Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et mon démon dans tout ça?


superdady

Messages recommandés

Et encore, celui qui était devant moi avait le trait de seigneur de guerre 5+++, l'armure de mépris invu 4++ et le stratagème pour monter l'invu de 1, donc à 3++.

Donc c'est pas une question de résistance à mon avis, mais bien de coût en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎7‎/‎18‎/‎2018 at 7:17 PM, vaidaick said:

 

D'un point de vue efficacité des unités :

- les deux unités de 20 horreurs + le changecaster + les 6 flamers en FeP,

 

J'ai du mal à comprendre comment tu fais FeP 4 unités quand tu n'es autorisé à en placer en réserve qu'une seule à l'aide du stratagème.

Tu sais éclairer ma lanterne.

 

Ou bien tu utilises le rituel démonique, mais il faut bien prier pour avoir les dés avec toi, malgré les stratagèmes qui aident.

Et surtout accepter le fait que tu ne puisse lancer ton rituel que T3 (FeP T2, du coup, rituel T3).

 

Ou bien me trompé-je (i.e., il n'y a que les Flamer en FeP)?

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Raoul a dit :

 

J'ai du mal à comprendre comment tu fais FeP 4 unités quand tu n'es autorisé à en placer en réserve qu'une seule à l'aide du stratagème.

Tu sais éclairer ma lanterne.

 

 

Ca a été FAQ :)

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/warhammer_40000_rulebook_fr-1.pdf

 

Citation

Q: Certains Stratagèmes et aptitudes sont utilisés “avant la bataille”. À quel moment précis les utilise-t-on?

R: La partie débute quand les joueurs commencent l’étape Déploiement d’une mission – tous les Stratagèmes et aptitudes qui sont utilisés “avant la bataille” doivent être utilisés avant cette étape. Souvenez-vous que si les deux joueurs souhaitent utiliser des aptitudes “avant la bataille”, et si les règles n’indiquent pas explicitement l’ordre dans lequel on doit les résoudre, les joueurs tirent au dé – le gagnant décide l’ordre dans lequel elles sont résolues.

 

Q: L’étape de Déploiement d’une mission est-elle considérée comme une “phase” en termes de règles ?

R: Non. Notez que cela signifie que la règle de jeu égal Discipline Stratégique ne s’applique pas aux Stratagèmes qui sont utilisés pendant le déploiement et qu’ils peuvent être utilisés autant de fois qu’un joueur le souhaite, à condition qu’il ait assez de Points de Commandement pour les payer et que le Stratagème ne précise pas qu’on ne peut l’utiliser “qu’une seule fois”, ou “une fois par bataille”.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.