Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Kharadron O] La Breizh squad de Barak Zon


Breizhar

Messages recommandés

Salut à tous , tout neuf sur le forum , je vous fais une rapide présentation de mon nouveau projet D'armée.                              J'ai flashé sur le code couleur de la citée de feu de Barak zon , après 10 ans sans toucher un pinceau , voici mes premières figurines :) soyez indulgents :wink: 383983IMG0302.jpg        Les 3 frères ^^ 470907IMG0303.jpg je vous posterais d'autres photo dans les prochains jours :wink: kenavo

Modifié par Breizhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bienvenue sur le Warfo.

Pour un retour, c'est fort réussi. Le schéma que tu as retenu est effectivement bien sympa, et tu l'as fort bien appliqué.

En piste d'amélioration, peut-être travailler sur les contrastes des parties aciers qui sont un peu uniformes en l'état.

 

[Modo ON]

Le TAG inséré dans le titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

[Modo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre et ton schéma de couleur marche bien. 

Une remarque, pense à percer tes canons :wink: (ou peindre un rond noir). Tu verra, c'est pas grand chose, mais c'est un détail qui apporte beaucoup.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cracou2 a dit :

Mais c'est fort bien!

 

Est ce que tu pourrais donner ton guide couleur pour voir comment tu fais?

 Salut à tous , merci pour vos conseils , je viens de percer les canons effectivement ça va beaucoup mieux . :)                       Pour le schéma de couleur c'est celui de barack zon je te donne la marche à suivre pour avoir ce rendu  :                                        1)-sous couche à l'aérosol de chaos black                                        2)- couche de base :                            - Khorne red pour l'armure.               -Leadbelcher pour les armes et parties métalliques                         -Stegadon Scale Green pour le  tissu.                                               - Retributor armour pour les parties en or                                   -Et du Zandri Dust pour le Baudrier                                             3)-Ombrage :                                     -Nuln Oil pour l'armure et le tissu et les armes                                        -Seraphim Sepia pour le baudrier et les parties or du casque ou (Reikland fleshade).                               4)-Dégradés:                                      -Evil Sunz Scarlet pour l'armure        -Sotek Green pour le tissu.                -Auric armour pour l'or.                      -Ushabti Bone pour le baudrier         -Administratum Grey pour les bottes et gants                               - Stromhost silver pour les métaux    Voilà pour la partie peinture :wink:      -933032IMG0316.jpgBreizh Punisher !                             922978IMG0319.jpg Le Khemist qui sera mon général pour mon armée à 1000 points.   288758IMG0320.jpg 267099IMG0321.jpg Voilà pour aujourd'hui , encore merci pour vos conseils et encouragements.   Kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous , le projet continue , petite conversions de bannière réalisé avec un amis suite de la peinture .530444IMG0360.jpg  Sur la base d'une bannière elfe noir , car je trouvais dommage que les kharadron ne puissent pas montrer leurs couleurs :) 728401IMG0361.jpg tout simplement coupé le sabre d'abordage et mis la bannière à la place . Pour garder le thème marin  la pieuvre et l'ancre histoire de rester dans le fluff qui viendra plus tard. Une petite photo de mes Duardins de Barak Breizh 755668IMG0363.jpg et mes petits nains volant full CAC  160127IMG0365.jpg J'espère que cela vous plaît . Preneur de tout conseils kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, marell le fou a dit :

Excellente ta bannière ! Elle tient toute droite seule ? Ça manque peut-être d'une baguette au sommet ?

 

J'adore le blason, très 20 000 lieux sous les mers.

 

Ton or patinée pour le ballon du nain volant est top.

Comment ça une baguette au sommet ? Au dessus du marteau tu parles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux marell j'avais pas pensé à ce détail en plus au départ je cherchais une bannière comme celle qu'avait les samouraïs. Pour celle la on dira qu'il y a beaucoup de vent d'où le fait qu'elle soit bien droite . Et merci Aybarra j'essaye de m'appliquer pour avoir un beau rendue sur la table . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico99 a dit :

Bonjour,

 

Ils sont sympa tes nains, le schéma de couleur rends bien de plus il est également bien maîtrisé   ... j'hésitais à me faire une petite armée. 

 

Bravo.

Merci nico , ils sont vraiment sympa à peindre et à jouer aussi , fonce :)   

 

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

C'est porté à la main, là.

Oui c'est vrai , je vois que tu t'y connais . À la base je cherchais des sashimono mais dur de trouver quelque chose à l'échelle des nains sans faire ridicule . Tu as une idée ? Je pensais les accrocher sur leurs blocs qu'ils ont dans le dos . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est faisable , mais j'ai rien trouvé à l'échelle , vu qu'ils sont petit ces nabots ça fait vite ridicule avec les modèles que j'ai utilisé , peut être le faire en Green stuff ? Mais la j'ai encore jamais rien sculpté donc le résulta ne sera pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super , bien joué , les "Freehands" sur la bannière sont supers , techniquement , mais surtout au niveau de l'ambiance rendue , c'est absolument parfait pour les Overlords... Comme dit plus haut ça fait bien 20 000 lieues sous les mers...

La suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.