Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DIVERS] La Mustang des survivants (maj: 31/10)


Vincegamer

Messages recommandés

Ce n'est pas le tout de peindre des centaines de guerriers sanguinaires, il leur faut bien un terrain de jeu pour qu'ils puissent exprimer toute leur créativité!

Nous partons donc sur le thème de la cité de Shadespire.

En attendant d'attaquer le "Sigmarite Mausoleum" je me suis amusé à créer un petit autel de Sigmar en ruine qui va donner le ton pour la suite de notre table de jeu.

 

IMG_2086.JPG

 

IMG_2087.JPG

 

IMG_2088.JPG

 

IMG_2091.JPG

 

 

IMG_2084.JPG

 

 

C'est très modeste au niveau de la taille mais ça me permet de voir ce que je peux faire avec les matériaux à ma disposition.

Qu'en pensez vous?

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est très modeste au niveau de la taille mais ça me permet de voir ce que je peux faire avec les matériaux à ma disposition.

Heu modeste certes, mais très bien réaliser.

Si tout les décors que tu propose sont du même niveau, ça va être une très jolie table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Je vous présente mon premier décors pour l'univers de "The Walking Dead : All Out War" (TWDAOW)
Une superbe fourgonnette des PTT! (échelle: 1/43)

 

 

IMG_2569.JPG

 

IMG_2568.JPG

 

IMG_2571.JPG

 

IMG_2572.JPG

 

 

Avec un Poxwalker de GW pour se faire une idée de l'échelle (je n'ai aps encore peins de Zombie pour WD). Cette créature doit être a peine plus grande que les figurines de TWDAOW:

 

 

IMG_2573.JPG

 

 

Le Matériel de base :) :

 

IMG_2575.JPG

 

Premier exercice de ce genre pour moi. (Vieillissement d'un jouet ou maquette)

Je me suis bien amusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ça c'est la classe! La 4L de la Poste à l'ancienne dans Walking Dead! La consécration du défunt service public à la française! Un bel hommage posthume, si je puis dire (on est sûr qu'elle vraiment morte la voiture?)...Faut lui pondre ds règles spéciales à ce décor. :D

 

En tout cas, je suis fan! Et c'est pas bête comme idée de reprendre des véhicules symboliques en guise de décor pour personnaliser son environnement de jeu.

 

Du coup en passant, ton petit décor pour AoS est bien top aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est nickel, vraiment top, manque peu etre des fissures sur les vitres.

Le socle mérite un peu plus de travail, on dirait que la voiture est juste posé dans l'herbe, alors qu'elle a défoncé le mur (qui est quasi intacte), il devrait avoir un peu de trace de pneu (dans l'herbe hein), de la terre qui a volé un peu de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bob a dit :

La voiture est nickel, vraiment top, manque peu etre des fissures sur les vitres.

Le socle mérite un peu plus de travail, on dirait que la voiture est juste posé dans l'herbe, alors qu'elle a défoncé le mur (qui est quasi intacte), il devrait avoir un peu de trace de pneu (dans l'herbe hein), de la terre qui a volé un peu de partout.

 

J'ai pensé effectivement a faire des traces dans l'herbe mais je me disais que pour être si rouillée, la voiture devait être là depuis longtemps. Du coup l'herbe a eu le temps de repousser^^. Bon ça colle pas avec le fait que le sang a l'air un peu trop frais... je suis d’accord, mais ça c'est pour le spectacle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincegamer a dit :

Du coup l'herbe a eu le temps de repousser

 

C'est vrai, mais pas sous la voiture... (à l'ombre). Et puis malgré cela, on peut imaginer qu'elle a quand même laissé des sillons.

 

Perso ce qui me gêne c'est le mur... il est vraiment en-dessous de la voiture (qui est superbe). Ca manque de lavis et de végétaux. On voit notamment la découpe pas très nette du poly... que tu devrais du coup exploiter avec un brossage en brun-vert (pour faire des mousses et des lichens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kaoslave a dit :

Perso ce qui me gêne c'est le mur... il est vraiment en-dessous de la voiture (qui est superbe). Ca manque de lavis et de végétaux. On voit notamment la découpe pas très nette du poly... que tu devrais du coup exploiter avec un brossage en brun-vert (pour faire des mousses et des lichens).

 

Salut Kaoslave.

Oui tu as raison je n'ai pas passé assez de temps sur ce muret. (service minimum même ^^)

Je vais peaufiner ça ce w-e. Je vais rajouter de la terre en bas des pierres qui sont au sol et rajouter un peu de vert sur la pierre comme sur mon décors que j'ai présenté au dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.