Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premiers retours V8


Boris_le_Hachoir

Messages recommandés

Juste au passage, concernant les harlys en v7 on ne pouvait même pas les jouer dans le format classique. La v8 c'est une révolution pour eux!

 

Ps : c'est pour la blague, hein! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skeutch a dit :

Mais a quel moment ces armées sont virée? Une RW une DW, le full skiitari c'est que des archétypes de liste lié a une faction, t'a tous un index pour te faire une liste, t'a une grande partie des unités SM accessible a la DW en étant marqué DW, l'harlequins c'est juste de l'eldars.

 

Tu proposes : bataillon obligatoire.

Sauf que pour jouer RW faut jouer le outrider et pour jouer DW faut jouer le Vanguard...

Tu proposes : pas de doublettes/triplettes

Sauf que l'onager c'est une fig/unité maintenant (fini les unités de 3) donc si je veux en jouer 2 c'est mort puisque ca ferz une doublette... et comme j'ai qu'un seul qg (le magos) et que le bataillon il en faut 2, pareil.

 

Les Harlequins? Du soutien? Ah bah y a que le void... de l'AR? Ah bah ya que les motojets... les transports? Ah bah y a que le starweaver... ouais donc en fait je peux jouer que les troupes a pied et une escouade de chaque en fait si on interdit les doublettes.

 

La deathwatch j'en parle meme pas : j'ai que 3 choix elite un seul AR et un seul volant... 

 

Donc non tous les codex ne seront pas logés à la meme enseigne car certains ont 8 choix par role tactiques et d'autres n'en ont qu'un seul... Du coup ceux là ne peuveb

 

 

Aprés faut voir pourquoi on limite... si c'est parce que y a une seule liste imbuvable et qu'on aimerait avoir au moins 5 ou 6 liste imbuvables differentes pourquoi pas... Dans ce cas la représentativité des armees on s'en fiche et c'est deja bien qu'on arrive à 5 codex joués

 

Mais si le but de ces limitations c'est favoriser la diversité des listes... Bof quoi, le remede donne l'impression d'etre aussi dangereux que la maladie.

 

Tout ca en plus alors que ces index ne sobt que temporaire et que GW travaillerait avec les mecs de l'ETC justement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais bon :

 

- La RW n'est pas une faction, c'est un archétype d'armée lié a la faction DA, rien n'empeche un joueur DA de jouer DA

- La DW n'est pas une faction, c'est un archétype d'armée lié a la faction DA, rien n’empêche un joueur DA de jouer DA

- Les Skitarii n'est pas une faction c'est une sous faction de AdMech, joué full Skitarii c'est jouer une archétype d'armée lié a la faction AdMech

- La DW a accès a la partie AA de l'index imprium 1 en étant marqué DW, page 171 de l'index Imperium 1

- Les Harlequins, je te l'acorde si tu veut, enfin c'est pas comme si t'avait les Eldars et EN a côté pour faire une liste sans spam.

 

Eviter le spam, c'est facile, pour tous le monde. Tous le monde peut joué des armées a thème plus ou moins bancal grâce au spam, que ce soit opti ou pas, c'est inintéressant à joué ou à affronter. Enfin bref, si tu veut faire semblant de pas comprendre j’arrête la

 

Pour des listes débiles allons y, rien que pour les armées qui m’intéresse en cherchant moi même dans les index :

 

Primaris lieutenant reroll 1 hit

6 Vénérable Dred 2 Twin Autocanon

6 Razorback Twin Assaut Canon, Missile Trakeur

Roboute Guiliman reroll hit reroll wound

 

Abadon reroll hit auto moral

Le Changelin -1 Hit

6x 9 Brimstone + 1 Blue Horror

60 Havocs 24 BL, 24 AC

 

SMC PD reroll 1

Héraut de Slaanesh +1 F

80 Seekers intrument

3x1 Fiend

 

2 Warboss, Big Shoopa, Kustom Shoota Advance + charge

2 BM KSF, Kustom Shoota 5++

9x30 Boyz Shoota, Nob Big Shoopa

 

La mécanique est toujours la même, tu prend une unité trop rentable, tu la spam, tu prend de quoi la buffer.

 

Est ce que ce sont les liste les plus optimiser, j'en sais rien j'ai pas fait tous les calculs possible ni tous les tests possible, en faite je m'en fout même,  de toute façon l’existence même de ce genre de listes est un aberration, c'est le niveau zéro de la réflexion que ce soit en lors de la création de liste ou en partie.

 

Sachant que les listes de l'ETC seront pire que sa...

Modifié par Skeutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Skeutch a dit :

en faite je m'en fout même,  de toute façon l’existence même de ce genre de listes est un aberration, c'est le niveau zéro de la réflexion que ce soit en lors de la création de liste ou en partie.

 

Sachant que les listes de l'ETC seront pire que sa...

 

Alors pourquoi cela fait 4 pages qu'on est bloqué sur ce genre de liste qui fait tourner 1 à 5% des joueurs, à savoir ceux qui font de l'ultra optimisation??? 

Je veux dire par là, que ce genre de liste existe, et existera toujours parce qu'il n'est pas possible d'équilibrer à 100% un jeu comme celui ci. Est ce que cela nous empêche de jouer? non certainement pas. Est ce qu'ils auraient put faire mieux? oui sans doute. Est ce que cela va s'améliorer dans le futur avec le retour de la communauté et les codex/FAQ? On peut vraiment l'espérer.  

Ce genre de liste est une aberration? On en parle des eldar V7 qui invoquer des démonettes? ^^

 

Au passage, ils ont réussi le tour de force de sortir de quoi jouer toutes les armées jour J, et avec quelque chose comme 85% des unités plutôt bien équilibrer, et rien qu'en ça c'est un exploit. Combien pleure encore de la V6 ou les volants pas cher ont casser le jeu parce que personne n'avait de quoi les gérer? 

 

Je rappel juste que le sujet, c'est les retours de la V8, pas ces possibles dérive pour les joueurs no limit. 

 

 

Au passage, je tiens à remercier @Bubu qui m'a fait mon histoire du soir, et qui a parfaitement expliquer le fossé qu'il pouvait y avoir, même si grand nombre de joueur son dans un gris plus ou moins foncé bien sur, pas tout noir ou blanc. Et a titre personnelle, je suis de ceux qui jongle sur les deux tableaux (bon j'avoue, j'avais délaisser la fin V7 pour du xwing, et ça m'a fait un bien fou de revenir poser des pitoux sur une table )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bubu a dit :

ar exemple, en v7, le rulepack ne limitait pratiquement rien et le jeu en tournoi solo avec était impossible parce qu'inintéressant. Si on voulait jouer avec limitations etc, c'était uniquement en équipe. 

 

Là avec le système d'appariements, les parties étaient plus intéressantes.

 

C'est pour cela qu'est apparu le cpm et adopté dans 90% des tournois (et sûrement aussi par beaucoup de joueurs occasionnels chez eux).

 

Pour la v8, c'est pareil. Si le rulepack etc permet de limiter les abus drastiquement (j'y crois pas du tout), la scène tournoi solo pourra s'en inspirer pour le plaisir de tous (et par effet domino pour tout le monde en général).

 

Dans le cas contraire, il faudra réfléchir à des limitations (exactement comme le cpm en son temps).

 

Après c'est le point de vue d'un compétiteur. Mais je pense que ça peut toujours éclairer quelques lanternes.

 

Système adopté dans 90% des tournois FRANCAIS... Le reste du monde n'a même jamais su que ca existait... l'ETC ne l'utilisait pas, l'ITC non plus... Et visiblement la scéne de tournoi internationale s'en passait trés bien. Quand tu dis qu'il faudra réfléchir à des limitations si l'ETC ne limite pas les abus c'est là où je ne suis pas d'accord.

A partir du moment où des mecs qui organisent des tournois internationaux jugent que ce n'est pas nécessaire, bah pourquoi le faire? Aprés tout c'est pas dans leur intéret de maintenir des trucs qui risquent de planter leurs events. Donc s'ils le maintiennent c'est que c'est jouable.

C'est moche certes (mais tu l'as dit toi même, le joueur opti s'en fout de savoir si c'est fluff), mais c'est jugé jouable.

 

Aprés, si certains veulent organiser des trucs plus soft, libre à eux de faire du refus de liste...

 

Parce que c'est justement ce qui m'a gavé ces 4 dernières années : même dans du casu, les mecs me proposaient ce pseudo systeme équilibré. Et clairement j'ai pas envie qu'on revoit ENCORE polluer nos parties casu avec un truc qui n'a d'intéret que pour une toute petite frange des joueurs.

 

Il y a 5 heures, Skeutch a dit :

Est ce que ce sont les liste les plus optimiser, j'en sais rien j'ai pas fait tous les calculs possible ni tous les tests possible, en faite je m'en fout même,  de toute façon l’existence même de ce genre de listes est un aberration, c'est le niveau zéro de la réflexion que ce soit en lors de la création de liste ou en partie.

 

Bah si c'est pas optimisé, dans ce cas les joueurs opti ne les utiliseront pas, par définition. Et le joueur non opti non plus. 

 

Le soucis quand je te lis c'est que je ne vois qu'une seule solution : un orga de tournoi fait des listes qu'il pense équilibrées pour chaque factionet les joueurs doivent jouer ces listes et pas une autre...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limitation ou pas, j'ai jamais aimer. C'est pas parce qu'on spam une unité élite que c'est forcement optimiser. Un gars qui fait une armée fluff du 1er compagnie des Space Marine, ben, il peut jamais fait de tournois. Maintenant, pour jouer du white scar, avec les limitation, il ne peut pas faire du full moto. Les armée où la force se concentre dans les troupe plutôt que sur les autre slot ne sont pas impacter. 

 

Je pense qu'au fond, la v8 n'est pas mal foutu. Il y a toujours des unité au dessus des autres, certe mais cette version est un peu différente. Quelque soit l'unité que tu prends, tu as l'impression qu'ils sont tous utilisable. Il y a pas un moment ou tu te dit, "merde, qu'est ce que je peux faire avec cette unité, il peuvent rien blesser." Certe un GI mettra 10 voir 20 tour pour tomber un dreadnought, mais au moins, c'est possible!!! Les Véhicule dont tout le monde dit ça coute trop chers, ben au moins, ils ne sont plus détruire en 1 tour par 2 pauvre tir de canon laser.

 

J'ai l'impression qu'en peu de point, genre 1000, les retour sont beaucoup mieux que ceux qu'ils font des partie de 2000, peut-être du au faite qu'en 2K, c'est plus facile à optimiser ou abuser certain combo.

 

D'ailleurs, les gens qu'il dit que c'est pas top, comme Bubu ou Ulrik, vous avez fait des parties en combien de point? Si je me trompe, 2000, n'est ce pas? 

 

Comme Superdady a dit, on s’éloigne de thread initial. Mais au moins on sait que l'ennemie numéro 1 de 40K reste toujours le même "SPAM des unité rentable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pas sûr que la V8 changera quelque chose niveau équilibrage dans mon groupe de joueur. Avant chaque ligue, on testait nos listes et on réajustait en fonction de l'impression de tout le monde...Bon ok, c'est l'avantage d'avoir un groupe d'une quinzaine de joueurs plus fluff que gros bill.

 

Me fusillez pas sur la place publique (je vais tester la v8 que cet après-midi), mais que pensez-vous de cette restriction pour équilibrer les listes :

 

- 1 QG / 2 troupes obligatoires

- Et à chaque fois que vous voulez rajouter un truc (élite par ex) il faut avoir une troupe pour le débloquer.

 

Donc avec mon 1QG + 2 troupes, je peux rajouter 1 élite + 1 rapide par exemple, et si je veux rajouter un 2ème élite, il faudra avant que je rajoute une 3ème troupe.

 

Bon, je suis peut-être totalement à l'ouest vu que j'ai pas encore tester la v8 malheureusement. Mais ça marche très bien dans d'autres wargames.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part du principe que les unites Troupes/Autres a debloquer sont equivalente en puissance/utilite entre codexs... ce qui est faux.

Donc coup ca me semble dur de legitimer ce genre de restriction meme si je vois la logique (KoW gere ca assez bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas d'un coté il y a les gens compétitif optimisateur et de l'autre les autres joueurs ... car ces deux types de joueurs ne se rencontreront quasiment pas.

 

Le hobby regroupe un nombre incroyable de profil dont beaucoup ne jouent pas où ne jouent plus (je pense que ce groupe représente plus de 50% des ventes ... mais c'est juste un point de vue de quelqu'un qui fréquente les boutiques non franchisés)

 

Maintenant je prends le bouquin de règles et que préconise t'il en terme de jeu

 

- Le jeu libre : Même quelqu'un qui ne fait qu'une partie par an comprend rapidement que cela n'a aucun intérêt

- Le jeu narratif : Une lubie de Games W pour tenter de promouvoir des événements 

 

On se retrouve presque tous dans le jeu à point ... et c'est là le problème.  

 

Si le système à point est très bien pour partie entre potes, c'est une catastrophe en terme de jeux compétitifs

 

Ceux qui me connaissent savent que je fais des maths dans des espaces de probabilités  .. c'est mon métier. Normalement je ne l'utilise pas ... 

Mais là j'ai envie. 

 

Si f(a+b) > f(a) + f(b) vous savez que vous n'êtes pas en modèle linéaire ou polynomial de rang 1 ... pourtant le système ou j'ajoute des points pour faire une armée est un systéme linéaire.

 

Or juste cette petite inégalité reflète une synergie entre deux éléments, une combo ... (a+b) est plus fort que (a) et (b) pris séparément.

Pour tenter de se rapprocher d'un modèle linéaire on vous fait payer le coût de la synergie sur une des deux unités 

 

On voit déjà plein de failles a cette solution, comme nous sommes dans un jeu de figurines, une unité peut avoir un effet d'aire sur (1,2, ... n) autres unités ...

Imaginons une fig qui donne +1 a  l'attaque à chaque fig dans un rayon de 6 pouces ... quand vous jouez avec une seule autre fig, cette fig devrait valoir ... allez 5/10 pts. Si vous jouez avec 100 figs elle devrait valoir quoi ? 2000 pts, 200 pts ??? ... Bah non on vous la fait payer le même prix quelque soit l'impact?

 

Et encore je suis parti sur un truc simple ou il n'y a que 2 éléments.

 

 

J'estime qu'une unité (a) vaut f(a). Personne dans un système aussi complexe ne sait le vrai coût que devrait avoir (a), mais pourtant ce vrai coût existe et je vais le nommer v(a).

Ce vrai coût dépend de tas de chose, chacun a son idée dessus .. l'adversaire, le décor, la faction adverse, le scénario ...  et en fait on s'en fout car on sait que l'on aura jamais accès à cette fonction. L'objectif est de trouver f(x) ne connaissant pas v(x) en essayant de minimiser (v - f) au carré, en plus vous voulez que f(x) soit entier.  

 

Pour résoudre le problème quel que soit la méthode que vous désirer ou que vous pouvez mettre en place ... il va vous falloir des données, des résultats et une méthodologie. 

 

 

D'un autre coté, l'optimisation du joueur consiste à maximiser toutes ses aberrations sur la somme de ces éléments joués. A chaque version une meta se met en place ... 

 

Le système linéaire (système des armées payés en points)  a donc des failles qui mène alors à l'absurde ... plus le niveau des joueurs augmentent et s'homogénéisent ... et plus la méta se réduit. Forcément car le moindre écart va se payer cash entre deux joueurs du même niveau. Donc plus on progresse dans un espace d'Elo imaginaire et 

-Moins il y a de troupes jouables.

-Moins il y a d'armées entières jouables.

 

Comme avec le net, l'information va très très vite ... la capacité à trouver les optimisations (qui existeront toujours) et les partager va beaucoup plus vite.

 

Donc finalement moins il y a de liberté ... pour finallement arriver à l'aberration totale où il n'y a plus que 3, 4 listes dites jouables. Et si je devrais poursuivre mon raisonnement, au bout d'un moment, il ne devrait plus y avoir qu'une seule liste ... celle qui est optimal en prenant en compte tous les scénarios.

 

Faire des restrictions/des modifications de points ne changera strictement rien ... sinon à recréer dans les quelques jours une nouvelle méta. On nourrira la bête à coup de nerf, de up, de changement de points, de restriction de troupes ... ça occupe .. mais il y aura toujours des défauts et il y aura toujours exploitation des défauts. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Skeutch a dit :

La mécanique est toujours la même, tu prend une unité trop rentable, tu la spam, tu prend de quoi la buffer.

 

C'est sûr que ça envoie du lourd au tir, mais ce genre de liste a rarement été aussi vulnérable qu'en V8:

- Faut tout packer à 6Ps autour des persos pour profiter des bonus, ce qui limite la mobilité, le board control et les angles de tir.

- Si les armes utilisées pour saturer sont des armes lourdes, même sur châssis elles perdront en efficacité si elles doivent bouger.

- Avec autant d'unité à deployer, tu n'auras probablement pas l'initiative...

- ... donc les réserves et les charges possibles T1 font que si il n'y a pas un minimum d'unité cordons, ton dakka-pack de la mort risque de prendre une rouste plutôt violente d'entrée de jeu.

 

Je dis pas que c'est pas efficace, mais c'est très loin d'être invincible. Perso je suis impatient de voir ce que vont sortir les gros tournoyeux pour les premiers tournois et l'ETC: autant en équipe le spam peut fonctionner parce que tu choisis tes appariement, autant en solo c'est déjà plus quitte-ou-double (si le gars en face a le bon contre en quantité suffisante tu l'as dans l'os, et vice-versa) et la variété des menaces risque de forcer les joueurs à sortir une variété de solutions.

Evidemment y'a toujours la solution de spammer la meilleure solution passe-partout, mais vu la claque qu'a pris la saturation je pense pas que ce sera aussi simple. Même les listes avec du spam de canon d'assaut risquent de rebondir si y'a trop de véhicules ou de monstres en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, que le jeu sorte déséquilibré ça ne me choque pas trop, ça arrive souvent dans le domaine du jeu vidéo ou les jeu sont bêta testés à mort d'avoir des déséquilibre à la sortie qui sont ensuite gommés par des patch correctifs. Ici il y a deux niveau de patch possible 

 

- général via une réévaluation des règles de base et des coûts en points généraux 

 

- particulier via la réédition des index ( on est sur du temporaire n'oublions pas) qui bénéficiera du retour sur expérience de ces premières parties. 

 

Bref avant de juger, je pense qu'il va falloir attendre de voir comment GW réagit : les déséquilibre existant seront ils pris en compte ? Les correctifs seront ils dispo rapidement ? 

 

On saura dès les premiers codex et/ou chapter approved ce qu'il en sera de cette v8. 

Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais apporter mon avis.

 

Je n'ai pas fais beaucoup de tournois (deux en faite).

 

Mon premiers tournois était en No-limite et je joué ravenwing full BK et LS.

Oui je roulais sur presque tout le monde.

 

Apres jai fait un autre tournois Mais par équipe.(jai rencontre bubu et ses necron la bas.) c'était en 3 pm max et je joue mes GK.

3 victoire et une défaite.

ma liste faisait 2 PM.

 

Jai toujours pensais que le cpm était une bonne idée Mais que ca ne changerais rien.

On m'avais aussi dit que les eldar noir c'était de la merde en boite et que ca ne gagnerais jamais rien.

 

Pourtant y'a un joueur eldar noir (skared cast)  qui a gagné 3 tournois en No limite... Pour un codex pourrie... d'ailleurs lors de ces tournois y'a beaucoup d'astra... Alors que chez nous personne ne les joue...

 

y'a peut être une raison???

 

glacial geek un joueur DA à fait une game contre un eldar full fantôme.

Il a sortie 3 predator lascanon. Et plein de truc mou. Ca ne la pas empêcher de gagner ...

 

bref... Nous en france on se prend bien plUs la tête ...

 

Jai fait seulement deux partie en V8.

 

La première en necron à 50 PL environs. (Je voulais tester les PL).

Jai sorti une arche, 20 guerrier, 5 Immo, la commande barge, 3 tomb blade, un cryptec et 5 lychguard.

 

Jai gagner face à des blood angel et primaris. La partie était super et bien équilibrer. Mon adversaire a chercher à détruire mon arche et mon pate de guerrier mais c'est long à tomber (ca dépend surtout dès jet de dees...) bref on s'est bien régaler.

 

 Apres jai jouer mes GK et ma ravenwing (environs 199 Pl)

 La ca a été long... (4h) Mais on s'est régaler aussi il a jouer tau (Avec stormsurge).

 

en faite notre jeu dépend aussi d'un facteur que tout le monde oublie, les dees !

 

 Le PL moi je valide. Pour l'équilibrage je pense que nous sommes bien mieux qu'en V7.

 

Voila. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Epidote a dit :

Faire des restrictions/des modifications de points ne changera strictement rien ... sinon à recréer dans les quelques jours une nouvelle méta. On nourrira la bête à coup de nerf, de up, de changement de points, de restriction de troupes ... ça occupe .. mais il y aura toujours des défauts et il y aura toujours exploitation des défauts. 

 

 

Il fait flipper Epidote, je me suis vu catapulté plus d'une décennie en arrière en cours de Maths !

Mais tout à fait d'accord avec tout ça... Plus on limite = plus ça empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Psychocouac a dit :

Les nouveaux formats d'armées réglementaire me semble d'ailleurs très permissif sur son armée. Peut être un peu trop...

Vu qu'ils n'apportent aucune règle peter pour ton armee... ca va non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sedral a dit :

 

Même les listes avec du spam de canon d'assaut risquent de rebondir si y'a trop de véhicules ou de monstres en face.

 

Tu mets pas mal de canon laser, l'autocanon Aussi complète à merveille le spam de Razorback double CA. Donc Ce type de build imperium est fort mais je pense qu'en Tyty, si je sors un malanthrope, je peux sans doute faire une liste pouvant contrer ce genre de liste là... mais au mieux ça sera du 50/50. Après s'il y a des auras pour booster les tirs de canon d'assaut ça va être hard...

 

perso ce que je trouve dommage c'est qu'une bonne grosse pizza (l'ancien gabarit apo) aurait bien calmer les joueurs voulant profiter des autres un peu trop :D

bref le contre aux auras existait en v7: le storm sword !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NJoy84 a dit :

Vous êtes au courant que l'on ne peut pas prendre de razorback comme ça ? Il sont pris en transport ... faut les troupes Avec ...

Non, c'est un transport par unité prise dans un schéma, mais rien n'implique que celle-ci puisse embarquer dans le transport. Donc en l'état prendre un dread débloque l'accès à un transport, même si celui-ci est un razorback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Murrue a dit :

Non, c'est un transport par unité prise dans un schéma, mais rien n'implique que celle-ci puisse embarquer dans le transport. Donc en l'état prendre un dread débloque l'accès à un transport, même si celui-ci est un razorback.

Oui cest ce que je dit.

 On peut pas spam les razorback comme ça... faut payer les unités Avec !

de plUs tu assigné le transport a une unité et le dread ne peut pas prendre de razorback (juste l'infanterie )

Modifié par NJoy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NJoy84 a dit :

Oui cest ce que je dit.

 On peut pas spam les razorback comme ça... faut payer les unités Avec !

Dans ce cas là, relis les 2 exemples de spam razor donnés dans les dernières pages, l'un l'accompagne d'un spam de loups fenrissiens, l'autre couple 6 dreads avec 6 razors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si on veut pas piétiner fluffiqument ce qu'est un transport, on peut jouer une dévastator avec quelques canons lasers, elle accompagnera très bien un razor CA.

j'essayerais en green wing + garde Imp cette base d'armée perso dans peu de temps:

3 Razorbacks double canons d'assaut

3 unités de devastators double canon laser (6 Gus par escouade)

azrael 

des conscrits

un lord commissar 

Un psyker'primaris

une manticore

deux basilics

 

Je préviendrais mon adversaire pour requir son consentement sur ce format "2000 milieu dur sans spam abjecte pour autant"

 

On en reparlera ensuite, si ça se trouve ma compo n'est pas si forte que ça sur une table avec du décor en masse

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dread et Razorbacks pas possible.

 

dread et loup oui. Mais voilà le coup en point...

 

mais addnid j'ai hâte d'avoir ton retour sur cette liste.

 

en tout cas en PR ce spam n'a pas lieu d'être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.