Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V8 : Quid des Black Templar?


Kurtis Koban

Messages recommandés

Il y a 12 heures, R4v3N a dit :

Et oui, c'est jamais qu'un croisade. Un chapelain BT avait imposé lors d'une croisade contre le chaos, que tout les bolters soient repeints en dorés pour symboliser la divine lumière de la colère de l'Empereur.

 

Ça vient d'où ça? J'en ai jamais entendu parler alors que j'ai tous les 'Dex et que je connais pas mal leur fluff.

Même si dans le fond, je suis tout a fait d'accord. Moi ma croisade, le blanc est cassé (gothique toussa) et les bords des armures sont dorés, comme les Ultra sorti en V5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aeltharion a dit :

Ça vient d'où ça? J'en ai jamais entendu parler alors que j'ai tous les 'Dex et que je connais pas mal leur fluff.

 

Nan mais c'est un exemple de justification je pense ^^

De toute façon même dans le fluff, il peut y avoir des variations de couleurs et schémas donc c'est pas bien grave, l'important c'est que ce soit jouable =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aeltharion a dit :

 

Ça vient d'où ça? J'en ai jamais entendu parler alors que j'ai tous les 'Dex et que je connais pas mal leur fluff.

Même si dans le fond, je suis tout a fait d'accord. Moi ma croisade, le blanc est cassé (gothique toussa) et les bords des armures sont dorés, comme les Ultra sorti en V5.

 

 Un tout petit encarté fluff du codex V4 (le seul vrai codex BT). A moins que ce ne soit dans le supplément Armaggeddon de la V3, je ne sais plus exactement. Mais c'est un vieux détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... mes amis me disent que je peint bien mais là sa tient du génie ! Je suis le seul à trouver que sans le pack dorsal sa lui donne un de style ?

J'ai vraiment envie de voir des croisés primaris, ce serait monstrueux !

Modifié par Elesisdark
Un peu trop de superlatifs ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je me permets de relancer ce sujet. Suite a la sortie des nouveaux SM l'envie de les peindre et de les jouer se fait sentir. Mais j'aimerais bien faire une armée de templiers, sans doute avec un schéma de couleur blanc rouge comme nos templiers IRL mais en tt cas en me servant comme base des fameux black templar.

 

Il sont devenus quoi  ?  Pas de nouvelle fig ?  Pas de regle spé ?  Pas de dex ? 

Des leaks ?  Merci pour votre reponse.

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.