Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Comme en v3, il existe des schémas type pour jouer. On était sur un qg et 2 troupes jusque y a pas longtemps. En v8, il en existe plusieurs, chacun donnant des points de commandement, qui un peu comme dans space hulk permettent des actions bonus. Celui qui t, en offre le plus à petit format est le bataillon, composé de 2qg et 3troupes. En enlevant par exemple une germinae 2flamer lourd et en réorganisant les armes spéciales, tu peux loger ces 5soeurs qui te manque pour le bataillon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colossus a dit :

@superdady veut dire que tu passeras au détachement supérieur, qui te fera gagner plus de points de commandement (PC).

 

Je ne dis pas que le LF est une mauvaise arme, mais faut bien garder à l'esprit qu'il ne te servira qu'à 8 pas... Là où un bolter storm commencera à taquiner à 24 pas (si 2 bolters storm = 4 tirs à 24 pas) et bien à 12 pas (8 tirs), avant même la distance du LF. Alors après, ça peut être une utilisation différente (effectivement, très bonne arme de dissuasion de charge), mais son côté aléatoire peut te coûter cher pour le temps attendu à enfin pouvoir tirer.

Honnêtement en revanche, le LFL est devenu la moins bonne de nos armes lourdes, au vu de son prix.

 

Ok, je comprends ton raisonnement.

Du coup, le lance flamme lourd n'a plus le bon rapport kill / point qu'il avait avant. Dommage

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, superdady a dit :

Comme en v3, il existe des schémas type pour jouer. On était sur un qg et 2 troupes jusque y a pas longtemps. En v8, il en existe plusieurs, chacun donnant des points de commandement, qui un peu comme dans space hulk permettent des actions bonus. Celui qui t, en offre le plus à petit format est le bataillon, composé de 2qg et 3troupes. En enlevant par exemple une germinae 2flamer lourd et en réorganisant les armes spéciales, tu peux loger ces 5soeurs qui te manque pour le bataillon. 

 

Ok, effectivement c'est subtil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos remarques, on arrive à ça !

 

++ Unbound Army (Faction) (Imperium - Adeptus Ministorum) [58 PL, 1000pts] ++

+ HQ [15 PL, 279pts] +

Canoness [4 PL, 54pts]: Blade of Admonition, Chainsword, Inferno pistol [9pts]

Celestine [11 PL, 225pts]: Celestine [8 PL, 200pts], Geminae Superia [3 PL, 25pts]

+ Troops [16 PL, 177pts] +

Battle Sister Squad [8 PL, 93pts]
. 5x Battle Sister [45pts]
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [26pts]: Meltagun [17pts]
. Battle Sister w/ Special Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Sister Superior [11pts]: Bolt pistol, Storm bolter [2pts]

Battle Sister Squad [8 PL, 84pts]
. 4x Battle Sister [36pts]
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [26pts]: Meltagun [17pts]
. Battle Sister w/ Special Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Sister Superior [11pts]: Bolt pistol, Storm bolter [2pts]

+ Elites [2 PL, 40pts] +

Imagifier [2 PL, 40pts]

+ Fast Attack [9 PL, 209pts] +

Dominion Squad [5 PL, 118pts]
. Dominion Superior [10pts]: Bolt pistol, Boltgun
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]

Seraphim Squad [4 PL, 91pts]
. 2x Seraphim [22pts]
. Seraphim Superior [11pts]: Bolt pistol, Bolt pistol
. Seraphim w/ Special Weapons [29pts]: 2x Inferno Pistols [18pts]
. Seraphim w/ Special Weapons [29pts]: 2x Inferno Pistols [18pts]

+ Heavy Support [6 PL, 85pts] +

Retributor Squad [6 PL, 85pts]
. Retributor Superior [9pts]: Bolt pistol, Boltgun
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]

+ Dedicated Transport [10 PL, 210pts] +

Immolator [5 PL, 105pts]: Immolation Flamer [35pts], Storm bolter [2pts]

Immolator [5 PL, 105pts]: Immolation Flamer [35pts], Storm bolter [2pts]

++ Total: [58 PL, 1000pts] ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée, c'est sa, mais pour tes soeurs de base, je partirais plutôt comme ça :

 

5 soeurs double stormbolt : Bon soutien "longue" portée

5 soeurs bifuseur dans un immolator : Pour cramer la grosses bestiole qu'il faut au bon moment.

5 soeur "à poil" avec un storm bolt s'il te reste des points : Bonne troupe, et du coup, la 3ème troupe obligatoire pour débloquer le bataillon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superdady a dit :

Dans l'idée, c'est sa, mais pour tes soeurs de base, je partirais plutôt comme ça :

 

5 soeurs double stormbolt : Bon soutien "longue" portée

5 soeurs bifuseur dans un immolator : Pour cramer la grosses bestiole qu'il faut au bon moment.

5 soeur "à poil" avec un storm bolt s'il te reste des points : Bonne troupe, et du coup, la 3ème troupe obligatoire pour débloquer le bataillon. 

 

Ne faut-il pas privilégié le panachage des armes dans les unités ? Mettre un fuseur dans chaque unité plutôt que tout mettre dans une ?

 

++ Unbound Army (Faction) (Imperium - Adeptus Ministorum) [54 PL, 1002pts] ++

+ HQ [15 PL, 279pts] +

Canoness [4 PL, 54pts]: Blade of Admonition, Chainsword, Inferno pistol [9pts]

Celestine [11 PL, 225pts]: Celestine [8 PL, 200pts], Geminae Superia [3 PL, 25pts]

+ Troops [12 PL, 179pts] +

Battle Sister Squad [4 PL, 81pts]
. 2x Battle Sister [18pts]
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [26pts]: Meltagun [17pts]
. Battle Sister w/ Special Weapon [26pts]: Meltagun [17pts]
. Sister Superior [11pts]: Bolt pistol, Storm bolter [2pts]

Battle Sister Squad [4 PL, 51pts]
. 2x Battle Sister [18pts]
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Battle Sister w/ Special Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Sister Superior [11pts]: Bolt pistol, Storm bolter [2pts]

Battle Sister Squad [4 PL, 47pts]: 
. 4x Battle Sister [36pts]
. Sister Superior [11pts]: Bolt pistol, Storm bolter [2pts]

+ Elites [2 PL, 40pts] +

Imagifier [2 PL, 40pts]

+ Fast Attack [9 PL, 209pts] +

Dominion Squad [5 PL, 118pts]
. Dominion Superior [10pts]: Bolt pistol, Boltgun
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]

Seraphim Squad [4 PL, 91pts]
. 2x Seraphim [22pts]
. Seraphim Superior [11pts]: Bolt pistol, Bolt pistol
. Seraphim w/ Special Weapons [29pts]: 2x Inferno Pistols [18pts]
. Seraphim w/ Special Weapons [29pts]: 2x Inferno Pistols [18pts]

+ Heavy Support [6 PL, 85pts] +

Retributor Squad [6 PL, 85pts]
. Retributor Superior [9pts]: Bolt pistol, Boltgun
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]

+ Dedicated Transport [10 PL, 210pts] +

Immolator [5 PL, 105pts]: Immolation Flamer [35pts], Storm bolter [2pts]

Immolator [5 PL, 105pts]: Immolation Flamer [35pts], Storm bolter [2pts]

++ Total: [54 PL, 1002pts] ++
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu veut mettre la lame d'admonition il faut payer l'épée énergétique. Vire éventuellement les stormbolter des Immolators.

Après pour l'escouade de troupe double fuseur, je suis pas fan : 2 fuseurs c'est trop peut pour être efficace, tu pourra peut-être porter le coup de grâce à un truc bien entamé mais guère plus. Tu as déjà les Séraphines et les Dominions qui sont très bon en antichar, je trouve qu'à 1000 ps c'est trop (sauf si tu sais qu'en face y' du bourrin...)

Tu peut par contre envisager un multi-fuseur : tu gagnera en portée et tu la gardera à l'arrière pour surveiller un objectif. Tu ajoute un stormbolter pour combler et tu sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warhound a dit :

Attention, si tu veut mettre la lame d'admonition il faut payer l'épée énergétique. Vire éventuellement les stormbolter des Immolators.

Après pour l'escouade de troupe double fuseur, je suis pas fan : 2 fuseurs c'est trop peut pour être efficace, tu pourra peut-être porter le coup de grâce à un truc bien entamé mais guère plus. Tu as déjà les Séraphines et les Dominions qui sont très bon en antichar, je trouve qu'à 1000 ps c'est trop (sauf si tu sais qu'en face y' du bourrin...)

Tu peut par contre envisager un multi-fuseur : tu gagnera en portée et tu la gardera à l'arrière pour surveiller un objectif. Tu ajoute un stormbolter pour combler et tu sera pas mal.

@Warhound J'aime bien l'idée d'avoir les unités de soeurs hyper opérationnelle. J'ai peur qu'avec une arme lourde dans une escouade qui se déplace je perde le potentiel de l'arme et que la saturation soit diminuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Warhound qui m'a donné envie d'essayer, mettons sur 4 unités de SOB, le fait de mettre 2 storms/1PF dans l'une d'elles, plutôt que 2 Fufus.

Ca a porté ses fruits. Tu couvres forcément plus de terrain, et ça fait développer l'adversaire.
Mais le double fufu est également intéressant, car il ne faut pas oublier que tu peux advances et tirer avec -1 pour toucher avec cette arme, au besoin. Ca t'empêchera de tirer avec tout le reste de ton unité, et ne pourra t'amener qu'à +6pas max, mais il est bon de s'en souvenir par moment.

 

Je pense que les 2 possibilités sont viables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Colossus a dit :

Ca t'empêchera de tirer avec tout le reste de ton unité, et ne pourra t'amener qu'à +6pas max, mais il est bon de s'en souvenir par moment.

Hum, tu peux expliqué en détail car là je ne suis plus 

 

avec les changements, ça donne ça (c'est propre ?)

 

++ Unbound Army (Faction) (Imperium - Adeptus Ministorum) [54 PL, 999pts] ++

+ HQ [15 PL, 279pts] +

Canoness [4 PL, 54pts]: Blade of Admonition, Chainsword, Inferno pistol [9pts]

Celestine [11 PL, 225pts]: Celestine [8 PL, 200pts], Geminae Superia [3 PL, 25pts]

+ Troops [12 PL, 178pts] +

Battle Sister Squad [4 PL, 76pts]
. 2x Battle Sister [18pts]
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [36pts]: Multi-melta [27pts]
. Battle Sister w/ Special Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Sister Superior [11pts]: Bolt pistol, Storm bolter [2pts]

Battle Sister Squad [4 PL, 51pts]
. 2x Battle Sister [18pts]
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Battle Sister w/ Special Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Sister Superior [11pts]: Bolt pistol, Storm bolter [2pts]

Battle Sister Squad [4 PL, 51pts]
. 2x Battle Sister [18pts]
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Battle Sister w/ Special Weapon [11pts]: Storm bolter [2pts]
. Sister Superior [11pts]: Bolt pistol, Storm bolter [2pts]

+ Elites [2 PL, 40pts] +

Imagifier [2 PL, 40pts]

+ Fast Attack [9 PL, 209pts] +

Dominion Squad [5 PL, 118pts]
. Dominion Superior [10pts]: Bolt pistol, Boltgun
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]
. Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts]

Seraphim Squad [4 PL, 91pts]
. 2x Seraphim [22pts]
. Seraphim Superior [11pts]: Bolt pistol, Bolt pistol
. Seraphim w/ Special Weapons [29pts]: 2x Inferno Pistols [18pts]
. Seraphim w/ Special Weapons [29pts]: 2x Inferno Pistols [18pts]

+ Heavy Support [6 PL, 85pts] +

Retributor Squad [6 PL, 85pts]
. Retributor Superior [9pts]: Bolt pistol, Boltgun
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]
. Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts]

+ Dedicated Transport [10 PL, 208pts] +

Immolator [5 PL, 103pts]: Immolation Flamer [35pts]

Immolator [5 PL, 105pts]: Immolation Flamer [35pts], Storm bolter [2pts]

++ Total: [54 PL, 999pts] ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jolann a dit :

@Warhound J'aime bien l'idée d'avoir les unités de soeurs hyper opérationnelle. J'ai peur qu'avec une arme lourde dans une escouade qui se déplace je perde le potentiel de l'arme et que la saturation soit diminuée.

Pour avoir testé, je préfère largement le multi aux fuseurs sur les escouades de sistah. Oui, on a un malus lorsqu'on bouge, mais on a aussi une bien meilleure portée et on colle 2X1D6 pv par blessure. Le fuseur est excellent en spam, mais à seulement deux/escouade, je trouve ça trop léger. à la limite avec un combi pourquoi pas, on commence à avoir une mini dominion, mais là...

Comme dit au regard de ta liste, l'escouade double fuseur est redondant avec les séraphines et les dominions. On parle de 4 +4 +1+2 = 11 fuseurs à 1000 ps, c'est beaucoup! D'autant que tu n'a aucune arme antichar au delà de 12 ps. Si ton adversaire veut protéger son char, un simple cordon et il est peinard.

Avec un multifuseur, tu double la portée de ton potentiel antichar. En jouant correctement ton déploiement et ton 1er tour, tu as dès le T2 une escouade en place pour appuyer tes escouades de contact et les couvrir des véhicules comme les Stormtalon, les drones ou les marcheurs divers. (tu ne perd même pas de puissance de feu vu que les fuseurs T1...). Cette minidev va pouvoir aussi capturer les objectifs tout en restant efficace, alors qu'une double fuseur tiens plus du gâchis.

 

EDIT : après avoir vu ta liste, je pense que tu tiens le bon bout. Il faudra quand même payer l'épée énergétique sur la Chanoinesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Warhound a dit :

EDIT : après avoir vu ta liste, je pense que tu tiens le bon bout. Il faudra quand même payer l'épée énergétique sur la Chanoinesse ^^

 

Je suis assez d'accord la liste commence à être simpa .. mais pourquoi tu ne sort pas les meilleur gueurrier de l'espace ( les répentia)???

 

Perso je ne changerai rien ferrai 2-3 test et je regarderai les unités que j'ai bien aimé et celle moins... 

Pour info en 1000 pts je ne sort jamais le bataillon 135 pts de taxe et moins polyvalente que les dominions je dit non direct. Certe +5 pc mais je prèfére mais 2 unités de dominion et mes 3 de séraphines en taxe pour mon détachement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

 

Je suis assez d'accord la liste commence à être simpa .. mais pourquoi tu ne sort pas les meilleur gueurrier de l'espace ( les répentia)???

 

Perso je ne changerai rien ferrai 2-3 test et je regarderai les unités que j'ai bien aimé et celle moins... 

Pour info en 1000 pts je ne sort jamais le bataillon 135 pts de taxe et moins polyvalente que les dominions je dit non direct. Certe +5 pc mais je prèfére mais 2 unités de dominion et mes 3 de séraphines en taxe pour mon détachement.

 

@le toy L'escouade de Repentis coute cher et je ne la place pas dans une armée à 1000 points. Peut-être pour la prochaine tranche à 1500 points ? mais pour le moment c'est 1000.

 

Tu supprimerai les soeurs et mettrai du dominion en plus et du séraphins en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jolann a dit :

Hum, tu peux expliqué en détail car là je ne suis plus 

 

Les fuseurs sont des armes d'assaut, qui peuvent donc tirer (avec une pénalité) quand tu utilises l'Advance (la possibilité de deplacer ton unité d' 1D6 pas supplémentaires, un genre de marche forcée ou de sprint). C'est le "+6pas au mieux" de Collossus.

Les bolters n'en étant pas, si tu choisis d'advance, les porteurs de fuseurs sont les seuls à pouvoir tirer.

Il y a là un (relatif) effet de surprise, car lorsqu'on considère le risque que présente une troupe adverse, on se demande si elle va se rapprocher de nous OU nous tirer dessus. On s'attend plus rarement à ce qu'elle fasse les deux (moyennement, certes, mais tout de même).

 

En passant, si ma mémoire est bonne, les lance flammes sont également des armes d'assaut (et ne sont pas, eux, affectés par la pénalité grâce à leur touche auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les repentia c'etait un blague même moi qui les adore je n'arrive pas à les sortir en v8 ... elle meurt avant même le close.

 

Après chacun fait ses choix mais fait des tests pour te rendre compte :)

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le toy a dit :

Pour les repentia c'etait un blague même moi qui les adore je n'arrive pas à les sortir en v8 ... elle meurt avant même le close.

 

Après chacun fait ses choix mais fait des tests pour te rendre compte :)

 

Mais tu es un petit comique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est propre ta liste, @jolann

Tu as un très bon équilibre entre saturation (les nombreux bolters storms, les Immolators, les Retribs, la Sainte au cac) et le piquant (la fusion des Dominions et des Seraphims, le MF en roue libre dans l'unité de SOB au milieu de la table ou camping).

Reste, comme stipulé plus haut, à payer ton épée énergétique à 4pts à la Canoness (sans quoi pas de Lame d'Admonition), et à la limite je pense pas que l'Immolator ait besoin d'un Storm bolter, place-le plutôt à la Sup des Dominions, qui seront normalement rapidement au coeur de la bataille.

Ca va pas faire le mariole en face, surtout avec tes 3 AoF potentiellement 4 avec "Martyr", à chaque tour !

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Colossus a dit :

Elle est propre ta liste, @jolann

Tu as un très bon équilibre entre saturation (les nombreux bolters storms, les Immolators, les Retribs, la Sainte au cac) et le piquant (la fusion des Dominions et des Seraphims, le MF en roue libre dans l'unité de SOB au milieu de la table ou camping).

Reste, comme stipulé plus haut, à payer ton épée énergétique à 4pts à la Canoness (sans quoi pas de Lame d'Admonition), et à la limite je pense pas que l'Immolator ait besoin d'un Storm bolter, place-le plutôt à la Sup des Dominions, qui seront normalement rapidement au coeur de la bataille.

Ca va pas faire le mariole en face, surtout avec tes 3 AoF potentiellement 4 avec "Martyr", à chaque tour !

L'idée c'est de faire une liste propre, avec pas trop de figurines et sympa a jouer. Je pense que le challenge est relevé ? 

 

Merci à tous pour votre participation. Reste plus qu'à trouver les figurines pour tout ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petites questions de debutant concernant l'utilisation des seraphines.

Je ne les ai jamais joué encore n'ayant pas les figurines.

Dans leur règle menace aérienne sont-elles considérées comme étant en frappe en profondeur? Je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais je crois qu'elles ne peuvent pas bouger si c'est le cas après leur arrivée en jeu. 

Si elles arrivent en fep peuvent-elles bénéficier du mouvement conféré par l'acte de fois?

Et enfin qui dit 2 fois 2 pistolets infernos dit bien 4 tirs de pistolets? 

Modifié par Kence45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour statuer directement : les Seraphims c'est dans le top 3 des meilleures unités de notre faction, et elles ont très probablement leur place également dans un top toutes factions confondues de 40K.

 

Ensuite :

- Oui elles peuvent arriver en FEP. Elles arrivent comme toute unité pouvant FEPer; à 9 pas max de l'ennemi en fin de phase de mouvement, et peuvent tirer, charger.

- Non elles ne peuvent pas bénéficier d'un AoF en arrivant, puisque ce dernier se fait au tout début de ton tour, tandis que les FEP c'est en fin de phase de mouvement.

- Oui c'est bien ça, dans une unité de Seraphims tu peux avoir 2 porteuses de paire de pistolets inferno, soit 4 tirs.

 

> Donc tu l'auras lu entre les lignes, les Seraphims en FEP c'est pour te donner une chance de ré-équilibrer ton jeu si c'est parti en sucette, à ton T2 ou T3, pour arriver planqué dans un décor bloquant, sur un objo, et ensuite aller coller une unité de soutien, par ex. En la collant, à ton prochain tour l'AoF te permettra en plus de tirer dans le CAC, autant dire que ça va faire du sale et qu'à ta phase de mouvement, tu seras sûrement déjà libre pour aller papillonner sur une autre cible. Si ce n'est pas le cas, tu as encore ta phase de tir après pour retirer dans le CAC... Autant dire qu'à part une malchatte aux dés, la cible initiale fait pas long feu après 8 tirs de pistolets inferno à portée de fusion.

> Les Seraphims directement sur la table, c'est complètement cachées par un bloquant au déploiement. Sois patient, attend peut-être T2, mais utilise l'AoF pour te déplacer à 12 pas, puis à ta phase de mouvement encore 12 pas : tu seras forcément à portée de Pistos inferno de quelque chose de croustillant.

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'avais pas vu leur utilisation ainsi...

C'est... comment dire... fort non? 

Je suis entrain de préparer une liste pour un tournoi et j'envisage de les inclure dans mon armée.

J'ai une liste à peu près similaire à celle de jolann sauf que j'envisage d'y inclure un prêtre avec sa petite escouade d'arco-flagellants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fort, c'est très efficace, et très désagréable pour l'adversaire.
Quand tu as fait une partie avec les Soeurs, en les jouant correctement, tu comprends que l'adversaire est très ennuyé par l'AoF qui rend les choses incertaines. Par exemple à ma dernière partie, j'ai fini par me faire rincer mon unité de Seraphims dans les lignes de mon adversaire Tau. Restait une Seraphim avec pistos inferno... à mon AoF j'en fait repoper une autre, direction SDG : 4 coups de pistos inferno plus tard, ce dernier meurt.

 

Les Arco-Flagellants, c'est une excellente unité couplée à un Prêtre, mais ça te coûtera aussi un Sororitas Rhino, et tu n'auras plus accès à nos 2 stratagèmes du Chapter Approved, car pour ça il faut que toute ton armée soit "Adepta Sororitas". Hors les Arcos et Prêtre sont Adeptus Ministorum et n'ont pas ce mot-clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.