Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Tyranids] ELLE et sa ruche


Amiral Turk

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, mon armée Elysian étant en pose le temps que les bouquin v8 sortent j'ai commencer une armée Tyranids que je peindrais tranquillement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

    Un cri strident et monstrueux, voilà ce qui annonce son arrivée. ELLE est un monstre comme j'en ai rarement vue; ELLE est plus rapide, plus féroce et plus puissante que les autres Hive Tyran que j'ai pu affronter. Peux importe les armes ou la puissance de feu, peux importe en combien de morceaux on la réduit. ELLE, revient toujours. ELLE ne semble pas avoir d'yeux apparent et pourtant ELLE se déplace si aisément sur le champ de bataille que ça en ai presque irréel. D’après Sylphae, ELLE utiliserait son lien psychique avec sa ruche pour voir. C'est une vision total d'absolument tout. ELLE utilise la vision de ses minons, voit a travers leurs yeux, ressent a travers leurs chitines et leurs griffes. Partout ou un des sien est présent, et plus ELLE en est proches, plus il est difficile de la toucher et de l'abattre. J'aimerais qu'elle ait tort, mais vue les liens de Sylphae avec les puissances du warp et le psychique, je ne peux que la croire. Heureusement pour nous, tout ce qui saigne peux mourir, ne serais-ce que temporairement, et oh que c'est bon de la voir mourir.

   J'en fait le serment, même si cela coute la vie de tout mes hommes, ELLE comme ses congénère seront tous extermines jusqu’au dernier speciment. Ce système ne tombera pas, pas temps que je suis la.

 

Ordo Xenos Inquisitor Ellena
553156ELLEHiveTyran.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Recrues, vous avez été formés pour affronter les pires horreurs de la galaxie. Bien que limitée en nombre, cette ruche reste un amas innombrable de chitine et de croc. Le Tervigon est l'une de ces horreurs de plusieurs mètres vomissant des hordes de gaunt depuis son ventre dont vous avez déjà probablement entendu parlés. Ce genre de monstre n'est jamais seul très longtemps et est donc une cible prioritaire. Utilisez tout les moyens possible pour la réduire en miette rapidement. Et sachez que si votre sacrifice est nécessaire vous devrez accomplir votre devoir pour l'empereur sans faillir.
   Ceux qui tourneront les talons ou refuseront d’obéir aux ordres seront immédiatement jetés de cette valkyrie et devront apprendre a atterrir sans gravchute. Suis-je claire recrues ?

Sergent instructeur Krelli

969694IMG3617.jpg --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

QG ici r
éco 3, subissons un tremblement de terre de faible magnitude ici.
Ici QG, ce n'est pas un tremblement de terre. Les renforts sont en route, tachez de rester en vie et que l'empereur vous protège.

Dernière transmission connu avec r
éco 3
853044IMG3621.jpg

Modifié par Amiral Turk
Espace dans le TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 mon armée Elysian étant en pose le temps que les bouquin v8

Ah ? Toi aussi ?^_^

 

En effet, la pose fait un peu chanteur criant "bonsoir Paris !" mais est très dynamique et l'idée de mélanger Aliens et tyranides me plait déjà beaucoup à la base. Il y a juste les ailes dont je suis pas très fan : j'ai toujours trouvé qu'elles faisaient too much sur les princes tyranides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/15/2017 à 19:03, Amiral Turk a dit :

c'est la reine alien de la game AvP: the hunt begins

Ah, je ne connais pas cette gamme

 

J'ai du mal avec la pose, j'attend de voir en peinture car j'ai du mal à tout discerner en sous couche la :huh:

 

Le 6/15/2017 à 19:03, Amiral Turk a dit :

Elle me servira comme gros gros prince tyranids.

Je trouve pas ta reine si grosse que ca, à par son socle qui est plus grand, je trouves que les jambes font vraiment frêles après si elle vole pourquoi avoir de grosses jambes :D

 

J'attend de voir suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, petit teasing de la prochaine bestiole en cours de transformation
931657IMG3574.jpg










Quoi ? comment ça ne vous plait pas ? pfffff vous êtes difficiles, il est pas bien mon socle ?
Bon d’accort voici une photo du plan de travail. Ça vous donneras peux être plus de choses a voir.
888846IMG3573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion :)

 

Tu as réorienté la tête entre les photos ?

Sur la première, elle a la tête plutôt droite tandis que sur la dernière photo la tête est carrément renversée. 

Je préfère la première alternative pour ma part, sur l'autre on dirait qu'elle cherche à faire tomber quelque chose en hauteur (un ballon dans un arbre ? ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HappyFuneral a dit :

Très belle conversion :)

 

Tu as réorienté la tête entre les photos ?

Sur la première, elle a la tête plutôt droite tandis que sur la dernière photo la tête est carrément renversée. 

Je préfère la première alternative pour ma part, sur l'autre on dirait qu'elle cherche à faire tomber quelque chose en hauteur (un ballon dans un arbre ? ^^). 

Merci beaucoup, la tête n'est pas encore fixée donc c'est normale que la pose varie. Je la collerait après peinture.
Elle cherche a attraper les ponpon valkyrie dans le ciel :D

Le socle de la deuxième bête avance bien, mais encore pas mal de travail:
997696IMG3575.jpg
843254IMG3576.jpg


Et une photo de la progression de la bête :)
229165IMG3577.jpg

 

Modifié par Amiral Turk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, marell le fou a dit :

Clair que tu es prolifique !

 

J'aime bien... Très ample, presque un peu beaucoup, mais au moins ça pète.

Heureusement, tout est tige et donc très facilement transportable ^^

J'ai eu beaucoup de mal a me décider sur le schéma de peinture, a l'origine ça devait être la peau blanche et la carapace bleu dégradé. Mais comme le blanc et moi c'est une histoire de haine profonde c'est devenu ça. Et au final j'aime bien quand même :)

Le schéma étant défini, un peu de grouilleux.
349485IMG3595.jpg

Le Trygon quand a lui avance tout doucement, encore deux trois truc a décider et j'entamerais la peinture pour qu'il soit fini ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair que tu avances vite, srtout avec les grouilleux en plus !

 

Très jolie couleur d'ailleurs. En revanche je trouve que les peaux des ailes en chair comme cela tranchent un peu trop, tu va fondre la couleur avec le reste ou c'est prévu que ça reste aussi tranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DrLiche a dit :

ça c'est clair que tu avances vite, srtout avec les grouilleux en plus !

 

Très jolie couleur d'ailleurs. En revanche je trouve que les peaux des ailes en chair comme cela tranchent un peu trop, tu va fondre la couleur avec le reste ou c'est prévu que ça reste aussi tranché ?


C'est un schéma très rapide a faire ^^

Je voulais faire les ailes en blanc comme les griffes, mais c'est trop de surface blanche donc j'ai fui comme un Tau et c'est passé a beige, ça vas rester comme ça. Le reste de la figurine hors griffe est très foncé donc ça donne du contraste. Après on aime ou pas ^^ Mais plus fonce chargerais assombrirais trop je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amiral Turk,

j'ai eu un coup de coeur pour  ta grosse bébète qui déchiquète le vaisseau (c'est censé être quoi comme entrée codex? Sans faire de racisme, j'ai l'impression que tous les tyranides se ressemblent pour moi :wink: ) . Je la trouve vraiment très réussie que se soit dans l'assemblage des pièces qui me semblent venir de plusieurs kits (mais je peux me tromper, je m'y connais pas trop en tyty) ou de la pose elle même. Mention spéciale pour la queue j'adore!!! (merci de ne pas prendre cette phrase hors de son contexte!).

J'espère que ta peinture sera à la hauteur de la conversion.

Concernant ton schéma je dois dire qu'il est assez original. J'aurais tout de même deux remarques à te faire à ce sujet:

- Je trouve que la partie "peau"  et "chitine" n'est pas assez contrastée l'une avec l'autre. Si tu gardes ton schéma en l'état je te conseillerais de faire des linings de carapaces très clairs pour que ça saute au yeux et que ça se démarque de la partie peau.

- les griffes ne me semblent pas terminées, j'ai l'impression que c'est la sous-couche que je vois.... pourquoi ne pas les peindre en beige?

 

voilà, c'était ma modeste contribution.

Bonne continuation dans ton projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.