Aller au contenu
Warhammer Forum

Contactez un modo


Bison

Messages recommandés

Bonjour j'ai une grosse collection seigneur des anneaux avec lequel on peu joué , acheté à édition atlas , il y a beaucoup de personnage château plateau de jeu en passant par Balrog 1 éléphant  warg ...... 5 livres des règles de jeu et comment peindre ....etc ! Ça me fais mal au coeur mais je dois m'en séparer pour faire simple contacter moi en MP ..... Si je trouve comment on fais car suis nouveau ... Pour pouvoir en discuter au tel . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Conjuration de Modo niveau 1]

 

Bonjour à toi @Bison et merci de passer sur le Forum. Les "gérants" Gameworkshop t'ont orienté ici et c'est bien, mais ils n'ont pas le pouvoir de disper quiconque de suivre les règles ou la charte du forum que tu as du lire en t'inscrivant.  Comme te l'a indiqué très justement little-killer, tu n'est pas exactement ou il faut pour faire de la vente.

 

Pour tout ce qui est de la vente, il y a une section dédiée tout jeux confondus, c'est le sous-forum Achat/vente du warfo avec une section complète dédiée aux figurines SDA ICI tu n'a qu'a cliquer sur le lien .

 

Il faudra que tu lise bien les règles épinglées en tête du forum avant de poster. J'attire ton attention sur le fait de faire des photos claire, de rédiger un listing complet et détaillé de ce que tu vend et des conditions de lot payement et envoi, et en plus comme tu est nouveau, de bien préciser les prix de chaque article et/ou lot. Pour les prix, il y a un référentiel ICI en tête de section Achat/vente SDA. Il est interdit de dépasser ces prix pour éviter toute spéculation abusive.

 

En te souhaitant une bonne navigation sur notre forum. 

 

Je ferme le sujet. Si tu à d'autres question, merci de m'envoyer Message Privé (MP)

 

[dissipation de Modo niveau 1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sorent a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.