Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron]Analyse et retex


Yume95

Messages recommandés

De toute façon cela présume de rien du tout.

 

il y a 54 minutes, Yume95 a dit :

Sauf si le bonus de faction justifie de garder le coût en point actuel

 

Super exemple !

 

Mais cela peut aussi dire, que les caractéristiques des unités vont être améliorées par exemple à cout égal.

Que sais-je.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait d'un stratagème qui te permet de tenter un jet de PR a la fin d'une phase pendant le tour adverse pour redonner de la force à l'armée par exemple. 

 

Les spectres vont avoir droit à leurs protocoles déjà, ils vont redevenir bien casse pieds à gérer. 

 

A terme, je vois bien le Necron comme l'est le tyty aujourd'hui, un codex avec pleins de bonus et de stratagèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai si tu laisses tout tel que c'est et que tu changes la règle du PR par un truc dans ce genre : "à chaque fois qu'une figurine avec cette règle meurt, jetez un dès, sur un 5+ elle revient tout de suite avec tous ses points de vies" ça rendrait l'armée tanky au sens brut et non sur le long terme, ce qui permettrait de rentabiliser le PR même quand l'adversaire s'amuse à éclater tes unités une par une au lieu d'éparpiller ses tirs.

 

Le PR sur les spectres j'en rêve déjà, de base ils sont pas mal par rapport au reste de l'armée à l'heure actuelle, alors si tu leurs rajoutes un PR (si ils sont proches de la mecaracnide par exemple) et qu'ils font passer cette dernière en caracter ça changera beaucoup la donne.

 

Ce serait sympa aussi de remettre une règle spéciale pour le gauss, genre sur un 6+ pour blesser un véhicule il prend une mortelle par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grosse déception pour le necron.

 

On prendra quand même les miettes. La téléportation de lychguard 4++ dans un décor sera envisageable, et on fera le stratagème donnant le PR aux spectres si par chance dans une phase de tir il reste un spectre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hausse de prix, Je voie que un gros up de la résistance générale des necrons. L'armée immortel est juste l’identité de cette race.

Après je sens qu'on va avoirs droit à plusieurs nouvelle unités, j'imagine bien un c'tan.

Modifié par toubtoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux stratagèmes sont sympa je trouve, tu peux faire un combo: protocole des spectres + cryptek + orbe de résurrection, si jamais le mec te tue pas tes 6 spectres il a des chance de voir le pack entier revenir, ça peut être intéressant surtout que comme dit FWS le nécrons a trop de points de commandement dont il ne sait que faire.

 

L'objet du voile est sympa aussi, on attendra quand même le codex parce que sans baisse de prix pour certaines unité ça devient jouable qu'en spammant le spectre à ce stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les spectres ne tankeront pas assez pour essayer de faire une combo de ce type. Et les pc on en a jamais trop a cause du prix de nos fig qui empêchent de faire le plein de pc, et de relancer sans cesse nos jets car on a pas de jumelage de nos gros tir, et dépenser nos pc pour sauver des tests de moral

 

Il y a 2 heures, Slendy75 a dit :

Les nouveaux stratagèmes sont sympa je trouve, tu peux faire un combo: protocole des spectres + cryptek + orbe de résurrection, si jamais le mec te tue pas tes 6 spectres il a des chance de voir le pack entier revenir, ça peut être intéressant surtout que comme dit FWS le nécrons a trop de points de commandement dont il ne sait que faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thepleymo a dit :

Non mais les spectres ne tankeront pas assez pour essayer de faire une combo de ce type. Et les pc on en a jamais trop a cause du prix de nos fig qui empêchent de faire le plein de pc, et de relancer sans cesse nos jets car on a pas de jumelage de nos gros tir, et dépenser nos pc pour sauver des tests de moral

 

 

ça dépend de ton format et de contre qui tu joues ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le fait qu'il n'y ait pas du tout de modification signifie peut être également que le codex sortira dans les mois qui viennent. Peut être en février qui sait. J'ai entendu dire que les Tau ça serait en mars et ils n'ont pas eu non plus de modifications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute avec les Necrons, et je me demande bien comment équiper les spectres justement.

certes on peut bien rigoler avec le nouveau stratagèmes, mais vous, vous leur collez des armes de tir ou vous les gardez que pour le CaC ? 

 

Et pareil pour les Tomb BLade. j'aurais tendance à garder la PA-2 du Gauss, mais la F6 du Tesla permet de blesse l'endu 3 sur du 2+ quand meme ... Et Assaut 3, c'est pas mal. Ca veut dire 9 tir/unité, et on peut même tirer alors qu'on a advance (avec un -1)


Ensuite les scarab, leur petite regle du 5+ quelque soit l'endu de la cible est super puissante pour aller grignoter les Endu 8+

Comme on manque d'Antichar, autant s'en servir et engluer les LemanRuss adverse ?  De toute façon, on les blessera toujours sur du 5+ avec nos autres armes. Autant envoyer les nuées ? non ? 

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 01:21, Karasou a dit :

Après le fait qu'il n'y ait pas du tout de modification signifie peut être également que le codex sortira dans les mois qui viennent. Peut être en février qui sait. J'ai entendu dire que les Tau ça serait en mars et ils n'ont pas eu non plus de modifications. 

 

Il y a deux autres possibilités, une gentille et une économique :

-  qu'il faut voir que les nécrons et les taus sont déjà hyper forts et qu'ils n'ont pas à être modifiés. 

ou 

-  qu'il faut pousser les joueurs Necrons et Tau à jouer une autre faction :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que dans le futures fluff, ils vont être en voit de disparition ?

Je déconne.

Mais il est clair qu'ils ont besoin d'un bon UP car en ce moment ces deux index, me font penser à l'époque des Tyty en V7, grosse galère durant 3 ans en tournoi ^_^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mets mes spectres à poil, c'est à dire avec griffes et rien d'autre, vois les comme des épouvantails qui vont harceler et bloquer l'armée adverse, leurs 3 attaques les rends pas ouf en mêlée et les deux armes de tirs sont soit trop chère soit pas spécialement intéressant. Mais là t'as toutes les raisons du monde pour jouer que des paquet de 6 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 13:13, thepleymo a dit :

Non mais les spectres ne tankeront pas assez pour essayer de faire une combo de ce type.

 

Les spectres ont quand même une endu 5, 3Pv et une invu à 3++.

 

Par 6, ça fait 18 Pv à faire tomber... Avec 2/3 des touches save, ça fait 54 blessure à faire pour avoiner une seule unité... 

 

Même en tir de lascan, en considérant qu'un tir donne un mort, faut 18 blessures pour raser l'unité... C'est pas joué d'avance... Et faut avoir envie de défourailler ses lascans sur du spectre quand t'as une arche ou un monolithe à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd comme formation :) 

comment tu geres les "nuées", grosse troupe de GI et autre cordon ?.

 

ensuite, comme @jeffjeff je trouve que les Spectres tankent vraiment pas mal.

 

Vous utilisez les Tomb Blade ? je trovue cette unité super charismatique, mais quid de son impacte ? en soutient avec des immortel peut etre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous interpretez le transport via les les Scythe et autre Monolithe ?

En effet, à la lecture il semble que ces 2 véhicules peuvent faire débarquer n'importe quelle unité mis "en reserve" . Sans spécialement avoir à préciser la quelle est dans quelle véhicule.

Et c'est seulement si TOUS les transport  son détruit que l'unité en reserve ne peuvent plus débarquer et sont donc détruite ?.

 

J'ai bien pigé ?

 

@minh tu te fais ouvrir a ce point la par la masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.