Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zhangfey a dit :

 

Je parlais de junith effectivement qui ne booste pas le ministorum. Mais bon après si on la joue pour ce qu'elle est de base et pas pour son bouclier de la foi augmenté, on peut lui mettre n’importe quoi comme des machines et mortifers et en avant ...

 

Junith elle pas mauvaise ..sans être super forte ..l'avantage avec la sainte c'est que tu as 2 électrons libre qui tape correctement et qui bouge vite.

Le gros problème c'est qu'elle ne bénéficie pas du tout des avantages des NDM .. mais ça relance pour toucher et blesser avec une unté de séraphine en frappe peux te permettre via le stratagème de faire de belle surprise sur un cordon, et véhicule en même temps.

 

Après aucun de nos perso ne boost le ministoruim sauf les prêtres.. Qui sont déjà un sacré bonus à eux tout seul ..reste à voir le coup en point en v9 :):) surtout des persos.

 

Mais pendant longtemps en v8 j'ai pensais ajouter le détachement suprem command pour mettre junith, la sainte , la chanoinesse calice d'ébéne..si on aurait passé les qualifs de l'IR je pense que je l'aurai sortie derrière :):)  sachant que je jouer full close en cœur valeureux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'arrive bien après la bataille mais à force de parler des Sistas sur un autre topic, je me dis que je me lancerai bien dans cette armée (je comptais attendre un an ou deux le temps de peindre déjà tout ce que j'ai, mais bon !). Ayant l'occasion d'en récupérer une, je voulais savoir à combien s'était vendue à l'époque la boite Adepta Sororitas et ce qu'elle contenait exactement ? Est-elle utile pour se constituer une armée ou vaut-il mieux passer par l'achat de blisters individuels ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Note : je sais bien que ma question ne porte pas trop sur la stratégie mais le topic consacré à la dite boite a été clos par la modération, car plus une nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite ne me parait pas une affaire exceptionnelle pour commencer, de part la composition de plusieurs de ses escouades : 3 archo-flagelant, c'est bâtard et ça ne sert pas à grand chose. C'est soit 10 soit rien, et si tu achetes une boite pour completer tu en as trop sur les bras. Idem pour les 4 repentias. Le manque d'option est aussi peu idéal. Je n'en regrette pas l'achat, mais je pense qu'il serait plus interessant de nos jours de passer par des boites individuelles.

 

Elle était à 160€ à l'époque. Si ils ressortent le contenue au prix d'un "start collecting", je pense que là par contre ça sera un super deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. En l'occurrence, j'en ai trouvé une au prix de vente, mais je vais réfléchir quand même, surtout avec Indomitus qui arrive.

 

L'intérêt est aussi qu'il y a quelques sculptures inédites si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Uphir a dit :

L'intérêt est aussi qu'il y a quelques sculptures inédites si j'ai bien compris ?

Il n'y a que des sculptures inédites. Par contre c'est du monopose et il y a des doublons dans les poses des jambes et des bras. Mais avec les combinaisons possibles et la diversité des têtes ça ne se voit pas trop je ne trouve pas ça vraiment gênant.

Par contre comme ça a été dit si tu as envie d'aligner 10 Arco ou 10 Repentias tu vas devoir acheter d'autres boîtes et il va te rester des figurines sur les bras.

J'ai acheté la boîte à sa sortie et je le regrette un peu aujourd'hui.

Modifié par Tijee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un autre son de cloche, et mettre un peu d'eau dans mon whiskar : je kiffe énormément la boîte collector Army Set. Tellement en fait, que j'en ai pris une, puis deux, puis une troisième en anglais, quand Wayland en a resorti !

Si je n'aime pas spécialement la Canoness Collector (j'en ai toutefois gardé une), je suis fan des Repentias, de la Maîtresse (dont une va me faire une Canoness convertie), de la Penitent Engine, des 10 Soeurs de base dont l'imagifier, la superbe porteuse de LF et la Supérieure qui est juste la plus belle Sup dispo, à mes yeux.

Et j'aime bien les Seraphims et les Arcos. Toutes ces figs sont uniques et n'existent pas en-dehors de la boîte.

 

Pour les Arcos-flagellents, j'ai une optique différente de celle de @FreDrich_00; j'aime jouer les Arcos par 10 mais aussi par unités de 6 ou 7, ce qui fait déjà énormément de dégâts, surtout avec un Prêtre dans les parages. Donc moi, j'étais content d'avoir mes 3x3 Arcos + mes 2 boîtes de 10. Les Repentias c'est pareil : je ne les sors que rarement à effectif complet, je préfère avoir 2 x 6 Repentias qu'une unité de 10, même si ça revient plus cher en points.

Voilà, sans compter le codex. Moi je l'aime vraiment bien, cette boîte. Après, 160 boules, ça fait cher, dommage qu'il n'y en ai plu à -20% sur Wayland et consort, c'était un très bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'aime faire avec les arco flagellant (quand je joue full ministrorum) c'est mettre une escouade de 10 a pied avec mon missonary et un inquisiteur (hector hex ou coteaz de preference) au milieu.

L'inquisiteurs offre une 5+ invu au arco a pied via son sort, et peu aussi empêcher le tir de contre charge.

Votre adversaire doit gérer 10 arco qui fonce dans ses lignes. Mais la 5+ invu et le fnp 5+ ca devient vite lourd a gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.