Aller au contenu
Warhammer Forum

[Destruction-Ordre-Mort-Autres] Les twins


Chaos reigns

Messages recommandés

Salut à tous,

@nico99 Merci pour ton comm, pour ce qui est de monter une force SE désole mais ça risque pas d'arriver tout d'abord parce que celui-là m'a demandé énormément de travail et aussi car je n'aime pas peindre de grosses armées (d'où mon intérêt pour Escarmouches).

Bon je vous présente aujourd'hui deux figurines orruks non pas pour mon armée mais pour faire encore une autre bande.

Tout d'abord le leader, un weirdnob shaman en gros WIP :

730116IMG2147.jpg

 

868158IMG2148.jpg

 

Par contre, j'ai fini le socle (qui est très très rouge^^) :

251113IMG2146.jpg

 

Et j'ai commencé le premier Ardboy de sa bande, je lui ai ajouté un bras mécanique et j'ai agrémenté sa ceinture d'une massue et d'une sacoche :

266622IMG2149.jpg

 

243863IMG2151.jpg

 

Bon j'espère que ça vous plaira et j'attends vos critiques et vos avis avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Voici les photos de Bjork, l'Ardboy Boss que j'ai terminé ce matin : 

260451IMG2156.jpg

 

237639IMG2157.jpg

 

322918IMG2158.jpg

 

Son bras mécanique (qui provient du kit d'Oldblood sur Carnosaur) est un antique artéfact qui utilise l'énergie WAAAGGH! pour tirer des traits d'énergie. Malheureusement, il s'agit d'une arme instable qui peut s'avérer plus dangereuse pour son porteur (et ceux qui l'entourent) que pour ses ennemis. ^^

Je pense que je créerai des règles pour représenter cet effet lors des parties entre potes.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Je suis désolé de ne pas poster de nouvelles photos mais je vous annonce que dès maintenant mon frère postera lui-même sur ce sujet. Nous préférons garder un sujet un pour deux car nous participons souvent ensemble à la réalisation de nos figurines respectives (un peu de Green Stuff, un brossage pour aider, et très couramment, une aide dans la réflexion pour les conversions, schémas de couleurs, etc.).

Sur ce, je laisse @End Times

poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles figurines ici;

De façon général je trouve qu'il manque un peu d'ombrage dans vos réalisations, aller un peu plus franchement dans ce sens donnerai plus de profondeur pour certaines fig.

Sion oui j'aime beaucoup l'or pâle, et aussi le héros de nurgle.

La main mécanique est belle mais crée un anachronisme un peu perturbant... après tout est justifiable... par contre tu pourrais affiner un peu l'historique car le design n'est pas très orque. même si il canalise l'énergie waaagh ce ne devait pas être son rôle premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Pour l'ombrage, c'est peut-être la photo parce que souvent j'ai plus l'impression d'y aller un peu trop fort avec le lavis. ^^

Pour le bras mécanique de l'orque j'avais inventé ça vite fait mais pour approfondir on peut dire qu'originalement cet artéfact Seraphon utilisait l'énergie céleste de son porteur saurien. Mais bon, un orque sournois l'a zigouillé vite fait par derrière a volé (ou plutôt arraché) cet objet qui fonctionne maintenant à l'énergie WAAAGGH!!

même si ça l'a un peu rendu aléatoire ?

C'est un peu mieux ? J'ai pas trop le temps de faire plus.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un drakeseer que j'ai peint l'année dernière et qui n'était pas encore passé sur ce sujet. 

Voici la bête :

337790IMG0576.jpg

 

Zoom sur la tête convertie pour cracher du feu :

429237IMG0577.jpg

 

Zoom un peu flou sur le mage :

983873IMG0581.jpg

 

et vue de l'arrière :

831262IMG0584.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui n'hésitez pas à critiquer, la suite viendra sûrement demain et sur ce à vos tomates !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations membres du warfo, voici la suite comme promis hier : un high warden (oui j'en suis déjà à 5 béhémoths mais une seule unité) 

381217IMG0585.jpg

 

Zoom sur le perso : 

 

612919IMG0586.jpg

 

Et vue de de l'arrière : 

182354IMG0587.jpg

 

Bon maintenant je vous informe que j'ai enfin travaillé le fluff de mon armée de l'ordre, attention l'histoire est compliquée : 

  Il arrive que deux portes de royaumes ne soient pas reliées par le warp mais par une autre dimension. C'est le cas de la porte sanglante d'aqshy contrôlée par Khorne et de la porte de l'horreur contrôlée par Tzeench en azyr (malgré le fait qu'il soit dans le royaume des cieux il n'a pas été trouvé par les forces de sigmar grâce à un sort d'invisibilité lancé par un gaunt summoner protégeant la forteresse). Dans cette dimension, un pont large de plus d'un kilomètre et long d'une cinquantaine relie les deux portes. Il y a des siècles, Archaon a chargé le mighty lord of khorne et le gaunt summoner qui contrôlent les portes de faire traverser le pont aux légions du chaos afin d'envahir le royaume des cieux. Mais ils ont un problème, au centre du pont se trouve le bastion scintillant : un fort habité par des aelfs (mon armée) qui leur résistent depuis l'âge du chaos grâce à leur chef Moralion l'Oeil du Destin, un anointed du temple phénix qui voit en permanence l'avenir ce qui lui permet de déjouer toutes les attaques malgré l'infériorité numérique de son armée. 

 

En gros pour ceux qui ne veulent pas ce pavé de fluff indigeste : Archaon veut envahir azyr mais il n'y arrive pas à cause d'une cité aelf dirigée par un type qui voit le futur.

 

Maintenant à vos tomates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les deux ! 

 

Sympa vos réalisations. J'aime beaucoup l'orc l'orruk avec le bras de l'Oldblood. Très sympa. 

 

Idem, j'aime bien le fait de mélanger les kits et de mettre un elfe sur un demi-griff. Selon moi AoS sert vraiment à ça avec le principe des grandes alliances et de pouvoir mélanger le tout. 

 

J'espère pouvoir voir vos bandes de guerriers au détour d'une ruelle de Shadespire dans un futur proche :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bharkâ

Merci pour ta réponse, je suis content que nos conversions te plaisent.

J'espère aussi voir ta bande d'Aelfs dans Shadespire et éventuellement leur taper dessus avec mes ogors ?.

Et pour ne pas poster sans images, voici un morceau de guerrier squelette converti avec des bitz seraphon cet été et c'est son tour de passer à la peinture :(désolé pour la qualité des photos, il est un peu tard^^) :

324592IMG2329.jpg

 

605566IMG2330.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici 3 figurines Silver Tower peintes il y a un petit moment.

Un Darkoath Chieftain affilié à Slaanesh (la peinture est pas hyper propre désolé) : 

843128IMG2333.jpg

 

471273IMG2334.jpg

 

Un Gaunt Summoner avec des transitions de couleurs un peu bizarres (faut encore que je lui fasse le socle) :

985346IMG2335.jpg

 

947787IMG2336.jpg

 

Et pour finir une Pink Horror peinte plus récemment :

732773IMG2337.jpg

 

686122IMG2338.jpg

 

Les deux Tzeencheux iront rejoindre l'armée du Chaos de mon frère mais le barbare, je le garde (faut pas abuser non plus^^).

Et à bientôt pour d'autres peindouilles dans les Royaumes Mortels. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Au programme aujourd'hui, plastique gris ?

On commence avec un boss orruk qui rejoindra mon armée de la destruction et qui sera peint comme mes ardboys :

942152IMG2361.jpg

 

544947IMG2364.jpg

Je lui donné un kikoup en rab et j'ai collé des pointes de flèches sur son épaulière pour qu'il ait l'air pluss pikant ! Je n'avais plus de socle 32 mm donc il a reçu un 40 avec un crâne de dragon pour remplir tout cet espace vide.

 

La suite est un début de conversion de catapulte 100% rabiots comme ma baliste :

973738IMG2365.jpg

 

Et voici l'infortuné projectile de cette machine de guerre :

493034IMG2366.jpg

À plus tard 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avance tranquillement sur mon Warboss :

600837IMG2371.jpg

 

J'ai fini la peau , le bois et le métal.

Je me demande encore pourquoi je me fais ch**r à peindre son visage pour à la fin lui coller ce masque (qui lui est terminé) : 

683047IMG2372.jpg

Je vous montre la suite dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les frangins. Quelques très belles pièces ici. L'effet sur la lame du Stormcast est extrêmement sympathique! On sent le niveau progresser aussi, c'est vraiment chouette.

Par contre, je tique sur un truc, tu/vous n'utilise(z) pas de sous-couche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Scoub

Merci pour ton com, c'est cool que nos pièces te plaisent.

Et oui nous sous-couchons toujours nos figurines, une fois j'ai testé sans et ça marche pas très bien ?. Qu'est-ce qui te fait dire qu'on en utilise pas ? (Je poste souvent mes figs avant la sous-couche et des fois j'utilise une bombe grise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai reçu ce matin un petit colis de Las Vegas :

745224IMG2386.jpg

 

120023IMG2387.jpg

Une figurine que j'aime beaucoup mais indisponible définitivement et que j'ai réussi à trouver d'occas sur eBay pour moins cher que son prix d'origine.

Je l'ai commencé mais j'ai peu avancé car il a fallu pas mal nettoyer et greenstuffer avant. J'ai juste fini le carapaçon noir : 

943177IMG2388.jpg

 

397222IMG2389.jpg

 

Je l'ai monté avec le long fusil de précision car c'est l'arme que je préfère et car c'est la plus fiable et celle avec la meilleure portée en jeu. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo

J'avance tranquillement sur mon engineer :

 

543257IMG2395.jpg

 

336302IMG2396.jpg

 

J'ai coupé le cimier du canasson et je l'ai remplacé par un qui me plaît davantage. J'ai tenté un OSL discret au niveau des yeux. 

 

300349IMG2399.jpg

 

Et zoom sur le fusil :

627165IMG2398.jpg

 

N'hésitez pas à donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les frangins,

De bien belles pièces jalonnent votre galerie, bravo à vous 2!

Mention spéciale pour le joueur de cor Stormcast et sa lame de cristal !

 

l'ingenieur est bien parti...juste un truc qui me chiffone...comment un fusil de précision peut-il rougir en bouche de canon? (Désolé déformation professionnelle )

 

 

@Chaos reigns : bien vu la conversion du Demi-pheonix, mais je pensais partir sur une autre monture...soit du lion dès char de Tiranoc, soit du loup géant de la gamme Space Wolves...mais merci de ton comm. Cela m.a conduit ici !

 

 

Modifié par Galthan Ironsturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je continue doucement mon Engineer :

128012IMG2402.jpg

 

Et j'ai terminé un squelette (converti avec des rabiots de Skinks) pour ma bande de morts-vivants :

 

148161IMG2404.jpg

 

925849IMG2405.jpg

 

994254IMG2407.jpg

 

@Galthan Ironsturm Bah tant pis ?. Mais les loups peuvent être bien sympa et je pense que les lions sont une idée encore plus originale et plus dans le style des Acolytes (par contre là il va vraiment falloir te creuser la tête parce que la conversion doit pas être évidente). Bonne chance.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai terminé la conversion de ma catapulte à gueux :

276761IMG2410.jpg

 

Avec le gueux :

 

446946IMG2412.jpg

 

Elle est, comme ma baliste, réalisée uniquement à partir de rabiots (Stonehorn, Gargant, Scarplauncher, Ardboys) et rejoindra mon armée de la destruction.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour le travail accompli à vous deux et pour le partage.

il y a une très nette progression dans la technique de peinture (choix des teintes et application), notamment le Hérault Stormcast et le sorcier orque ; ça vaut le coup de persévérer!

 

Seule remarque "négative" que j'espère cependant constructive : les bases bleues desservent beaucoup les figurines en "cramant" les modèles. Un soclage plus sombre comme ceux réalisés plus tard, avec de la glace/neige ajoutée par petites touches apporterait de mon point de vue un sacré boost visuel.

 

Bon courage et amusez-vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@GrimlyZ merci pour ton com.

 

@morkipu merci beaucoup, ça me fait plaisir. Pour les socles bleus, c'est vraiment voulu, je comprends que certains n'aiment pas, mais ça contraste bien (un peu trop peut-être ?) et j'aime bien. Après, je varie un peu pour les figurines de mes (très) nombreuses bandes et j'essaye des teintes plus naturelles et un peu moins magiques.

Et maintenant, voici deux Skinks venus du Royaume de Hysh avec un soclage représentant les savanes de Ghur. Ils ont été convertis pour porter des armes plus imposantes pour représenter ces vétérans aux rôles spécifiques.

Deux massues :

503413IMG2442.jpgArme lourde :

314388IMG2443.jpg

 

 J'ai tenté de tracer des cicatrices discrètes sur leur peau, qu'en pensez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.