Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Destruction-Ordre-Mort-Autres] Les twins


Chaos reigns

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon frère jumeau et moi peignons depuis maintenant 4 ans. Nous nous sommes mis à AoS dès sa sortie après 2 ans de Sda. Je crée donc un sujet car je trouve que ce forum a une très bonne ambiance et aussi pour pouvoir vous montrer nos modestes pitous. Mon frère peint une armée de l'Ordre (Aelfs et Seraphon) et j'ai presque terminé une force de la Destruction (plus qu'une grosse bête à peindre). Et nous aimons peindre un peu de tout. Sans plus attendre les 1ères photos : 

Deux phénix peints par mon frère (il aime bien les monstres ?)

654021IMG1774.jpg

 

596233IMG1778.jpg

 

378107IMG1772.jpg

 

276275IMG1773.jpg

 

426538IMG1776.jpg

 

931193IMG1771.jpg

Désolé si la qualité des photos n'est pas top (je précise que les gemmes des  Anointed n'étaient pas peintes au moment des photos).

 

J'attends vos avis avec impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour une série de photos de présentation, ces dernières sont plutôt convaincantes. Du points de vue de la peinture, les deux phénix sont très agréables à regarder. On ne voit pas de débordements, les plumes de flamme ou celles de givre sont très bien réalisées. Le rajout de personnage sur le socle est une bonne idée car sinon ce dernier serait un p'tit peu tristounet. En tout cas c'est un bon début et j'espère voir la suite de vos pérégrinations sur AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

@Nigmidiv merci pour ton commentaire et tes compliments, ça fait plaisir.

Aujourd'hui, je vous présente les premières figurines que j'ai peintes pour AoS, il y a bientôt deux ans (mon niveau de peinture était très moyen) : des ogors et un ironblaster.

206505IMG1787.jpg

351268IMG1786.jpg

407777IMG1788.jpg

142298IMG1790.jpg

759615IMG1791.jpg

970588IMG1792.jpg

509759IMG1793.jpg

 

744250IMG1795.jpg

441045IMG1797.jpg

436812IMG1798.jpg

884246IMG1800.jpg

 

Voilà, je pense que vais alterner les figurines peintes par mon frère et celles par moi (même s'ils nous arrivent parfois de peindre les figurines de l'autre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente la majeure partie de ma force de la Destruction. Il s'agit de figurines peintes au cours des 2 dernières années. J'ai choisi de socler toute mon armée avec du blanc ombré au turquoise afin de représenter les glaciales étendues magiques de Ghur.

Place aux photos !

On commence avec des férox : 

700880IMG0047.jpg

 

438679IMG0041.jpg

 

Un chaman gob (converti à partir d'un gnoblar du boute-fer) :

887051IMG0052.jpg

 

659292IMG0055.jpg

 

Ses 3 suivants (aussi des gnoblars) :

666302IMG0059.jpg

 

Un ventre-feu (j'aime bien les créatures légèrement pyromanes ?) :

680664IMG0060.jpg

 

et son adorable familier crapaud de feu (je l'adore celui-là ?) :

136031IMG0064.jpg

 

et avec son maître : 

725597IMG0065.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double-post pour la bonne cause et car limite de photos atteinte. 

 

Un p'tit géant : 

318016IMG0095.jpg

 

578566IMG0094.jpg

 

Et voici mon puissant (et énorme) général, Azog le Profanateur, l'Orque pâle : 

256314IMG0099.jpg

 

306009IMG0102.jpg

 

Et enfin mon passage discret à l'armies on parade dernier de Paris 08 : 

516498IMG0153.jpg

 

L'historique de mon armée n'est pas vraiment développé : en gros Azog est jaloux des autres orruks parce qu'ils ont la peau bien verte, il aime profaner et se balade avec sa Waaaggh!! dans les toundras aux fissures volcaniques de Ghur. C'est de ces dernières (et de son crapaud bien sûr ^^ ) que le firebelly tire son pouvoir et c'est à peu près tout.

N'hésitez surtout pas à commenter et à critiquer et soyez indulgents. 

Waaaggh!!

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et bien c'est vraiment désert par ici. Aujourd'hui, je vous présente deux héros que j'ai peints pour l'armée de mon frère (comme il s'est mis en tête de collectionner une ÉNORME armée de l'ordre, environ 7000 pts, il m'arrive de l'aider et puis j'aime bien peindre les héros?).

Le premier est donc un tenebrael shard, un assassin furtif et mystérieux qui surgit des ombres et frappe en un éclair avant de disparaître à nouveau. Nul ne sait qui il est réellement et quelles sont ses motivations mieux vaut ne pas se trouver sur sa route.

218125IMG1877.jpg

 

258810IMG1878.jpg

 

450870IMG1879.jpg

 

Le deuxième personnage n'est pas encore terminé. Il s'agit d'une sorceress, une puissante magicienne, manipulatrice et à la beauté envoûtante. Méfiez-vous de cette femme fatale.

605745IMG1880.jpg

 

795256IMG1881.jpg

 

303085IMG1885.jpg

 

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui, dites-moi ce que vous pensez de la peinture et faites pas attention à mes bavardages avant chaque perso. 

Pour Sigmar !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ne laissons pas le désert s'installer :)

alors j'aime bien la conversion de shaman gob c'est vraiment sympa

la peinture des figs est sympathique une force entière comme ça et ça doit être classe sur le champs de batailles

l'idée de la peau blanche pour le boss est sympathique aussi :)

voila voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Typoyon merci pour ton comm, content que mes peinturlurages te plaisent.

Aujourd'hui, je vous présente des figs peintes par mon frère pour son armée de l'ordre.

Une salamandre (avec ses petits cratères sur le socle) : 

719351IMG1907.jpg

 

862473IMG1908.jpg

 

Un loremaster du Feu :  

191303IMG1904.jpg

 

818667IMG1905.jpg

 

Un loremaster des Cieux : 

707887IMG1902.jpg

 

887775IMG1903.jpg

 

J'espère que nos peinturlurages vous plairont et n'hésitez pas à commenter et à critiquer.

Pour Sigmar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Félicitations à vous deux, y'a de bien jolies choses. Le Megaboss pâlot est vraiment réussi, tu aurais la recette pour la peau ? Ca m'a inspiré je pense que je vais partir sur un schéma similaire pour mon armée gretchins :P

 

Merci !

 

Petite critique tout de même, je suis pas hyper fan des socles de ton armée destruction. Quelque chose me fait tiquer, trop bleu peut-être ? Je verrais bien un ptit jus pour assombrir un peu et un brossage de blanc.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

@Giaja merci pour ton commentaire. Pour les socles destruction, c'est en fait assez aléatoire car le brossage est plus ou moins facile à appliquer sur le socle selon la place que prend la figurine. Et mon glacis bleu est complètement incontrôlable ?. Donc le rendu est parfois sombre, clair ou très vif, mais dans l'ensemble j'arrive à garder la cohésion donc je préfère les garder comme ça. Et puis le bleu ça fait magique. En tout cas, content que les figouzes te plaisent. Pour la peau du megaboss, je suis parti sur une sous-couche noire.

Étape 1 : J'applique une couche de base en rakarth flesh, si tu sous-couches en blanc cette étape n'est pas nécessaire.

Étape 2 : j'applique une couche de flayed  one flesh sur toute la peau. 

Étape 3 : j'applique un lavis de reikland fleshshade dans les creux.

Étape 4 : je retouche au flayed one flesh si nécessaire.

Étape 5 : je surligne les arrêtes en pallid wych flesh.

Finalement c'est assez simple comme technique.

Bon aujourd'hui, encore de l'Ordre (bientôt de la Mort et de la Destruction). 

Un Saurus oldblood peint par mon frère :

821295IMG1934.jpg

 

837032IMG1935.jpg

 

Et petit bonus, le Troglodon qui était vendu dans la même boîte :

917592IMG1936.jpg

 

145708IMG1937.jpg

 

309773IMG1938.jpg

 

J'espère que ça vous plaira et Giaja bonne chance pour tes gretchins tous pâles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous présente les photos de 3 modestes héros que j'ai peints.

On commence avec un Grey seer, le schéma de couleurs est assez classique et j'ai choisi de l'assembler avec le rat d'attaque que je préfère à la main vide.

496847IMG1956.jpg

 

702873IMG1957.jpg

 

Ensuite, un sorcier du chaos qui a reçu une grosse mutation (en fait c'est plus une queue de mastauroc qui lui sort du dos ?).

998370IMG1951.jpg

 

465598IMG1953.jpg

 

563345IMG1952.jpg

 

Et pour finir, voici une légende vivante, un être divin, l'incarnation de Snorri-Barbe Blanche : Grombrindal le Nain Blanc (désolé c'est la figurine d'Unforged ?).

466612IMG1954.jpg

 

507734IMG1955.jpg

 

Bon bah comme d'hab n'hésitez vraiment pas à commenter et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Aujourd'hui, encore de l'ordre : je vous présente une figurine peinte par mon frère, il en a deux autres encore en cours de peinture.

372001IMG1973.jpg

 

443134IMG1974.jpg

 

753845IMG1975.jpg

 

800712IMG1976.jpg

 

Il s'agit d'une conversion basée sur un demigriffon.L'idée est de représenter les chevaliers demi-phénix gardiens du temple de l'Ur-Phoenix.

Le symbole impérial sur le plastron de la monture n'a pas été collé, l'arrière de l'armure a été limé et un brasero collé.

Le cavalier a eu Le torse massacré à la pince et limé pour y coller un plastron de phœnix guard, l'arc provient de l'aurige d'un char et l'épée et le carquois viennent du kit de Dragonlord. Un cou a été sculpté en GS et une tête de Phœnix guard collée.

 

J'espère que cette conversion vous plaira et n'hésitez pas à critiquer et à commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit up pour vous montrer les photos d'une figurine que j'ai peinte pour silver tower et d'une artillerie pour mon armée de la destruction.

Le héros pour silver tower est l'Excelsior Warpriest accompagné de son fidèle Gryph-Hound :

992510IMG1984.jpg

 

702396IMG1985.jpg

 

976062IMG1986.jpg

 

Et le Gryph-Hound (désolé pour la qualité de la photo ? ) :

784172IMG1987.jpg

 

Et maintenant la conversion d'une baliste gobeline, réalisée à partir de GS, de rabiots de Gargant et de Grot Scarplauncher ainsi qu'un trône d'Oldblood on Carnosaur ? :

332909IMG1988.jpg

 

739375IMG1989.jpg

 

Et avec les servants que j'avais déjà montré dans un précédent post :

879905IMG1990.jpg

 

Bon j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à commenter, critiquer, donner votre avis ou dire ce que vous voulez ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Kommandoboy

Content que la baliste te plaise, elle est garantie 100% rabiots, extrêmement économique. Et oui, la GS est peinte mais dans une couleur verte un peu bizarre et avec la photo ça peut porter à confusion. 

Bon aujourd'hui, je vous montre le WIP du Thundertusk que je suis en train de peindre (désolé pour la qualité des photos) :

728553IMG2013.jpg

 

628755IMG2014.jpg

 

539593IMG2015.jpg

 

 Et le socle terminé :

https://img4.hostingpics.net/pics/539140IMG2016.jpg

 

 

 

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon il me reste quelques photos à vous montrer, après faudra que j'en fasse d'autres (ronchonnents)

Il s'agit de deux autres héros Silver Tower : le SE (peint par mon frère) et le Fyreslayer (peint par moi).

 

518073IMG2026.jpg

 

418102IMG2023.jpg

 

484910IMG2024.jpg

 

Ce Knight-Questor SE appartient au Stormhost vengeur des Celestial Vindicators.

 

851509IMG2022.jpg

 

974401IMG2025.jpg

 

Ce Fyreslayer Doomseeker vient de la loge Caengan qui est située de le Royaume d'Ulgu.

 

Je vous montrerai bientôt les photos d'une Mistweaver Saih et de quelques séides de la Non-Vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

@karbur merci pour ton comm, content que tu trouves la peinture propre.

Bon j'ai pas grand-chose à montrer (et toujours la flemme de faire beaucoup de photos ?) donc je poste une petite conversion (pas encore peinte) dont je suis plutôt content.

J'avais envie de mettre un peu de diversité mes 40 clanrats du coup j'en ai transformé 1 (vous me direz qu'il en reste 39 similaires) en zombie !

479000IMG2066.jpg

 

640725IMG2067.jpg

 

180178IMG2069.jpg

 

727894IMG2070.jpg

 

Pour la conversion, c'est finalement simple, je choisis le rat qui a le moins d'armure, je l'arme d'un gourdin  de bois dont j'ai coupé les pics, des coups de perceuses dans le bouclier pour la corrosion, des trous plus profonds sur son corps pour la peau en décomposition et une flèche dans la tête. 

À la prochaine !

P.S : Vous constaterez que j'ai réussi à faire un post assez long sur un seul clanrat (plus que 39 ? ).

 

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon j'ai une photo un peu plus intéressante (j'espère) à vous montrer. Il s'agit d'un Lord of Plagues que j'ai peint aujourd'hui.

170374IMG2093.jpg

Je lui ai écrit un petit bout de fluff :

Jadis, Oskar était matelot sur galion pirate qui écumait les mers de Ghyran. Il n'occupait pas un haut rang mais était un pillard réputé au sein de l'équipage pour sa cruauté et son mauvais caractère. 

Un jour le vaisseau croisa la route d'une flotte de redoutables Scourge Privateers et fut soudain pris en chasse par les corsaires Aelfs. Ces derniers, lors d'un assaut rapide mais brutal, massacrèrent les pirates puis disparurent aussi promptement qu'ils étaient apparus. Le navire, presque une épave, dériva vers le large avec à son bord quatre survivants dont Oskar. Perdus en pleine mer et incapables de naviguer, les ruffians commencèrent à manquer de provisions. Ils s'entretuèrent. Finalement Oskar, sans pitié, l'emporta sur les autres. Pour survivre, il dévora leurs cadavres cela ne lui permit pas de tenir longtemps. Il dériva lentement, délirant à cause de la faim durant six jours.

Lors du septième, au comble du désespoir, il jura allégeance au Puissances de la Ruine. Et Grand-père Nurge lui répondit. Il le ramena à terre et lui donna une force nouvelle. Mais, devenu fou, il garda le goût de la chair humaine. 

Désormais nommé Oglurx le Cannibale, il répand la corruption de Nurgle à travers Ghyran et dévore les héros ennemis après les avoir vaincus en duel. Ses goûts pour la viande humaine l'ont poussé à infecter des Bloodreavers cannibales à l'aide de sa hache maudite. Ceux-ci forment un petit groupe qui le suit à la recherche de viande fraîche. Lors de ses aventures, il réussit à lier à sa volonté un Dragon-ogor. Il hait les Aelfs plus que tout au monde et a juré de ne plus jamais s'approcher de l'océan.

Fin

Il s'agit donc du premier membre d'une bande de pesteux pour Escarmouches.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à critiquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente les photos de deux figurines pour l'armée de l'Ordre de mon frère.

J'ai terminé la Sorceress :

598516IMG2105.jpg

 

Et mon frère a peint une Spellweaver : 

744614IMG2106.jpg

 

Après l'avoir terminée, il m'a dit que la résine finecast c'était vraiment de la m**** à travailler ^^

 

Bon j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à commenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai plus de temps pour peindre en ce moment, donc j'avance pas trop mal, j'en oublie même de poster^^ .

Mon frère a peint 5 hunting hounds (basés sur des loups de Fenris) pour son armée : 

739134IMG2133.jpg

 

Voici 3 figurines pour une bande skirmish, un Zombie  et deux Skeleton Warriors, c'est le skaven zombie, un squelette de haut elfe et un squelette de pirate (tous les membres de cette bande seront convertis) :

787824IMG2129.jpg

 

J'en ai deux autres en WIP, un chevalier et une amazone :

229861IMG2130.jpg

 

Et je peins mon premier Stormcast, un Knight-Heraldor d'un schéma de couleur de mon  invention :

717192IMG2125.jpg

 

Dans le fluff je pense qu'il sera un solitaire qui n'aime pas la compagnie des humains. Il sera accompagné de Gryph-Hounds et formera aussi une bande (et oui j'ai découvert Escarmouches j'adooore le système de chaque figurine indépendante ? ).

Surtout n'hésitez pas à commenter et à critiquer, j'aimerais avoir vos avis sur le Stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Noct merci pour ton compliment, je suis très content que la lame te plaise.

Et j'ai terminé le Stormcast en question, je lui ai fait un plumet blanc pour apporter un peu de lumière  à cette armure sombre. J'ai essayé de lui faire un socle d'une couleur claire pour faire ressortir la figouze et un peu dans le thème désert d'ossements de Shyish, crânes, armes à moitié enterrées, ce genre  de choses. 

Mais bon, trêve de bavardages, place aux photos :

399662IMG2137.jpg

 

520222IMG2139.jpg

 

La figurine vue de derrière  (sur la photo d'hier, le dos de la lame n'était pas peint) :

548573IMG2140.jpg

 

237410IMG2141.jpg

 

Et la vue d'en haut pour le socle (on peut apercevoir une dague d'Aelf à moitié ensablée ainsi qu'une trace d'hémoglobine sans doute due à une récente altercation) :

372510IMG2143.jpg

 

En conclusion, j'ai beaucoup aimé peindre cette figurine pleine de détails, je me suis donné à fond et, à titre d'exemple, ça m'a demandé trois fois plus de temps que le Lord of plagues visible plus haut.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis et toute critique est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.