Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Grey Knight] Analyse et retex


Yume95

Messages recommandés

Il jouait aussi des Hunter et des éliminators.

Ce qui a pour effet de tuer les petits persos et les grosses bestioles apres la pertes des drones en phase de psy.

Énfin, c'est une liste qui "interdit" les listes demon en def tant qu'elle n'est pas posé.

Ca a du facilité les pairings russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Isenheim a dit :

Les Russes avaient effectivement un roster bien adapté aux tables et aux scénarios. Par contre, ils ont surtout une longueur d'avance sur la lecture du méta.

 

Je ne pigeais pas la liste GK, avant de comprendre qu'elle est monté pour tuer les Eldars et les T'au en allant voir le mec en action. C'est vraiment malin. Et tout le monde s'est fait avoir... Un des axes principaux de leur roster est d'ailleurs de prendre les équipes à contre-pied en bloquant les Eldars (et en ne les jouant pas). Pas non plus d'IK.

 

Côté jeu, c'est aussi très différent de chez nous. J'ai joué contre leur coach à l'ESC. Il était en full Enclave Farsight, façon White Dwarf. Avec des Stealths, des Ghostkeels et des Recon drones. J'ai pris une grosse fessée. Par contre, c'est intéressant de voir un joueur utiliser différemment son armée de ce que nous sommes habitués en France.

 

Je je me permets de copier ici la réflexion d’Isenheim sur la liste GK russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olifax a dit :

Il y avait aussi du Dark Angel & du Space Wolf pour filer des -1 en touche sur les phases de tirs,

Ce qui rendait tout ce petit monde bien plus résistant ^^

En SW, il y a un pouvoir psychique qui file -1 pour toucher à une unité ennemie (CW 6) et un stratagème à 3 PC qui faisant une bulle de 6'' donnant -1 pour être touché au Tir centrée sur un Rune Priest ayant lancé un pouvoir. Perso je claque le strata juste au T1 pour protéger mon Stormwolf avec ses passagers (2 fois 7-8 Blood Claws) et les persos en Jump Pack (SdG et 1-2 Rune Priests).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les abandonnés de GW !

 

Je reviens vers vous en quête d'avis sur nos pauvres GK qui voient leur premier up (même pas dédié...) pour la première fois de la v8 il me semble...

Est-ce qu'on ne pourrait pas envisager de ressortir les bonnes vieilles hallebardes ?

Maintenant qu'on gagne une attaque quand on charge ou se fait charger ça commence à être gênant 2attaques F5 pa-2 par tête !

Je dis pas que c'est une révolution mais bon...

Ça permettra de chasser du SM qui va proliférer dans les mois à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16A F5 touche a 3+ et 4A F5 touche a 2+, le tout qui blesse a 3+ l'E5 avec poing d'acier ca fait 9,33 blessure

20A F4 touche a 3+ et 5A F4 touche a 2+, le tout qui blesse a 4+ l'E5 avec poing d'acier ca fait 8,74 blessure

 

la difference est pas transcendante et tu reste plus polyvalent avec plus de saturation des glaives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

16A F5 touche a 3+ et 4A F5 touche a 2+, le tout qui blesse a 3+ l'E5 avec poing d'acier ca fait 9,33 blessure

20A F4 touche a 3+ et 5A F4 touche a 2+, le tout qui blesse a 4+ l'E5 avec poing d'acier ca fait 8,74 blessure

 

la difference est pas transcendante et tu reste plus polyvalent avec plus de saturation des glaives.

L'avantage des halebardes c'est de blesser l'endu 8 sur 4+ par contre ce qui est quand même sympa.

Bon c'est dommage

Un jour on aura peut-être le droit à un vrai renouveau chez nos GK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corex45 a dit :

Revendre à qui si c'est useless ?

 

 

 Tout le monde ne joue pas pour être super bien classé en tournoi ( la preuve y'a encore des gens qui sortent leur GK). 
Y'a des gens qui continueront à jouer en V7 avec des oldmarines, et heureusement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une precision pour le GK russe.

triplette de char a 8 endu. Qui claque les smoke, sort des archiviste pour les -1, les persos derriere les char et hop tu as crowe et le bro cap inciblable avec que du chassis endu 8 a -2 voir -3 pour toucher... 

et le ptit dread lascan missile dans le couvert sous visee astral.

 

ben cest loin d’etre con.

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la liste Russe est fun, mais c'est penible de voir s'allier pour faire quelque chose. C'est vrai que c'est efficace son truc, mais moi je cherche a jouer en monodex efficacement sans prendre des fions ou devoir aller chercher un allier chelou dans un codex "Imperium". tres reloud les soupes imperiales

Surtout que niveau Fluff, l'alliance avec les Wolf... bon, on repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vaniel a dit :

Pour l'alliance SW/GK, c'est cohérent niveau fluff si tu te réfères à la 1ère Bataille d'Armaggedon.

C'est dailleur depuis cette bataille qu'ils ne peuvent plus se blairer. Donc ca se place, oui.. et non ; ) 

On a un peu raison tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 14:14, PetitPierre a dit :

C'est dailleur depuis cette bataille qu'ils ne peuvent plus se blairer. Donc ca se place, oui.. et non ; ) 

On a un peu raison tous les 2

Pas vraiment. Après le bannissement d'Angron, les GK survivants (moins  de 10) ont serré la main de Grimnar avant de partir en bons termes avec les SW. C'est quand l'Inquisition a commencé à "purger" les forces restantes de la GI que ça a tourné au vinaigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 09:54, Vaniel a dit :

Pas vraiment. Après le bannissement d'Angron, les GK survivants (moins  de 10) ont serré la main de Grimnar avant de partir en bons termes avec les SW. C'est quand l'Inquisition a commencé à "purger" les forces restantes de la GI que ça a tourné au vinaigre.

 

Ouaip, et comme les GK ont aidé l'Inquisition, ca chie entre les loups et les frêre de Titan.

A moins que je ne me trompe... ce qui est possible. Le vieux fluff fait des noeuds des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PetitPierre a dit :

Ouaip, et comme les GK ont aidé l'Inquisition, ca chie entre les loups et les frêre de Titan.

A moins que je ne me trompe... ce qui est possible. Le vieux fluff fait des noeuds des fois

Les GK ne sont ils pas intervenus récemment pour empêcher les SW de se faire planète rasée par les DA ? Les DA étant "manipulés" par un sbire de Tzeentch, ils s'en sortent d'ailleurs très bien car ils repartent tranquilles et sans soupçon de l'inquisition (je ne sais pas comment ils font mais après 10000 ans le c*l entre deux chaises, ils arrivent encore à berner). 

 

Donc GK/SW/DA c'est tous des grands copains. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les copains.

 

je n'ai jamais joué de Dread.

Vous les utilisez comment ? En mode planqué sous visé astrale ? ou en mode CaC avec des lames de force (version FW)

 

J'aimerais bien essayer ces petites bêtes voir ce que ca donne, donc si vous avez des retours, n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.