Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[01] Tournoi du NAIN GROS-GNON les 18 et 19 novembre


Messages recommandés

Perso, cette date me fait un tout petit peu peur tout de même...A priori, j'ai cru lire qu'une V2 serait plus prévue pour Décembre mais si elle s'amuse à sortir début Octobre, ça va juste être ignoble pour 75% des joueurs (et sans entrer dans le jeu des anglophobes car je doute que tout sortira traduit).

Je me souviens de la situation ubuesque de l'année dernière Xavier et des plaintes de joueurs à 2 semaines du rendez vous. J'étais fervent défenseur de ne surtout rien changer si près du rendez vous. Pour le coup, je réitère cela car étant donné les changements annoncés, je ne vois pas comment les joueurs pourront adaptés leurs armées, les orga se mettre au diapason des règles etc etc. Ca serait un petit tournoi de 18/20 personnes, je dis pas, c'est qu'il va se passer à la sortie de la V2, aidant notamment à s'adapter. Mais là, pour le plus gros tournoi de France en terme de quantité de joueurs...

 

Comme d'hab, je vais suivre bien évidemment les choix des orgas mais je voulais donner mon avis sur la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eut le problème l'année passée chez nous aussi et on avait pris le parti de changer de version, ben ca avait récolté plus d'avis négatif au final malgré un vote des capitaines à ce sujet. Je pense que tu prends une bonne décision, on arrivera pas à tout traduire ni à s'adapter à tout les changements prévu (qui pour rappel sont plutôt nombreux). J'espère que pour le Big Game en décembre on pourra être plus à l'aise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement je trouve cela court aussi d'autant plus que le changement sera plus conséquent que pour les versions antérieurs mais je fait confiance aux orgas pour prendre la meilleure décision pour le bon déroulement du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Blubu a dit :

Salut,

 

J'ai envoyé un mail fin juillet pour dire que je ne pouvais plus venir batailler ce we là. A-t-il été reçu? (je suis encore inscrit sur le T3).

 

à plus

 

Bruno

 

je ne l'ai pas eu, mais pas de soucis, je m'en occupe.

 

 

Pour la date du 15/10, c'est une date que l'on c'était fixée en juin quand "on" annonçait la V2 en septembre. Pour nous, à la date du 15/10, tout était sorti.

 

En effet, si l'on ne voit rien venir en septembre, on restera sur la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi on aura rien en septembre. la dernière indication que j'ai vue parlait de "plusieurs mois" et date de quelques jours (je précise que c'est "advisory board" qui l'a dit).

 

Libre à vos interprétations les plus folles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai reçu de nouveaux paiements. Je ne les valide pas sur T3 car l'anim n'a pas encore changer le mode d'inscription.

dans l'ordre de réception:

- kashaa

- charles d.

- solkiss

- srelka

- mortis 06

- tox

- djine

- kutchuc

- freuh

- j-no

- Christophe 63

 

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si il y a V2 avant la date butoire, il faut passer en V2. Ca fera un test grandeur nature pour la version dans un grand tournoi. Ca sera tout benef pour vous et nous. 

 

Pour les anglophobes, google trad est ton ami et/ou discussion entre soi pour comprendre les règles. Franchement, si il y a un mois d'écart, ça laisse le temps de tester une liste sur la table et comprendre le mécanisme du jeu. 

 

L'arbitrage se fera entre les joueurs de toute façon. Et les règles en anglais sont plus explicites qu'en français pour les litiges ;). 

 

Ca reste que mon point de vue bien sûr. Mais bon si la v2 sort avant la date donnée par le NG et qu'on reste en V1, je serai assez déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mweax,

 

Je serais de ton avis pour un tournois à 4500 pts.

 

Mais là, à 6000 pts... on est de toute façon hors format et on ne testera rien de très cohérent.

 

Donc à mon avis, pour ce tournois il vaut mieux miser sur le plaisir que sur de l'opti test....

 

Tout comme toi, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chéque envoyé , liste aussi . 

 

Normalement aucun changement avant la fin de l'année sur les regles et autre .... par contre des qu'il y aura la moindre modification des livres seront édités et les règles ne bougerons plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai reçu de nouveaux paiements. Je ne les valide pas sur T3 car l'anim n'a pas encore changer le mode d'inscription.

dans l'ordre de réception:

 

- kashaa

- charles d.

- solkiss

- srelka

- mortis 06

- tox

- djine

- kutchuc

- freuh

- j-no

- Christophe 63

- trauma

- benjamin L.

- Korigane

- Jeremy R.

 

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2017 à 07:10, Flint B. Mac Flanagan a dit :

4- objectifs secondaires tirés aléatoirement.

 

 

Hey chef! J'aimerais savoir si il y a moyen de pas faire aléatoire sur les objectifs secondaire histoire de pas être malchanceux et de tomber sur le même scénario 5 fois ^^. Du genre on fais tout les scénarios une fois et une fois aléatoire, je pense que tout le monde seras content de cette façon ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.