Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il pourrait s'abstenir pour le coup. Je pense que quand même les Sistas devraient sortir avant.

 

Parce que en faction pas développée et sortant de nulle part ou presque ça se pose là. Il y a plus urgent (T'au/orks/Drukhari) à sortir qu'une enième faction marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore si ce sont les Custodès seuls, ou bien les Emperor's Talons (avec les SOS)... ou bien encore les Agents Impériaux. Je me plais à y croire, et qu'on retrouve dans ce dernier toutes les factions et sous-factions liées à l'Imperium, présentes dans l'Index Imperium 2 mais remises au goût du jour avec Stratagème / Traits de SDG, reliques, nouvelles unités/persos, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux actes de foi, je joue jamais avec la sainte car les tournois la refuse et je joue avec un à deux imagifers (souvent doublette max ou pas du tout).

L'imagifer sert aux seraphines ou retibutors. Les croisés servent de tank et n'en ont pas besoin. Les dominions ne peuvent quasiment jamais en bénéficier puisque dès qu'elles sortent du chassis elles tirent et meurent ou meurent avant de tirer. 

Il est certains que les rassemblements sans doublettes mini et extremement restrictifs pour les soeurs du fait du peu de choix qu'il existe. De même le pire étant pas de doublette et un seul détachement. Mais bon, les soeurs sont plutôt fortes des lors qu'elles spam deux à trois fois leur bonnes unités pour compenser là ou le sm et gi n'en a pas besoin et souffre contre les spam adverses.

Modifié par fossey06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 10:02, Tallarn's Men a dit :

Ne soyez pas trop pessimiste, on a un codex Custodes courant Février... :wink:

Tu as vu la rumeur où :) ?

 

Le fait que les custodes aient une gamme plutôt bien fournie chez Forgeworld me fait penser qu'ils sont pas près de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tir Meneithian a dit :

En fait juste l'interdiction de doublette même en troupes veut dire exit les Soeurs.

 

Pour le détachement unique je vois pas quoi c'est pas jouable contrairement à l'interdiction de doublette/troupe.

C'est restrictif aussi si uni-dex et les deux contraintes ensembles c'est le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oliveira a dit :

Hello

 

Petite question à propos de la relique lame d'admonition du chapter approved pour les soeurs.

Est-ce qu'une Geminae Superia de l'unité de Célestine peut elle remplacer sa power sword par cette relique ?

Les Reliques c'est pour les SdG non?

Dans ce cas ça vas être compliqué je pense. Certes il doit être possible de mettre une Geminae SdG, mais bon la Chanoinesse est meilleure à ce rôle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warhound a dit :

Les Reliques c'est pour les SdG non?

Dans ce cas ça vas être compliqué je pense. Certes il doit être possible de mettre une Geminae SdG, mais bon la Chanoinesse est meilleure à ce rôle....

 

 

Encore une fois, les Geminae sont inclus dans le profil "Celestine". 

Nommée, unique.

Donc pas d'objets ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warhound a dit :

Les Reliques c'est pour les SdG non?

Dans ce cas ça vas être compliqué je pense. Certes il doit être possible de mettre une Geminae SdG, mais bon la Chanoinesse est meilleure à ce rôle....

Ah mince je l'ai mise à mon prêtre lol. Je suis à côté de la plaque. Donc seul la chanoinesse peut la porter ?

Modifié par fossey06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une relique peut être mise sur un personnage autre que le SdG (page 88 du CA).

Les 3 conditions sont :

- pas sur les personnages nommés.

- le personnage, la relique et le SdG sont de même <Faction>

- en jeu égal payer le coût de l’arme remplacée par la relique.

 

Édit : il faut aussi que le personnage ait accès à l’arme ou à l’équipement que la relique remplace...

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la FaQ du 26/09 il est possible de sur équipé les sergentes  de soeurs de base, Dominions, Célestes et Retributors, c'est à dire bolter et arme de corps à corps et pistolet, mais pas la Chanoinesse qui doit faire un choix.

 

Moi ça me parait étrange. J'ai raté quelque chose? J'ai pas compris la FaQ? J'ai tout compris et c'est une boulette de GW? Tout pareil avec en sus c'est normal pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que c'est écrit dans la FAQ :

Citation

“La Sister Superior peut prendre un objet de la liste Armes de Mêlée.”

Et ainsi de suite pour les unités Retributors, Dominions, etc... Oui ça dit que ça cumule jusqu'à 3 armes, alors que la Chanoinesse portera toujours au final 2 armes maxi.

Mais ne nous enflammons pas : ça n'est pas logique et sera certainement re-faqé sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Colossus c'est bien ce que j'avais compris mais je me suis dit que il y avait un truc bizarre.

 

Tu m'étonnes que les candidates au poste de Chanoinesse ne courrent pas les rues dans ces conditions: un poste pourri, pas de matos suffisant et pas de réacteur.

 

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

Mais ne nous enflammons pas : ça n'est pas logique et sera certainement re-faqé sous peu...

 

Loués soit l'Empereur-Dieu de l'Humanité.

Modifié par Tir Meneithian
Orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double post c'est le mal mais j'ai un autre besoin de vos Lumières.

 

Question:

Savez ou connaissez-vous un moyen de transporter un blob de Soeurs?

 

Je m'explique on a l'Immolator pour les petits groupes/élites/Commandement (enfin je le vois comme ça). Le Rhino pour les groupes de combat standard (toujours selon moi) mais rien pour les formations au dessus (à part le spam de Rhinos).

 

Est-ce une erreur? Un oubli? La normalité affligeante (comme la Chanoinesse en somme avec ses possibilités d'armes)? Autres?

 

En vous remerciant par avance de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en a pas, @Tir Meneithian. Le Blob de SOB se déplace à pieds, et crois bien que lorsque je l'ai testé, je me suis rendu compte combien il tenait la route et la longueur. Comme en V7 d'ailleurs, même si on pouvait monter jusqu'à 20 SOB, ce dont je ne me privais jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en v8 c'est que les grosses escouades subissant des pertes perdent d'autres soeurs lors des tests 

Dans un pack de 15 soeurs tu en perds 11 et ton pack et mort à la résolution du test 

Plus besoin de toutes les tuer. Au dessus de 10 en soeurs c'est assez dangereux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes @fossey06... Mais faut les perdre, les 11 sœurs en 1 tour, avec leur 3+/6++ (5++ si près de la Sainte). D'autant qu'on peut très bien les mettre à côté d'une Chanoinesse SDG avec notre trait de SDG qui fait relancer les tests de moral à 6 pas... (sans compter l'utilisation de 2PC pour ignorer ce test, tout simplement)

De plus, la-dite Chanoinesse leur fera relancer tous les 1 pour toucher, ce qui fera une saturation très importante surtout à 12 pas de l'adversaire.

Et ma foi, si tu perds effectivement 11 SOB en 1 tour, c'est que l'adversaire se sera acharné dessus et aura donc laissé tranquilles tes autres unités. Je ne vois que du positif là-dedans... Mais j'ai toujours été l'un des seuls défenseurs du blob V7, apparemment ça ne changera pas en V8 :)

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blob de Soeurs moi je veux bien mais sans transport j'ai du mal à voir  leur potentiel  à part filer 1 KP. Ceci dit au moins les Repentias et Dominions pourront peut-être passés le T1.

Vieux réflèxes de Vladernièrefoisquej'aijoué mais dans mon esprit les Soeurs c'est pas ce qui il y a de plus tanky d'ou la prèsence de véhicule (et pour prendre de l'objo).

 

J'espère qu'on aura (un codex) un transport bien badass en capacité pour emmener nos blobs. Vivement Avril.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ! Essaye au moins une fois de sortir 15 SOB dont la Sœur Sup avec Bolter d'assaut, et 2 Sœurs avec Fuseurs... Comme dit, dans les 6 pas d'une Chanoinesse et d'une Imagifier, au 1er rang prêtes à bouger ET avancer dès ton T1 sur AOF + à bouger lors de la phase de mouvement. Etant donné qu'il n'y a rien de stipulé pour les armes à tir rapide qui interférerait avec l'AOF ayant fait bouger au début du tour, tu seras forcément à - de 12 pas d'une unité ennemie, et elle va prendre la grêle de tir. A la louche ça va faire 4 + 24 tirs de F4 à CT3+ relance des 1 en plus de 2 coups de fuseurs à CT4+ relance des 1. Excuse du peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Colossus a dit :

Essaye ! Essaye au moins une fois de sortir 15 SOB dont la Sœur Sup avec Bolter d'assaut, et 2 Sœurs avec Fuseurs... Comme dit, dans les 6 pas d'une Chanoinesse et d'une Imagifier, au 1er rang prêtes à bouger ET avancer dès ton T1 sur AOF + à bouger lors de la phase de mouvement. Etant donné qu'il n'y a rien de stipulé pour les armes à tir rapide qui interférerait avec l'AOF ayant fait bouger au début du tour, tu seras forcément à - de 12 pas d'une unité ennemie, et elle va prendre la grêle de tir. A la louche ça va faire 4 + 24 tirs de F4 à CT3+ relance des 1 en plus de 2 coups de fuseurs à CT4+ relance des 1. Excuse du peu...

 

Vu tout les points mis dans le panier autant essayer de l'optimiser encore plus avec une soeur dialogus mise devant pour profiter de matyr lors du tours adverse pour tuer une unité qui veux charger ton cordon de soeur il sera peut etre plus rentable que sur 4 rétributor .. pas fait les stat mmais cela se calcule :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.