Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveaux jeu viéo "L'Ombre de la Guerre"


AlejandroDeViajes

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai trouvé la bande annonce d'une suite pour le jeu l'Ombre du Mordor:

 

 

Alors dans les premières secondes de la vidéo je me suis dit "chouette on va revoir Talion et la terre du Milieu!!!", car le premier jeu, même s'il s'écartait beaucoup de Tolkien pour l'histoire et un tas de choses, avait quand même capturé un peu de l'ambiance de l'univers et dégageait un certain souffle épique...

 

Mais alors là, j'y arrive pas, j'ai l'impression de voir du Star Trek Into Darkness remixé avec les décors et costumes du SDA...

 

Je vous laisse juge de la choses...

 

Alejandro, qui accepte qu'on prenne des libertés tant que çà reste fidèle dans l'esprit de l'univers... (et qui imagine Christopher Tolkien visionnant cette BA...)

 

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi avoir un aperçu du gameplay avec cette vidéo issue de la version Alpha :

 

 

Pour ma part, je trouve que les graphisme sont prometteurs et que le gameplay sera sans doute très cool.

 

J'ai juste du mal avec l'ajout dans la BA d'un officier Gondorien Black et d'une officier Gondorienne (et j'ai rien contre Black ou les femmes, bien au contraire, c'est juste que çà fait vraiment pièce rapportée "anachronique" et politiquement correcte...)

 

EDIT: j'ai créer le même sujet en section Jeux-vidéos. Peut-être que çà a plus çà place là-bas?

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Gondorien ou l'officier, je trouve pas ça choquant, surtout dans la mesure où le jeu n'a aucune prétention de respect vis-à-vis de Tolkien : normalement la prise de Minas Ithil se déroule environ 1900 ans avant la reconstruction de Barad-dûr que l'on voit dans le trailer. Sans même parler de l'idée d'un anneau de pouvoir pour le héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du jeu et l'univers sont sympatoches ça n'a juste plus grand chose du Seigneur des Anneaux de Tolkien quoi ! Déjà le premier était une honte en terme de respect du fluff alors celui-là... Du coup comme Tiki : à partir du moment où l'univers est aussi transformé que ça un officier gondorien noir ou féminin n'est pas si choquant que ça (sachant qu'ils sont de l'ordre du très improbable chez Tolkien là où l'anneau de pouvoir fait par le spectre de Celebrimbor c'est du beaucoup plus gros n'importe quoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A noter que le premier jeu L'ombre du Mordor est à 4-5 € sur Stean en édition complète en ce moment.

Même si le fluff est allègrement piétiné, le jeu est bien marrant. 

Révélation

Gollum qui est aimable avec un elfe, le héros qui est pote avec un orque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

Avez-vous joué à La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre ? Pour ma part, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais j’ai regardé quelques vidéos de gameplay sur YouTube. Je me demandais si les graphismes et la jouabilité sont comme annoncés par les développeurs. Il faudrait que je m’y plonge pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.