Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] Dark Angels V8


Helden

Messages recommandés

Il y a 6 heures, le stef a dit :

Bon bah il va falloir s'armer de patience chers frères, notre codex ne sortira pas avant le milieu de l'année prochaine, source boutique GW

Et la rumeur du retour d'un primarque loyaliste m'a été confirmée, je ne connais pas ses sources mais il en était sûr, le Lion ou le Russ, ça il ne le savait pas. 

Mais vue les sorties SW qui ont accompagnées les sorties wulfens, je me dis quece serait abuser de sortir le Russ,  donc je pense que ça sent bon pour nous. 

 

Ne JAMAIS écouter un mec de boutique pour les sorties....

 

En voici encore la preuve : 

https://www.warhammer-community.com/2017/11/03/news-codexes-heroes-blood-glorygw-homepage-post-3/

 

Les 2 prochains codex avant decembre sont les BA et les DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, le stef a dit :

Mais vue les sorties SW qui ont accompagnées les sorties wulfens, je me dis quece serait abuser de sortir le Russ,  donc je pense que ça sent bon pour nous. 

Au contraire, je pencherai plus pour Russ car le codex SW sort plus tard même s'ils annoncent le retour de notre primarque à chaque version.

 

En tout cas c'est bien qu'ils le sortent ce mois-ci, j'espère que se sera Noël avant l'heure ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du coup, happy pour la sortie du codex mais en effet, je perd espoir pour la sortie du Lion, encore et encore du loup, pffffff, il y en a chez GW qui doivent les kiffer pour les gâter comme ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vaniel a dit :

Bah le problème du Lion est qu'il serait le 2ème Primarque à sortir de stase après Guilleman donc ça semblerait la solution de facilité pour GW.

Ben... On s'en fout. MDR

Nan mais je ne pense pas que ça arrête GW pour le coup.

Par contre, c'est vrai que rien ne vient confirmer un hypothétique retour du lion.

Là où, pour Morty il y avait des fuites, rien de passe chez GW. Je pense que soit c'est très bien préparé pour que ce soit la surprise totale ( ce qui serait étonnant puisque d'un point de vue marketing ça aurait permis de laisser au gens le loisir se préparer leurs portefeuille ou de préparer Noël), ou ça n'a pas encore filtré, ou ce n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vaniel a dit :

Bah le problème du Lion est qu'il serait le 2ème Primarque à sortir de stase après Guilleman donc ça semblerait la solution de facilité pour GW.

Le lion est pas en stase... Il est perdu dans le warp... Tout comme russ... Sauf si je confonds... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, infirmier_house a dit :

Le lion est pas en stase... Il est perdu dans le warp... Tout comme russ... Sauf si je confonds... 

Le Lion est enfermé dans le Roc.. 

D"ailleurs il n'est même pas en stase.. il dort, tout simplement. Enfin y'a pas mal de théories comme quoi il serait gardé par des buveurs de sang, qu'en fait le chapitre entier est hérétique et que les déchus sont loyalistes, toussa.. Ca sera sans doute éclaircit dans le nouveau codex. 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Claïgo a dit :

Ben... On s'en fout. MDR

Nan mais je ne pense pas que ça arrête GW pour le coup.

Par contre, c'est vrai que rien ne vient confirmer un hypothétique retour du lion.

Là où, pour Morty il y avait des fuites, rien de passe chez GW. Je pense que soit c'est très bien préparé pour que ce soit la surprise totale ( ce qui serait étonnant puisque d'un point de vue marketing ça aurait permis de laisser au gens le loisir se préparer leurs portefeuille ou de préparer Noël), ou ça n'a pas encore filtré, ou ce n'est pas pour tout de suite.

Pour Noël, il n'y a jamais de nouvelles figurines qui sortent ou alors très rarement. À cette période, c'est plutôt des accessoires/goodies et des boîtes d'armées plus fournies que les Start Collecting mais avec le même taux de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question suite à ces rumeurs, si et je dis bien si le Lion se réveille, ne va-t-il pas être étonné de voir sa légion en vert et non plus en noire et ne va-t-il pas vouloir retrouver ses couleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, N3MESIS93 a dit :

Pas de Lion visiblement... tant pis :/

 

Oui et d’ailleurs pour les ceusses qui ne le sauraient pas encore  : Bols vient de balancer une rumeur en citant « un professionnel de l’industrie » comme source...

 

Or, quand Bols fait ca, c’est que c’est faux.... Ils essayent juste de jeter un pavé dans la mare en espérant que des gens crédibles comme Lady Atia ou Hastings réagissent...

 

A bon entendeur...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, C'est peut-être que finalement on aura le retour de Leman Russ. Ca ne me gène pas tant que çà.

L'important c'est de récupérer une Ravenwing et une Deathwing digne de ce nom, des bonnes reliques, bons sort et bons stratagème.

Avez vous remarquez ? Ils ont pas repris l'immonde couverture du Dernier Codex DA mais celle du codex V6. Je trouve çà génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, il ressemblait plus à un déchu qu'à un vétéran. 

Après, en ce qui concerne le Lion, personne ne sait rien, je lisais, sur le Facebook anglais, qu'il y aurait un nouveau Predator avec plasma pour nous, encore un fake ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le stef a dit :

Tu m'étonnes, il ressemblait plus à un déchu qu'à un vétéran. 

Après, en ce qui concerne le Lion, personne ne sait rien, je lisais, sur le Facebook anglais, qu'il y aurait un nouveau Predator avec plasma pour nous, encore un fake ? 

 

C'est totalement un fake dans le sens ou  le vehicule existe en pré hérésie chez FW. Or on voit avec les primaris que GW veur sortir des reliques de 10000 ans pour creer une nouvelle thematique autour de fig comme le repulsor..

Donc le pred plasma on oublie aussi

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Master Avoghai a dit :

 

C'est totalement un fake dans le sens ou  le vehicule existe en pré hérésie chez FW. Or on voit avec les primaris que GW veur sortir des reliques de 10000 ans pour creer une nouvelle thematique autour de fig comme le repulsor..

Donc le pred plasma on oublie aussi

Et puis pourquoi pas?

Franchement il serait temps que GW donne un peu de cachet aux DA. Un peu de spécificité ne leur ferait pas de mal.

Je pense que ce serait bien, justement, qu'ils mettent l'accent sur le plasma. C'est pas comme si il y avait une unité de primaris full plasma hein. Après tout il serrait totalement iiiiiiiiiimpôôôssible de faire en sorte que les DA aient accès à plus de plasma et de dire dans le fluff que les DA privilégient les escouades de plasmas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. 

 

Evidemment qu’on aura a terme des unités primaris DA.

 

Mais outre le fait que, je le répète, la probabilité d’avoir une nouvelle fig accompagnant le codex est proche de 0... 

 

Il est hautement improbable que GW décide de sortir un predator puisque ce tank fait plutot partie de la gamme « pré primaris » 

 

Si tank il devrait y avoir ce serait un repulsor like... Mais surement pas un tank datant de l’heresie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Master Avoghai a dit :

Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. 

 

Evidemment qu’on aura a terme des unités primaris DA.

 

Mais outre le fait que, je le répète, la probabilité d’avoir une nouvelle fig accompagnant le codex est proche de 0... 

 

Il est hautement improbable que GW décide de sortir un predator puisque ce tank fait plutot partie de la gamme « pré primaris » 

 

Si tank il devrait y avoir ce serait un repulsor like... Mais surement pas un tank datant de l’heresie.

C'est vrai que ça semble plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il n'y aura pas de nouvelles figs pour le moment, cela n'empêche pas la sortie de règles pour celles-ci et les figs par la suite, ce ne serait pas la première fois qu'on verrait ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le stef a dit :

On sait qu'il n'y aura pas de nouvelles figs pour le moment, cela n'empêche pas la sortie de règles pour celles-ci et les figs par la suite, ce ne serait pas la première fois qu'on verrait ça. 

 

 

Surtout pas malheureux! Au contraire GW est plus enclin à sortir une fig et sortir les regles 15 jours plus tard qu’à creer une entrée n'ayant pas de fig.

GW ne veut pas dire à un client « pour jouer cette fig tu devras attendre » ou « Fais une conversion en attendant »

 

N’as tu pas remarqué que des tas d’entrées SM ont disparu? (Archi/capitaine à moto) C’est justement parce que GW n’a pas de fig à proposer à la vente. Et ils n’ont pas envie qu’un Scibor ou un Kromlech propose une fig alternative et leur pique le marché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout de meme s'attendre a un repackaging des veterans. Leurs socles en 25mm fait tache. (Je vais de ce pas m'en choper une ou deux boites avant la rehausse des prix)

 

Dans la foulee j'ai pris un Nephilim (Bien relou a aimanter d'ailleurs)

Je vois enormement de liste avec le Nephilim... et tres peu avec le Dark Talon.

Il y a un eraison a cela ? Sur le papier, les deux me paraissent interessants, avec un petit plus pour l'armement du Talon.

Apres je suis tres mauvais en stats, donc les joueurs DA, lequel utilisez-vous et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nephilim est actuellement très mauvais, il ne profitera jamais de la règle mitraillage réellement puisque celle ci compense juste l'obligation de déplacement si on tire sur des unités sans vol. Et niveau point un stormtalon aura la même résistance, la même saturation (2 tir de missile en moins, 2 de cannon d'assaut en plus) pour un peu moins cher, et surtout lui bénéficie de la règle stationnaire permettant un repositionnement au besoin, ou plus simplement l'absence de malus au tir en restant immobile.  Ce qui est dommage c'est que le méga bolter avenger est juste un canon d'assaut jumelé qui a été bridé, si il avait une PA -2 ou des dégat 2, rien que ca pourrait le rendre intéréssant. Et en canon laser il ne faut pas tomber contre un joueur avec des char antigrav.

 

Le dark talon est un peu meilleur par contre, déjà il a la règle stationnaire, permettant soit un repositionnement, soit de rester immobile pour avoir +1 au tir. Ses deux bolter ouragan permettent une bonne saturation, et son canon rift peut faire des blagues intéressanntes. La bombe il ne faut pas spécialement compter dessus mais ca peut permettre de faire une petite blague de temps à autre. Par contre même problème que le nephilim, un peu trop cher au vu de sa resistance qui a été calquée sur le stormtalon alors qu'il avait des blindages 11 (transformé de manière assez général en endurance 7 sauf pour eux deux), si le canon était lourde 3 au lieu de D3 il serait très intéressant.

 

C'est dommage parce que je les aime bien ces petits avion, mais mon nephilim sort uniquement pour les parties fun.

 

Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. en petite contradiction avec ce que j'au pu lire jusque la (Notamment sur le Nephilim, permiere page de ce topic) mais tres bien argumente. Je vais donc priviligier le Talon pour commencer. Et m'en chopper 1 ou 2 autres avant que les prix n'augmentent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.