Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 3eme Compagnie des Red Scorpions


Thias_Herzog

Messages recommandés

Bonjour à tous. 
Je profite du fait de commencer une nouvelle armée avec la nouvelle boite de base pour créer un sujet de peinture. 

 

Bon pour l'instant les fig seront juste celle de la boite de base, mais je compte bien leur ajouter du renfort quand celui ci sera disponible, et éviter un maximum le mélange de la gamme actuelle de SM et celle des primaris car bon les Marines font vraiment ridicules a coté :/

 

Donc voila le premier Primaris de peint, vraiment super cool à peindre comme fig, bien envie d'attaquer la suite :

 

IMG_20170619_081708.jpg?width=331&heightIMG_20170619_081550.jpg?width=331&heightIMG_20170619_081625.jpg?width=331&heightIMG_20170619_081657.jpg?width=331&height

 

 

Modifié par Thias_Herzog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire, ses nouveaux Primaris ont vraiment la classe, tu me donne envie de commencer les miens !

 

Dommage que la flèche du rôle tactique ne soit pas régulière, mais je serais incapable de faire un tel free hand, donc je ne préfère pas trop la ramener non plus. J'ai hâte d'en voir d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin fini l'escouade, ça ma pris pas mal de temps mais je suis contant du résultat, je pense que je vais bien prendre mon temps pour peindre c'est primaris, vu qu'il faut moins de fig qu'une armée classique.

Pour la suite je vais alterner une escouade et un perso pour garder la motivation, je me suis convertie un archiviste a la sortie de la boîte et vu les news d'aujourd'hui j'ai plutôt bien fait du coup se serra le prochain :rolleyes:

IMG_20170626_040400.jpg?width=827&height

IMG_20170626_040422.jpg?width=331&heightIMG_20170626_040631.jpg?width=331&heightIMG_20170626_040527.jpg?width=331&height

 

J'ai essayé de m'appliquer un peux plus sur les flèches du coup mais j'ai un peu de mal, pas vraiment le compas dans l’œil pour ce genre de chose ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un chapitre peu commun, avec des couleurs qui le sont également !

 

Mention à tes socles, j'aime beaucoup quand c'est pas plat. C'est en liège ?

Le surlignage fait également tout son effet !

 

Je ne sais pas si c'est la photo ou ta peinture, mais tu as éclaircis l'angle des épaulières ? (angle jaune, proche de la tête donc )

En vrai je n'ai pas grand chose à dire, tu maîtrises bien la technique que tu utilises.

 

Il faut donc passer à une technique que tu dois moins maîtriser, le très saint Weathering !

En ajoutant quelques griffes/noirceurs/éclats de peinture, je pense que ca pourrait super bien rendre :wink:

 

Cordialement

 

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci, contant que ça te plaise ^^ 

 

Pour le socle, la base est fait en mousse Glorex (http://www.rougier-ple.fr/mousse-decouper-a4-2mm-vert-clair.r.html) qui est assez pratique à utiliser car facilement taillable/modellable et les rebords sont en carte plastique.


L'angle des épaulettes a bien été éclaircie au blanc comme pour la bande jaune sur le casque.

 

Pour les battles damage il y en a mais très peut. J’avoue ne jamais être très serein quand je les fais et je préfère en mètres très peu de peur de surcharger la fig avec et perdre en lisibilité. Après si tu as quelque conseil pour amélioré ça je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les conseils que je pourrais te donner... Hum hum. Il y a des battle damages qui ne sont pas des éclats mais plutôt des griffures/éraflures.

 

Surement que si tu en ajoutes sur certaines épaulières / gants / bolters ça pourrait être du plus bel effet !

 

Un lien sur un site pas mal : https://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9526.0

 

Bonne journée à toi.

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis fan des red scorpions depuis un paquet d'année.

 

Je suis fan de ton traitement d'armure 

 

Quel gris as tu utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation.

Hormis l'histoire de la flèche, une belle réussite.

D’ailleurs, pourquoi ne pas utiliser un décalcos ? c'est un des plus simple à déposé, et avec un peu de travail tu peux le fondre avec la fig et faire croire que c'est du free hand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique ce début d'armée ^^. Le jaune est très efficace et je suis particulièrement fan des socles. Dommage qu'on ai pas droit à des petites écriture sur les sceau de pureté, ça rajouterai un petit plus ^^. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça me motive à continuer la peinture (je peins pas mal de trucs en même temps donc c'est dur de se concentrer sur un projet).


Graber : je note, j'en mettais déjà un peu de BD mais je vais essayer d'en rajouter un peux plus.


Worrywort : merci contant que ça te plaît, pour le gris c'est une base de gris allemand Prince Auguste éclairci au mechanicum de Games.


Little : je n'utilise pas de décalco, j'ai toujours eu du mal à les poser sur des épaulettes de SM du coup je fais du free hand (ça permet aussi de m'entrainer dessus^^).


Annaera : je vais essayer de rajouter les écritures, j'avoue avoir oublié de les faire ^^


Bon sinon je bosse sur un archiviste mais j'ai un petit problème au niveau du choix des couleurs, j'hésite sur le fait à garder les bordures d''épaulettes en jaune a cause de l'armure bleue, qu'en pensez-vous ? je garde ça en jaune où je les fais en bronze ?

 

IMG_20170619_081846.jpg?width=331&height

 

IMG_20170619_081757.jpg?width=331&heightIMG_20170619_081822.jpg?width=331&heightIMG_20170619_081810.jpg?width=331&height

Modifié par Thias_Herzog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.