Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche site dés Custom


HappyFuneral

Messages recommandés

Salut, connaissez-vous un site où il est possible de commander des dés customisés dont on peut choisir les symboles qui y seront gravés ?

Je connais déjà Chessex mais vu les frais de ports exorbitants depuis les USA, ce n'est même pas la peine. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

il y a 33 minutes, Wodan a dit :

Il n'y a, a ma connaissance, que Chessex.

 

essaye de lancer une commande groupée. Ça se faisait sur les forums raciaux à une lointaine époque pour se répartir le port et la douane.

C’était peut être moi :).

 

J'avais lancé à l'époque une commande groupée de dés chez CHESSEX, sur ce forum ainsi que des forums skavens, chaos et O&G.

Beaucoup de gens avaient souhaité faire une commande groupée afin de diminuer les frais annexes globaux.

 

Et puis le résultat est parfait, c'est de la très bonne qualité.

 

Pourquoi ne pas te lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sombrejour,

 

C'était toi ! Je me souviens de cette aventure. Tout c'est très bien passé. Frais de port réduit par le nombre des candidats ayant commandé, matos reçu dans les temps et de bonne qualité.

 

En effet, lance toi ! Tu auras des volontaires.

 

Khornement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une commande groupée serait bien mais j'aimerais commander des dés avec une croix de Malte dessus donc plutôt indiquée aux joueurs Black Templars. 

 

@Tibo c'était il y a plus de deux ans ? Les FDP ont fortement augmenté depuis. 

J'ai déjà failli participer à une commande groupée pour Chessex récemment  mais tous les autres participants résidaient dans d'autres pays que la France donc pas de partage des frais de ports vers la France. 

Deux motifs étaient disponibles mais il n'était pas possible de commander les deux au sein d'une même commande. 

Il fallait donc faire deux commandes séparées. 

 

Merci @Dame du Lac j'irais voir. Peut être que les FDP seront moindres. Les dés Chessex sont plutôt abordables mais c'est au niveau des frais de ports que cela coince. 

 

Ceci dit si cela vous tente, on pourrait faire une commande avec des dés gravés du logo du Warfo, moi cela me tenterait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.