Aller au contenu
Warhammer Forum

armée order, besoin de conseil


Jean-Mii

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je vous contacte car je ne sais pas vraiment qui choisir dans mon armée pour tuer mes amis qui on de bonne grosse armées qui me tue tout le temps :'(

 

Il se trouve que j'ai l'armée des Sylvaneth ( je suis pour les bois :D) et j'ai aussi le pack des storms de base.

 

J'aimerai donc savoir ce que je peux prendre pour faire une bonne armée de Sylvaneth, limite en prenant des figurines des storms pour completer mon armée en sachant que nous jouons à 1000 point.

 

Les armées contre qui je joue sont :

 

tzeentch, deathlords et khorne bloodbound.

 

Dans mon armée de Sylvaneth j'ai:

 

16 dryads

1 spirit of durthu

5 tree-revenant

1 branchwych

1 branchwraith

 

storm:

 

10 liberators

1 lord celestant on dracoth

1 lord relictor

3 proscutors avec marteaux

3 retributors

 

J'ai pris aussi une foret.

 

SI vous avez l'envie :P je veux bien aussi une tactique infaillible pour bien roxer mes potos :D

 

Je vous souhaites une bonne soirée et bientôt.

 

Merci d'avance,

 

Une âme en détresse :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous jouez en partie égal.

 

Trouve toi 4 dryades de plus et 2 retributors car tu paies par tranche de 10 pour les dryades et 5 les retributors.

 

Ensuite tjs en partie égal je sais plus la quelle c est entre les deux sorcières mais celle qui invoque des dryades c est bof si tu gardes pas des points d invocation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Mii,

 

 

Je t'invite à lire en détails les tacticas Sylvaneth et SE que tu trouveras en épinglé de la section stratégie. Cela ta permettra déjà d'avoir un bon aperçu de tes forces/faiblesses et des potentiels combos à effectuer grâce à tes prochaines acquisitions.

 

 

Combien  de parties as-tu à ton actif ?

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir joué environ 6 parties ou un petit peu plus. Je ne perd pas tout le temps mais je n'arrive pas à bien cerner mes personnages été leurs potentiels et je fonce des fois têtes baissé et au final mes dryades par exemple se font descendre à cause de la contre attaques ?

 

Je vais lire attentivement ce que tu me proposes et je verrais en fonction de ça ?

 

Merci beaucoup, je reviendrai vers ici si j'ai des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant tes figurines dispo, deux choses me viennent à l'esprit:

 

Soit tu joue en mode 20 dryads (pour bonus de save) et 5 tree-revenant   [340 pts] + spirit of durthu [+400 pts], et tu meuble le reste (260 points restant, a toit de voir ce qui te fait envie, de préférence avec une branchwych qui pose des sylvaneth wildwood.)

En fait, là c'est simple comme jeu: tu tiens les objo avec les dryad (dans une foret, bien sur), et tu laisse les tree-revenant et le durthu faire leur job (durthu en 2+ relancable si tu gère bien les artos), l'ennemi aura du mal à gérer ton rouleau compresseur (sauf peut-être tzeentch s'il joue full blessures mortelles à ce format.) avoir 2 WIZARD pourrai également être sympa, ne serait-ce que pour soigner durthu avec le sort de soin sylvaneth. (et là il sera vraiment dur à tuer.)

 

Sinon, tu tente le bataillon "protecteur d'alarielle" du battletome sylvaneth, qui est un mélange de stormcast et sylvaneth (ça tombe bien, hein?)

Niveau sylvaneth, encore une fois il te fait la branchwych et des dryads, et coté SC, il te faut ton héros et juste 2x5 libé et entre 5 et 10 judicator (suivant les points restant)

les bonus du bataillon sont sympa, tu peux avoir 2 artos (car 1 bataillon), avec les judi tu donne du tir sympa à une armée sylvaneth qui en manque (quand on n'a pas de Kurnoth avec arc, bien entendu, surtout que les judi on des relance des 1 contre du démon), et surtout tu as un commandement a 10, parfait pour les stormcast, qui risque quand même quand ils ont un moral de 6. et tes héros sont boosté, ce qui les rend très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu manques d'élite, qui sont les pierres angulaires de ces deux armées.

 

Pour les Sylvaneth, il te faut des kurnouth Hunter,  2x3 idéalement avec scythes sur le deuxième rang de dryades qui envoutent et/ou alors avec arc/balliste. 

 

Pour les Stormcast, ramasses toi un régiment de 10 retributors avec starsoul mace et un lord celestant à pied ou un Lord Castellant pour le Buff et je te garantie que tu va faire pleurer tes amis.

 

Si tu joues sylvaneth prend que sylvaneth et prend toi des Wyldwood avec ton allégeance (la tu vas les perdre tes amis :p)

Si tu veux mélanger les deux, à ta guise, mais selon moi ces deux armées n'ont pas besoin d'être mélangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.