Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Ordre] Ogroid Myrmidon is HERE ! & Larissa Shadowstalker


ByJC

Messages recommandés

Salut @Koshon et @pepito ! Merci à tous les deux pour vos conseils. J'avoue que le glanzer marchait bien jusque la.
Du coup j'ai trempé 20 secondes chaque figurines dans l'acétone puis je les ai brossé à la brosse à dent. ça les a très bien rattrapés.
Pour le substitut d'acétone, ils n'en avaient pas dans le casto mais je testerai à l'occaz.

Voila le résultat : 
DGtsgt3XcAEkUCf.jpg:large

 

Je posterai rapidement les nouvelles dryades et leurs thèmes d'été :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Quelques updates :) tout d'abord 4 nouvelles dryades tirés des dryades de récupération :) finalement elles passent nickel !

Après j'ai peint la bannière pour les tree revenants et je l'ai mise dans le dos :wink:

 

DG7s51iXYAAcoyW.jpg

 

DG7s2FvXkAQPGhw.jpg

 

DG7s0GTXoAEtYmU.jpg

 

Les photos sont un peu floues, j'en referais d'autres.

A+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent cool que ça te plaise :) jsuis content de la bannière en effet, ça s'intègre nickel dans l'armee :wink:

T'as vu du coup les kurnoth et l'unité entière de tree revenants en page 2 ? 

 

Pas de peinture pour moi ce WE, ça sera visite des marais poitevin et la Rochelle :wink:

 

Bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ByJC,

 

Très joli armée ! J'aime beaucoup le nmm de l'épée du tree revenant porteur de la bannière, celle-ci est d'ailleurs très réussi.

Les socles donnent vraiment l'impression de végétation/forêt, j'aime :), l'eau est très bien réalisé également. Cependant je me demande si ajouter un peu d'eau artificielle sur les parties de ton eau n'améliorerait pas l'effet en ajoutant un effet humide/brillant ? Ce n'est qu'une supposition je ne maitrise pas encore bien l'eau :unsure:.

 

Mais ton sujet est vraiment très sympa, continues comme ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

@Aesanar C'est déjà le cas :) j'utilise de l'eau de chez Prince August, l'eau ne rend pas avec les photos mais y'en a déjà et souvent deux couches pour atténuer le coté granuleux donné par le socle. il faudrait que je colle un petit bout de plastique bien plat mais bon :rolleyes:

Sinon c'est blanc puis des glacis de bleu turquoise puis de l'eau mélangé a du gulliman blue.

 

Sinon je poursuis la peinture de mon armée avec un thème plutot été maintenant se basant sur le vert et le bleu, plutot que le bleu et le rose :)

 

jugez vous même : 

 

DHWODDlWsAE_C4B.jpg:large

 

La cohérence par rapport à l'armée sera au niveau du bois et des socles. Ensuite on aura la "branche" été et la branche printemps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ByJC,

 

oui, j'avais vu tes kurnouth, mais j'étais en vacances sur mon portable et je n'avais pas pris le temps de commenter. Ils sont très réussis et s'intègrent très bien à tes productions précédentes.

 

Tes dernières dryades sont très jolies. Mais le changement de teintes me perturbe un peu. Je demande à voir l'ensemble pour pouvoir juger de ton idée des deux branches. Attention à ce qu'aucune des deux ne finisse en branche morte !^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update du vendredi soir pour vous présenter les 8 premières dryades thème été :)

 

DHiJgu5XsAITUN3.jpg

 

DHiJiKeXgAA8PdN.jpg

 

DHiJopJXgAAOlqf.jpg

 

Vous remarquerez que la seconde fournée de 4 a eu des ajouts un peu custom :) histoire qu'elles paraissent plus imposantes !

petit zoom sur une pour vous montrer un bras de tree revenants ainsi que plusieurs bois derrière :)

DHiNE2YXsAAk5uT.jpg

 

DHiJud0XcAApBdG.jpg

 

Aujourd'hui j'ai craqué et je me suis pris mes 2 prochaines boites : 

 

DHiMya3XYAEevKl.jpg:large

 

Et pour finir ma petite conversion pour le WE (qui sera la leader des précédentes dryades)

 

DHiNIGmXUAAT66z.jpg

 

 

Allez à vos claviers :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je vois que mes sylvaneths déchainent les passions :D

Du coup aujourd'hui petites photos de mon citadel wood.
Il manque encore les feuilles mais je suis tombé à court de sous-couche en bombe.

 

DHxX1R4XgAAKf-3.jpg

 

 

 

DHxX0srXsAAI4wC.jpg
 

 

DHxcBk6W0AAbw2M.jpg

 

DHxX0ssXoAAoiLm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ya pas a dire c'est une magnifique armée de branchue.

J'adore personnellement les effets de lumière cela apporte un petit coté magique et permet de mettre de la lumière sur cette armée.

Et pour finir très beau bois. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
 

Citation

Ton leader des Dryades, tout en brun et gris, est magnifique. Mais peut-être pas très visible ?

 

Euh ? Normalement il est en vert / bleu / marron, je l'ai posté fini dans mon message précédent.

Sinon j'ai fini les feuilles de mes arbres, voici ce que ça donne : 

 

DH_vg4QWsAEolHP.jpg

 

DH_vg4MWAAAX6pp.jpg

 

DH_vg4PXgAAwBzb.jpg

 

Voila :) Je suis en train de peinde le bord en gris et c'est fini !

J'ai attaqué sinon 3 kurnoth avec faux façon été !
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Tu as une belle force de guerre. L'ensemble est bien réalisé avec un schéma qui rend très bien. J'adore tes arbres :) ... l'ensemble fait magique !! 

 

Bonne journée et bonne continuation pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ByJC,

 

tu as l'humeur bucolique ! C'est la forêt de "Mon petit poney" !

Sacré piège, cet  endroit ! Tu viens pour un pique-nique romantique avec ta belle et tu te fais encercler par des arbres animés et coléreux !:o

 

Ton unité de dryades vertes a un super rendu également.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton décor de forêt. Ces couleurs féeriques et attirantes qui rentrent en contraste avec la forme des arbres et des branches distordus, ça me fait penser aux grenouilles d’Amazonie (qui malgré leurs petites tailles et leurs couleurs chatoyantes sont les plus venimeuses du monde) ^_^.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 10 mois après...

Bonjour, je suis passé par hasard sur ton sujet et j'avoue avoir été bluffé ! 

Jouant à 40k, je ne connais pas trop les armées d'AOS (je suis encore au vieux elfes sylvains), mais quand je vois la tienne, ça donne envie de s'y intéresser. 

 

Tes choix de couleurs sont très judicieux et évoque parfaitement le côté végétal vivant qui est vraiment atypique par rapport aux autres armées disont plus classiques. En plus la peinture est plus que maîtrisée, bref chapeau l'artiste!

 

Encore bravo, et j'ai hâte de voir la suite si suite il y a ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @l3knarf et merci pour ton commentaire.

Je dois d'avouer que je me suis attaqué a la peinture de petites bandes (types Warhammer underworlds) et que je n'ai pas repeint de sylvaneth hormis la bande des ylthari's guardian qui est en cours.

 

En tout cas si un modo passe par la, on va surement nous dire qu'on a fait de la nécromancie de sujet ;)

 

Merci pour le com' en tout cas, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !

Pour vous montrer un peu les nouveautés voici un WIP d'un des gardians Ylthari's.

aD1px0O_700bwp.webp

Je pense que je vais créer un sujet dans Galerie pour vous montrer un peu plus mes équipes Warhammer Underworlds & d'autres peintures que j'ai pu faire ces derniers temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.