Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] Man O'War, La Fin des Temps : Un 9e Âge à Champeix (63) le week-end du 4-5 novembre 2017


Dreadaxe

Messages recommandés

Autocollant-MoW-9eAge-2018.jpg?dl=1

 

Bonjour à tous c'est de l'ordre du projet mais la date est fixée. Il y aura bien un événement Auvergnat autour de MoW en 2017 !!

 

Bloquez votre week-end du 4-5 novembre car c'est les Hérauts du Marchidial dans la belle ville de Champeix qui accueilleront cet événement intersidéral !! Aethis et feignass les patrons des Hérauts nous réserveront un accueil en fanfare.

 

Site internet : https://is.gd/mowchampeix2017
Covoiturage : https://is.gd/mowchampeix2017_covoit
Événement Facebook : https://is.gd/mowchampeix2017_fb
Discussion WarFo : https://is.gd/mowchampeix2017_Warfo

 

19587.png

 

Les inscriptions en direct... Patienter quelques instants pour le chargement des images

 

pubchart?oid=997312959&format=image

 

Quelques stats de biodiversité

pubchart?oid=750977340&format=image

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est à côté de Saint nectaire ça ! :)

J'en suis (même si ça va faire un mois de novembre chargé avec l'IWC EA) sauf formation.

 

Bonne nouvelle en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invocations

 

@Parlefond

@Naestra

Est-ce que vous faites le déplacement avec @helvain ?

 

Pas inscrit mais ils ont dit qu'ils viendraient

@Audiomateur

@DwarfConan

@Sebwalker
 

Pas de nouvelles

@coyote1979

@Germ1

@thebs

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, tu as raté Babnik dans les Alpes! Sa trop grande timidité fait qu'il n'est pas sur les photos mais on a vraiment bien rigolé! 

 

Pour ma part, je ne dis rien tout de suite car cela veut dire 2 week end figurines d'affilée, un pour MOW et l'autre pour epic. Il va falloir que je négocie avec ma chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, XAW a dit :

En plus, tu as raté Babnik dans les Alpes! Sa trop grande timidité fait qu'il n'est pas sur les photos mais on a vraiment bien rigolé! 

 

:lol:

 

Il y a 3 heures, XAW a dit :

Pour ma part, je ne dis rien tout de suite car cela veut dire 2 week end figurines d'affilée, un pour MOW et l'autre pour epic. Il va falloir que je négocie avec ma chérie.

 

Courage, les négociations sont rudes en cette période estivale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warboy69 a dit :

j'ai pas vue l’événement sur le t3???? 

 

Le 18/06/2017 à 18:49, Dreadaxe a dit :

Plus d'informations, le T³, le site et tutti quanti arriveront en temps et en heure :wink:

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pars en saison donc je risque d'être moins disponible mais n'hésitez pas à prospecter ou simplement à vous inscrire ça me donnera du baume au cœur.

 

@Parlefond
@helvain
@Audiomateur
@DwarfConan
@Mas
@Babnik
@Naestra92
@coyote1979
@Germ1
@Sebwalker

@Alaric Cantonain

@thebs

@teebirder

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je serai présent ! Après un gros passage à vide (déménagement, nouveau taf etc), j'arrive enfin à reprendre un peu de temps pour la peinture et le jeu !! Si les sudistes (@Memepas Mort @Audiomateur et autres comparses) veulent faire une étape dans l'ain pour couper la route, c'est avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

 

Ce week end étant le dernier des vacances d'Octobre, je ne peux pas poser des heures et je fini vers 20h30 à Marseille, en gros, pas possible d'être à Champeix avant 2h du matin. Je décline donc cet événement man'o war avec regrets et j'espère pouvoir vous revoir dans pas longtemps, avec un peu de chance Thomas pourra réorganiser un excellent weekend entre amiraux chez les cousins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, XAW a dit :

Salut tous!

 

Ce week end étant le dernier des vacances d'Octobre, je ne peux pas poser des heures et je fini vers 20h30 à Marseille, en gros, pas possible d'être à Champeix avant 2h du matin. Je décline donc cet événement man'o war avec regrets et j'espère pouvoir vous revoir dans pas longtemps, avec un peu de chance Thomas pourra réorganiser un excellent weekend entre amiraux chez les cousins!

 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter 10  inscrit, 11 avec le frangin et si Miss K peut refourger la pitchoun, ça fera 12, ok ?

 

Pour les 20€, si ça se trouve y'a une location de salee ? C'est ce que je me suis dis sur le coup...

 

Et aussi, je me disais que je pourrais proposer une partie de Advanced Heroquest (4 joueurs + MJ) le vendredi soir si y'a des motivés...

A voir c'est quoi le cadre de la manifestation, quel place il y a pour d'autres trucs, etc...

 

Et je reviens en NdC malheureusement car j'aurais pas le temps de peindre une flotte du chaos universel d'ici là vu mon rythme cette année et le fait que y'a l'IWC Epic Armageddon le week end suivant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Man O'War, La Fin des Temps : Un 9e Âge à Champeix (63) le week-end du 4-5 novembre 2017

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.