Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Tournament II - 25/26 Novembre - MDE Lille1


Messages recommandés

J'attends encore quelques corrections pour les listes, je diffuse dès que tout est complet ^^

 

Il y a 4 heures, Gaspacho a dit :

Est-ce que tu pourras nous donner l'ordre des scénarios qui seront joués s'il te plaît?

 

Hâte de tremper lèvres et moustache dans l'écume d'une BDSM bien fraîche!

 

Haha, grave, y'aura de la BDSM pour tout le monde :wink:

 

Nous jouerons les scénarios dans l'ordre suivant:

Ronde N°1: Capture The Flags

Ronde N°2: Gold Diggers

Ronde N°3: Hold The Ground

Ronde N°4: King of the Hill

Ronde N°5: Secure Target ou Breakthrough (à tirer à 4+ au début de la partie).

 

L'ordre des scénarios sera indiqué sur vos Feuilles de Résultats, et une description des nouveaux scénarios et des modifications des anciens sera disponible à la table centrale ^^ Voici toutefois le lien pour que vous puissiez les potasser pour ne rien oublier ce week-end !! (je vois déjà le débrief arriver: "il m'a mis 5 scorings chez moi, j'en avais que 4, je perds en finale, trop dur..." ) :D
 

https://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?license/377-sneak-preview-deployment-and-secondary-scenarios/&versionID=1200&s=422a80a5944e6f17106d64b18862584048f884d0

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de questions, mon bon Gaspard, j'aime quand tu es chaud comme ça ^^

 

Etant donné que les nouvelles tables ne sont pas sorties, nous utiliserons les anciennes tables qui ont été pensées pour les anciens déploiements => on reste sur les anciennes règles de déploiement (toutes les machines d'un coup) pour coller au mieux à l'équilibre prévu par les concepteurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un lien vers le pdf des listes qui seront jouées ce week-end !! :)


Elles sont également disponibles sur notre page Facebook: Myreille Strategic Tournaments ^^

 

https://www.fichier-pdf.fr/2017/11/23/listes-mstii/

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur dans la liste impériale double poulets que j' affronte. Le joueur joue icône étincelante sur des demis griff qui n ont pas  de  bannière... Si il joue la bannière faut soit retirer le musico soit jouer musico bannière mais sans l icône. Je sais la vie des poulets dans les campagnes impériales CEDDUR! (blague niveau 1 enclenchée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaspacho a dit :

Coucou,

Il y a un souci de copier coller avec la liste de Sébastien "knri" (Daemon Légions)... ^_^

 

Ah oui, je vais rectifier, sinon ça fait des gros régiments ^^

 

il y a 49 minutes, Luthorhuss a dit :

Erreur dans la liste impériale double poulets que j' affronte. Le joueur joue icône étincelante sur des demis griff qui n ont pas  de  bannière... Si il joue la bannière faut soit retirer le musico soit jouer musico bannière mais sans l icône. Je sais la vie des poulets dans les campagnes impériales CEDDUR! (blague niveau 1 enclenchée!)


Merci, je signale et je mets le document en ligne dès que c'est rectifié (corrections en rouge) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.