Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Crimson Fist Primaris


Little

Messages recommandés

Je ne vous cache pas que j'attendais vraiment la sortie e la V8 ... Les primaris me faisaient de l'oeil depuis les premières images ...
Mais quel chapitre choisir ... En lisant en diagonale les diverses sources de Fluff, il apparaissait que les chapitres les plus diminués ont reçut en priorité le renforts de ces nouveaux PSM ... Et qui donc que les Crimson Fist ferait le meilleur choix ?

Donc voici le premier Primaris test
20170610.jpg
20170611.jpg
Les éclaircissements ne sont pas trop visibles (merci l'éclairage et le temps caniculaire) mais ça sonne une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crimson fists !  Ma première armée de marines qui datait de la V3

Belle peinture qui me rappelle celle que je faisais à l époque, peut etre est ce un effet de lumiere mais je la trouve un peu sombre,

peut etre un lining un peu plus clair que les angles et sommets.

Je recois ma boite de la V8 demain et j'hésitais à me refaire une force de Crimson Fists avec les marines de la boite de base, en voyant le tien

je me laisse de plus en plus tenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

peut etre un lining un peu plus clair que les angles et sommets.

Je vais essayé mais sans garantie ...
 

Citation

 

Je recois ma boite de la V8 demain et j'hésitais à me refaire une force de Crimson Fists avec les marines de la boite de base, en voyant le tien

je me laisse de plus en plus tenter.

 

Je te cache pas qu'entre le fluff et les figurines (le capitaine entre autre) pousse à se tourner vers ce noble chapitre ayant subit une attaque sans précédant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Très chouette ce début d'armée, j'hésitais aussi à faire des Crimson Fists :P (bon les Black Templar, on reste en famille XD )

Je trouve ta peinture très sympa, propre, hâte de voir la faction au complet (fin la boite de base ^^ )

 

Allez, faisons un peu de critique constructive quand même, je trouve que les optiques mériteraient un traitement différent de ton rouge pour rendre un effet "lumineux" avec eux, je verrais bien du vert (voire jaune mais moi, j'aime pas le jaune XD ), me semble que pas mal d'illu CF on des optiques vertes si pas rouges :

 

Résultat de recherche d'images pour "crimson fist artwork"

 

Ou alors, si tu veux rester sur le rouge, je verrais bien peindre les optiques en blanc, faire un lavis de rouge bien flash puis le passer sur les yeux en dépassant un peu pour simuler un petit OSL et j'irais même jusqu'à dire que de la peinture fluo donnerait son petit effet :P

 

Voilà, c'était la minute "je pinaille" XD Et tu vas me faire le plaisir de boire du vin rouge avec de vrais bouchons de liège pour donner du volume à tes socles, fort urbain de ta part :D (je rigole heing, j'aime bien ta terre rouge, j'y mettrai bien un rocher en plus pour pas faire terrain de tennis, c'est quoi d'ailleur ta technique de socles? Pigments? )

 

Bref, bravo et continue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

Ou alors, si tu veux rester sur le rouge, je verrais bien peindre les optiques en blanc, faire un lavis de rouge bien flash puis le passer sur les yeux en dépassant un peu pour simuler un petit OSL et j'irais même jusqu'à dire que de la peinture fluo donnerait son petit effet :P

Je suis pas trop fan de cette méthodologie, trop "tape à l'oeil"

Citation

Et tu vas me faire le plaisir de boire du vin rouge avec de vrais bouchons de liège pour donner du volume à tes socles, fort urbain de ta part :D (je rigole heing,

Alors je ne suis pas fan de vin, mais il me semble avoir vu que des plaques de liège se vendent ... Je testerai

Citation

J'aime bien ta terre rouge, j'y mettrai bien un rocher en plus pour pas faire terrain de tennis, c'est quoi d'ailleur ta technique de socles? Pigments? )

C'est pas du pigment, c'est un pot Prince August effets spéciaux FX012 oxyde rouge. Tu appliques direct sur le socle (sans la fig si besoin) et ça sèche vite. L'avantage c'est que tu peux teinter / assombrir la base .... Le pot coute 9€50 et tu peut faire au moins 3 armées ....

 

Sinon, ça avance tout doucement mais ça avance :
1706280434379471415118749.jpg
Le dernier de l'escouade est en cours de peinture avec le sergent ....
Ensuite viendrons les Inceptors, puis la deuxième escouade avec les personnages entre temps pour varier les plaisirs

Désolé pour la qualité des photos mais avec le temps de mouise et l'éclairage foireux ça aide pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa, les figs sont chouettes et en Crimson Fists ça rend nickel.

Seul bémol pour moi , les socles sont un peu monotones (attention je ne suis pas fan des socles surchargés non plus, mais une petite touffe d'herbe sèche ici et là ou quelques caillasses ça pourrait être sympa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un petit moment que je n'avais pas touché aux pinceaux.Première escouade intercessor terminée:

1707231023299471415163393.jpg

Désolé pour la qualité des photos, mais on a un temps vraiment aléatoire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa, une armée sobre avec une peinture toute en finesse !

J'espère que tes chefs d'escouade pèteront un peu plus en couleur pour les démarquer du reste ! Genre avec plus d'éclaircissement sur les métaux, des textes sur les sceaux de pureté, des battle damages... Voire deux-trois reliefs ou un cratère sur un socle !

 

J'adore les Crimson Fist, c'est clairement un de mes chapitres préférés.

 

Par contre même si ta peinture est très sympa, je dois dire que tes photos sont pas terribles. Essaie de photographier avec un deuxième éclairage, je pense que ça rendra mieux : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

J'espère que tes chefs d'escouade pèteront un peu plus en couleur pour les démarquer du reste ! Genre avec plus d'éclaircissement sur les métaux, des textes sur les sceaux de pureté, des battle damages... Voire deux-trois reliefs ou un cratère sur un socle !

Je suis en train de voir comment les faire ressortir sans trop les surchargés (c'est des Primaris, pas des SM avec 9000 ans d'histoire)

 

Sinon n'étant pas patient, je me suis rué sur la sortie des easy to built Reivers dont voici le premier prototype:

1707310954079471415182954.jpg

1707310954059471415182953.jpg

1707310954099471415182955.jpg

 

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Un peu de temps sans nouvelle, mais pas mal occupé.

Premier renforts avec des Agressors :

1710010147439471415296321.jpg

Et mon premier véhicule pour ma force de Primaris:

1710010147469471415296323.jpg

1710010147449471415296322.jpg

Un peu galère à monter mais impressionnant par la quantité de pièces

Une photo de groupe sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Je les trouve saisissant avec ce contraste sol martien/armure cobalt. 

Agressor: propre soigné badass.

Je suis curieux de voir ton repulsor terminé, avec son énorme symbole CF en décal, étant donné que j'ai toujours du mal à accrocher avec cette figurine.

 

Plus je regarde ton sujet, plus je me dis que j'ai envie d'ajouter des primaris à mon armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.