Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Destruction-Ordre-Mort-Autres] Les twins


Chaos reigns

Messages recommandés

Hello !

 

Ca avance bien ici.

 

J'aime beaucoup le squelette et son bouclier. Très bien peint. 

 

Les conversions des Skinks passent bien. 

 

Les cicatrices se voient pas trop en revanche. Ca peut faire autant marquage tribal que "le pinceau m'a échappé des mains". 

Essayes peut-être de faire une ligne plus sombre au centre de tes marques pour représenter la plaie. 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chaos reigns a dit :

J'ai tenté de tracer des cicatrices discrètes sur leur peau, qu'en pensez-vous ?

 

N'oublie pas qu'on regarde les figurines à une certaine distance, donc n'hésite pas à forcer le trait. Tu peux partir sur un rose assez flashy pour figurer la cicatrice, si tu fais un trait très fin, voire de multiples traits façon zébrures. La peau est assez claire, faut donc que ça tranche bien.

 

Commence par des cicatrices en "trait simple" et essaie de garder une cohérence: des coupures en "H" sur la jambe, ça doit super mal cicatriser ^_^ (je me permets d'être tatillon, mais ton niveau de peinture est assez bon pour qu'on aille chercher la petite bête!)

Modifié par Scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mieux.

 

Celles sur la photo du bas sont super, très réalistes. Je suis moins convaincu par celle de la jambe gauche du skink à la lance, en forme de H.

Après, la luminosité est pas top, c'est très jaune, mais j'ai l'impression que les cicatrices sont d'un rouge assez vif. Si tu veux donner un aspect "ancienne balafre", pars plutôt  sur un rose flashy, genre pink horror. Mais c'est pour pinailler ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo, ça fait longtemps que je n'ai pas posté et j'ai un peu avancé depuis.

j'ai assemblé un 2ème griffon converti avec une épée impériale : 

424428IMG0751.jpg

 

Et j'ai aussi peint 2 aigles qui peuvent servir au SDA ou à AOS :

943869IMG0752.jpg

 

986253IMG0753.jpg

 

131452IMG0754.jpg

 

595945IMG0755.jpg

 

125482IMG0756.jpg

 

Voilà n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau les plumages.

Les pattes oranges ne font pas un peu flashy ? Les assombrire peut être avec des marrons ?

Je verrai bien aussi un petit lavis sombres sur les bout de plume blanche pour faire ressortir un peu la texture de la plume. Je le trouve pas assez contrasté par rapport au reste (après c'est peut être la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Scoub merci pour ta réponse, j'ai assombri les cicatrices en Screamer Pink, le rendu est certes sombre mais est en réalité bien plus rose que rouge.

@Samwar merci pour ton passage, je laisse mon frère te répondre pour les aigles. 

Voici un mortier skaven en WIP : 

343746IMG2530.jpg

 

623772IMG2524.jpg

Je ferais de meilleures photos quand je l'aurais terminé.

Et j'ai également un reçu un petit colis d'EBay, trouvé neuf pour seulement 35€ (il y a en quand même qui les vendent à 250), livré en trois jours avec un petit mot du vendeur ?: 

550603IMG2525.jpg

 

585343IMG2526.jpg

Et une fois monté en Nécrospinx (sérieusement ce truc peut balancer 10 blessure mortelles!!! O_o). Je le peindrais des que j'aurais ma bombe dorée.

A plus.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Juste pour te dire que j'adore tes aigles, bravo! :good:

 

Citation

Et j'ai également un reçu un petit colis d'EBay, trouvé neuf pour seulement 35€

Quelle chance! :blink:

 

Ps: tu revendrait pas les pièces restantes de ton sphinx? Les 4 guerriers m'intéressent....

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir à tous,

Je n’ai pas posté ici depuis longtemps et @End Times non plus car nous participions à un Choix des Armes Age of Sigmar :

 

@tueur nain désolé pour le (très) long temps de réponse mais je ne les vends pas.

 

Bon sinon, une petite photo de la bande que j’ai réalisée pour le CdA: 

poBf37apj

 

Avec flash :

po1bI7uXj

 

Et et un petit orruk peint dans le même schéma de couleur :

poaUNHaYj

 

pm2JoxWxj

 

poNSp08jj

 

Et le socle où j’ai essayé d’imiter le vert de @BadKarma :

posRhKoyj

 

À plus.

 

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

J'aime beaucoup cet orque, avec ton orange pétant, l'effet usé du cuir et les teintes du bouclier! Mais dis donc, du skink, du roi des tombes, de l'orque, de l'ogre... Attention, tu vas devenir comme pas mal d'entre nous à avoir 5 armées (ou plus)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Scoub merci pour ton com, je ne pense pas avoir 5 armées mais plutôt un gros bordel : une armée de la Destruction, une armée de skaven (île de sang), une force de morts-vivants, une bande d’ironjawz, une bande Destruction, une bande de Skinks, une bande nurgle, une boîte silver tower et, en commun avec mon frangin, plus de 9000 pts de figurines SdA (peints fort médiocrement quand on était des kevin de 11 ans).

 

Et pour ne pas poster sans photos, voici deux guerriers des clans. 

Un tambour :

pnfoBcyPj

 

Et un avec une arme custom pleine de saaang :

pmKQqXMKj

 

À plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici quelques avancées sur mon Warboss, je devrais l’avoir bientôt fini, je me suis bien amusé sur la bannière :

poE3119Uj

 

potS0Z8cj

Par ailleurs, mon frère ayant acheté une darkoath warqueen, j’ai fait l’acquisition d’un fungoid cave shaman que je vous montrerai sous peu.

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Bharkâ merci pour ton com, de ton côté, des nouvelles de ton armée d’Hammerhal ?

@BadKarma

Il y a 19 heures, BadKarma a dit :

 Merci pour le clin d"oeil réussi

De rien

Il y a 19 heures, BadKarma a dit :

Et le porte étendard Orruk est juste ... WoW. Bravo ! 

Mercii

@Azael merci pour ton commentaire, pour le shaman j’en vais ce que je peux mais, comme d’hab, je suis sur plein d’en trucs en même temps.

D’ailleurs en voici quelques uns.

J’ai enfin reçu la tête du zoat que je n’avais pas pu terminer lors du CdA, voici un montage rapide à la patafix en attendant l’assemblage définitif :

pnEDEgthj

Mais avec la tête y avait un corps de kroxigor donc j’ai improvisé une sorte de gros lézard avec une tête de salamandre (vous remarquerez sans doute que j’ai pas encore assemblé les bras ?) :

pm14tenXj

À plus et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo, merci @Bharkâ, @BadKarma et @Azael pour vos réponses. En ce qui concerne la warqueen, je me suis grandement inspiré du schéma de warhammer tv en changeant juste la cape, la fourrure des bottes, et la couche de base de l’airain.

Voici d’ailleues l’avancée du jour :

pmd3h8JQj

 

pnOksGkOj

 

Oui en fait elle a pas beaucoup avancé car dans le tuto de warhammer tv il faisait d’abord toute la peau ce qui n’est en fait pas pratique du tout et du coup j’ai dû reprendre la peau. 

À la prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Je poste rapidement pour vous informer que j’ai remporté le concours goblin’s master du Warhammer Paris 08 en catégorie escouade :

pncKMlnGj

et en catégorie youngblood :

pmMveRZMj

Mes figurines sont visibles dans la vitrine du magasin été je participe donc demain à la finale qui réunit sept boutiques. Je vous communiquerai les résultats.

À plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 24/02/2018 à 23:26, Chaos reigns a dit :

 Je vous communiquerai les résultats. 

Bon bah du coup j’ai fait argent dans les deux catégories. C’était très sympa, y avait plein de jolis choses. 

 

Sinon, j’ai fini mon warboss :

pm6CAe3Ij

 

posVaQv4j

 

pokCG76Mj

 

Et j’ai avancé mon unité de squelettes convertis, voici quelques WIP :

de gauche à droite 

pnOjxlldj

guerrier des comtes vampires, hallebardier impérial, mercenaire (parce que je savais pas trop à quelle faction le rattacher)

 

pm4RogiLj

maraudeur norse, flagellant, sorcier du chaos

 

pmENk9SEj

boucher kroot (et oui je fais ce que veux !), guerrier du chaos de Nurgle, archer nehekarien

 

pnj3T2nNj

cavalier sauvage (sans son cerf), déchu, guerrier elfe noir 

 

pmFd5kPDj

Et enfin un orque zombie.

 

À plus et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kommandoboy

Le crâne d’orc vient du génial pack de crânes GW. Je me suis bien amusé à convertir ce zombie et j’ai hâte de le peindre.

 

J’en profite pour faire un peu de pub ?

Je participe avec quelques autres peintres bien plus talentueux que moi à une animation warfo AoS :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257837-evènement-sombres-présages/&page=1

Je vous conseille d’aller y faire un tour, y a pas mal de jolis figouzes.

À plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

ponhRY3Nj

MORTUS REVEILLUS !!! 

 

Bonsoir à tous, 

Ça fait longtemps que j’ai pas posté donc je déterre ce topic qui a un peu trop reposé sans paix. 

Bon, en même temps, j’ai pas peint beaucoup cette année, j’ai surtout commencé plein de trucs différents et pas fini grand chose.

J’ai quand même fini une unité pour mon armée de la Destruction... 

...les 8 gobelins de Warhammer Quest.  Bon d’accord c’est pas beaucoup mais c’est déjà ça. Par ailleurs, je tiens à m’excuser d’avance pour la piètre qualité de toutes les photos de ce post.

po1mu7HZj

 

J’ai également peint un peu de SdA.

Galadriel, simple et rapide mais très agréable à peindre.

pofSUC5Vj 

 

poFp0oOGj

 

Ensuite Tauriel, plus compliquée et où j’ai dû me battre avec cette p****n de résine pour essayer d’en lui faire un visage correct. Cependant je suis content d’un socle qui, je trouve, la met bien en valeur.

pl9mWCpbj

 

pmZqH4xyj

 

pl03QSalj

 

poCt6UUdj

(En fait je crois que je l’ai préfère de dos ou de profil ?)

J’ai aussi peint quelques petits trucs :

Comme des bombes !! Parce que c’est vraiment drôle à jouer (-1D6 PV dans ta face ?)plAgaX0hj 

 

Et aussi des pièges faits maison pour pimenter un peu le jeu en gros c’est des trous avec des pieux dedans. 

plm01Vcsj

 

Ensuite une unité de guerriers Galadhrim en WIP :

pn4drsPUj

 

Et après, on retourne vers Age of Sigmar c’est l’heure des trucs que j’ai assemblé mais qui sont tout sauf peints.

Un scorpion des tombes. Le moulage de sa tête étant absolu immonde, j’ai coupé/gratté/limé et je l’ai remplacée par un crâne géant du pack de crânes qui est quand même bien plus flippant. Mais faut encore que je fasse les finitions à la GS.

pntfu7Mej 

 

J’ai reçu un petit Morghur de GW (merci le made to order) et grâce à plein de rabiots mutants et dégoûtants (mais aussi des branches, des cailloux et des crânes), j’ai pas mal bidouillé son socle : y a des branches qui prennent vie, des tentacules, des griffes et même un œil géant (c’est la grosse boule à l’avant mais lui aussi il lui manque la GS autour).

pod4KNOAj

 

poMUGwYsj

 

Et enfin, arrivé en même tant temps que Morghur, il est gros, il fait peur, il est méchant : Throgg, le roi des trolls !

pnMIgwEej

Une figurine magnifique et toute en subtilité (sisi jvous jure) que je cherchais à acquérir depuis longtemps.

À plus le warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut le warfo, je n’a pas peint énormément non plus cette année mais j’ai réussi à avancer un peu mon armée. 

On commence avec 1 garde maritime (plus que 9) :

po3Thlogj

 

pmF5n3bij

 

On continue avec Mengil Manhide et Lokhir Fellheart que j’ai pu obtenir grâce aux made to order :

 

pmQlir9Pj

 

plk9ZXywj

 

plqxssCJj

 

pmf8VvwYj

 

On passe aux Seraphons avec un kroxigor et un bastiladon auquel il manque la machine solaire :

 

pmxoyGDkj

 

pldruuXsj

 

poxRIMyDj

 

pmnQkEQFj

 

C’est tout pour le moment, la suite prochainement (j’espère). À plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.