Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Si ce que tu appelles "se désengager" est battre en retraite (P.177 du GRB), alors oui tu peux battre en retraite grâce à l'AOF.

 

Mais attention car tel que c'est stipulé, du coup tu ne pourras rien faire (sauf avec des Séraphines par ex grâce à leur <Vol>) : "Si une unité bat en retraite, elle ne peut pas Avancer, ni charger plus tard à ce tour. En outre, une unité qui Bat en retraite ne peut pas tirer plus tard à ce tour, à moins qu'elle ne puisse Voler."

Pas sûr que ce soit une opération très intéressante, donc, même avec les Séraphines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais. Après test c'est une escouade qui sature 3-4 sm 

Ça permet d'avoir une solution de secours après les retributors. 

Mais niveau logistique, dur de garder la chanoinesse derrière elle si elle est occupée en soutien. Il en faudra souvent deux.m de chanoinesses. 

Le risque de ce pack c'est de se faire engager au close par une unité avec 2 attaques ou plus de 7-10 figurines. Mais le prix sera quasi identique. 

Pour l'aof avec le pc suite à la mort d'un perso, ça tiendra un temps mais c'est facilement contournable T1 mais si dans la durée l'adversaire n'aura pas le choix. 

Pour le mouvement plus avance c'est pas mal du tout j'aime beaucoup combiné avec des dominions qui auront avancé avec le scout. Très intéressant pour saturer du pack T1.

 

Merci j'essaierais mais c'est bien d'avoir des echanges. Je me sentais un peu seul de la V3 à la v6 dans mon coin. 

Modifié par fossey06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fossey06 a dit :

J'essaierais. Après test c'est une escouade qui sature 3-4 sm 

Ça permet d'avoir une solution de secours après les retributors. 

 

Et avoir des Retributors bis c'est toujours bon à prendre vu que les doublettes/triplettes ne sont pas bien vu en tournoi. :lol:

 

il y a 22 minutes, fossey06 a dit :

Mais niveau logistique, dur de garder la chanoinesse derrière elle si elle est occupée en soutien. Il en faudra souvent deux.m de chanoinesses. 

 

Tout à fait d'accord donc deux Chanoinesses. ça veut aussi dire adieu le bataillon et bonjour la brigade pour inclure Célestine.

 

il y a 24 minutes, fossey06 a dit :

Le risque de ce pack c'est de se faire engager au close par une unité avec 2 attaques ou plus de 7-10 figurines. Mais le prix sera quasi identique. 

 

A part un stratagème normalement les gars de CaC (après tout est question de priorité of corse) ont pris double douche et le tir en attente. Comment dire qu'ils font moins peur.

 

il y a 28 minutes, fossey06 a dit :

Pour l'aof avec le pc suite à la mort d'un perso, ça tiendra un temps mais c'est facilement contournable T1 mais si dans la durée l'adversaire n'aura pas le choix. 

 

Je veux pas jouer mon relou mais c'est un stratagème: Martyr que tu trouves dans le Chapter Approved. Si l'adversaire ne s'en occupe pas c'est tout bénéfice pour toi. Les Dominions à deux Leman Russ et sans forcer par tour de joueur c'est pas glop quand même. ça fait tache dans ton parking.

 

il y a 35 minutes, fossey06 a dit :

Pour le mouvement plus avance c'est pas mal du tout j'aime beaucoup combiné avec des dominions qui auront avancé avec le scout. Très intéressant pour saturer du pack T1.

 

C'était mon plan machiavélique les Soeurs pour faire sauter le cordon et infiltrer en mode véner les Dominions avec AdF pour tomber sur le parking d'en face.

 

il y a 38 minutes, fossey06 a dit :

Merci j'essaierais mais c'est bien d'avoir des echanges. Je me sentais un peu seul de la V3 à la v6 dans mon coin. 

 

Les échanges c'est la vie. Si tu es dans un coin je dois être au centre de ta figure géométrique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fossey06 a dit :

Pour l'aof avec le pc suite à la mort d'un perso, ça tiendra un temps mais c'est facilement contournable T1 mais si da

 

Enfin si il contourne il ne chargera pas tour 1 car c'est des soeurs dialogus qui feront le cordon donc si il a une armée avec un gros alpha strike il devrat patienté tour 2 ou 3 ce qui te laisse le tempq de prendre du malestrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fossey06 a dit :

Oui si tu joues en no limit effectivement. Jouant en tournoi avec du 0-1 voir 0-2 max on doit faire un cordon avec de vraies escouades. Toujours pareil ça dépend où l'on joue. 

Dans tous les cas avec les dialogus c'est super interressant

 

Euh même avec restriction à o-2 tu couvres une bonne partie de ton flanc avec 2 dialogus où ne bonne partie de la partie centrale de ton armée... et une maitresse du répentir et tu passe à 3 perso pour 60 pts. Franchement tu as mieux dans d 'autre armée mais avec le martyr cela se tente je vais essayer de l'essayer pendant les vacances 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/12/2017 à 21:44, le toy a dit :

 

Euh même avec restriction à o-2 tu couvres une bonne partie de ton flanc avec 2 dialogus où ne bonne partie de la partie centrale de ton armée... et une maitresse du répentir et tu passe à 3 perso pour 60 pts. Franchement tu as mieux dans d 'autre armée mais avec le martyr cela se tente je vais essayer de l'essayer pendant les vacances 

 

Alors ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai presque envie de te dire "facilement", @stormfox.

Je viens de pondre en 5 minutes ce qui me passait par la tête pour une liste qui tient la route, j'avais du point en rab et j'ai foutu du bolter storm partout...

 

 

Citation

Adeptus Ministorum : Test

 

QG

Celestine : 250 pts - 2 Geminae Superia : 2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter

Canoness : 66 pts - Eviscerator, Pistolet Inferno

Canoness : 58 pts - Epée énergétique, Pistolet Inferno, Lame d'Admonition

 

TROUPES

Battle Sister Squad (5) : 71 pts - 2 Bolter, 3 Grenades Frag, 3 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Lance-flammes, Lance-flammes lourd - Sister Superior

Battle Sister Squad (5) : 71 pts - 2 Bolter, 3 Grenades Frag, 3 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Lance-flammes - Sister Superior

Battle Sister Squad (5) : 71 pts - 2 Bolter, 3 Grenades Frag, 3 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Lance-flammes - Sister Superior

Battle Sister Squad (5) : 71 pts - 2 Bolter, 3 Grenades Frag, 3 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Lance-flammes - Sister Superior

Battle Sister Squad (5) : 71 pts - 2 Bolter, 3 Grenades Frag, 3 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Lance-flammes - Sister Superior

Battle Sister Squad (5) : 62 pts - 3 Bolter, 3 Grenades Frag, 3 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur - Sister Superior

 

ELITE

Dialogus : 15 pts Imagifier : 40 pts

Imagifier : 40 pts

Arco-Flagellants (7) : 105 pts - 7 Arco-fléaux

Ministorum Priest : 52 pts - Fusil à plasma, Masse énergétique

 

ATTAQUE RAPIDE

Dominion Squad (5) : 120 pts - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Fuseur - Dominion Superior : Bolter Storm

Seraphim Squad (5) : 91 pts - 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno - Seraphim Superior : 2 Pistolet bolter

Seraphim Squad (5) : 91 pts - 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno - Seraphim Superior : 2 Pistolet bolter

 

SOUTIEN

Penitent Engines : 129 pts - 2 Lance-flammes lourd

Retributor Squad (5) : 85 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Bolter lourd - Retributor Superior

Retributor Squad (5) : 85 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Bolter lourd - Retributor Superior

 

TRANSPORT

Immolator : 103 pts

Immolator : 103 pts

Sororitas Rhino : 75 pts - Bolter Storm

Sororitas Rhino : 75 pts - Bolter Storm

 

Total : 2000 points - 76 figurines - 24 unités

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça passe en 2000 et plutôt facilement. Perso j'ai essayé la brigade Mechanicus aussi en 2000 ça passe juste.Par contre j'ai une brigade tyty en 1200 pts très sympa.

Et je viens de terminer mes conversions inquisitoriales (repressor / prométhéus /suite "kill team" + 1 corvus) et comme j'ai une soixantaines de sistas (peintes par un pro) je suis en train de réfléchir tout ça à 2000 pts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien mais on a 5 stratagèmes ça révolutionne pas le gameplay non plus.

 

D'après le planning des sorties officieux vu sur un site allemand et relayé sur le warfo: pas de soeurs de bataille avant juillet. IL reste quelques inconnues cependant.

 

Tristesse infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça aussi... Malheureusement ça n'est pas du tout surprenant. Voir l'annonce de notre codex en Mars par exemple, ça ça aurait été une grosse surprise. Dans les factions Imperium qui ne sont pas annoncées, donc pas de codex pour l'instant concernant : l'Inquisition, Adeptus Ministorum / Adepta Sororitas, Officio Assassinorum, Astra Telepatica / Soeurs du Silence, Imperial Knights, la Deathwatch.

Au moins, on a effectivement eu 2 stratagèmes via Chapter Approved, une relique et un trait de SDG. Déjà ça de pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Colossus a dit :

Je viens de voir ça aussi... Malheureusement ça n'est pas du tout surprenant. Voir l'annonce de notre codex en Mars par exemple, ça ça aurait été une grosse surprise. Dans les factions Imperium qui ne sont pas annoncées, donc pas de codex pour l'instant concernant : l'Inquisition, Adeptus Ministorum / Adepta Sororitas, Officio Assassinorum, Astra Telepatica / Soeurs du Silence, Imperial Knights, la Deathwatch.

 

En ce qui concerne les Imperial Knights, ils sont sortis, intégrés au codex Adeptus Mechanicus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les Knights estampillés AdMech uniquement, justement? Avec les mots-clés Mars et tout le toutim?

J'ai 3 Knights qui pioncent depuis la V7 chez moi, je les testerai bien seuls vs une armée, ou bien en renfort des Soeurs ou de l'Inquisition. Je trouve que ça matche parfaitement visuellement, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur le fofo que les maisonnées contenu dans l'as mech étaient affiliées à l'adeptus. Donc les maisonnées de l'Imperium n'y sont pas. Et là on dérive (un peu).

 

Je vous avouerais que là je suis juste saoulé si cela s'avère vrai. Pas de nouvelles sur le FB et lorque qu'on évoque le sujet on a droit à un magnifique je cite: "reset the clock". Après je sais bien c'est pas la faute des gars et filles qui s'occupent de la communauté.

 

Je suis néanmoins super content pour ceux qui attendent toujours leur dex (annoncés) moi je suis juste blasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tir Meneithian a dit :

Il me semble avoir lu sur le fofo que les maisonnées contenu dans l'as mech étaient affiliées à l'adeptus. Donc les maisonnées de l'Imperium n'y sont pas. Et là on dérive (un peu).

 

Je ne sais pas ce que tu entends par cela, étant donné que le choix de la maisonnée est libre (keywork <Questor Imperialis>).

 

D'un point de vue règles, ça peut très bien se jouer dans un détachement Imperium, et peut-être en leur donnant "Adeptus Ministorum" en keyword pour remplacer <Questor Imperiali>, ça peut donner des trucs plutôt moches :P (pour l'adversaire). Par sûr que ce soit possible ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche au fluff là mais il  semblerait que certaines maisonnées soient affiliées à Mars et d'autres pas.

 

Donc dans l'ad mech les maisonnées "ad mech" et par conséquent les maisonnées "imperium" ne sont pas encore sortie afin de répondre et contredire ceci:

 

il y a 39 minutes, Theo4016 a dit :

Les Knights n'ont pas les keywords <Forge World> ou Adeptus Mechanicus, uniquement les mots-clés Questor Mechanicus et <Household>. Donc tu peux les prendre avec.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec cette histoire de Knights, j'ai vérifié dans le codex AdMech d'un pote, et ce sont bien les Knights de l'AdMech avec mot-clé <Questor Mechanicus> et pas <Questor Imperialis>, ce qui leur donne accès à certains stratagèmes supplémentaires que n'ont pas les Questor Imperialis, qui eux ont "seulement" accès aux stratagèmes / reliques / trait de SDG présents dans Chapter Approved.

HS terminé !

 

J'ai fait une partie à 2000pts contre la Death Guard avec l'Adepta Sororitas. Une partie bien fun, très équilibrée et très longue (ça s'est fini à 6h du mat), sur le scénario Chapter Approved "Guerre en 1ere ligne" (enfin du Eternal War, j'en avais un peu plein le dos de faire du Maelstrom ces derniers temps).

Je vous résume ce que j'ai voulu voir, et ce que ça a donné.

 

SOB_vs_DG_reste_Blob_vs_Blob.jpg

Du Poxwalker en nombre.

 

Déjà, de mon point de vue nos 2 listes se valaient en dureté. Célestine chez moi, Typhus chez lui, 95 figurines chez moi, 105 chez lui (sans compter la bonne farce des cultistes oscis qui se transforment dans la foulée en nouveau Pox Walkers). Peu de véhicules chez moi (1 S. Rhino, 1 Machine de Pénitence), peu chez lui (2 Rhinos du Chaos). Certes pas mal de psykers chez lui (5 ou 6) et forcément 0 chez moi, mais j'avais une grande mobilité que lui n'avait pas avec mes 2x5 Séraphines + la Sainte et ses Geminaes. Et enfin, des trucs crados (c'est le cas de le dire) chez lui (les combos Stratagème/sorts/auras renforçant les Cultistes / Poxwalkers et les multipliant en nombre) mais aussi chez moi (de quoi faire 6 AOF).

 

Donc avant, pendant et après la bataille, la satisfaction d'avoir livré une partie vraiment sympa à tout point de vue.

 

- La Sainte a été très bien, comme d'habitude. Partant du flanc droit, elle est remontée vers le gauche en passant par la zone adverse, cassant du Poxwalkers, du Psyker Nurgle, du Cultiste. Morte une première fois T5 (par ma faute, j'avais complètement oublié que je lui avais mis le trait donnant un FNP 6++), elle est revenue, faisant de nouveaux morts, mais j'ai tenté le tout pour le tout en l'envoyant sur le Prince + un Rhino + 2 persos dont le nom m'échappe... Ca lui a été fatal. Comme dit, la partie était cool. Etat d'esprit de s'amuser; pas de regret!

 

- La Chanoinesse avec Pistolet Inferno et Eviscerator. C'est définitivement l'équipement que je préfère pour la dame. Alors bien entendu, les 2-3 premiers tours on a l'impression de peut-être avoir fait une connerie (pas d'armes fortes longue portée), mais dès qu'elle arrive à 6 pas, p*tain ça pique sévère. Avec le pisto F8 PA-4 D6, CT2+ relance des 1, elle a fait de jolis trous dans des Marines de Nurgle, avant de fumer 2 psykers (Evicerator = touche sur du 3+ relance des 1 + F6 PA-4 D3 pour 4 attaques, 5 car j'avais un Prêtre souvent à côté de moi) dont un qui me gavait bien en fond de table. Elle revient pour le contrôle d'un pion central au T6, mais se fait tuer par un Prince Démon vraiment résistant et fort. L'enfoiré.

J'oublie de dire : j'avais placé la Chanoinesse entre mes 2 blobs de 15 SOB, permettant à ces dernières de faire vraiment de la belle saturation sur les blobs adverses. Vraiment une super unité, mais on le savait déjà.

J'avais une autre chanoinesse, campé dans mes lignes, permettant à 2 unités de Retributors de faire du très sale. Rien à redire là non plus.

 

- Troupes : j'avais 2 blobs de 15 SOB, donc, chacun équipé de 2 Fuseurs. Avançant inexorablement, j'avais placé un peu devant eux une Dialogus (pour faire la blague du Stratagème "Martyr"), et entre eux une Imagifier, la Chanoinesse et un Prêtre avec lance-plasma. Pour la faire courte : relance des 1 pour toucher au tir et au close, relance des tests de moral, possibilité d'AOF avec l'Imagifier et +1A au close pour toute la clique. Plutôt pas mal. Sans compter la Sainte en début de partie, qui leur octroyait donc une 5++.

Difficile de me projeter sur ce qu'aurait été cette partie sans mes 2 blobs, car c'était vraiment populeux en face et elles ont aidé à beaucoup faire le ménage... Seul déception sur mon blob flanc droit, qui s'est fait salement dépouiller rapidement, ne restait plus que mes 2 filles avec fuseurs, qui m'ont fait la joie de fumer le Foetide drone en 1 phase de tir bonus AOF. Bim!

L'autre Blob a tenu beaucoup plus longtemps, s'égrainant au fil des tours, mais taillant dans les hordes de cultistes et Pox. Mon but était d'engloutir les 2 objos centraux avec chacun des blobs, au final aucun n'a été en mesure de le faire.

Ma 3ème troupe était une unité de 5 SOB avec 2 Bolter storm et 1 pisto plasma, que je comptais laisser en petit cordon anti-FEP près de mes Retributors... avant de voir que mon adversaire ne ferait aucune FEP. J'ai donc lancé cette unité en avant, elle a fait un peu de killcount sur des Marines nurgleux sortis de leur Rhino, avant que ces derniers ne les tuent toutes au close... Sauf la Soeur Sup, qui a réussi ses invus 6++ et a tenu jusqu'à l'arrivée des renforts!

 

1516127240-sob-vs-dg-retributors-et-blob

Le 1er Blob et les Retributors ont beaucoup aidé à massacrer Pox/Cultistes... Pas suffisant quand-même !

 

- Soeur Dialogus : elle a une coiffure catastrophique, j'aime pas la fig, je la jouais en sacrifice pour faire rager un peu mon pote via le stratagème "Martyr"... Ben je l'ai même pas joué, puisque non seulement elle a survécu jusqu'à la fin de la partie avec 2PV, me permettant de relancer 2 fois un test de moral raté d'un blob de SOB, mais en plus, prise d'assaut par des Pox, elle a contribué à leur extermination avec son pauvre bâton CT5+ avant de tenir l'objectif dans la zone adverse en fin de partie ! 15 points on le rappelle... Je respecte totalement et je la ferme bien comme il faut la concernant, maintenant.

 

- Imagifier : j'en avais pris 4. J'ai du réussir 3 AOF sur 4, donc grosse puissance de feu dans la majorité des cas, avec le blob et les 3 unités Retributors. Avec le petit coup de bolter qui va bien et qui fait tomber un Pox supplémentaire de temps à autre. Rien à redire, forcément.

 

- 9 Arco-Flagellants à pieds. Je n'ai pas réussi à les optimiser, malheureusement, ils ont pris la sauce par les Cultistes, mais les 4 braves restant ont fait un mal de chien à une unité de Marines, avec leur 3D3 A F5+ Zélote, près d'un Prêtre. Si c'était à refaire, je ne les mettrais pas au centre de la table, mais sur le flanc droit pour aller prendre les blobs adverses par le côté et par derrière. Pas grave.

7 Arcos-flagellants en S. Rhino. Sortis un peu tard de leur véhicule, ils ont très bien taffé en défonçant les agresseurs de la Soeur Sup survivante. Ils ont ensuite pris la sauce, avant de subir le CAC d'une vingtaine de PoxWalkers, dommage.

Les 2 prêtres ont bien taffé : celui avec pisto Inferno et Eviscerator a rossé du Marines, du Pox et un Psyker, celui avec fusil plasma a contribué un peu à descendre du Pox et un autre Psyker. Toutefois, ça fait 2 fois que je me dis que le fusil plasma n'est pas l'armement idéal contre le Chaos. Si c'était à refaire, je lui mettrai à lui aussi un Eviscerator.

 

- 5 Dominions full-bolters storm à pieds... C'est bien d'avoir un mouvement scout, mais quand on joue en 2e je vois finalement pas trop l'intérêt. 4 d'entre elles se sont faites fumer par la marée de Cultistes tirant certes mal, mais en nombre (et les règles spé de Nurgle permet d'éviter le -1 pour avoir bougé avec arme lourde ou avoir avancé avoir arme spé). J'ai du tirer 2 fois avec la Soeur sup après... Rien à signaler du tout. Pas de Dominions lors de ma prochaine sortie vs DG, je pense.

 

- 2 X 5 Séraphines avec 4 Pistos Inferno et 1 pisto plasma chaque. Je fait arriver la première unité en FEP au T1 près du Prince démon de Nurgle, pensant pouvoir le défoncer avec mes pistos infernos. Je foire tout, il me charge et me dégomme tout le monde direct... Je retiens la leçon faisant arriver la 2ème unité à couvert d'un bâtiment de la zone adverse. Arrivant par derrière, elles piquent les unités en retrait qui cachent le SDG Typhus et, utilisant un AOF pour bouger gratis, arrivent bien face à ce dernier, au plus proche. 4 coups de pisto inferno plus tard, c'en est finit de lui ! Elles meurent peu après, mais le boulot a été fait et bien fait.

 

SOB_vs_DG_Machine_de_Penitence.jpg

La Machine n'a à nouveau pas déçu.

 

- Machine de Pénitence. Je n'en avais pas dans ma première mouture de liste, mais j'aime trop cette fig (et j'en ai 4), alors j'ai réussi à la caler. Franchement je ne regrette pas. Je l'ai déployé hors de la zone des Cultistes, donc pas de saturation, elle a pu fumer un Rhino du Chaos, facile, puis fumer des Marines de Nurgle, facile, avant de cramer un bon nombre de cultistes, cassant les derniers Poxwalkers du 2e blob au close. En T7, je voulais bloquer l'avancée du Prince Démon et de ses potes persos vers l'objo central que je voulais prendre avec ma Chanoinesse Eviscerator, j'ai donc fait un peu le fou-fou en l'envoyant contre une espèce de salopard qui possède un simili-LF Force 2D6 ! Détruite direct en tir de contre-charge... Résultat des courses, à la prochaine partie il y aura sûrement plusieurs Machines.

 

- 3 unités Retributors avec 4 Bolter Lourds chacune. Comme on peut se l'imaginer, rien à redire. J'ai tiré énormément avec, égrainant du Pox Walkers, affaiblissant les persos durant les AOF... 2 d'entre elles qui étaient en hauteur à couvert, se sont faites engluées par le blob principal de Pox (ils ont fini la partie à 10-11, partis de 20+30+30 si je ne me trompe pas...), tandis que la 3ème unités, sur le flanc droit, à continuer de tirer sans relâche. Jusqu'à 6h du matin, donc.

 

Je perds d'un point (8 à 7) - oui si j'avais pas fait le con avec la Sainte en la planquant quand elle est revenue, j'aurais fait égalité mais c'était pas l'esprit. J'ai bien pu voir ce que donnait des unités ou des combos desquels je n'ai jamais lu de retours (notamment les blobs), j'ai pu goûter au codex putréfié de Nurgle... Bonne bataille. Contrairement à celle contre les DA qui avait été complètement galvaudée par les jets.

Mais j'ai bien peur que l'insolence de Nurgle ce week-end n'appelle le courroux de la très Sainte Inquisition pour la prochaine partie...

 

 

ps: hostingpics étant mort, je n'arrive pas à trouver un site décent pour uploader correctement mes photos, désolé.

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.