Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8] Apprendre à jouer en vidéo


hiigara

Messages recommandés

Oui, il y a eu un problème d'encodage, j'ai trouvé d'où ça vient je penses,mais il faut à nouveau l'encoder et ça prend un temps fou. Je vous donnes le nouveau lien dès que possible. Vraiment désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tout vos commentaires d'encouragement, ça fait vraiment plaisir à lire et ça récompense mes efforts de timming.

Quatrième jour et donc quatrième vidéo consacrée au corps à corps :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à J-1 et voici donc la dernière vidéo de la série. C'était un gros travail pour moi, mais ça en valait clairement la peine! Je suis très heureux de vos nombreux retours, c'est très motivant et cela m'a vraiment donné envie de continuer cette petite aventure sur Youtube.

MERCI à tout ceux qui se sont abonné pour votre confiance et surtout : Amusez vous avec la V8!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi pour ces vidéos. Ayant arrêté WH40k depuis la V6, la simplification des règles commençaient doucement à m'intéresser de nouveau au jeu, tes vidéos ont terminées de me convaincre et j'ai précommandé le jeu. Donc encore bravo pour l'investissement de temps et d'argent (j'ai vu ta vidéo où tu parles notamment de tes achats pour augmenter la qualité) et bonne continuation, t'as gagné un abonné de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez du le remarquer, je passe de plus en plus de temps à m'occuper de la chaine et j'ai vraiment envie de la développer. Malheureusement je commence à sentir la limite technique de mes moyens. C'est pourquoi j'ai lancé une page Tipeee et je vous invite à regarder sa vidéo de présentation.

 

Le but est ici de me permettre d'investir dans du matériel pour me débarrasser des contraintes techniques et de me concentrer sur le contenu.

A ce sujet merci à ceux qui me prête du matos et qui me donnent des conseils sur les logiciels, car ca m'aide énormément!

 

Alors si vous aussi, vous avez envie d'aider un "petit JEUNE" qui débute sur Youtube, voici le lien vers ma page Tipeee :
Tipeee

Avec ou sans Tipeee, merci à tout ceux qui me suivent et m'encouragent de part leurs commentaires, car c'est vous qui m'avez donné envie de développer la chaine :D

 

 

J'espère que ce message ne déroge pas à la charte du forum, mais je ne me voyais pas créer un sujet juste pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.