Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Wolf V8


Fullmetal59552

Messages recommandés

il y a une heure, Fullmetal59552 a dit :

ah ta peut être raison, c'est vrai qu'il y a eu une errata disant qu'un wolf guard pack leader en armure termit fais compter l'escouade comme en armure termit mais pas pour le terme wolf guard

 

 

J'ai peut être mal compris tes propos, mais ce n'est pas l'unité qui prend le mot clé Termi, c'est juste le WGPL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chap oui excuse moi je me suis mal exprimé je voulais parler de ce point de la FAQ

Pages 148, 150 et 167 – Blood Claws, Grey Hunters et Long Fangs Ajoutez l’aptitude suivante à chacune de ces fiches techniques: Unité Mixte: Pour ce qui est de déterminer les figurines qu’un véhicule peut transporter, les Wolf Guard Pack Leaders en Armure Terminator ont le mot-clé Terminator.”

 

donc c'est un raccourci pour dire : tu prend un pack leader termit : tu prend pu de rhino/razor/pod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai récupéré une boîte de Space Wolves (celle à 30€). Le souci c'est que c'est une ancienne édition et la notice est .... nulle. On voit pas bien ce qui est quoi.

Quelqu'un sait où je pourrais récupérer une version à jour de la notice de montage svp ? (le contenu est le même que cette boîte : https://www.games-workshop.com/fr-BE/Space-Wolves-Pack-2016

 

Aussi une question : j'ai une petite armée (je débute) avec les space marines du kit 'Sans peur' auxquels j'ai ajouté le nouveau Dreadnought et 3 reivers.

Le mieux est je construise quoi avec : Chasseurs gris, Wolf guard ou Blood claws ? Je dois faire un choix hein ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Concernant la boîte à 30 euros, tu es totalement libre pour le montage, pas d’ergot ou d’emplacement spécifique (mis à part, de mémoire, les pièces comme la hache à deux mais et les objets au niveau de la boucle de ceinture). Je ne crois qu’il existe une autre notice.

 

Concernant les intercessors et les reivers, ils ont leurs propres entrées qui est dans la boîte. Et ils sont jouables tel quel. Après, si tu veux faire du count as, libre à toi. Les intercessors peuvent représenter des chasseurs gris et les reivers, des scouts.

Mais perso, je garderais leurs entrés d’origine.

 

Profite des options présentes dans la boîte de Space Wolves pour customiser les primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi les lances-plasma, le bouclier tempête et le marteau tonneau qui sont pourvus d'ergots spécifiques.

 

Pour le choix de montage, je dirais les Chasseurs Gris : même coût que les Blood Claws pour autant d'A sauf en charge et meilleurs au tir (CT, armes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fragarch a dit :

Merci déjà pour les infos, effectivement ma question sur le choix c'est plutôt ce qui est efficace entre chasseurs gris, wolf guard ou blood claws POUR ALLER avec mes reivers, Mon dreadnought et les Space Marines de la boîte 'sans peur'

Désolé mais je n'ai pas de Primaris que ce soit en SW ou RG donc pour savoir ce qui se combine le mieux avec les figurines en ta possession, je n'ai pas d'expérience personnelle à partager.

 

Je compte m'acheter des Interceptors pour ma RG car ça correspond au fluff de l'armée et je ne vais pas chercher très loin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fragarch a dit :

Merci déjà pour les infos, effectivement ma question sur le choix c'est plutôt ce qui est efficace entre chasseurs gris, wolf guard ou blood claws POUR ALLER avec mes reivers, Mon dreadnought et les Space Marines de la boîte 'sans peur'

 

Chasseur gris, si tu commences l'armée. Il te faut garnir le slot troupes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.