiliser les Célestes comme garantie supplémentaire le cas échéant.

 

Notez que les Immolators ne peuvent toujours transporter que 6 figurines. Les Rhinos restent très intéressants, je trouve....résistants, capables de se soigner et dotés d'une capacité de transport bien plus conséquente qui permet de faire des combos amusantes (bonjour, l'unité de 8 repentia avec mistress of repentance et ministorum priest!).

 

Les Dominions n'ont plus d'attaque de flanc et reprennent leur rôle premier d'éclaireurs. Il va falloir les jouer de façon plus agressive, mais vu que les transports sont plus coriaces, on peut se permettre quelques tactiques intéressantes.

 

Les Seraphims deviennent notre unité pour aller choper les trucs planqués dans la zone ennemie, y compris flinguer les personnages trop en arrière. Utiliser les pistolets au corps à corps les rend également plus percutantes en mêlée. Certes, à 6'', elles sont redoutables, mais la portée de leurs armes spéciales/grenades ne sera pas compatible lorsqu'elles utilisent leur règle Sky Strike, puisqu'elles doivent être placées à 9 '' de l'ennemi.

 

Les Retributors seront toujours là pour soutenir leurs soeurs à distance, restant une des candidates favorites à un bon Act of Faith (pour tirer deux fois).

 

Les Repentias sont clairement une des meilleures unités de CàC des soeurettes, qui bénéficient le plus des synergies offertes par leurs personnages.

 

Pour moi, le nombre est important pour les unités, car les aires d'effet des personnages reste relativement limité et jouer très groupé peut être dangereux - comme dans AoS, les capacités à aire d'effet (genre un véhicule qui explose...) peuvent être dévastateurs sur les multitudes de petites unités. De plus, ça protège les armes lourdes/spéciales, et vu qu'on peut cibler différemment avec nos armes de tir désormais, il y a tout un tas d'avantages certains à se constituer des unités à taille maximale. Avoir des packs de soeurettes de 15 permet de couvrir une large zone tout en protégeant leurs éléments spéciaux du corps de ses membres. Et puis...15 soeurs qui tirent deux fois durant leur tour, même avec juste des bolters en Rapid Fire, ça peut faire pas mal de dégâts.

 

L'Exorcist garde son rôle habituel, même s'il reste super aléatoire. Ceci dit, je dois dire que j'hésite franchement avec une escouade de Retributors, car cette dernière possède bien plus de synergies avec les nouvelles règles spéciales des soeurettes en V8.

 

Il va y avoir du choix, et ça c'est bien! Dans tous les cas, on ne rigolera plus si facilement de l'Adepta Sororitas. ^_^

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BBLeodium a dit :

 

Il va y avoir du choix, et ça c'est bien! Dans tous les cas, on ne rigolera plus si facilement de l'Adepta Sororitas. ^_^

Je suis assez d'accord et assez enthousiaste a l'idée de les sortir sans me faire rouler dessus ...

Par contre on va avoir besoin de beaucoup beaucoup de slot d'élite!!!

 

Les synergies sont bien plus sympathique en soeur qu en mécanicis autre armée que je joue et cela rend des unités très intéressante...

Rien  ne dit que l'on peux ne faire qu'un seul act de fois par unité?? Car tirer 3 fois avec mes retributor multi fuseur pourais ne plus faire sourir certain copain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, le toy a dit :

 

Rien  ne dit que l'on peux ne faire qu'un seul act de fois par unité?? Car tirer 3 fois avec mes retributor multi fuseur pourais ne plus faire sourir certain copain...

Malheureusement nan, on ne peut pas cumuler les Actes de Foi sur une seule unité (marqué dans le bouquin, dernière phrase des Actes de Foi).

Mais sinon, on aurait imaginé un pack de 10 repentia tapant 3 fois... :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, le toy a dit :

Par contre on va avoir besoin de beaucoup beaucoup de slot d'élite!!!

 

Les Vanguard Detachments ou les Brigade Detachments (davantage pour les grosses parties, ces dernières!) sont les choix les plus évidents pour avoir plein de choix Elites. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris le temps de lire le dex, je trouve en effet que l'on s'en sort mieux qu'en v7. Les actes de foi, les bonus des perso, une Célestine franchement forte et un retour des unités de cac molles font que les soeurs donneront du fil à retordre. 

Perso, je commence les tests la semaine prochaine.

 

Par contre, c'est fini de voir des listes entièrement motorisés. Les immolators et les rhinos coûtent désormais trop cher. 

 

Juste un point que je n'arrive pas à comprendre : la dissipation. Si j'ai bien compris, on lance un dé et si le résultat du dé est supérieur au résultat du test de l'adversaire, le sort est dissipé. Vu que l'adversaire lance 2 dés et donc qu'il fait en moyenne 7, je vois mal comment dissiper les sorts adverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de ma premier partie aujourd'hui contre l'adeptus ministorum et je peux de fait affirmer que les unités de CaC ne font pas pitié. (Je jouais DA)

 

Mention spécial aux machines de penitences qui ont traversé la table ... Ces machines sont des betes... Il faut y aller pour en faire tomber une... alors 3 <_< 

 

Les archo sont pas mal aussi meme s'ils doivent clairement etre appuyés pour eviter de se faire degommer au tir. La nouvelle regle des transports les aide beaucoup.

 

La chanoinesse retrouve un vrai interet par contre je ne comprends pas pourquoi GW persiste à ne pas lui donner l'option jump pack :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Master Avoghai a dit :

La chanoinesse retrouve un vrai interet par contre je ne comprends pas pourquoi GW persiste à ne pas lui donner l'option jump pack :huh: 

 

Parce que la figurine actuelle n'en a pas, et que l'index ne file des profils qu'aux unités actuellement en vente chez GW. Si elle n'a pas l'option "jump pack", c'est qu'elle n'a pas de figurine pour la représenter. 

On a le même cas coté démon avec la perte du palanquin de nurgle par exemple, et de leur option d'arme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, superdady a dit :

Parce que la figurine actuelle n'en a pas, et que l'index ne file des profils qu'aux unités actuellement en vente chez GW. Si elle n'a pas l'option "jump pack", c'est qu'elle n'a pas de figurine pour la représenter. 

On a le même cas coté démon avec la perte du palanquin de nurgle par exemple, et de leur option d'arme. 

Mouais.

Marneus Calgar est donné avec un profil armure termi et un profil armure énérgétique. Pourtant, la fig vendu n'est qu'avec l'armure termi. (L'autre date tellement qu'elle devient dure à trouver...)

Il y a pas mal de choses non abouties, incompréhensibles dans les index. J'imagine que c'est pour permettre la sortie d'un vrai codex plus tard. (bon, ok, pour les soeurs c'est l'arlésienne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdady : donc pourquoi as tu l'option Captain SM avec jumppack ou avec moto alors qu'il n'y a aucun kit de capitaine avec jp ou moto dispo? 

Parce qu'il suffit d'utiliser un JP ou une moto d'un kit.

 

Or les seraphimes étaient fournies avec ouatamille JP avant, et nombreux sont ceux qui utilisaient ces JP surnuméraires pour convertir leurs chanoinesses... Mon adversaire possédent une quinzaine de JP excédentaire comme cela..

 

@fatmike : la fig est dispo sur le site de GWhttps://www.games-workshop.com/fr-FR/Marneus-Calgar-Seigneur-Macragge

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'entendre ce premier retour positif sur les Soeurs l'Adeptus Ministorum.

Et bien sûr que la fig de la Chanoinesse en jetpack existerait si on le voudrait... Suffirait de prendre la fig de la Soeur Supérieure des Séraphines !

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :

Ha tiens oui. J'avais pas vu ...

 

Finalement les premiers retours font état de factions assez équilibrées. Reste à voir ce que cela va donner dans l'avenir une fois que les codex sortiront. J'espère qu'on ne va pas retomber dans la course au grosbillisme qui a fait les heures sombres de la V7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.