Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

commencer ordre humains/ nains. Avenir dans le jeu


Archangel66

Messages recommandés

Bonjour ! 

Alors je voudrai commencer une nouvelle armée dans AOS et je me pose quelques questions.
 

Ca serait pour faire une alliance free people/ duardins (les anciens impériaux et nains), je kiffe les figurines.

 

Mais déjà ont-ils un réel avenir dans le jeu ? Ils ont sortis les warscrolls oui mais bon je me demande si dans deux ans les figurines seront toujours jouables... Déjà pour skirmish les devoted to sigmar (prêtres guerriers) ont disparus !

 

Niveau jeu peuvent-ils rivaliser avec des armées sorties récemment en terme de potentiel ? 

 

Merci si vous pouvez m'informer et me conseiller !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Archangel66 a dit :

Mais déjà ont-ils un réel avenir dans le jeu ? Ils ont sortis les warscrolls oui mais bon je me demande si dans deux ans les figurines seront toujours jouables...

Les figurines seront toujours jouables. Cependant si tu attends une sortie de nouvelles figurines, il est probable que ce soit vain.

 

il y a une heure, Archangel66 a dit :

Déjà pour skirmish les devoted to sigmar (prêtres guerriers) ont disparus !

Les Flagellants ne sont pas présent dans Skirmish car beaucoup trop fort dans ce format de bataille. A l'inverse, les Warriors Priest sont presque inutiles car leur prières affectent de grosses unités (non présentes à skirmish) et uniquement des dévoted of Sigmar (sans les flagellants ne restent que les warriors priest).

Ils n'ont pas vraiment disparu mais sont injouables à ce format.

 

Il y a 1 heure, Archangel66 a dit :

Niveau jeu peuvent-ils rivaliser avec des armées sorties récemment en terme de potentiel ? 

Oui,

Mais pour les duardins, cela va te demander une certaine réflexion dans la construction de l'armée. Dans le sens ou les synergies seront primordiales, une unité comme les guerriers nains sont comparativement légèrement plus faible que leurs homologues d'autres races. En revanche, les combinaisons offertes par leur héros et les unités tels que les longues barbes peuvent être dévastatrices.

Je t'encourage à te pencher sur quelques combinaisons entre les unités suivantes.

Les personnages nommés, les tueurs, les longues barbes, le warden king.

 

Dans le cas des free people, leur puissance est beaucoup moins subtile et plus facile à mettre en place.

Je t'encourage à te concentrer sur :

Le Freeguild Regiment, le général sur griphon (ou pas), les unités de tir en général.

On peut noter aussi les archers bretonniens, pas mal dans leur genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.