Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] Dark Angels V8


Helden

Messages recommandés

Y'a pas encore de date pour le codex, pas avant l'année prochaine donc. Games veut d'abord sortir les armées "génériques" (SM, Aledari, etc.) avant de s'attaquer à celles plus spécifiques (BA, DA, Harlequin, etc.) On peut donc penser qu'avant les DA, y'aura de l'Orc, Tyty, Taus, GI, Nécrons, et autres.

il y a 54 minutes, Black October a dit :

Y aura t'il besoin d'acheter le codex space marines en plus du DA?

Normalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (on peut rêver) et à tous,

En vieux joueur et peinturlureur de Dark Angels, autant vous dire que cette discussion m'enchante :-) et l'analyse faite en ouverture de ce fil de discussion est des plus pertinente.

 

J'ai une question à propos de la figurine du Maître de Companie Balthazar qui était sortie avec la boite de Dark Vengeance. Aujourd'hui, à quell profil correspond Balthazar siouplé ?

 

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Black October a dit :

Je pense que tu peux le jouer en asrael.

Et en moins "gradé" éventuellement non nommé, tu verrais qui ?

 

il y a 26 minutes, Black October a dit :

@KhutulusPour le rapport de bataille avec les Tyrannides, on a  pas pu faire la bataille à cause d'un contretemps mais je recontacte des que c'est fait.

Merci de t'en être souvenu.

Je te souhaite une bonne et belle partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être joué comme n'importe quelle entrée ayant un combi plasma et une épée énergétique, après la plus logique serait un captain, ou en count as azrael.

 

Pour un librarian l'absence des cables de la coiffe psychique peut faire bizarre tant que tu ne l'aurais pas peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Exalya a dit :

Il peut être joué comme n'importe quelle entrée ayant un combi plasma et une épée énergétique, après la plus logique serait un captain, ou en count as azrael.

 

Effectivement, en captain ça va le faire, car je suis en train de chercher des proxy pour les personnages nommés (par exemple cette bêbette : http://hitechminiatures.com/archangels/221-archangels-captain-xathanael.html, ou celle-là pour bélial : http://hitechminiatures.com/archangels/202-28mm-choir-master-bellar.html), donc passer Balthazar en captain "anonyme" me semble une bonne solution.

 

il y a 3 minutes, Exalya a dit :

 

Pour un librarian l'absence des cables de la coiffe psychique peut faire bizarre tant que tu ne l'aurais pas peint.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Khutulus a dit :

Effectivement, en captain ça va le faire, car je suis en train de chercher des proxy pour les personnages nommés (par exemple cette bêbette : http://hitechminiatures.com/archangels/221-archangels-captain-xathanael.html, ou celle-là pour bélial : http://hitechminiatures.com/archangels/202-28mm-choir-master-bellar.html), donc passer Balthazar en captain "anonyme" me semble une bonne solution.

 

 

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1485 pour Sammael. Et de manière générale : http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=170.

Les plus belles figouz de DA je trouve. J'aurais juste peur qu'elles dénotent trop avec le reste de l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elles sont magnifiques.

Moi aussi j'espère qu'elles ne dénoteront pas trop... Mais en armure Terminator, avoir un personnage un peu immense ne me choque pas trop...

 

C'est pour cela que je réserve ces proxies uniquement aux BIG BOSS :-)

Modifié par Khutulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas noircir le tableau non plus, ça pourrait au contraire être bien pire...

Un bon codex et c'est reparti. La Greenwing est pas si mal, surtout avec Azraël. La Deathwing marche pas mal, j'espère quand même un petit bonus dans les stratagèmes ou futures formations pour la démarquer davantage des autres termis et peut-être un petit bonus en lien avec la Ravenwing...

Et pour cette dernière, une formation dédiée à 3 PC et des stratagèmes sympa (genre pas de malus pour les LS après avoir bougé). Mais surtout revoir un peu les coûts (des LS surtout) ou les bonus et particulièrement le zigzag ! Franchement avec juste quelques ajustements ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Après avoir fait une partie test et ainsi pour le coup ma première en v8 avec mes Dark Angel.

 

J'ai du abandonner au début de mon tour 2.

 

Enfin, l'abandonne Tour 2, mais je savais que javais perdu a la fin de mon tour 1.

 

J'ai jamais vu ca.

 

Je comprend pas. Sincèrement c'est juste au dessus de mes moyens la.

 

On a vraiment payer un type pour qu'il écrive en règle pour la ravenwing "Si tu te prive de tirer, tu aura le droit à une mauvaise sauvegarde invulnerable. Et c'est tout." ?!?!

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Moi j'ai eu des hauts et des bas avec la ravenwing: partie contre un tau: le darkshroud + chevaliers noirs ont fait un carton avec leur plasma surchargés et charge t1 de termis.

 

Face a un sm stormraven / contemptor / escouades de com, j'étais pas préparé et me suis fait balayé.

 

Je trouvé les DA assez équilibrés en jouant avec les PP (jamais essayé avec les points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 14:32, Le fataliste a dit :

Y'a pas encore de date pour le codex, pas avant l'année prochaine donc. Games veut d'abord sortir les armées "génériques" (SM, Aledari, etc.) avant de s'attaquer à celles plus spécifiques (BA, DA, Harlequin, etc.) On peut donc penser qu'avant les DA, y'aura de l'Orc, Tyty, Taus, GI, Nécrons, et autres.


D'ou te viennent ces sources ?

Parceque la Death Guard ce n'est pas une armée "générique" normalement, GW n'en dis pas trop à l'avance sur le des sorties. Par exemple, savons-nous ce qui sortira après l'Astra Militarum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 14:32, Le fataliste a dit :

Y'a pas encore de date pour le codex, pas avant l'année prochaine donc. Games veut d'abord sortir les armées "génériques" (SM, Aledari, etc.) avant de s'attaquer à celles plus spécifiques (BA, DA, Harlequin, etc.) On peut donc penser qu'avant les DA, y'aura de l'Orc, Tyty, Taus, GI, Nécrons, et autres.


D'ou te viennent ces sources ?

Parceque la Death Guard ce n'est pas une armée "générique" normalement, GW n'en dis pas trop à l'avance sur le des sorties. Par exemple, savons-nous ce qui sortira après l'Astra Militarum ?

 

Il y a 14 heures, Megatom a dit :

Bon. Après avoir fait une partie test et ainsi pour le coup ma première en v8 avec mes Dark Angel.

 

J'ai du abandonner au début de mon tour 2.

 

Enfin, l'abandonne Tour 2, mais je savais que javais perdu a la fin de mon tour 1.

 

J'ai jamais vu ca.

 

Je comprend pas. Sincèrement c'est juste au dessus de mes moyens la.

 

On a vraiment payer un type pour qu'il écrive en règle pour la ravenwing "Si tu te prive de tirer, tu aura le droit à une mauvaise sauvegarde invulnerable. Et c'est tout." ?!?!

Modifié il y a 13 heures par Megatom


Tu à sortis quoi ? Et contre quoi ?

 

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, N3MESIS93 a dit :

D'ou te viennent ces sources ?

Parceque la Death Guard ce n'est pas une armée "générique" normalement, GW n'en dis pas trop à l'avance sur le des sorties. Par exemple, savons-nous ce qui sortira après l'Astra Militarum ?

Oui mais Death Guard est sortie dans la boîte de base, commercialement parlant, ça aurait été dommage de ne pas sortir le codex dans la foulée...

Après l'Astra sont prévus Eldars Craftworld pour sûr, avant la fin de l'année, après je sais pas trop mais si j'ai bien suivi, c'est plus ou moins alterné entre codex "Humain" et "Xénos".

En ce qui concerne mes sources, en bon journaliste je ne les donne jamais ! B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le ‎15‎/‎10‎/‎2017 à 15:09, Black October a dit :

Mais je suis d'accord avec toi, tant qu'ils améliorent nos DA je suis content.

 

 

Effectivement, je prend tole sur tole en ce moment... 12 parties, 11 défaites... Ou alors je suis mauvais lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Khutulus a dit :

 

Effectivement, je prend tole sur tole en ce moment... 12 parties, 11 défaites... Ou alors je suis mauvais lol !

Je te rassure, je me prends quelques tôles en pleine gueule avec les DA.

Maintenant, je joue Raven Guard et ça passe mieux.

J'ai un peu peur pour le résultat du codex DA qui risque d'être un ramassis d'unité de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.