Aller au contenu
Warhammer Forum

Et mon démon dans tout ça?


superdady

Messages recommandés

Oui tout t'es nurgle pour faire monter le décompte d'épidémus et parce que c'est super résistant 

Je peux pas invoquer les brimstone ( faut un Perso du meme dieu) Ca va etre mes petit cordons T1 sur les unitées sensibles . 

Les Helldrake avec 30" de mouvement t1 il charge ^^ !

Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour les Brimstones. Elles pourront protéger Epidémius lors de sa progression.

Les Helldrakes vont charger, c'est justement ce qui va occuper et effrayer tes adversaires. Voilà pourquoi je pense qu'ils seront les premiers visés.

Tes Princes auront les coudées franches pour avancer et se planquer avant de fondre sur les hérétiques tes adversares. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

 

En plein collage ..

 

Une question, doit on obligatoirement pour jouer des brimstones et des horreures bleu inclure des horreures roses? Ou peut on jouer seulement des brimstones ou des horreures bleu ou seulement des roses?

 

Le fait de lire qu une Hr lorsque elle est retiré fais place à 2 Hb, et les bleus une fois retiré se scindes en brimstones  me dis qu'il faut forcément jouer les 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Wok'Zadar a dit :

Exact pour les Brimstones. Elles pourront protéger Epidémius lors de sa progression.

 

Du tzeentch qui protège du héros de Nurgle.....Why not, après tout le tisseur de destin a ses propres motivations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chikensoul a dit :

Du tzeentch qui protège du héros de Nurgle.....Why not, après tout le tisseur de destin a ses propres motivations....

 

J'imagine très bien sur un socle, une petite scénette, avec des brimstones enchainé, poussé en avant par des nurgling esclavagiste! ahah ^^

 

Faut bien voir aussi que coté démon, il ce peut que les factions monothéiste comporte des éléments d'un autre dieu. Pacte, dette, esclavage, lien du sang, intérêt commun, ennemi commun sont autant de fait qui peuvent pousser les démons à s'allier entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d une alliance thousand et démon de tzeentch; je souhaite inclure une bonne unité d hurleurs . J ai longuement hésite avec des scarabés occultes terminators, mais ces derniers chers et leurs manquent de  force de leurs armes de mêlée me font penché plutôt sur les screamers plus mobile pour les objo et un peu plus fort aux cac.

 

Qu en pensez vs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L objectif  des deux unités  n est pas du tout le même.

Le scarab est résistant à  la saturation pa0 et pa1 mais tres lent.

Ses tirs pa2 sont assez bon pour reduire du E4 svg3+

 

Le screamer est très fragile et très rapide. Pour moi un gros pack de screamer ne sert à rien.  Mieux vaut 2 petit pack en prise d objectif.

 

Je ne vois pas en quoi les screamer sont mieux au cac : plus fragile, moins de pa (ou peu d attaques)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Tokugawa Shogunate a dit :

Tout est nul en nurgle, hormis les drones à peine corrects. Tenir les objos avec une horde de portepeste c'est mignon, mais ça reste nul, heing.

Le prince démon de nurgle est un des mieux pour son 5++/5+++ sinon pour le reste assez d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez testé un Prince volant de Khorne avec un chausson de gargouilles de Nurgle pour le faire arriver au CaC ? Comme ça au tour d'après il invoque des Bloodletters en espérant qu'ils pourront charger dans le tas....

 

Et désolé pour la question (je n'ai joué qu'une partie test avec mes démons de Khorne à 500 points, et je fais une une partie à 1000 pts aujourd'hui avec du SMC Nurgle pour inonder la table de Pox) mais, on a bien -1 pour toucher une figurine volante ?

 

Si oui, des gargouilles de Nurgle au tir ça donne -1, et on a notre 5++/5++ ensuite en save ? Ou alors je me fourvoie, ça permet juste d'aller vite et de se désengager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu te fourvoie, le -1 au tir n’est pas lié au mot clé vol mais à une aptitude qu’on certain volant comme l’aptitude cible floue qu’on généralement les unités volantes avec l’aptitude supersonique.

 

Donc du coup pas de -1 pour toucher au tir pour les gargouilles (et les princes démons, le helldrake, etc.)

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chikensoul a dit :

Vous avez testé un Prince volant de Khorne avec un chausson de gargouilles de Nurgle pour le faire arriver au CaC ? Comme ça au tour d'après il invoque des Bloodletters en espérant qu'ils pourront charger dans le tas....

 

J'ai testé prince démon de khorne, double malefic talons.

 

entre la règle +1F et +1A en charge (khorne) et les malefic talons qui font +3A, c'est vraiment violent !

 

pas besoin de lui mettre un chausson, selon moi, vu que l'ennemi ne peut pas lui tirer dessus tant qu'il y a quelque chose de plus proche (et je jouais des Berserkers en Rhino donc les priorités, toussa, toussa,... ). Et une fois engagé au CAC tu peux invoquer tes sanguinaires sans problèmes (faire 5 avec deux D6 ne pose vraiment pas de problème et si tu en veux 20 tu peux jeter 3D6 pour essayer d'obtenir le 10 salvateur !)

 

Honnêtement, je sais pas si en tournoi ça va botter des culs mais c'est fort.

 

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.