Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Khorne Bloodbound + Archaon VS Sylvaneth


NoxOmega

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je débute dans l'univers WH AOS, alors je vous pris d'avance d'excuser mon manque de vocabulaire ou le manque de précision dans mes propos.

 

J'ai débuté il y a peu de temps une armée Khorne Bloodbound extrait du starter-pack Sigmar/Khorne, j'ai par la suite complété m'ont armé avec un start-collecting Mortals of Khorne, j'ai également acheté quelques autres unités dont je vous parlerai plus bas.

 

Cela dit voici mon problème :
ce soir j'affronte mon meilleur ami, je ne parviens jamais à le vaincre il joue une armée Stlvaneth.


Ce soir il joue ca :

ps: il ne sait pas encore que je dispose de Archaon.

 

- Loremaster
- branchwich
- Spirit of durthu
- Treelord ancient

- Tree revenants x5
- Dryads 2x10

- Kurnoth .H Scythes x3
- Kurnoth .H Greatbows x3
- Kurnoth .H Greatswords x3

WB : Free spirits; Household; Gnarlroot Wargrove



De mon coté je compte joué :

- Archaon Everchosen

- Skarr Bloodwrath
- Migthy Skullcrusher x 3
- Wrathmongers x5

Gore Pilgrims :
- Bloodsecrator
- Slaugtherpriest
- Slaugtherpriest HW
- Blood warriors 3x5
- Blood reavers 2x10

Je dispose sous le coude de : 
- A. deathbringer Goreaxe & Skullhammer x1
- Bloodstoker x1
- E. deathbringer Impaling Spear x1
- Khorgoraths x1
- Migthy Lord of Korne x1
-  Bloodreavers x20

 

 

Selon vous suis-je en mesure de le vaincre ? (avec ou sans archaon)
Si oui, avez-vous des conseils pour moi ?

Merci pour votre aide ! 

 

 




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas un expert dans Khorne/Archaon (même si je dispose de cette armée, je ne la joue pas vraiment). Je vais quand même essayer de te donner des pistes, en espérant que des experts se joigne au bal :).

 

Ce serait pratique si tu nous présentais ça rangé :

Allégeance:

Héro:

Nom (point)

-equipement

 

Unité:

Nom (point)

-Battalion (si elle sont requis pour un battalion)

 

 

Ensuite, Archaon est fort, mais il est réellement puissant quand il est couplé avec d'autres Hero avec des aptitudes de commandement disponible (notamment des buffs)  Genre avec des grande alliance avec Aspriring Deathbringer, Mighty Lord of Khorn et Lord of Chaos etc... Couplé avec ton Bloodsecrator, ça permet de faire des suicide units redoutable, pas cher et rapide. Unité dont tu ne dispose pas dans ta liste telle quelle, je vois beaucoup de petites unités :\ Alors qu'une grosse immunisé et surboosté pourrait être intéressant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trop de Leader peu de mobilité aucune puissance de feu et tu joue contre une armée de tournoi qui se téléporte dès que tu approche ou te rentre dedans avec des unités plein plus forte que les tiennes. Vu qu'il a peu de pose (une de mémoire) il a l'avantage en plus de choisir qui commence.

 

En l'état et en toute honnêteté, tu n'as quasiment aucune chance de gagner si tu be joue pas les objectifs

 

C'est simple, le seul truc qui fait des dégâts dans ta liste c'est Archaon, le reste est faible et sans impact.

Tu paie un Bloodsecrator et des Wrathmongers pour booster des unités de 5 Bloodwarrior ou 10 Bloodreavers qui ne sont pas prêt de voir le bout d'une escouade de Kurnoth.

 

L'une des meilleurs unités en Khorne ce sont les sanguinaire (par 30) avec Bloodsecrator et Bloodstockers, l'intérêt des Skullcrushers c'est de faire l'appât en fonçant sur l'ennemi, le hic, c'est que l'ennemi se téléporte et que tu n'as ni la mobilité pour l'atteindre, ni la masse de figurine pour occuper toute la table.

 

Avec tes figurines j'enlèverais Skaar et je jouerais 2x20 Bloodreavers au lieu de 2x10. Et je me poserais sur les objectifs pour engranger un maximum de points avant de mourir mais en ne laissant aucune chance à mon adversaire de remonter au score.

 

Ce qui est cool en Khorne c'est la murderhorde, mais c'est du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, NoxOmega a dit :

Je débute dans l'univers WH AOS

 

Moi ya un truc qui me chiffonne. Cette phrase, et la liste de ton adversaire. Il n'a pas une liste "de débutant", mais plutot du genre optimisée, même si perfectible. Donc, ce qu'il est possible de faire aussi, c'est qu'il s'auto-régule pour que tu puisse découvrir l'utilité de chacune des figurines que tu possède et que tu te fasse ton propre avis. Car là sinon ya pas de match, et si tu veux gagner tu dois copier des listes de compet/efficace sans réfléchir à ce que tu souhaites jouer.

 

Et oui, Archaon, surtout sur dragon, est très cher pour ce qu'il fait, je trouve. (et oui, actuellement le khorneux le plus efficace en jeu c'est du démons, les sanguinaires sont vraiment bons, avec par exemple un petit Sayl qui les fait voler!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement lui n'est pas débutant, il a déjà pas mal de match à son actif contre divers armés. 
Je recherche au sein des forces Chaos les unités que je pourrai utiliser afin d'optimiser mes troupes avec plus de moov. 

 

- Chaos lord deamonic mount

- Lord of Khorne on Ju

- Knigth of Chaos 

- Vandguard 

Gaunt Summoner on Disc of Tzeentch

 

bon après ca fait vraiment beaucoup de points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.