Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pré-commande


LeSanguinor

Messages recommandés

Bonjour à tous et désolé si je ne poste pas au bon endroit...

 

J'aimerai savoir comment ça se passe pour les envois lors d'une préco. Est ce que le colis est envoyé le jour où les boîtes sont dispo ou est ce que la commande arrive le jour où les boîtes sont dispo? En l'occurrence la nouvelle boîte v8... 

 

En résumé est ce que je peux espérer recevoir la boîte pour faire une partie le we ou est ce que je la recevrais la semaine prochaine? C'est un envois "normal" par la poste et je réside en Belgique. 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a leur FAQ sur les préco : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Précommande?_requestid=9515388

 

 

Citation

 

Ma précommande est livrée à mon domicile.

Beaucoup de services postaux ne livrant pas le week-end, nous expédions les produits en précommande de sorte qu'ils arrivent à partir du lundi qui suit le week-end de sortie, selon le mode de livraison que vous avez choisi.

 

 

Modifié par bigbru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je suis passé à côté de la faq.

 

Je recevrai donc mon colis mercredi prochain,  ce qui fait que je n'y toucherai pas avant deux semaine car trop de boulot, super ! -_-' 

 

En même temps, j'aurai peut être dû me renseigner avant.. oh! Une fenêtre ouverte.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si tu es un peu veinard dans la vie, il m'est arrivé plusieurs fois de le recevoir avec un peu d'avance. Rarement le jeudi, parfois le vendredi, souvent le samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt un poissard puissance 10 ^^ (du genre à rater 4 save sur 5 sur une escouade de termi par exemple... )

 

Mais bon c'est pas trop grave j'irai chercher le livre de règle samedi :) (mon frère en aura un exemplaire, ça ferra un heureux..  puis j'ai oublié de commander  l'index imperium 2 ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'habite pas a coté d'un magasin GW, et même, par principe, remercier ton client qui te fait confiance en faisant une préco en lui fournissant le produit après la sortie, comme dire..... Il y a un seul marchand au monde pour le faire, il fallait bien que ce soit GW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeSanguinor a dit :

Merci pour vos réponses, je suis passé à côté de la faq.

 

Je recevrai donc mon colis mercredi prochain,  ce qui fait que je n'y toucherai pas avant deux semaine car trop de boulot, super ! -_-' 

 

En même temps, j'aurai peut être dû me renseigner avant.. oh! Une fenêtre ouverte.... 

 

 

Tu dis que tu habites en Belgique. Moi aussi.

 

Habituellement, pour une sortie officielle en magasin le samedi, je reçois le colis chez moi le mardi...parfois le mercredi et très rarement plus tard si la poste a merdé quelque part. Jamais eu le colis le lundi en tout cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yuna ter a dit :

 

 

Tu dis que tu habites en Belgique. Moi aussi.

 

Habituellement, pour une sortie officielle en magasin le samedi, je reçois le colis chez moi le mardi...parfois le mercredi et très rarement plus tard si la poste a merdé quelque part. Jamais eu le colis le lundi en tout cas.

 

 

 

 

Merci pour l'info :) tu es de quelle region? On pourrait se faire une partie à l'occase :wink:

 

Je suis d'accord avec capitaineJacobs, tu préco pour être sûr d'avoir une boîte, pas pour l'avoir avant la sortie en magasin, après ça pourrait être sympa de le recevoir le vendredi au lieu du lundi qui suis la sortie mais bon... C'est un autre débat.

 

Pour la prochaine, je l'envoi au magasin si ce n'est pas une édition limitée  ( la patience c'est pas mon truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire mon vieux râleur deux secondes et chasser une idée reçue: il fût un temps où GW me livrait les préco AU PLUS TARD le jour de la sortie, et souvent 1 ou 2 jours avant. Ils ont changés de politique a ce sujet, voilà tout.

Comme dit Orchal c'est aberrant de recevoir sa boîte plusieurs jours après ceux qui ne se sont pas fait ch*** à précommander et payer deux semaines à l'avance. En tout cas moi je trouve ça nul, surtout en tant qu'ancien de Chronopost, je peux vous dire que RIEN n'empêche GW de vous livrer le jour de la sortie voir un jour avant par sécurité et ça serait la moindre des choses pour récompenser les clients qui ont achetés presque les yeux fermés...

 

Voilà le vieux râleur a râlé, maintenant je vais gentiment attendre samedi matin pour faire mon retrait en magasin (HobbyMax). Même si je joue beaucoup moins à 40K qu'à Battle j'ai hâte d'ouvrir ma boîte. C'est Noël en Juin! Chet auteur, je t'encourage à faire comme moi à l'avenir, une préco avec un retrait en magasin quelque soit la boutique/enseigne. Et si c'est loin, tu prévois un ptit resto ou une visite dans le coin et tu emmène madame/monsieur/un pote.

Modifié par le-sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, le-sergent a dit :

Juste pour faire mon vieux râleur deux secondes et chasser une idée reçue: il fût un temps où GW me livrait les préco AU PLUS TARD le jour de la sortie, et souvent 1 ou 2 jours avant. Ils ont changés de politique a ce sujet, voilà tout.

Comme dit Orchal c'est aberrant de recevoir sa boîte plusieurs jours après ceux qui ne se sont pas fait ch*** à précommander et payer deux semaines à l'avance. En tout cas moi je trouve ça nul, surtout en tant qu'ancien de Chronopost, je peux vous dire que RIEN n'empêche GW de vous livrer le jour de la sortie voir un jour avant par sécurité et ça serait la moindre des choses pour récompenser les clients qui ont achetés presque les yeux fermés...

 

Voilà le vieux râleur a râlé, maintenant je vais gentiment attendre samedi matin pour faire mon retrait en magasin (HobbyMax). Même si je joue beaucoup moins à 40K qu'à Battle j'ai hâte d'ouvrir ma boîte. C'est Noël en Juin! Chet auteur, je t'encourage à faire comme moi à l'avenir, une préco avec un retrait en magasin quelque soit la boutique/enseigne. Et si c'est loin, tu prévois un ptit resto ou une visite dans le coin et tu emmène madame/monsieur/un pote.

 

Je comprend ton point de vue et c'est vrais que la préco était quand même 15 jours à l'avance donc effectivement ils auraient pu faire un effort de ce côté là... 

 

De toute façon on ne m'y reprendra plus, la prochaine ce serra un enlèvement au magasin (et c'est ce que gw cherche, en espérant quelques achats compulsif au passage. Malheureusement pour eux, ce ne serra pas le cas ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'embête surtout au niveau préco, c'est que GW semble "éliminer" la concurrence de petits revendeurs locaux par le fait que des nouveautés sont très rapidement hors stock. J'ai quelques cas très récents où l'article est dispo sur leur site le we de la sortie mais mon revendeur ne peut en obtenir aucun car c'est épuisé lorsqu'il passe sa commande. Je ne parle pas bien sûr de ce qui est clairement annoncé en édition limitée.

 

 

C'est frustrant car je préfère acheter local mais je me fais b....er dans certains cas. Et je suis bien obligé de me poser la question de preco sur le site officiel si je veux être sûr d'obtenir un truc en particulier.

 

 

La question du délai de livraison n'est pas trop un soucis. C'est juste que pour des bouquins ou les nouveautés, on est toujours impatients de les avoir au plus vite. L'autre soucis, c'est qu'un colis postal peut être abîmé comme ça m'est déjà arrivé avec des codex! Mais, dans ce cas, il faut reconnaître que GW est très commercial et conciliant.

 

Les CH, il y en a un à 50 bornes AR de chez moi. Ce n'est pas la mort....sauf que le samedi, c'est le marché hebdomadaire....et le magasin GW est en plein coeur de celui-ci! Très très pénible donc de s'y rendre précisément ce jour-là en voiture! à moins d'attendre la fin de journée....et encore. Pas de chance donc! :D

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.