Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Dark Angels V8


Helden

Messages recommandés

J'espère surtout qu'on aura un codex décent, pas envie de revivre la v4, v5 et V6 avec un dex de merde. 

Oui, on n'était pas les seuls et jusqu'à maintenant tous les dexs sont fluff avec des règles sympas, pourvu qu'ils ne  s'arrêtent pas en si bon chemin et si en plus le Lion se réveille. . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite Question, pourquoi les BlackKnight ont 2PV alors que les Attacke Bike en ont 4 ?

Et en passant, vous preferez quel compo entre les 2 ? 

 

J'ai lu aussi dnas les pages du sujet que l'ont pouvait equiper les terminator avec des" missiles cyclone " ... Vous faites ca comment ? 

 

Merci

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PetitPierre a dit :

l'ont pouvait equiper les terminator avec des" missiles cyclone " ... Vous faites ca comment ? 

 

De la même manière que pour les Terminators classiques : le lance-missiles cyclone est une dotation classique. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manah a dit :

 

De la même manière que pour les Terminators classiques : le lance-missiles cyclone est une dotation classique. :) 

 

pourtant il n'en ai fait aucune allusion dans l'index dans les pages sur les DA;

Si ils y ont le droit,  ca peut etre sympa :)

 

Merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir les Ravenwing black Knight en 3 escouades de 3 ... et ba ca meurt comme des petit moucheron.

 

Impacte ridicule avec des plasma qu'on ne surcharge pas (les boulles de se crever une fig sur un 1), donc on blesse les grosses Endu sur du 5+

Et c'est pas les attaques de marteaux qui vont aller faire du dégât sur un blindé et encore moins nettoyer des escouades de piétons.

Tres décu des Motos !!! Evidement, ca va vite, ca prend les objos, mais passer le T2 ... yen a plus sur la table.

Et ca meurt vite, mais trop vite ... 

j'avais presque envi de virer les plasma pour metre des lance genade et utiliser les grenades krak (Assaut2/F6/PA-1/degD3)

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore tester mais pour moi ils se jouent par 6 avec Sammy pour faire que de la surcharge justement.

Mais il est clair que l'avenir de l'armée va quand même un peu se jouer avec la sortie du codex parce que là... ça + ça + ça, ça commence à faire beaucoup d'unité très molles ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PetitPierre a dit :

Testé hier soir les Ravenwing black Knight en 3 escouades de 3 ... et ba ca meurt comme des petit moucheron.

 

Impacte ridicule avec des plasma qu'on ne surcharge pas (les boulles de se crever une fig sur un 1), donc on blesse les grosses Endu sur du 5+

Et c'est pas les attaques de marteaux qui vont aller faire du dégât sur un blindé et encore moins nettoyer des escouades de piétons.

Tres décu des Motos !!! Evidement, ca va vite, ca prend les objos, mais passer le T2 ... yen a plus sur la table.

Et ca meurt vite, mais trop vite ... 

j'avais presque envi de virer les plasma pour metre des lance genade et utiliser les grenades krak (Assaut2/F6/PA-1/degD3)

T'as pas du avoir de bol. J'avais tester 3 BK + apothicaire + Sammael pour les relance et ils font le boulot. Mais Sammael indispensable je pense.

Apres, je les ai surtout utiliser pour flinguer les troupes d'elites adverse.

 

Pour de la  grosse endurance, J'avais un Sicaran autocanon +  lascan qu'il faut.

Et tout ce beau monde soutenu par Darkshroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que les jouer que par 3, ne jamais les faire surchauffer (parce qu'on a pas mis le QG qui va bien) et les envoyer seuls au casse pipes au point qu'il deviennent la seule unité visible par l'ennemi et la seule menace évidente à supprimer... 

 

Pas étonnant qu'ils n'aient rien fait hein... :rolleyes: 

 

+1 avec mon VDD... Une armée ce sont des unités qui avancent ensemble et qui fonctionnent par synergie... C'est d'ailleurs le but de warhammer. Si tu penses que mettre une unité sur la table et la faire foncer sur l'adversaire c'est à cela que se résume le jeu, c'est que l'on t'a mal aiguillé. Et surtout : pourquoi n'en serait il pas de même pour ton adversaire?

 

Et surtout ce que j'aimerai quand on dit que l'unité n'a rien fait c'est quon poste une photo de la table et de l'armée d'en face... Pasque bon, les tables avec 3 décors face a de la garde imp merci bien...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Master Avoghai a dit :

Bah c'est sur que les jouer que par 3, ne jamais les faire surchauffer (parce qu'on a pas mis le QG qui va bien) et les envoyer seuls au casse pipes au point qu'il deviennent la seule unité visible par l'ennemi et la seule menace évidente à supprimer... 

 

 

Les 3 unités tenaient un flanc de la table, avec Samael "on Corvex" pour soutenir et les relance de touche global.

Mais meme si les relances c'est bien, ca n’enlève en rien le fait de faire un 1, meme apres et donc de se dégommer soi même une moto.

Les motos ont démarré planqué dans des decors, puis envoyé à 14", pres des ligne adverse. Alors certe ca tire pas (trop) mal, mais ca se fait ouvrir bien trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de l'index j'etais triste car je pensais que cette unite etait devenu mauvaise - et chere. Mais je ne sors plus sans elle.

Tous ceux qui jouent RG ou Alaitoc le savent, -1 pour toucher c'est violent. Sur des trucs tanky ca marche encore mieux. (Vas tomber un landraider entre un darkshroud et Azrael :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, petite note avec les updates de cout.

 

 

Volants

  • Stormraven    (348 pts)
    • 2 Lance-Missiles Stormstrike, 2 Bolter Hurricane , Lance-Missiles Typhoon

    12 tirs de F6 PA-1

    12/24 tirs de F4

    4 tirs F8 PA-3 D3+

     

  • Nephilim Jetfighter   (175 pts)

    10 Tirs F6 PA-1

    6 Tirs F5 PA-1

    2 tirs F7 PA -3 D2

     

  • Ravenwing Dark talon   (200 pts

  • 2 Bolter Hurricane

           D3 tirs F10 PA-3 D3 + potentiellement D3 blessures mortelles

           12/24 tirs F4 PA-1

            + une bombe

 

Au final on se rend compte que pour le prix d’un storm raven, on a 2 volants DA avec une puissance de feu et une résistance supérieure qui compense la perte de la capa de transport et le fait de n’avoir qu’une seule pose.

 

c’est plutot positif ca et ca ne prend pas en compte les éventuelles modif de cout en point du codex...

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé la date de précommande est annoncé sur le site de warhammer community et c'est ... ce week end !

Avec une petite présentation sur les nouveauté DA. https://www.warhammer-community.com/2017/12/04/chapter-focus-dark-angels/

Perso, je suis content de pouvoir choisir une unité adverse et d'en faire une Fallen même si cela coute 1PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Frink a dit :

Perso, je suis content de pouvoir choisir une unité adverse et d'en faire une Fallen même si cela coute 1PC.

 

Mouais, un personnage seulement...

Y'a du bon, notamment pour le Greenwing avec Grim resolve mais je suis un peu déçu pour la DW et la RW pour le moment, j'espère qu'il y aura des améliorations et synergie notables. Le stratagème des plasma est très sympa par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.