Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] be-bop-a-lula


bebop

Messages recommandés

J'adore, bravo, c'est carrément génial. Ca raconte un truc mais ça reste ouvert, c'est super lisible et sobre alors que c'est bourré de détails. Et puis c'est beau, encore bravo. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci @HokutOrama, @Vincegamer et @BadKarma pour vos com' qui font très plaisir :)

 

Merci à toi aussi @Absalom, visiblement tu as saisi ce que j'ai voulu retranscrire, ton message m'honore! 

 

J'ai encore bien des progrès à faire mais vous m'avez bien motivé (je devoir ressortir autre chose du coup)…

 

Au plaisir et à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎05‎/‎2018 à 11:38, servo-crane a dit :

Ah je viens de la voir ce week end a coueron et je l'ai trouvé top

Hello!

Tu étais là? Il y avait de belles pièces en tout cas, assez motivant comme salon!

 

Ravi qu'elle t'es plu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!

Merci @Asavar pour le compliment :)

 

Aujourd'hui je vous présente ma candidature au FBA IV: 

Akamaru « camaïeu ardent » Yoshitsune

 

42207250774_fd139e2fe9_b.jpg

 


 

Révélation

 

42207247514_0f7fe2f7d7_b.jpg

 

42207244894_d8710f6723_b.jpg

 

41115349550_c8a4825646_b.jpg

 

42207242454_096dae3f22_b.jpg

 

 

Il s'agit du Damyo du clan Fox, un skretch goal du KS de Rising Sun, édité par Cmon.

La sculpture est superbe, le tirage un peu moins avouons le (c'est du plastique de grande série quoi) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre quand même!

 

Mon challenge perso était de refaire l'illustration originale mais, pour amener un peut de pets, de travailler toutes les pièces en rouge mais de manière différentes et révéler les textures:

les bases bien sur mais aussi les ombres (noir, vert, violet, bleu et marron) et les lumières (du blanc au orange en passant par la chaire)… Au final ça ne se voit pas tant que ça comme quoi c'est drôle comment notre œil interprète les couleurs!

 

Je ne le voyais pas gagner mais j'en suis très heureux et vous remercie pour vos votes! :)

 

Pour voir toute les participations de cette édition c'est par ICI !

 

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bebop, 

 

Ton dio "bout de la route" est juste magnifique. 

Comme dit plus haut il résonne comme la fin d'une histoire, forcément sombre et désespéré on est dans du post apo...

 

J'admire particulièrement le travail sur les tattoos, je n'ai vu qu'aujourd'hui celui sur la hanche. 

Je m'imagine qu'elle a fait la branche de cerisier, plus féminine et délicate, avant la chute et que la manche, plus hard-boiled, date d'après quelques temps d survie qu'ils l'ont endurcie... Cela lui donne une vraie personnalité.

 

Question bonus: il y a une signification particulière à la plaque d'immatriculation ou c'est random?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!

 

Aujourd'hui un peu d'Infinity avec ma participation au concours "derrière les lignes".

 

Voici donc un S.A.S pour Ariadna et un gros boulot sur son camo multicam…

Ou comment peindre l'un des camo les plus efficace au monde et garder la figurine lisible. J'avoue je m'y suis repris à plusieurs fois :D

 

 

41979443425_383b357407_b.jpg

Révélation

 

29007673218_03511d9b24_b.jpg

 

41979447435_da190ca123_b.jpg

41979445925_ee1ded317b_b.jpg

 

 

Pour voir le reste des très bonnes participations c'est par ICI !

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!
 

Le ‎09‎/‎07‎/‎2018 à 13:04, Absalom a dit :

Gros coup de cœur pour cette figurine et le travail fait dessus. On en veut plein d'autres ! ?

Merci :)

Et hop, invocation réussie...

 

41069684290_6bc25c8981_b.jpg


 

Révélation

 

41069671090_67b334ef6d_b.jpg

 

41069674670_d28edc6d01_b.jpg

 

41069681700_69217aac58_b.jpg

 

 

Il m'en reste une petite que je garde sous le coude (bon ok j'ai la flemme de sortir l'appareil :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Absalom a dit :

T'as préco Coldfront du coup ?

Oui :)

A vrai dire les 3 SAS sont des "one shot", ma faction de cœur étant les kazaks… Qui sortent justement dans coldfront! 

De quoi compléter le reste de mes russes en cour de peinture… 

Au plaisir de te voir en peindre aussi, cette gamme est géniale!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.